The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est toi Aaron ? pv Dean

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Sparks
L a vie estbelle , le mondepourrie
avatar

Féminin Nombre de messages : 87
Age : 25
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Obsession/Zhiming
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: C'est toi Aaron ? pv Dean   Mer 21 Jan - 20:31



Difficile d'aimer ... et pourtant je m'aime !

Voila un jeudi pas comme les autres en tout cas pour Kelly elle allé partir toute une journée dans un palais de justice un peu lugubre pour certain mais pour kelly c'est tout se qui a de plus excitant . Voila qu'elle était ni coiffer ni habiller et son réveil continuait sa course folle . Elle était dans son lit mais il était 07h45 donc elle devait se préparer en a peine 1/4 d'heure. Elle prit les premier vêtement qu'elle trouvait se n'était pas vraiment son genre mais sinon le bus allait partir sans elle or elle mit un temps fou a se coiffer car ses cheveux était drôlement emmêler elle arrivai dehors pour prendre le bus il était 0815 bien sur elle songer a l'espoir que le bus ne soit pas partit et qu'elle puisse enfin prendre son bus mais elle attendait attendait encore, puis alla se mettre sur un rocher elle se faisait des idées comme quoi le bus n'était pas partie or elle savait pertinemment que le bus était déjà partit . Il y avait un groupe de fille qui passa un moment devant Kelly le genre "BCBG" car elle avait des talon exorbitant avec une teinte blonde et noir dessous . Kelly essayer de ne pas trop les regarder mais elle sentait c'est regard poignant et écrasant de ses filles car elle la snober . A vraie dire elle s'en fichait pas mal mais juste qu'elles la laisse tranquille avec ces pensée lui suffisait amplement !
Voila une bonne demie heure qu'elle attendait, personne, elle commençait a angoisser puis elle décidai d'aller a la permanence qui était ouverte la elle fit un devoir qu'elle devait rendre se n'est pas le genre "intello" non sinon kelly ne serait pas dans les BETA mais elle fait de son mieux pour réussir même si certaine filles de sa confrérie lui rabâche "Mais t'a pas a t'en faire tu reprendra l'entreprise a ta mère !" mais pour Kelly sa ne suffit pas du tout . Elle veut devenir quelqu'un pas être toujours au crocher de maman sa ne sert a rien car elle veut qu'on la voit comme quelqu'un qui a réussis a tout faire d'elle même . Elle finit donc son devoir mais ne réussis a faire rine d'autre en plus de cela il y avait de l'autre coté de sa table un groupe de "sprotifs qui n'ont rien dans le cerveau" en train de faire des exos de math avec une personne a coté d'eux pour justement leurs faire leur devoirs . Mais la personne qui faisait les devoirs a leurs places faisait partit des intellos de l'université . Kelly était un peu dégouté par tout sa car pour elle on devrait grandir et ne pas faire trop de différence entre les personne mais bon elle se contenter de les dévisager du regard .
Elle n'avait strictement rien a faire a part peut être regarder encore c'est idiot de sportif torturé se pauvre garçon . Cela pourrais paraître bizarre pour certain qu'une pom pom girl n'apprécie pas vraiment les sportif mais bon on peut encouragé sans forcement aimer non ? Aprés une longue hésitation elle décidai d'aller passer voir Aaron un de ses grand amis qu'elle aimait voir de temps en temps . Elle se dirigeai donc vers le bâtiment DELTA elle entrai il n'y avait presque personne elle entrait alors dans sa chambre ou elle avait un peu l'habitude de s'y rendre enfin quand il n'y avait pas ses coloc' ! IL n'y avait personne dans la chambre alors elle prit ses aise et pensai que Aaron viendrai bien un moment en plus de cela il y avait une méga stéréo dont Kelly était jalouse c'est pour cela qu'elle se dit qu'il fallait en profiter alors elle mit un CD qu'elle possédait : Elle mit le seule Cd qu'elle avait a vraie dire. C'est alors que quand quelqu'un entra dans la chambre Kelly était en train de se trémousser avec une chanson de Britney Spears elle ne savait pas vraiment que quelqu'un était avec elle vue que la musique était très très très forte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est toi Aaron ? pv Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Chaudron Baveur [PV Aaron]
» Affinity Aaron
» Jake Aaron BUCKLEY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « GOOD NIGHT HONEY » :: • Bâtiment DELTA :: Aaron James & Matthew Dugray & Dean Hamilton-
Sauter vers: