The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment tu sais pour Dean ? { Megan A. Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Comment tu sais pour Dean ? { Megan A. Evans   Dim 18 Jan - 18:59

Summer se réveilla avec beaucoup de mal ce matin-là. Il faut dire que la veille, elle avait bien abusé sur la boisson et s'était couchée... Au petit matin ! Et pourtant, à 11H00 tapante, elle était réveillée... En même temps, il faut dire qu'une ALPHA qui ne fait pas la fête n'est pas vraiment une ALPHA, n'est-ce pas ? Quand elle se réveilla, ses deux colocataires, Megan Evans et Brooke Sanders, se préparaient dans la salle de bain. Comment faisaient-elles pour être debout à cette heure-là ? Surtout qu'elles étaient à la même fête hier soir ! Enfin... Elle s'assit avec difficultés sur le bout du lit, et Megan arriva en souriant.

Allez, dépêche-toi, je t'amène au Hard Rock Café !

Summer fronça les sourcils, se demandant pourquoi elle l'amenait là-bas. D'accord, allez au café à cette heure-là était tout à fait raisonnable, mais à ce qu'elle savait, la maison ALPHA avait tout ce qu'ils avaient là-bas. Mais elle ne chercha pas à comprendre et alla prendre sa douche, saluant sa cousine au passage. Elle s'habilla ensuite d'une belle robe bleue d'été, malgré que c'était l'hiver. Mais à Miami, l'hiver n'existe pas, c'est l'été toute l'année, ce qui n'est pas une mauvaise chose à vrai dire ! Elle se brossa les dents, se lissa les cheveux et se maquilla légèrement. Elle s'était coupée les cheveux en un carré assez longs, et ça lui allait à merveille ! Elle mit une dernière couche de parfum et enfila ses escarpins noirs, puis descendit les escaliers pour atterrir dans la cuisine. Il y avait plusieurs ALPHA, et elle discuta avec pas mal d'entre elles. Il n'y avait pas vraiment de meneuse dans leur groupe, enfin c'est sûr que les bizuts n'avaient pas beaucoup de pouvoir. Mais cependant, quatre filles se détachées du lot et étaient les plus respectées et écoutées dans cette maison : Chanel Wilde, Brooke Sanders, Megan Evans et enfin, elle-même. Enfin... Après quelques minutes de discussion, la belle brune s'en alla avec Megan vers le Hard Rock Café.

Après quelques minutes de trajet, les deux garces entrèrent dans le café et allèrent s'installer au fond de la salle pour ne pas avoir de courant d'air. C'était assez calme, malgré que le café n'était pas vide, loin de là. Elle regarda Megan en souriant. Elle aimait passer du temps avec elle, elles étaient très proches et connaissaient pas mal de truc l'une sur l'autre.


Ca te prend souvent d'amener les gens ici sur un coup de tête ?

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comment tu sais pour Dean ? { Megan A. Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» Comment s'assurer pour la slackiine ?
» comment on fais pour se marier
» Ticket pour pose de MS
» [Rohan] Fourreau d'épée pour un cavalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Downtown Miami :: Hard Rock Café-
Sauter vers: