The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dean Hamilton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean Hamilton

Dean Hamilton


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON : Dean Hamilton Gif-Kellan4b
Crédit Avatar : Moi
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Dean Hamilton Left_bar_bleue88/100Dean Hamilton Empty_bar_bleue  (88/100)
Links:
Anything else ?:

Dean Hamilton Empty
MessageSujet: Dean Hamilton   Dean Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:26



I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER



    Dean Hamilton 0056et6
    FEAT Kellan Lutz

    Nom; Hamilton
    Prénom(s); Dean
    Surnoms; Dédé
    Âge; 21 ans
    Nationalité; Américain
    Fraternité; DELTA
    Spécialité; Economie



• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •





      Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) :

    Dean en impose pas mal par son physique. En effet, il est tout d'abord grand, il mesure dans les 1m85 et est musclé, faisant beaucoup de sport, ayant de l'energie à revendre et puis trouvant que ce n'est pas quand il aura dépassé la barre des 60 ans qu'il pourra faire du sport comme il peut en faire maintenant donc il en profite! Sinon il a de beau yeux bleus qui font la plupart de son charme, car oui tout le monde sait que le regard s'est important. Il a le nez légèrement retroussé et a un p'tit grain de beauté sous l'oeil droit. Dean est blond et porte les cheveux courts, il a déjà eu une periode où il s'était teint en brun mais ce n'était qu'une passade, revenant à sa couleur d'origine. Sinon il peut se laisser une p'tite barbe des premiers jours qui lui donne un côté quelque peu rebel.
    Pour ce qui est de son style vestimentaire, Dean s'habille dans son temps, portant souvent des jeans qui peuvent être usés ou plutôt foncés. Sinon il porte des t-shirts, peut en faire des superpositions avec des t-shirts à manches longues, peut porter aussi des chemises à carreaux ou unis. Il met aussi des sweat avec un léger col en V ou encore des vestes..Quand il feras du sport ça sera plus un short accompagné d'un débardeur marcel assez long.




• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •




      Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) :

    Dean est né au moi d'Août, le 07 pour être plus précise de l'année 1987 à Los Angeles, la cité des anges. Dès son arrivé dans la famille Hamilton, il put comprendre qu'il allait apprécier ce lieu de vie. En effet, ses parents, Jane et Austin furent des parents comblés quand ils virent leur p'tit bout d'chou pointer le bout de son nez parmis eux. Ils le comblèrent donc comme ils purent même si parfois ils s'y prenaient mal vus que c'était leur premier enfant. D'ailleurs se fut le seul car ils trouvaient que déjà un enfant c'était beaucoup de responsabilité, et puis Dean leurs suffisait amplement. C'est vrai qu'il était bien discipé ce p'tit, il fallait savoir le gérer car il débordait d'energie. Le jeune enfant grandit dans une famille au revenu convenable, ils étaient dans la tranche des personnes à la classe moyenne avec un p'tit 'plus', le père étant chirurgien dans un hopital de Los Angeles, tandis que la mère faisait psychologue dans son propre cabinet.
    Au primaire, Dean était un enfant quelque peu chahuteux mais tout de même adorable, il aimait participé en classe, bon se faisait punir quelques fois car il parlait trop avec ses camarades mais ce n'était tout de même pas une terreure. Il avait des notes raisonnables mais pour celà il fallait qu'il travail quelque peu à côté car il n'a pas eu la chance d'avoir des facilités comme certain. D'ailleurs c'est au CP qu'il donna son premier baiser à une fille, elle se nommait Taylor et Dean n'arrêtaient pas de lui courir aprés dans la cour de récré pour qu'elle lui donne un baiser, si c'était pas mignon ça..
    Quand il rentra au collège se fut une transition assez importante, car oui il rentrait un peu dans le monde des 'grands' ce qu'il attendait depuis une année déjà. Mais il comprit vite qu'il faudrait qu'il bosse de plus en plus ses cours car sinon il n'allait pas faire le poid. Le jeune garçon étant du genre à se faire facilement des potes, il s'en faisait presque à chaque fois des différents pour chaque année. Mais malheureusement, il tomba certainement sur les mauvais quand il rentra en 4ème, en effet c'est là qu'il commença à prendre de la drogue et a consommer de l'alcool. Il était jeune et se rendait pas vraiment compte de ce qu'il faisait, il voulait tout simplement bien tripper et ces moyens lui convenait parfaitement. C'est d'ailleurs celà qui lui fit replonger sa 3ème vus qu'il n'avait pas le niveau et qu'il n'avait rien foutu en cours, d'ailleurs il s'était fait exclure quelques fois..
    Il rentra alors au lycée, et le jeune adolescent, toujours avec ses même potes se prenaient des cuites pas possible et y rajoutait une p'tite dose de coke par dessus, donc vous pouvez imaginer son état aprés.. D'ailleurs quand il n'était plus conscient de ses faits et gestes, le jeune homme provoquait des bagarres et donc se batter avec des mecs en soirée et allait même jusqu'à abuser de pauvres filles sans défense.. C'était donc un sacré con à cette époque! Il était dans une pure débauche et celui-ci ne s'en rendait pas forcément compte. Mais c'est durant une soirée que celà put changer. En effet, le jeune voulut aborder une belle brune à une soirée alors qu'il était quelque peu défoncé mais celle-ci le remballa illico, il en prit donc pour son grade à ce moment. C'est alors pendant plusieurs jours qu'il l'observa, il aimait ça et ressentait quelque chose de nouveau à son égard.. Il trouvait celà d'ailleurs assez bizarre, mais la jeune fille lui plaisait vraiment.. Mais il savait que pour aller l'aborder, il faudrait qu'il soit clean, il n'avait pas envie de passer une deuxième fois pour un naze à ses yeux.. C'est pourquoi il parti en cure de désintox jusqu'à la fin de l'été. Celà lui fit le plus grand bien, il se sentait beaucoup mieu, il ne buvait plus ou juste une bière comme ça et surtout ne se droguait plus. Il fit ses sincères excuses auprés de ses parents qu'il regrettait avoir fait souffrir ainsi et alors qu'il aurait voulus aller voir la jeune brune, elle n'était plus là.. C'est alors qu'il se mit à sa recherche car oui le jeune homme pouvait être trés determiné quand il le voulait. Apparemment, elle habitait à Miami et venait à Los Angeles tout les ans pour les vacances d'été. Alors il attendit patiemment l'année suivante et quand elle arriva, il tenta de nouveau sa chance, et elle le laissa entrer dans sa vie. Ils vécurent trois mois extraordinaire, il était fou amoureux, et elle également, mais elle dût retourner à Miami. Ce fut alors la fin de ce bel été que Dean n'était pas prés d'oublier.. En effet, Elle décida de ne plus venir à LA, pour ne pas souffrir, car elle l'aimait et elle avait rencontré un autre jeune homme à Miami : Aaron James, qui était son copain. C'est ainsi qu'il rentra à l'université de L.A. pour faire sa première année là bas, il faisait partit de l'equipe de football US car il aimait ça et il était vraiment doué, mais en voyant que l'été prochain la belle brune ne revenait pas, qu'elle ne lui avait même pas donné de nouvelle, Dean décida d'aller voir ce qu'il en était. C'est ainsi qu'à la fin de sa première année, il demanda à aller dans l'université de Miami pour continuer ses études. Il fut accépter volontier surtout grâce à son niveau au football US sinon ça aurait été juste. Nouvelle fac', nouveaux amis, nouvelle vie.. Mais surtout, son but est de reconquérir Summer, même s'il doit se faire des ennemis.. Comment réagira-t-elle en le voyant ici? Affaire à suivre..


• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •



      Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) :
      J'avais 19 ans, on était au milieu du mois d'Août et je me trouvais avec Summer. On avait passé tout notre été fourré ensemble, j'en étais fou amoureux et c'était réciproque pour elle. Aujourd'hui, en cette fin d'aprés midi j'avais voulus emmener faire du surf à la brunette qui avait été rétissante au début mais c'était tout de même laissé embarqué. Sur une plache tout les deux, moi essayant de faire tenir debout Summer, c'est vraiment un souvenir que je n'oublierais pas de si tôt.. Ce fut un moment précieux à mes yeux, on s'était bien amusé ce jour là..
      La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) :
      Je m'étalle par terre et fait une série de dix pompes avant d'aller sous la douche. Oui comme je le dis souvent, il faut savoir se maintenir en forme et vus que j'ai l'energie pour je ne fais pas de demi mesure. J'aime le sport et donc en pratique souvent, et puis la musculation sert pour repousser l'equipe adverse quand on est dans un match de football US.
      Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) :
      Pour m'endormir, il faut que je fasse le vide dans ma tête, d'ailleurs en ce moment c'est assez difficile vus que j'commence une nouvelle vie à Miami et donc que c'est toujours assez excitant ce genre d'expérience. Mais c'est surtout Summer qui ampli mes pensées, donc pour m'endormir il faut que j'évite de penser à elle sinon j'en ai pas fini^^.
      Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) :
      Je dirais que ce sont les personnes qui comptent pour moi. Aprés les épreuves que j'ai traversé, j'ai appris que les personnes qui m'aiment et que j'aiment en retour, son d'une grande aide pour moi et m'aide à avancer dans la vie. D'ailleurs je suis quelqu'un de protecteur, parfois un peu trop vis à vis de ces personnes, mais bon je ne supporte pas qu'on fasse du mal à quelqu'un que j'aime ou encore quand je vois que la personne part dans une mauvaise direction. Il sait ce que s'est de prendre le mauvais chemin dans sa vie donc il ne veut pas que celà arrive à un de ses proches.
      Votre femme idéal il ressemble à quoi (5 lignes) :

    Hum je n'ai pas de critères physique particulier à pars qu'elle soit bien foutue, qu'elle me plaise physiquement, que j'ai une attirance quoi mais je préfère que la jeune femme ait un charme qui dure plutôt qu'une beauté dont on se lasse à la longue. Sinon je voudrais qu'elle ait du caractère pour ne pas qu'elle se soumette toujours à mes exigences, je veux qu'elle ait de la poigne, c'est beaucoup plus excitant je trouve et surtout qu'elle ait de l'humour, qu'elle ne prenne pas tout au premier degré parce que ça c'est vraiment un truc qui me soûle rapidement..




• • Il faut de tout pour faire un monde • •




      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) :

      Le principal défaut de Dean serait certainement qu'il soit tétu, tétu comme une mule. En effet, pour des situations où même si tout le monde est contre son avis, il va aller dans son sens, il aime avoir son opinion. Aussi quand il veut quelque chose ou quelqu'un, il fait son tétu surtout quand la personne en face fait tout pour le repousser.. Hum c'est surement parce qu'il n'aime pas perdre aussi.. Donc vous l'aurez compris, ce jeune homme n'en fait qu'à sa tête et se fiche un peu des conséquences, de se mettre des gens à dos, il veut faire ce que lui veut mais peut parfois faire, tout de même, certaines concessions..

      La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes :

    La principal qualité de Dean serait sa sociabilité mais en même temps son humour, donc on va dire qu'il a deux qualités importantes. En effet, le jeune homme est sociable, il n'a pas de mal à aller voir un inconnu, à aller voir une personne qu'il l'intéresse et avec qui il aimerait faire connaissance. Il n'est donc pas timide et d'ailleurs c'est pour celà qu'il a toujours eu pas mal d'amis. De plus, son humour y est pour beaucoup, oui il a un humour à lui, aimant bien charier les gens ou encore les faire rire, il aime détendre l'atmosphère par des p'tites reflexions qui vous feront certainement lacher un sourire..


II. THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : Nat'
    Age : 18 ans
    Comment avez vous connu le forum : Sur Hollywood People, par la pub de Rachouuu, j'suis Penn ; )
    Quel est votre avis sur le forum : Beau fofo' prometteur!
    Code du règlement :OK BY BROOKE
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ?
    Je m'en passerais xD



Dernière édition par Dean Hamilton le Mer 14 Jan - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Olivia Johnson
I'm The Queen
Olivia Johnson


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Dean Hamilton Mcig10
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Dean Hamilton Left_bar_bleue80/100Dean Hamilton Empty_bar_bleue  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

Dean Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Dean Hamilton   Dean Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:28

Et ben Bienvenue mon cher Dean Dean Hamilton 96385

Par cnotre je connais pas cet acteur Dean Hamilton 17734
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton

Dean Hamilton


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON : Dean Hamilton Gif-Kellan4b
Crédit Avatar : Moi
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Dean Hamilton Left_bar_bleue88/100Dean Hamilton Empty_bar_bleue  (88/100)
Links:
Anything else ?:

Dean Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Dean Hamilton   Dean Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:29

Lol matte Twilight ou le début de saison de 90210 et tu sauras qui s'est xD
Merci bien ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Olivia Johnson
I'm The Queen
Olivia Johnson


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Dean Hamilton Mcig10
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Dean Hamilton Left_bar_bleue80/100Dean Hamilton Empty_bar_bleue  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

Dean Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Dean Hamilton   Dean Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:41

Je floode mais c'est Sean ???? dans 90210
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton

Dean Hamilton


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON : Dean Hamilton Gif-Kellan4b
Crédit Avatar : Moi
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Dean Hamilton Left_bar_bleue88/100Dean Hamilton Empty_bar_bleue  (88/100)
Links:
Anything else ?:

Dean Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Dean Hamilton   Dean Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:12

Lol nope, c'est hum j'sais plus son nom, il faisait partis de l'equipe de cross^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Olivia Johnson
I'm The Queen
Olivia Johnson


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Dean Hamilton Mcig10
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Dean Hamilton Left_bar_bleue80/100Dean Hamilton Empty_bar_bleue  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

Dean Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Dean Hamilton   Dean Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:15

Ah oui je vois qui ^^ Bon j'arrête de flooder : bonne histoire que tu nous a rédigé là
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton

Dean Hamilton


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON : Dean Hamilton Gif-Kellan4b
Crédit Avatar : Moi
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Dean Hamilton Left_bar_bleue88/100Dean Hamilton Empty_bar_bleue  (88/100)
Links:
Anything else ?:

Dean Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Dean Hamilton   Dean Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:50

Lol merci^^ Voila j'ai finis! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember07.free.fr
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : Dean Hamilton Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Dean Hamilton Left_bar_bleue90/100Dean Hamilton Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

Dean Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Dean Hamilton   Dean Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:18

PENNY Dean Hamilton 956303
Merci de t'être inscrite =)
Le code est Bon tout comme la présentation
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Dean Hamilton Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Dean Hamilton Left_bar_bleue100/100Dean Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Dean Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Dean Hamilton   Dean Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:12

Ooh, mais dans 90210 c'est George heu (oui oui, je suis folle de Kellan) Dean Hamilton 103123 J'ai mon Kellouuuuuuuuu ♥️ Pas la peine de dire combien je suis contente (L) Bienvenue parmis nous <333
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Kristen Churley


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 34
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Dean Hamilton 2sajnky
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Dean Hamilton Left_bar_bleue50/50Dean Hamilton Empty_bar_bleue  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

Dean Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Dean Hamilton   Dean Hamilton Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:29

Bienvenue parmit nous !!

Il me semblait bien que l'une d'entre nous aller être heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dean Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Dean Hamilton   Dean Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Guy ; Dean Hamilton
» L'art de chambrer [PV Dean Hamilton]
» C'est toi Aaron ? pv Dean
» Comment tu sais pour Dean ? { Megan A. Evans
» Dean's Characters ; feat. Nikki Reed & Ashley Greene (0/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: