The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une belle surprise! (PV Ethan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah James

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Une belle surprise! (PV Ethan)   Ven 30 Jan - 20:48

Ce matin en se levant c'était une journée banale que s'entendait a vivre notre belle jeune femme. Mercredi matin, cour seulement le matin l'aprés midi Leah devait passer l'aprés midi a trainer dans les magazin avec son frère banale peut etre pas alors car son frère faisait parti de la journée. Et en reflechissant bien non cette journée ne serai pas banale tout simplement car elle allait devoir chercherun nedroit hors de l'université pour vivre pas pour desuite mais quand le bébé serai la, enceinte de 3mois oute l'université était au courant il suffisait qu'une seule personne en qui on a pas confiance l'entende et tout le monde le savait ce qui avait été le cas pour la grossesse de Leah. Ce matin la, donc Leah se leva avec ces nosés matinale qu'elle avait frequemment depuis pas mal de matin maintenant, se dirigeant vers la salle de bain comme tous les matins elle regarda son visage puis son petite ventre qui commencait a apparaitre sous son pyjama. Malgré l'envie de vomir, elle sourit puis elle prit une douche, aprés une demi heure miss James fut prete doucher coiffée habillé et elle se dirgea dans la cuisine ou la plupart des pompom girl était en train de dejeuner. Celle ci avait plutot bien réagi a 'annonce de la grosssesse de Leah meme si elle se doutait que certaine parlaient dans son dos d'autres qui était de vrai mere poule juste pour se fare bien voir, Leah savait qu'elle ne pouvait compter que sur ces veritables amis et d'ailleur ce n'était autre que sa meilleure amie et ses collocataires de chambre qui au dejeuné lui sourit, les autres ne lui firent meme pas attention, elle s'assait puis prit un bon dejeuner. Enfin miss Leah se rendit en cour en compagnie de ces deux amis, a l'entrée de l'université les trois fille se séparerent n'aillant pas les meme cours. Leah se diriga aux premier étage mais eu la surprise de voir que son prof de math n'était pas la. Elle prit donc la decision d'aller faire des recherches a la bibliotheque chose qu'elle n'aimait pas particulièrement al bibliotheque malgré que ce soit un bosseuse elle ne frequentait pas trop cette endroit. Elle se trouva un coin tranquille loin du regard des autres éléves qui ne cessait de la devisagé, et attrapa un livre sur la grossesse et oui Leah n'avait aucune idée de comment cela se deroulait en detail et curieuse elle voulait le savoir vu que c'était son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Une belle surprise! (PV Ethan)   Ven 30 Jan - 21:33

HJ ; Ils se conaissent déjà Wink

    Ethan avait rien a faire de sa journée. Enfin cela est vite dit, il avait cours ! Mais comme tout les jours notre beau brun n'a aucunement envie de se faire chi* en cours. Alors bien sur il reste couché a des points d'heures. Et encore pour trouvé des escuses le lendemain messieur dit haut et fort que cette université le nuit gravement a sa santée ^^ ! Mais bon il va devoir arrêter c'est bêtise maintenant, aprés tout si il veut son dîplome a la fin de l'année sa sera certainement pas comme sa qu'il l'aurait. Ethan es l'un des plus populaires de cette universitée, pas parcequ'il était le plus beau gosse, non parceque c'est le seule qui arrive a ce mettre deux filles en une soirée dans son lit ! Enfin Ethan est née comme sa et tout le monde lui fait savoir qu'il ne changera jamais mais lui il compte bien prouvé le contraire. Bref passons comme cette journée s'annonce déjà ennuyante messieur se réveilla déjà a 10h00 du matin. Heureusement un de ses prores était absent aujourd'hui alors il avait rien a faire. Feignant comme il est il n'avait pas du tout le courage pour retourné chez lui. Alors il alla a la bibliothéque. Personne, même lui, ne sais réellement ce qu'il allait faire là-bas. Faut dire que messieur n'est pas du genre a apprendre ses leçons ou quoi que se soit ! En tout cas rien ne lui en donne l'envie. Le mp3 dans les oreilles le jeune homme entra a l'intérieur tout en scrutant l'horizon a la recherche d'une table unique et bien sur libre. Y'avait tout de meme pas mal de monde. Ethan longea donc les rayons de la bibliothéque et trouva une table mais y'avait déjà quelqu'un, une jeune fille. Ethan s'approcha lentement, cette personne ne lui était vraiment pas inconnue loin de là. C'était comme sa petite soeur, il tenait beaucoup a elle ! Se n'est nul autre que Leah. Ethan l'apprécié beaucoup. Il s'approcha donc de cette derniére et déposa un doux baisé sur son front, avant de retiré et rangé son mp3 dans sa poche. Il sourit et s'installa a ses côtée avant de dire :

    - Tu va bien ?

    lui demanda-t-il. Il lâcha se petit sourire qu'il n'avait jamais pêrdut quand il la voyait. Il la regarda encore en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah James

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Une belle surprise! (PV Ethan)   Lun 2 Fév - 1:26

HJ: oki! Ca me va!

Pour Leah sa reputation était autre, elle était connu en partie car c'était la soeur d'Aaron,
puis parce qu'elle faisait partie des pompom girl mais aujourd'hui une nouvelle réputation la collé a la peau c'était la fille enceinte de l'université. Sur son passage les gens se retournaient la plupart ne connaissait pas son histoire et de nombreuses rumeurs circulait a son sujet, la première était quelle avait couché avec un gars a une soirée bien arrosé mais bien sur le gars restait inconnu, deuxieme hypotese qu'ils avaient emis, c'est que ce bébé venait d'un viol, mais la réalité était bien loin de toutes les autres rumeurs. Leah était simplement enceinte de son ex, le gars qu'elle avait toujours aimé, cela faisait deux ans qu'ils étaient ensemble quand Andrew son ex petit ami du déménagé, elur relation n'a pas tenu la distance et ils ont fini par se séparer, sauf quand le revoyant quelques mois plus atrd, l'attirance a été plus forte que la raison et deux mois aprés Leah était enceinte. Bien sur elle n'avait rien dit de sa grossesse a Andrew car leur decision était claire on tournait la page. Mais malgré ces personnes l'a Leah avait des amis sur qui elle pouvait compter et ca elle le savait. Et puis elle se fichait bien de ce que l'on disait a son sujet mais il lui était tout de meme difficile d'entendre des mots^pas trés sympatique a son sujet, mais c'était de moins en moins car Aaron avait du entendre ausis ce que l'on disait sur sa soeur et il devait y avoir des explications que Leah ne voyait pas bien sur. Asssise a la bibliotheque, Leah était trés interressée par le livre qui lui donnait quelque conseils sur comment se comporter pendant la grossesse bien sur il y avait les phrases habituelle comme de ne pas boire ou pas fumer, et puis il y avait des conseils comme d'aller a des séances de respirations pré natal. C'est a se moment la, que Ethan la sortit de sa lecture avec surprise, deja car elle ne s'entendait pas a ce qu'on viennent lui parler et puis Ethan dans une bibliotheque oula. Cependant elle était heureuse de le voir, elle ne s'était jamais attendu a etre ami avec lui, il faut dire c'était plsu le genre de gars que Leah évitait, mais c'était autrement avec lui. Il n'était pas comme il le montrait aux gens quand il était avec elle, loin d'etre sur de lui, prétentieux et orgeuilleux, il était gentil attentif...


-Hey! Oh ca pourrait etre mieux si je ne devenais pas grosse comme une balein ou je ne sais quoi!

Et oui Leah avait l'impression de grossir de jour en jour et ce n'était pas qu'une impression puisque tout le monde avait remarquée son ventre de femme enceinte. Elle lui sourit, il était toujours agréable d'etre en sa présence. Elle posa son livre sur ces genou et lui fit signe de s'installer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Une belle surprise! (PV Ethan)   Lun 2 Fév - 14:57

    Ethan avait envie d'allé a la bibliothéque, ce qui est trés rare chez lui. Faut dire que Messieur ne passe pas son temp dans des lieux calme. Enfin bref, quand il en a besoin il ferait n'importe quoi pour être au calme. Et là il en avait besoin. Ethan avait une petite amie, Kayleen. Bien sur il passe son temp avec elle lorsqu'il n'est pas avec Brooklyn ou Leah. Ethan est trés protecteur et il passerais sont temp a protégé ceux qu'il aime. Bref, Ethan est trés différent quand il est avec Leah. Le fait qu'elle soit enceinte le préoccupe plus qu'autre chôse. Ethan adore les enfants et d'ailleur il voudrais bien une petite famille. Bien sur ce n'est pas encore les projets avec Kayleen. Et encore il sais même pas si elle, elle serait prête. Epis il ne la verrais pas enceinte !

    Ethan adore Leah. Quand il est avec il se comporte pas comme un escroc. Comme un manipulateur. Ethan compte bien changé. Okay il parrait agressif, orgueilleux et tout ce que vous voulez mais au fond il a un coeur en pierre. Ethan est quelqu'un de trés doux voir attentionée et calineux a la fois, surtout quand il en a envie. La seule chôse qu'il a envie de faire, la, a ce moment même, c'est de prendre Leah dans ses bras et l'aidée pendant sa grossesse. Ethan est contre l'avortement, mais si jamais elle avait besoin de conseille Ethan n'hésitera pas a lui en donnée. Il la regarda en souriant, pour ensuite s'assoire a ses côtée quand elle lui fit signe. Ethan prit ensuite les mains de Leah en souriant. Il l'écouta attentivement, avant de lâché un petit rire :

    - Que tu sois maigre ou grosse comme une baleine tu sera toujours aussi belle !

    Ethan lui fit un clin d'oeil. Aprés sa il posa ses yeux sur le livre que Leah regardée. Il le prit ensuite et regarda a l'intérieur. Ethan adore les enfants, d'ailleurs il passera surment tout son temp avec le bébé de Leah si jamais elle le gardé. Ethan souriat et repose le livre. Pour ensuite posée ses yeux sur Leah, il demanda alors :

    - Et le bébé ? Tu va faire quoi alors ?

    Demanda-t-il. Ethan est trés curieux. C'est peut-être indiscret comme question, mais bon elle sais qu'elle peut avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah James

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Une belle surprise! (PV Ethan)   Lun 2 Fév - 17:57

Malgré qu'on l'ai plusieurs fois avertit de se mefier de Ethan, Leah ne jugait pas sur les gens sur leur comportement en communauté, on était tous un peu a se mettre en valeur en général, et pusi elle preferait donner une chance a tout le monde elle estime que les gens sont tous bon chacun a sa manière mais il y a toujours cette part de gentillesse que chaque personne a en lui. C'était surement pour ca que Leah n'avait évité Ethan et cela s'était avéré une trés bonne chose car deux jours en jours elle découvrait qu'il avait juste construit une carapace pour se protger surement de l'exterieur et que ne sa présence elle s'ouvrait petit a petit. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, et elle tenait beaucoup a lui, Leah savait trés bien que ethan avait une petite amie et meme si il faut l'avouer elle s'était deja imagniée avec lui, elle ne tenterait jamais quelque chose, d'une part car ce n'est pas du tout le genre de chose qu'elle fairait piquer le mec d'une autre, puis elle était enceinte et enfin Ethan n'était qu'un ami. Il faut dire que maintenant qu'elle était enceinte, il lui était difficile de retrouver l'amour, elle avit deja assez souffert de la relation avec Andrew, et puis qui voudrait d'une femme enceinte? Le compliment qui lui fait la fit sourire c'était trés agréable d'entendre se genre de chose quand on avait du mal faire face au regard des autres. Puis il vit qu'il regarda son livre et lui posa une question que la plupart de ces amis lui avaient d'ailleur poser. La réponse avait été extremement difficile a prendre car elle avait peur de gacher sa jeunesse, elle avit fait une feuille des pour et des contres, une grande majorité de contre était inscrit sur la feuille et une phrase était ecrite sur le pour "etre maman d'un petit bout de chou", cette^phrase lui avait fait longtemp hésité puis il y eut sa visite a l'hopital qui lui fit prendre la veritable decision, une femme enceinte deja maman d'un petit garcon lui avait dit qu'elle fairait une veritable bonne mère vu la réaction que Leah avait eu envers le fils de celle ci. Alors la reponse était simple!

-Merci ca fait du bien de l'entendre, je peux te le dire! Et oui j'ai pris ma decision et je vais le garder malgré toutes les contraintes que cela peu amener! C'est mon bébé et je ne peux pas avorter et encore moins l'abandonner!

Elle regarda Ethan peut etre pour voir sa réaction a lui aussi, ces amies avaient bien prit la chose et puis elle lui avait toute dit qu'elle fairait une excellente mère mais il faut dire que l'avis de Ethan comptait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Une belle surprise! (PV Ethan)   Lun 2 Fév - 20:03

    Ethan aimait par dessus tout Leah. C'est vrai qu'il cache beaucoup de chôse en lui. Faut dire que Ethan n'est pas le genre de garçon que toute les filles aimerait fréquenté, d'ailleurs elles seraient même capable de l'évité même si il est super sexy. Il a peut-être un caractére de merde si je peut dire ^^ Mais c'est quelqu'un de trés attentif tout de même ! Tout le monde le considére comme le BadBoy du lycée. Mais sa c'est parcequ'ils ne savent pas qui est réellement Ethan Z. Mattew !

    Bref, Ethan venait souvent a la bibliothéque en ce moment il passait souvent sa journée dans les bouquins de sport, ou alors dans les livres de cuisine. Faut dire qu'Ethan compte apprendre deux trois chôse pour faire des bons plat a Brooklyn, ou même a sa petite amie ou encore Leah. Ethan aime bien faire plaisir et le repas est quelque chôse qui c'est tout de même bien faire. Ethan apprend donc quelques recettes qui recopie sur un papié pour ensuite les faires chez lui. Ethan regarde aussi les livres de sport, le basket en particulié. Faut dire que c'est son sport de nature. Depuis qu'il est tout petit il adore sa, et sa ne s'arrêtera certainement pas là.

    Ethan avait donc rejoins Leah a la table ou elle était installé. Ethan voulait tout de même lui tenir compagnie malgrés le fait qu'elle soit enceinte, Ethan ne la jugera jamais. Que ce soit sur ses décisions ou autre. Au contraire Ethan dira simplement son avis. D'ailleur il souriat a cette derniére en attendant une réponse de sa part a sa derniére question. Il l'écouta attentivement quand cette derniére lui répondit qu'elle allait gardé l'enfant. Ethan eu des frissons avant de réfléchir. Il répondit par la suite :

    - Je peut te donné mon avis ? dit-il - Pour être franc, moi je suis contre l'avortement. Bref, je vais pas te dire que tu fait une érreur, non loin de là ! Tu fait ce que tu veut de ta vie, mais bon c'est vrais que si tu as un enfant d'un homme que tu n'aime plus, tu va finir par faire tout pour retrouvé le pére. Enfin je comprend ce que je veut dire. Aprés tu fait ce que tu veut, c'est ton enfant! Pas le mien ...

    Sur ces paroles, ont pouvait tout de suite pensée qu'il voulait pas qu'elle fasse une bêtise et qu'elle le regrette aprés. Epuis Ethan aime Leah surment plus qu'il ne le devrait. Il souriat tout en la regardant. Il savait pas si elle avait compris le sens de sa phrase. En gros ce qu'il voulait dire que si elle gardait l'enfant, elle pourrait le regretté parcequ'elle aurait voulus qu'il soit du pére, qu'elle aime vraiment. Enfin un truc dans se sens là ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah James

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Une belle surprise! (PV Ethan)   Mer 4 Fév - 17:42

Leah avait appris a connaitre Ethan et elle savait éperdument maintenant que les gens se trompaient a son sujet mais fallait il qu'il leur montre tout simplement. Il était loin d'etre ce type prétentieux et sur de lui il était comme tout le monde des periodes ou il doutait et d'autre ou il avait confiance. Leah et Ethan s'étaient rencontré au bord d'un terrain de basket et oui Leah fait parti des pompom girl elle cotoit donc la majorité des joeurs de l'équipe et un jour alors qu'elle pensait qu'il y avait entrainement elle s'atait rendu au gymnase et la surprise fut qu'il n'y avit que le jeune homme qui jouait au basket seul, il avait eu la gentillesse de lui dire que l'entrainement des filles ainsi que de garcon avait été annulé. Ils avaient donc fini par parler et un lien c'était crée entre les deux jeunes gens qui avait continué leur conversation autour d'un café et ils s'étaient revu plusieurs fois. Ethan était quelqu'un qui comptait beaucoup pour Leah et meme trop a son gout, elle savait qu'il avait une petite amie mais elle ne pouvait s'empcher de se sentir proche de lui et attirée par lui. Il faut dire qu'il était présnet a ces cotés, qu'il ne la jugait pas et qu'il savait trouver les mots pour la reconforter alors que la plupart des gens regardaient Leah et se moquait d'elle lui était la et il était loin de se foutre de Leah il l'aidait enormement et Leah ne svait pas comment el remercier.
Alors qu'ils étaient assis, et que Leah annonca a Ethan qu'elle avait prit la dure decison de garder la bébé, il lui donna son point de vue, elle comprit tout a fait ce qu'il voulait dire, elle regretterai peut etre que son fils ou fille ne connaissent pas son père. Leah se rendit compte que Ethan et elle n'avait jamais aborder le sujet de Andrew son ex petit ami de qui elle était enceinte et ils parlaient trés rarement aussi de la petite amie de celui ci. Elle le regarda de nouveau puis lui dit d'une voix basse tout de meme car ils étaient dans une bibliotheque.


-Oui je comprend tout a fait que tu es contre, c'est pareil pour moi mais quand ca t'arrive tu y songe meme si c'est un ten soit peu j'y est penser et d'un coté je m'en veux sachant que je pense avoir prit la bonne décision. Et merci!

Leah entendait trés bien ce que voulait dire Ethan et dans ses phrases il lui montrait que quoi qu'elle aurait decider il l'aurait accepter et aurait été la pour elle, une question trottait dans la tete de la jeune femme, il faut dire que Leah était curieuse mais elle ne voulait pas que Ethan croit a un sous entedu pas du tout.

-Je peux te poser une question? lui demanda t elle. Imaginons que ce soit ta petite amie qui est enceinte tu réagirai comment?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Une belle surprise! (PV Ethan)   Mer 4 Fév - 20:45

    Ethan est surment celui qui est le plus proche de la jeune femme aprés Aaron bien sur. Il est trés proche d'elle, et compte le resté toute sa vie. Ont sais pas vraiment ce qu'il ressens pour elle ! Certainement plus que de l'amitié, mais bon. Cela peut être difficile a croire qu'il puisse l'aimé ... Aprés tout il aime qui il veut non ? ! Le seule soucis c'est qu'elle est enceinte, et que lui il a une petit amie. Ethan s'en fiche un peu qu'elle le sois [enceinte] mais de l'autre il aime pas trop sa, il aurait préféré que l'enfant sois de lui ! Enfin sa c'est si il était avec. Ethan aprés tout avait une copine, d'ailleur il s'occupais beaucoup trop de Leah et moins de sa copine ! De toute façon Kayleen ne sais pas encore plaint.

    Ethan avait donné son avis a Leah. Mais est ce que c'est réellement ce qu'il pensait ?! Nan, la vérité c'est qu'il a peur pour elle. Epuis vu qu'elle est peut-être plus qu'une soeur ... il aurait préféré que l'enfant sois de lui si jamais ils finissaient ensemblent. Mais bon c'est pas ce qui le tracasse. M'enfin passons. Ethan adore les enfants, mais sa vous devez certainement le savoir. Quand il était jeune, quand sa petite soeur était encore dans le ventre de sa mére, il allait parlé au ventre. Il était déjà proche de sa soeur. Faut dire qu'Ethan tient beaucoup a Brooklyn ! Si jamais il lui arrivé quelque chôse il se pardonnerait jamais même si ce n'est pas de sa faute. En tout cas il serait prés a tout, pareille pour Leah!

    Ethan l'écouta pendant un moment quand elle dit : - Oui je comprend tout a fait que tu es contre, c'est pareil pour moi mais quand ca t'arrive tu y songe meme si c'est un ten soit peu j'y est penser et d'un coté je m'en veux sachant que je pense avoir prit la bonne décision. Et merci!. Sur ce Ethan souriat légérement tout en la fixant. Ethan caressa légérement sa main quand elle demanda ensuite qu'il s'imagine que sa copine sois enceinte, du comment réagirait-il !? Ethan réfléchissa pendant une petite minute et répondit ensuite :

    - Bahh ... Déjà elle risque pas d'être enceinte parcequ'en ce moment ont se dispute beaucoup pour un oui et pour un non ! dit-il - Mais si sa devait arrivé, eh ben je ferais tout mon possible pour l'enfant. Je m'occuperais d'elle quand elle en aura besoin, comme je le fait avec toi ! Je serait là quand le bébé sera là et je lui donnerais tout l'amour d'un pére qui peut donné a son enfant ...

    Ethan la regarda. Il n'y a pas de la moquerie dans ce qu'il dit. Il y pense vraiment mais bon aprés tout il ne sais jamais réellement posée la quesion si jamais il devait devenir pére. Ethan est peut-être vieux [21 ans] mais tout de même ! Il aime les enfants par dessus tout, et pour l'instant il veut pas, car il se dispute avec Kayleen donc non. Ont sais jamais si sa casse entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leah James

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Une belle surprise! (PV Ethan)   Dim 22 Fév - 14:37

Il n'était pas facile pour Leah de cacher ce qu'elle ressentait envers Ethan mais c'était comme ca, elle était enceinte d'un autre gars et ce n'était pas son petit ami, chose qu'elle aurait aimer etre. Elle se souvint de quand elle était petite, ou dumoins lorsque c'est parant été toujours la, elle ne s'était jamasi imaginé enceinte et sans ces parents pour la soutenir; Elle avait toujours imaginé que sa vie serai assez simple; elle finirait la fac aurait un diplome travaillerai dans un label, se marirait et aurait des enfants aprés. Mais les reves sont loin de la réalité, elle commencait la fac, elle était enceinte et meme pas marié sans petit ami, et ces parents ne seraient pas la ni pour son accouchement ni pour la remise des diplomes. Ces deux dernieres années avait été assez diffcile pour Leah, elle avait perdu ces parents dans un accident de voiture, puis son petit ami de l'époque de qui elle est enceinte aujourd'hui d'ailleur été parti a New York étudié, et la elle était enceinte, la vie ets loin d'etre aussi simple et aussi heureuse. Mais durant cette periode elle avit pu compter sur ses amis et son frère. aaron avait toujours été la pour elle et il le serai toujours ca elle n'en doutait pas, il y avait aussi Kristen avait été la aussi puis sa meilleure amie, Summer et bien sur Ethan s'était acette epoque la qu'ils étaient devenu ami, il avait réussi a la faire oublier sa tristesse lorsqu'il était ensemble, il l'a faisait rire et été la quand elle avait besoin d'une epaule pour pleurer. Mais petit a petit ce fut plus que de l'amitié que ressenti Leah envers le jeune homme, mais celui ci a deja le coeur pris, elle cache dont ce qu'elle ressent.
Quand il lui dit ce qu'il aurait fait si sa petite amie avait été enceinte, leah sourit c'était vraiment quelqu'un de merveilleux, il était rare de trouver des personnes qui pensait comme ca et elle était sur d'une chose peu de personnes dans l'université connaissait ce coté de la personnalité de Ethan. Et puis la premiere phrase de Ethan la fit quelque peu reflechir, comme il faisait avec elle avait il dit, mais il n'était pas son petit ami enfin elle essaya d'oublier cette phrase et de s'interressait a son ami, il avait des problemes avec sa copine peut etre voulait il en parler avce une amie comme elle.


-Oh tu sais il y a toujours des periodes comme ca dans un couple, ca va s'arranger si tu veux en parler tu sais que tu peux compter sur moi!

Elle parlait en ten qu'ami pas dans l'interet dans savoir plus sur le fait qu'il se disputait elle n'était pas comme ca loin de la. Elle lui sourit, Leah était de bonne humeur tout de meme depuis que Ethan s'était assis avec elle, elle avait prevu de faire des recherches pour trouver un appartement qu'elle partagerait avec son frere comme il lui avait dit, meme si au départ elle n'était pas d'accordne voulant pas que son frère se sentent obliger c'était son bébé son frère devait continuer a vivre sans ce soucier d'elle, elle lui sourit puis reprit le livre et le referma elle l'emprunterai a la bibliotheque, puis elle dit a Ethan:

-Au fait qu'es ce que tu viens faire a la bibliotheque c'est plutot rare de te croiser ici!

(Dsl du temps que j'ai mis a repondre j'avais plus internet!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle surprise! (PV Ethan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle surprise! (PV Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle surprise pour tous !!!!
» Une belle surprise ! [Libre]
» Dans le jardin, sur la belle pelouse
» La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Deuxième Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: