The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle belle vue on a là.. PV Rainette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Quelle belle vue on a là.. PV Rainette 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Quelle belle vue on a là.. PV Rainette Left_bar_bleue25/100Quelle belle vue on a là.. PV Rainette Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Quelle belle vue on a là.. PV Rainette Empty
MessageSujet: Quelle belle vue on a là.. PV Rainette   Quelle belle vue on a là.. PV Rainette Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:16

    Quelle putain de journée aujourd'hui pensa Duncan en se levant ce matin. La journée n'avait même pas encore commençé que pour lui elle lui semblait déjà merdique. Pas étonnant, aujourd'hui il allait avoir une journée plutôt chargée on va dire. Hé oui les cours toujours les cours.. A cause de ça, Duncan ne trouvait même plus de temps pour lui genre pour s'amuser et faire la fête.. C'était ironique, je tiens quand même à vous le préciser. Donc ouais inutile de vous préciser qu'aujourd'hui Duncan allait être de très mauvaise humeur. Déjà le levé à été comment dire.. très très difficile pour lui, étant donné qu'il n'était pas trop habitué à se lever après 9h. Pourquoi le week end ne durait pas toute la semaine ? Alala y'a vraiment que Duncan pour penser à ça.. Il ferait un très on président n'empêche.. comme Bill Clinton tiens ! C'est donc de mauvaise fois qu'il se décida à aller à son premier cours de la journée. Ptètre même le seul ou il ira, vous savez pour faire genre je suis venu.. et puis de toute il n'avait pas d'autre choix que d'aller à ce cours vu qu'il était obligatoire.. non parce que sinon le jeune homme n'aurait même pas eu l'idée de se lever de sonlit pour s'y rendre !

    Pas besoin de vous préciser que ce cours avait tout simplement était ennuyant.. Enfin bon, de là où il était il avait très bien pu matter quelques jolies filles.. Alala ce gars ne changera jamais.. Bon bah c'était maintenant l'heure de bouffer hein ? Pas question d'aller à la cafèt ou la bouffe était carrément infect mais dans un endroit que Duncan fréquentait assez souvent, un resto situé en bas de la rue où non seulement il mangeait très bien mais où en plus il avait sa serveuse attitré. Bah ouais qu'est ce que vous croyez ? Une belle ptite blonde, stupide comme il les aimes qui réaliserait chacun de ses désirs... Il se rendit donc au resto, se commanda un bon steack frite, se réalisa lui même une ptite séance mattage, pour finir avec le dessert, malheureusement pas celui qu'il aurait espéré mais c'est toujours ça n'est ce pas ?

    Alors alors qu'avons nous comme cours cet aprem ? Hum.. son cours de musique. Ca parcontre il ne le raterait pour rien au monde ! Duncan appréciant un cours.. Waouh je n'aurais jamais cru ça.. mais bon normal vu que pour lui ce n'était pas n'importe quel cours. C'était le seul moment ou il se sentait véritablement dans son élément. C'est fou ca.. la musique était tout pour lui ! Un moyen de s'exprimer librement, d'être transporté dans un autre monde.. bref il adorait ça ! Il regagna donc le bâtiment ou se trouvait sa chambre pour prendre sa guitare placée spécialement dans un étuie. Ah sa belle guitare.. qu'est ce qu'il pouvait l'aimer sa ptite guitare.. pas autant que lui mais quand même ! Queleues minutes après, le jeune homme rejoignit la salle ou se déroulait son cours et contrairement à ce que vous devez penser, cette fois ci pas de séance mattage ! Le cours se déroula normalement, plutôt bien même pour le beau brun. Estimant qu'il avait assez "travaillé" pour aujourd'hui, le jeune homme décida de sécher ses deux prochains cours qu'il considérait comme.. inutile. Pas trop son truc à lui de gaspiller son temps pour des choses auxquelles il n'apporte aucun intêret. Il n'avait rin de prévu en cette presque fin d'après midi et Duncan ne savait pas trop quoi faire. Puis soudain il eu une idée.. vous savez à quel point Duncan aimait observer les gens, en particulier les jolies nanas, bah pourquoi ne les observerait-il pas dans un de ses lieux préférés ? Le toit de l'université ! Bon j'avoue, l'excuse du mattage de nanas étaient totalement fausse, c'es juste que Duncan appréciait particulièrement ce lieu où la vue sur la ville était tout simplement superbe.. Bon à partir de maintenant, vous ferez comme si vous n'aviez jamais lu ces dernières lignes ok ? La réputation de Duncan allait en prendre un coup...

    Le voilà maintenant sur le toit, sa guitare à la main, admirant la vue qui donnait sur l'une des plages de Miami. Il lui arrivait souvent de venir ici, appréciant ces ptits moments de solitude ou personne n'était là pour le faire chier. C'était bon la solitude quelques fois.. surtout quand un gars comme lui se retrouve parfois souvent entourés de belles filles, je ne saurais vous dire le nombre exact mais je vous laisse imaginer tout ça. Cela faisait quelques minutes que le jeune homme se trouvait sur le toit et soudain il entendit une porte claquer et des bruits de pas montant un escalier. Il se retourna et c'est avec surprise qu'il découvrit Rain. Elle ne l'avait pas encore vu... Tiens tiens, ca lui donna soudain une ptite idée, ah il était sûre qu'elle allait apprécier ! Il s'assit donc sur un petit muret à quelques pas de lui puis prit sa guitare en main et commença à gratter sa guitare tout en débutant quelques accords, se mettant ainsi à chanter :


    "Et elle s'appelait Rain,
    Cette grosse petite chienne
    Mais qu'est ce que je l'aime..
    Ma belle petite fontaine !

    Quand je la vois,
    Plusieurs pensées me viennent,
    Des tas de chose cochonne,
    Que j'aimerais faire avec Rain.."
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
Rain S. Sheppard


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON : Quelle belle vue on a là.. PV Rainette Img025504m7mggyl2
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Quelle belle vue on a là.. PV Rainette Left_bar_bleue70/100Quelle belle vue on a là.. PV Rainette Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

Quelle belle vue on a là.. PV Rainette Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle vue on a là.. PV Rainette   Quelle belle vue on a là.. PV Rainette Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:28

Quelle belle vue on a là.. PV Rainette 003 Quelle belle vue on a là.. PV Rainette 81dd1484
La belle & le bête


    "Réveille toi putain !"
    "Hmmm ... "
    "Je rêve .."
    "Fais chier on va faire comment maintenant?"
    "Sais pas."


    02h27. Banquette arrière d'une vieille voiture à la peinture écaillée.

    "Vas y Ken', réveille le parce que ça commence à m'souler là !"
    lança Rain, agacée.
    "Hey, c'est pas moi qui ait voulu rentrer avec lui ! N'est ce pas Cassy?"
    "Bon c'est bon dites tout de suite que c'est d'ma faute !"
    "C'est de ta faute !"
    scandèrent Rain & Kennedy d'une même voix.

    Rain se tortillait sur son siège, assise aux côtés de Kennedy alors que Cassandra se trouvait sur le siège du passager avant. Au volant, un illustre inconnu qui avait proposé de les ramener sur le campus. Par manque de chance, il s'était endormi au volant, carrément. Laissant les filles en plan dans sa voiture pourrie. La petite bande se trouvait sur une route paumée, à l'extérieur de la ville. Non mais qui leur avait dit d'aller ans une boîte de la ville d'à coté. Comme si il n'y en avait pas suffisamment à Miami.


    "Pourquoi cet abruti s'est endormi? J'croyais qu'il avait pas bu !" demanda Rain tout en secouant l'épaule du jeune homme. "Je crois que .." répondit Cassy sans terminer sa phrase. "Ouais?" l'encouragea Kennedy. Cassandra s'avança au maximum sur son siège, comme pour se mettre hors de portée des deux jeunes femmes.
    "Ben il me semble qu'il m'a dit qu'il était .. narco .. Mais j'pensais qu'il se foutait de ma gueule .." minauda la jolie métisse.
    "Merde, t'abuse des fois Cassy !"

    Rain ferma les yeux et laissa sa tête basculer sur le repose tête et soupira d'un air las, tandis que ses deux amies s'engueulaient. Elles n'avaient pas leur portables vu qu'elles n'en avaient jamais l'utilité lorsqu'elles sortaient. Bravo. Après plusieurs tentatives pour réveiller le gaillard, les filles sortirent de la voiture, histoire de faire du stop quoi. Malheureusement, à cette heure ci, il y avait très peu de voitures. Mis à part un pervers qui demanda à n'en prendre qu'une seule, personne ne s'était arrêté.
    Elles auraient très bien pu bouger le type et le mettre à l'arrière pour que l'une d'elles prennent le volant mais elles étaient trop imbibées pour prendre ce genre de risque.
    Finalement, dépitées, elles regagnèrent la voiture et décidèrent d'attendre que leur chauffeur se réveille.

    10h02. Parking du campus.


    "Désolé les filles! On se voit bientôt?"
    "Ouais okay !"
    "Cassy !!"
    "Ben quoi?"
    Avance & tais toi !"


    Elles firent un signe de la main au jeune homme qui les suivit du regard jusqu'à ce qu'elles disparaissent dans le bâtiment de leur fratrie. Rain était juste morte et elle n'avait pas du tout envie de se rendre à ses cours. Pourtant, elle allait y être obligée vu qu'elle avait un cours obligatoire et une option qu'elle ne voulait surtout pas rater. Bon ben elle dormira plus tard. Après une douche rapide et une fois changée, elle quitta sa chambre à toute vitesse. Il était près de 13h00 déjà et son cours n'allait pas tarder à débuter. Elle portait une mini jupe en jean et un débardeur assez long de couleur noir sur lequel était dessiné un koala qui fumait une cigarette. A ses pieds, ou plutôt à ses jambes, une paire de chaussettes blanches qui lui arrivait mi cuisse et une paire de bottes sans talons couleur caramel.
    Rain somnola durant la totalité de ses deux premières heures de cours. A but de force, elle décida de ne pas se rendre au prochain. Elle se ferait faire un certificat par le médecin de famille. La jolie brune s'éclipsa tranquillement de l'amphi et se balada un moment sur la campus avant de finir sans qu'elle sache vraiment comment elle était arrivée là, sur les marches qui menaient au toit. Elle sortit son paquet de Seven Stars, alluma un clope et tira dessus, l'air passablement fatigué.
    Alors que l'air frais de cet après midi parvenait à ses narines, la porte menant aux escaliers se refermant derrière elle, une voix plus que familière parvint jusqu'à ses oreilles. Elle se retourna alors et vit Duncan, assis sur le rebord, une guitare à la main. En entendant les paroles qu'il chantait, elle plissa les yeux avant d'applaudir d'un air ironique lorsqu'il eut terminé sa chanson.
    Elle prit la cigarette qui traînait entre ses lèvres et fit, tout en s'avançant vers lui :


    "Et il s'appellait Duncan
    Ce petit con à tête d'âne
    Il grattait sa jolie guitare
    Et rêvait de me mettre dans son plumard

    Quand je le vois
    Une seule pensée vient à moi
    Ignore cette espèce de pervers
    Qui pense qu'à matter ton derrière"


    Elle afficha un petit sourire narquois puis prit place à ses côtés. Elle tira à nouveau sur sa clope, tout en faisant balancer ses jambes d'avant en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
 
Quelle belle vue on a là.. PV Rainette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle est là (a) ; Tinsley C. Preston
» Une belle surprise! (PV Ethan)
» « Make you mine; Camilla Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Troisième Etage :: Toit-
Sauter vers: