The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « I Love U ! » [SUMMER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: « I Love U ! » [SUMMER]   Mar 27 Jan - 22:17

    Comme tout les jours notre beau brun n'avait pas vraiment envie d'allé en cours. Mais a croire qu'aujourd'hui est un jour pas comme les autres parceque notre beau brun a la forme comme jamais, auparavant, il ne l'avait eu. Ethan était tout de même encore allongé dans son lit, en dessous de sa couverture, chaude, telle une roche volcanique ^^, il finit par y sortir de son plin grés. Aprés sa il alla directement a la douche avec des affaires en main qui posa sur la commode de la salle de bain. Ethan finit par terminé de se lavé au bout d'une demi-heure. Aprés sa il se sécha rapidement, enfila ses vêtements une belle tenue de sport, puis se coiffa, se rasa la barbe, se parfuma. Une fois tout sa fait il décide d'allé faire son lit, oui c'est vrai que l'envie lui prend de temp a autre ! C'est tr'és rare de le voir faire sa chambre même son lit d'ailleur. Enfin passons il regarda la télé aprés avoir terminé. Les heures s'écoulérent, jusqu'a ce qu'il soit 9h00 l'heure a laquelle il a cours et oui. Il finit par prendre son sac de cours et quitta sa chambre direction l'universitée.

    Il arriva rapidement sur les lieux, quand il vit un groupe de jeune rôdé autour de la fiche des professeurs absent ^^ Ethan y alla donc rapidement, il regarda en même temp son emploi du temp. Manque de bol son professeur n'était pas là aujourd'hui alors qu'il est hyper motivé en ce moment ! Bref, il demanda a un prof de sport si il pouvait au moins regardé les autres classe d'étudians, enfin les basketteurs. Il accepta. Ethan se précipita alors dans les vestiaires. Il alla dans les tribues et remarqua un groupe de pompom girl entrain de révisé ! Ethan eu un sourire sur ses lévres. Il vit ensuite les joueurs de l'équipe entré sur le terrain. Il regarda alors le tout mais plus les pompom' en fixant les fesses de certaines et réfléchissant a celle qu'il pourrait mettre dans son lit cette année.


[ HJ : Désolé c'est court mais j'ai fait ce que j'ai pu ... Et les postes d'aprés sa sera encore pire :s désolé d'avance ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: « I Love U ! » [SUMMER]   Mer 28 Jan - 17:44

Summer n'avait pas cours ce matin-là, mais elle était tout de même à l'université. En fait, la raison pour laquelle elle y était était toute simple : la belle brune n'arrivait pas à fermer l'oeil. Levée à 06H00, elle eut l'idée de prendre une bonne douche chaude, peut-être que cela l'endormirait. Mais rien n'y fit, impossible qu'elle se rendorme. Elle s'habilla alors d'un short noir moulant et d'un débardeur blanc moulant aussi. Elle s'attacha les cheveux, enfila ses baskets et fila dehors. Quand elle avait des insomnies, la belle brune avait pris l'habitude de courir le matin, pendant que les rues de Miami était calme.

Après plus de trois heures, Summer revint à l'université. Elle ne voulut pas rentrer à la maison ALPHA, sa confrérie, car les filles lui demanderaient sûrement pourquoi elle était partie, et elle ne voulait pas donner d'explications. Alors elle fila droit vers les vestiaires du gymnase, où elle pourrait prendre sa douche tranquillement. Elle se déshabilla, entra dans les douches, se lava et se rhabilla de la même façon, car elle n'avait pas pris d'autres vêtements. Elle poussa les grandes portes du gymnase et vit que les basketteurs étaient déjà au travail. Dans ces basketteurs, il y avait Dean et Aaron, autant dire que ça ne lui faisait pas extrêmement plaisir de venir ici. Mais il se trouve que quelqu'un dans les gradins attira son regard. Il s'agissait de Ethan Mattew, son ex. Elle se dirigea vers lui un sourire aux lèvres et s'installa à ses côtés.


Salut toi ! Qu'est-ce que tu fais là, t'as pas cours ?

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: « I Love U ! » [SUMMER]   Ven 30 Jan - 21:43

    - Summer ...

    dit-il suivit d'un roulement des yeux. Ethan l'aime beaucoup même plus que tout faut croire. Bien sur il sais qu'il n'a aucune chance car elle aime quelqu'un d'autre. Mais Ethan s'en fiche, en tout cas il essaye beaucoup de l'oublié en ce moment. Mais si il continue de la croisait comme sa, ce n'est pas prés d'arrivé. Ethan est du genre trés calins, doux, attentionée et sensible envers les femmes qu'il aime vraiment. Il se comporte comme sa qu'avec : Brooklyn sa soeur, Leah et un peu summer mais cela est trés rare avec elle d'ailleur il compte bien s'arrêtez là même si il l'aime. D'ailleurs il ne savait même pas quoi lui dire ! Cette derniére lui demanda ce qu'il fesait là en ajoutant si il avait pas cours. Ethan souriat légérement avant de reposé son regard sur les basketteurs. Le basket ? Il adorait sa, depuis qu'il était tout petit. Son pére était basketteur dans son équipe au lycée suivit de l'universitée. Faut dire qu'Ethan tiens étrngement a son cher pére. D'ailleur Ethan voudrait se renseigné pour faire partit de l'équipe. Ethan finit par répondre a la jeune femme :

    - J'ai pas cours, j'ai un prof absent. Alors je suis venu me réfugié ici. Si j'aurais su que tu était là, je ne serais pas venu !

    dit-il en la regardant. Ethan finit par retourné a nouveau son regard mais cette fois-ci sur les pompom girls. Il se mordilla la langue quand une, se retourna et lui fit un clin d'oeil. Ethan fit de même avant de se noue les doights. Il regarda a nouveau summer avant de réfléchir a ce qu'il pourrait dire. Faut dire que le jeune homme n'a pas vraiment de conversation avec ses ex.

    - Et toi, tu fait quoi ici ? Ta sport ?

    demanda-t-il sur un ton normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « I Love U ! » [SUMMER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« I Love U ! » [SUMMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» DSC : De Summer à Constantinople.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Rez de chaussée && Co' :: Stade & Gymnase-
Sauter vers: