The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment de calme [Pv Ethan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleen Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Ethan je t'aime ♥
MULTI-COMPTES ? : Nan'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (B)ig
Date d'inscription : 29/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
80/100  (80/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Moment de calme [Pv Ethan]   Dim 1 Fév - 16:34

    Kayleen c'était levée avec un mal de crane ce jour là, la cause de cette insupportable migraine était le fait que la jeune brunette avait passé sa soirée dans une boite de Miami assez réputé. On pouvait dire que la jeune femme c'était laissée aller et avait but quelques cocktail. Bref heureusement pour elle ce jour là, la demoiselle n'avait pas cours ce qui était une bonne chose car elle ne se voyait pas aller en cours avec cette tête là. Bref trainant dans sa chambre toute la matinée, la jeune Johnson regardait ou plutôt tentait de regarder les émissions de télévision, son attention n'était pas totale et on pouvait dire qu'elle suivait un mot sur deux ce qui n'était pas du tout pratique pour suivre une émission du début à la fin. Décidant d'aller prendre un bain chaud, la miss passa une bonne heure dans l'eau à se délasser, d'ailleurs elle en était ressortie son migraine et toute décontractée, et oui un bon bain était la solution à beaucoup de maux!

    Pour l'heure du déjeuner, la jeune femme décida se décida tout de même à quitter sa chambre pour se rendre à la cafétéria de l'université. Vêtue d'un jean avec des bottes noires à talon par dessus,un chemisier blanc avec une veste en cuir par dessus, la miss sortie de sa chambre puis du bâtiment des Alpha se rendant à la cafétéria. Tout en y allant, la jeune femme saluait les personnes qu'elle croisait et qu'elle connaissait, une fois au réfectoire, Kay' prit de quoi manger rapidement n'ayant pas un appétit d'ogre. Déjeunant assez vite elle ressortie de cette endroit une heure plus tard prenant surtout son temps pour boire son cappuccino.

    Il était encore bien trop tôt pour rentrer chez elle et s'enfermer à double tour pour regarder la télévision, elle avait toute l'après midi devant elle pour sortir, se balader ou bien même faire ce qu'elle faisait de mieux c'est à dire les magasins! Mais son envie aujourd'hui n'était pas de faire le tour des boutiques des plus grandes avenue de la ville, non aujourd'hui elle avait plutôt envie d'aller faire un tour dans le parc de l'université afin de s'y promener calmement. Bref, marchant dans les allées du parc, la jeune Johnson regardait les autres étudiants qui étaient d'ailleurs peu ce qui l'étonnait assez. Avançant tranquillement elle tourna la tête vers un banc, celui ci étant libre la jeune brunette alla s'y assoir tout en continuant de regarder ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Moment de calme [Pv Ethan]   Dim 1 Fév - 16:49

    Ethan avait passé la soirée tout seul. Et oui, sa petite copine était partit il ne sais ou alors du coup il c'était retrouvé tout seul. Sa soeur avait des chôse a faire, leah il ne savait pas et il avait pas pensée a lui demandée, en tout cas il croyait qu'elle serait encore avec son frére enfin bref. Le beau brun avait passé sa soirée a regardé la télé, y'avait des matchs de basket sur la chaîen de sport. Jusqu' 3 heures du mat notre beau brun a regardé la télé. Même pas fatiguée, le matin il se réveilla tou de même a 13h30 de l'aprés-midi. Il avait autre chôse dans la tête faut dire. Aprés avoir bien dormit, M. Finit par sortir de sa couette bien chaude, en se dirigant vers les rideaux. Il les ouvra d'un coup sec, avec ce soleil qui entra directement dans la chambre. Ethan finit par ouvrir sa fenêtre afin d'aéré pour pas que sente le renfermé. Aprés sa il alla prendre une bonne douche froide pour être sur que sa le réveille. D'ailleur Ethan devient tout speed a présent. Il finit par s'habillée avec des fringues de sport n'ayant pas le courage de sortir de jolie vêtement de sa commode. Aprés sa il enfila une paire de basket et prit son téléphone portable.

    Il ne sait réellement pas ce qu'il allait faire de sa journée. Faut dire que la plupart des gens dans cette université qu'il connais, sont tous en cours ou chez eux entrain de faire dodo ! Ethan décida donc d'allé faire un tour au parc. Cette endroit est tout de même bien fréquenté par les habitants de miami. Ont y rencontre parfois des stars ^^ ! Ethan venait souvent ic pour se changé les idées. Quand il était avec Summer c'était leurs endroit préféré, ils y passaient leurs journée a se calinée ce qui est tout a fait normal quand ont veut être en tête à tête pour ensuite se faire dorloté par sa petite femme.

    Ethan arriva dans le magnifique parc, il était grand mais a la fois fabuleux. Ethan commença a marché pendant une bonne demi-heure. Il se détenda en s'asseyant dans l'herbe. Il regarda le ciel, des nuages, au dessus de sa tête, se formait. Il réflchissa en trouvant des chôse qui pourrait ressembler a la forme de ses nuages seulement il ne trouva rien. Au bout d'une petite minute, il finit par s'accroupir, quand il releva la tête il trouva sa petite copine installé sur le banc entrain d'admiré les gens ^^ ... Ethan décida de la rejoindre. Il souria et alla vers elle. Une fois arrivé il passa ses mains sur son visage et déposa un doux baisée sur ses lévres. Aprés sa il s'asseya vers elle et demanda :

    - Sa va ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayleen Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Ethan je t'aime ♥
MULTI-COMPTES ? : Nan'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (B)ig
Date d'inscription : 29/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
80/100  (80/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Moment de calme [Pv Ethan]   Dim 1 Fév - 21:04

    La brunette regardait les étudiants passaient puis repassaient, il y en avait pour tous les gouts: les sportifs entretenaient leurs formes et faisaient leur footing dans les allées du parc, les mordus de bibliothèque révisaient leur cours pour leur prochain examen et avaient le nez plongeait dans leur bouquin de cours quand aux amoureux, ils roucoulaient tranquillement sous les grands chêne, se câlinant et s'embrassant... Kayleen n'avait jamais prit le temps de remarquer tout ça quand elle venait ici, d'habitude quand elle venait dans le parc de l'université c'était pour passer le temps entre deux cours et s'allonger dans l'herbe afin de profiter du soleil quand celui ci était présent. Cependant aujourd'hui elle n'était pas venue pour ça, non aujourd'hui la demoiselle avait juste envie de profiter du calme de cet endroit, comme quoi avant elle ne prenait pas le temps de regarder ce qu'il se passait autour d'elle ou alors c'était qu'elle ne faisait pas très attention ce qui était aussi fort probable étant donné que notre miss Johnson peut parfois être très tête en l'air ce qui n'est pas une qualité au contraire.

    Cependant même si prendre le temps d'admirer le paysage ne la dérangeait pas plus que ça, Kay' commençait un peu à s'ennuyer. Elle n'avait pas vue Ethan depuis la veille au matin, le soir la brunette était sortie seule avec ses amies et avaient toutes décidés de faire une soirée entre filles et de ne pas inviter leurs petits amis respectifs. Même si elle avait passé une bonne soirée avec ses amies son petit copain lui avait manqué, d'habitude il était rare qu'elle ne sorte pas avec le jeune homme le soir ou alors ils sortaient à plusieurs mais ensemble et le fait de ne pas le voir de la soirée lui avait fait bizarre. La jeune femme espérait bien le voir dans l'après midi et si elle ne le croisait pas il lui restait la solution de lui faire une petite visite surprise tout en espérant ne pas le déranger. Bref sentant son portable vibrer dans sa poche, la miss y jeta un rapide coup d'œil, c'était sa meilleure amie qui voulait savoir où elle était sachant qu'elle n'avait pas cours, lui répondait vite fait bien fait qu'elle se trouvait dans le parc avant de remettre son téléphone dans la poche de son jean.

    Leen' n'avait pas vue le jeune Mattew qui était lui aussi dans le parc et quand il vint à se diriger vers elle, la miss ne le remarqua que quelques mètres avant qu'il n'arrive. Quand elle l'aperçut, un large sourire vint à se dessiner sur le visage de la demoiselle qui était contente de leur voir pour la première fois de la journée, elle avait bien fait de venir au parc cette après midi au moins elle allait pouvoir passer du temps avec Ethan, chose qu'elle adorait par dessus tout. Prolongeant son baiser, elle le regarda s'assoir à ses côtés tout en gardant son sourire aux lèvres.


    Oui très bien, maintenant que tu es là et toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Moment de calme [Pv Ethan]   Dim 1 Fév - 22:23

    Ethan avait rien prévue de sa journée, n'ayant vraiment pas envie d'allée en cours juste pour une heure de philosophie. Ethan avait donc prit l'habitude d'allé dans le parc le plus réputé de la ville. Il y passe tout son temp en ce moment. Faut dire qu'il a beaucoup besoin de changé d'air. Ses sentiments envers Kayleen n'était pas partit loin de là, mais ceux pour Summer était encore présent et Ethan devait absolument arrangé sa. Ethan est certainement l'homme le plus fidéle de toute la terre,même de l'univers. Quand il aime quelqu'un il ne blessera jamais cette personne, en tout cas c'est ce qu'il s'est promis. Ethan est trés protecteur envers qui que se soit. Beaucoup pour sa soeur, sa meilleur amie mais aussi sa petite amie. En parlant de petite amie ! Ethan en a une, oui, une qu'il aime plus que tout. D'ailleur il éspére que c'est le cas pour elle aussi. Ethan l'aime énormémen et ne veut surtou pas la perdre, c'est Kayleen. Une fille qu'il trouve mature, intélligente, attentioné, douce et caline a la fois. Bref passons ...

    Ethan avait donc, rien a faire de sa journée mise a part une heure de cours, dont il ne voyait pas l'utilité d'allée. Alors il c'était rendu au Parc de la ville histoire de pensée a autre chôse que les cours ou même ses relations. Ce qu'il arriva a faire lorsqu'il c'était allongé dans l'herbe a admiré la vue de certain nuage qui avait des formes, et qui pouvait toute fois, signifié quelque chôse. Bref, aprés sa Ethan avait aperçus sa petite copine sur un banc toute seule. Ethan ne l'avait pas vu la vieille. Faut avoué que sa lui a fait bizarre a lui aussi étant donné qu'il est trés proche d'elle. Elle ne manquera jamais des doux calins de ce dernié suivit des baisée attendrit du beau brun. Bref, aprés c'être assis a côté d'elle, il lui ft signe de la main de venir sur ses genoux. Il attrapa sa main et la posa sur ses genoux pour ensuite passa sa main sur sa taille. Il la fixa quand cette derniére répondit qu'elle allait bien maintenant qu'il était là, tout en lui retournant la question.

    - Super ... Tu ma manqué depuis hier ! dit-il - Tu as fait quoi hier, sans être indiscret ?

    Ethan souriat légérement. Il se posait déjà un tas de question a ce qu'elle aurait pu faire hier. Exemple ? " Sa se trouve elle a était voir un autre mec " ou " Elle a était en boîte se faire dragué ! " ou encore " Elle ne voulait pas de moi se soir, alors elle a était voir ailleurs " enfin voila. Un tas de chôse de ce genre. Bref, Ethan la regarda toujours avec ce sourire en regardant ensuite les étudiantes qui sortait du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayleen Johnson

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Ethan je t'aime ♥
MULTI-COMPTES ? : Nan'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (B)ig
Date d'inscription : 29/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
80/100  (80/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Moment de calme [Pv Ethan]   Sam 14 Fév - 23:10

    Kayleen était ravie de voir Ethan, ne pas le voir de la soirée ni de la matinée avait provoqué chez la demoiselle un manque. En effet elle était tellement amoureuse de lui que ne pas le voir était impensable pour la miss qui aimerait passer tout son temps avec le jeune homme, bien sur cela n'ai pas toujours possible ils avaient tous les deux des activités différentes et de temps en temps leur activité leur prenait plus de temps que prévue et bien sur tout le temps prit par leur activité était du temps en moi pour les deux jeunes personnes. La brunette avait beaucoup de chance d'être tombé sur le jeune Mattew qui était vraiment très gentil avec elle mais aussi très fidèle chose qu'elle n'avait pas beaucoup connue dans ses précédentes relations, à vrai dire les ex petits amis de la demoiselle Johnson avait eut la sale habitude de la tromper soit avec ses amies soit avec ses ennemies. C'était surement à cause de ça que Leen' se montrait prudente en amour et qu'elle n'accordait pas facilement sa confiance aux autres ayant toujours peur de se faire poignarder dans le dos comme dans le passé.

    Cependant avec Ethan la jeune femme avait une totale confiance, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle n'avait rien à craindre de lui sachant parfaitement que c'était un homme fidèle. Bien sur au départ Kayleen avait gardé quelques distances avec lui mais au fil de leur relation elle avait commencé à prendre confiance et c'était pour cela qu'aujourd'hui elle était aussi bien avec lui. Bref son large sourire sur les lèvres elle regardait le jeune homme avant de passer ses bras autour du cou de celui ci. Elle adorait ces moments de tendresse qu'ils partageaient ensemble et ne se voyait plus en être "privé", d'ailleurs elle espérait que ce soit le cas pour lui aussi.

    A sa question la miss eut un petit sourire, qu'il ne se fasse pas de soucis la brunette n'aurait jamais été voir un autre homme que lui, elle avait Ethan et elle était très heureuse comme cela, pourquoi tout gâcher alors qu'elle vivait un vrai conte de fée? D'ailleurs pendant la soirée qu'elle avait passé avec ses amies, Kay' l'avait répété de nombreuses fois à différents mecs qui venaient l'accoster. Déposant un baiser sur les lèvres de son petit ami elle le regarda ensuite afin de répondre à sa question.


    Toi aussi tu m'as manqué hier soir! Hey bien les filles voulaient qu'on se fasse une soirée sans homme donc je n'ai pas eut d'autre choix que de ne pas te dire de venir même si j'aurais préféré passer toute ma soirée en ta compagnie! Tu ne m'en veux pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de calme [Pv Ethan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme [Pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chambre de révérie] ... Moment de calme... ou de drame
» Petit moment de calme. [Viva et Scrat]
» Un moment de calme {Katarina}
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» En ce moment à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Rez de chaussée && Co' :: Parc-
Sauter vers: