The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 They'ra in love {Private Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron James

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 25
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : image hosting
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/100  (0/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: They'ra in love {Private Summer   Jeu 15 Jan - 21:59



“So far away from where you are
These miles have torn us worlds apart
And I miss you, yeah I miss you”
From where you are by Lifehouse


    Le soleil éclairait la ville de Miami, celle où Aaron James avait toujours vécu, passait son enfance en ces lieux, lui permettaient de tout connaître par cœur, bien que la ville soit assez gigantesque. Déjà tout petit, il savait qu’il renterait à l’université de Miami, pourquoi ? Elle était faite pour lui, petit, il venait passer devant cette école regardant ses jeunes sortirent souriant, d’autres moins mais il y avait tout ce qui lui plaisait déjà, des sportifs, des jolies filles mais surtout des supers fêtes que personne ne voulait louper, bien sûr à l’époque Aaron ne pouvait pas y participer. 16 h s’affichait sur le portable de celui-ci lorsque la sonnerie des cours venait de sonner, un soulagement se fit ressentir dans sa classe, puisqu’il venait de terminer les cours et que le week-end était à sa disposition. Avait-il quelque chose de prévu ? Non, mais Aaron espérait passer un peu plus de temps avec sa petite-amie qu’il n’avait pas beaucoup vu cette semaine, bien sûr il allait changer cela pendant ce week-end, il avait bien l’intention de profiter de celle-ci. Tel un gentleman, il scotcha une rose rouge à laquelle était accrochée un petit pas, il aimait se montrer attentionné avec Summer, pour lui, elle méritait tout. L’amour ne l’avait vécu qu’une fois, pourtant, Aaron en avait eu des petits-amies mais la brunette était l’exception, la femme de sa vie, enfin il espérait avoir un très long futur avec elle. Ce petit mot racontait :
    Code:
    Summer, ta journée s’achève mais ton week-end arrive. Rejoins-moi à 17 h à Sunny Isles Beach. Ton chéri qui t’aime. A.
    C’était assez simple mais romantique qu’il s’imaginait la tête qu’elle ferait en voyant son petit cadeau. Aaron retourna dans sa chambre universitaire dans laquelle il rencontra l’un de ses colocataires qu’il salua et avec qui il parla une dizaine de minutes tout en préparant les affaires qu’il allait se servir à la plage. Une serviette pour s’asseoir, il enfila son maillot de bain, il attrapa dans le frigo le pique-nique qu’il avait préparé au cas où la soirée durerait de longues et éternelles heures, en rajoutant une serviette si la fraîcheur se déposait sur Miami. 16h 20 venait de s’afficher sur son portable, il décida de rester encore une bonne vingtaine de minutes dans sa chambre, où il se mit à regarder la télévision seul puisque son colocataire était sorti. Le temps était long, Aaron ne s’arrêtait pas de zapper, cela le gonflait d’attendre, alors il décida de se diriger à la plage où le rendez-vous avait été déposé.
    Arrivé au lieu à pied, le soleil tapait encore fort, c’était la saison parfaite pour faire un pique-nique sur la plage, Aaron avait eu donc une merveilleuse idée. Il enleva son tee-shirt et son pantalon pour se retrouver en maillot de bain de couleur rouge avec des hibiscus blancs dessinés par-dessus. Le jeune homme sortit de son sac à dos, la grande serviette qu’ils allaient sûrement partager tous les deux, il déposa ses Ray-Ban sur son nez, cadeau de sa petite sœur. Plus qu’un quart d’heure à attendre, Aaron décida d’aller faire un plouf dans l’eau, il nagea tranquillement lorsqu’il vit une silhouette familière. Trempé, il se mit au bord de l’eau et attrapa sa chérie qu’il embrassa amouresement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Ven 16 Jan - 0:26

Summer était en cours de psychologie, se demandant bien quand cette foutue cloche annonçant la fin des cours allait sonner. Toute la semaine, elle avait travaillé comme une folle et n'avait presque pas vu Aaron James, son petit ami... Elle l'aimait tellement, c'était impressionnant, et elle n'avait jamais aimé quelqu'un aussi fort et aussi longtemps... Quand elle le voyait, elle avait pleins de papillons dans le ventre, comme au premier jour, et quand elle pensait à une éventuelle fin entre eux, une crise d'angoisse s'emparait d'elle. Et depuis le début de la semaine, il lui manquait terriblement. Elle le considérait comme l'homme de sa vie, celui qui l'aimerait et qui la chérirait toute sa vie. Elle pensait souvent à leur futur, et cela la faisait sourire. Et en attendant la sonnerie, elle dessinait des millions de coeurs sur sa feuille, comme quand on a 12 ans. Oui, l'amour rend bête !

Quand la cloche sonna enfin, Summer se précipita en dehors du bâtiment. Elle avait enfin fini sa semaine de cours, et le week-end montrait le bout de son nez. Elle ne savait pas quoi faire pendant ces deux jours, mais elle comptait bien passer du temps avec Aaron, il lui manquait trop en ce moment ! Habillée tout simplement d'un slim et d'un tee-shirt moulant blanc, elle traversa le campus, direction sa chambre universitaire dans le dortoir des ALPHA, les garces du campus. Mais malgré cette apparence de garce qu'elle se donnait, c'était une fille au grand coeur, et Aaron était le mieux placé pour le dire, c'était à lui qu'elle donnait tout son coeur... Elle se dirigea vers sa chambre quand elle vit une rose avec une petite enveloppe qui l'attendaient. Elle ouvrit l'enveloppe et lit le mot de son chéri, elle s'était doutée qu'il s'agirait de lui ! Elle entra dans sa chambre et regarda l'heure 16H20. Elle décida de prendre une douche, et ensuite, elle enfila son bikini noir qui mettait en valeur son corps de rêve. Elle enfila une robe noire moulante, enfila ses tongs blanches et s'attacha les cheveux en une haute queue de cheval, prépara son sac et se dirigea à pieds vers la plage aux alentours de 16H50.

Quand Summer arriva, elle vit une immense couverture, et ne tarda pas à reconnaître les affaires d'Aaron. Depuis deux ans qu'elle sortait avec lui, elle connaissait tout de lui ! Elle se dirigea vers la couverture, posa son sac et regarda autour d'elle. La plage se vidait de plus en plus, mais il y avait encore pas mal de monde... Elle aperçut ensuite Aaron dans l'eau, alors elle retira ses tongs et se dirigea vers l'eau, sans enlever sa robe. Elle trempa les pieds dans l'eau et vit Aaron venir à sa rencontre. Il était magnifique et extrêmement bien battit, et elle sentait les yeux féminins qui se tournaient vers lui. Une part d'elle était jalouse, mais l'autre part la rendait fière et elle était heureuse de pouvoir penser qu'il était à elle et pas à une de ces filles superficielles ! Quand il l'embrassa, elle se laissa faire avant de rire et de s'essuyer la bouche.


T'es tout mouillé !

Summer se mit à rire et le regarda dans les yeux, amoureusement. Aaron savait très bien qu'elle le trouvait totalement sexy mouillé... Elle le regarda et reporta son attention sur un groupe de joueuse de volley-ball qui n'arrêtait pas de regarder Aaron. Elle se retourna vers ce dernier.

Si elles continuent à te regarder comme ça, je sens qu'il va y avoir des meurtres ce soir...

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron James

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 25
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : image hosting
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/100  (0/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Sam 17 Jan - 0:40

    Le week-end, c'était la première chose à laquelle pensaient les jeunes dès que la semaine commençait, enfin c'était le cas d'Aaron. Le lundi lui mettait le blouse, mais après la sonnerie finale de la semaine, le sourire était encore plus plaisant. Encore plus cette semaine, en tant normal, lorsque les profs ne s’acharnaient pas sur les élèves, Aaron avait le temps de voir Summer, sa petite-amie et de passaient de bons moments ensemble ; cette semaine, ils avaient pu s’apercevoir passer une dizaine de minutes, pendant l’heure du repas, le temps de se faire un bisou entre les cours. Enfin, Aaron allait y mettre fin, le week-end était là, à sa portée, il décida de laisser un petit mot avec une rose à Summer, pour que celle-ci le rejoigne à la plage peut-être beaucoup fréquenté mais plutôt bien pour passer un moment ensemble, surtout que les gens s’en allaient pas trop tard, alors ils allaient sûrement se retrouver rien que tous les deux sur la plage, avec quelques passants mais ils ne les dérangeraient point.

    Voyant arrivé sa chérie à l’autre bout de la plage, Aaron se rapprocha du bord de l’eau et sortit son corps bien foutu de l’eau pour retrouver en face de lui Summer. Il lui déposa un baiser mouillé et salé, il sortait à peine de l’eau, en entendant la réflexion de sa chérie, il souri amusé. Sa copine était magnifique, comme toujours, il savait qu’il en rendait des jaloux en sortant avec celle-ci mais peu importe ce que pensait les gens de leur couple, Aaron était amoureux et heureux, alors il espérait avoir un long futur avec Summer. Pourtant, le jeune homme en avait eu des conquêtes mais aucune n’avait pas pu avoir autant d’amour que donnait Aaron à Summer, depuis maintenant 2 ans.

    2 ans d’amour, de complice, de fidélité et de confiance, le couple filait le parfait amour. Aaron se rappelait même du premier jour où ils s’étaient parlé, celui où ils étaient sortis ensemble. Bien sûr, comme chaque couple, ils avaient eu le droit aux disputes, mais cela s’était toujours arrangé, vu qu’ils étaient ensemble. Bien sûr, avec le retour des ex et les conquêtes d’Aaron avec qui il avait gardé parfois contacts ou pas du tout mais il pourrait y avoir la goutte qui ferait déborder le vase, le passé du jeune homme allait faire son apparition et peut-être gâchait tout ce qu’il avait.

    La jalousie de miss Summer venait de faire son apparition, alors que celle-ci venait à peine d’arriver. Tous deux étaient jaloux, parfois un peu trop ou chacun faisait la tête à l’autre, lorsque quelque chose ne leur plaisait. Alors pour l’embêter et voir sa réaction, il lui répondit :


    « Viens, on va jouer au volley avec elle… »

    Dit-il en commençant à se diriger vers le terrain de volley-ball où une petite dizaine de filles en bikini. Aaron tendait sa main en arrière vers Summer pour qu’elle vienne avec lui, bien sûr il n’avait pas l’intention d’aller avec ces filles mais d’amener sa chérie à la couverture qu’il avait déposé pour le jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Sam 17 Jan - 1:02

Summer et Aaron formaient le couple le plus populaire et le plus envié de l'université de Miami. Tous les garçons la désiraient, toutes les filles voudraient avoir Aaron rien que pour elles, et les autres couples voulaient avoir leur complicité et leur amour. La belle brune savait qu'elle avait de la chance d'être avec le jeune et beau Aaron, et chaque minutes qu'elle passait avec lui, elle en profitait à fond, ne voulant pas le perdre. Car elle savait qu'au moindre faux pas, à la moindre tromperie, elle pourrait le perdre, et croyez-moi que plus d'une fille serait contente ! Elle ne pouvait pas prendre ce risque. Vous voulez savoir pourquoi elle ressentait exactement les mêmes sensations que leur première rencontre ? Tout simplement car elle n'avait jamais vécu une histoire comme ça. Elle était déjà restée fidèle à des hommes, mais pas aussi longtemps, et la plupart du temps, elle sortait avec deux hommes en même temps. Mais Aaron avait changé cette habitude, elle était dingue de lui et cela faisait maintenant deux ans qu'elle avait arrêté ces jeux stupides de coucher avec tous les mecs du campus...

Pourtant, les problèmes pointaient le bout de son nez. Summer avait vu Dean ici, à l'université, et ça ne risquait pas de passer inaperçu ! Ils s'étaient déjà disputés auparavant, et cela la contrariait sur le coup, mais la réconciliation était très... Satisfaisante ! Pourtant, elle savait que si elle lui parlait de Mister Hamilton, ça ne passerait pas ! Mais en voyant le petit mot qu'il lui avait laissé, tous ses soucis s'étaient envolés, et elle avait une grande envie de passer un excellent moment avec son Aaron d'amour. Alors habillée d'une robe noire moulante par-dessous laquelle se dissimulait un magnifique bikini noir, la jeune femme se dirigea vers la plage et fut accueillie de façon très adorable, par son amour qui l'embrassait. Le problème, c'est qu'il était tout mouillé et avait le goût du sel, ce qui la fit rire.

En voyant le regard des jeunes joueuses de volley, Summer fut prise de jalousie. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en Aaron, mais c'était aux filles qu'elle ne faisait pas confiance. Elle fit par de sa pensée à Aaron, et ça avait l'air de l'amuser. Ils étaient très possessifs l'un envers l'autre, mais cela ne les gênait pas, car ils étaient tous les deux pareils donc n'avaient rien à se reprocher ! Et c'était un peu comme une preuve d'amour, non ? Elle ouvrit de grands yeux à la proposition d'Aaron, mais à son sourire, elle remarqua qu'il ne pensait pas une seule seconde à aller les rejoindre. Elle prit sa main délicatement.


Si tu dis encore une chose comme ça, je m'en vais !

Dit-elle en rigolant. Leur relation était basée sur l'amour, la simplicité et la complicité, et quand ils passaient des moments ensemble, ils étaient comme deux gamins amoureux, oubliant le monde les entourant ! Ils se dirigèrent main dans la main vers la couverture qu'avait préparé Aaron, et elle lui adressa un sourire amoureux le laissant deviner qu'elle adorait cette attention de sa part. Elle enleva alors sa robe pour être en bikini et sourit à Aaron.

J'espère que tu apprécie...

Car même si cela faisait deux ans qu'ils étaient ensemble, leur relation était aussi basée sur le sexy, le glamour, le charme... Apprendre que Summer ne lui plairait plus sera horrible ! Elle l'embrassa amoureusement et le regarda dans les yeux.

Tu me manquais, ça fait longtemps que je veux passer un bon moment avec toi.

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron James

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 25
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : image hosting
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/100  (0/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Dim 18 Jan - 14:20

    Cette soirée tombait à pic, en plus, Aaron avait vraiment choisi le bon endroit, tous les deux adoraient la plage, mais en plus ils y passaient énormément de temps mais c’était aussi souvent ici que les crises de jalousie faisaient le plus leur apparition, ce qui était plutôt compréhensible. Ils y avaient beaucoup de garçons aussi bien foutus que lui qui allaient à la plage pour impressionner les filles, ce qui prenait souvent la tête à Aaron puisque sa copine était un vrai canon, et même en la présence du jeune homme, certains n’hésitaient pas de la draguer, bien sûr à distance mais Aaron montrait assez vite les crocs. Aujourd’hui, c’était des joueuses de volley-ball qui embêtait le couple, ils ne pouvaient vraiment pas être seuls un jour que ce soit à l’université ou autre part, il y avait toujours un truc qui n’allait pas.

    Des deux côtés, leur passé étaient les mêmes, drague par-ci, drague par-là, bien sûr, ils avaient eu tous deux des relations durables mais en tout cas pour Aaron, deux ans pour lui c’était énorme. Mais il allait sûrement péter un câble, en apprenant que Dean, l’un des ex de Summer était en ville, et encore plus si sa petite-amie ne lui disait pas. En même temps, Aaron ne le faisait pas lui-même puisqu’il n’avait pas raconté à celle-ci qu’il avait couché avec sa meilleure amie. Il ne voulait pas la faire souffrir, en plus leur couple était souvent envié et bien des gens essayaient de les faire rompre mais ils tenaient leur coup et continuent à s’aimer comme au premier jour. Amusé par la jalousie de Summer, celui-ci proposa d’aller faire une partie de volley avec ces filles, qui continuait à jouer, tout en essayant d’impressionner tout mec qui passaient par là et en plus de ça Aaron mais la sentant prendre délicatement sa main, il comprit que ce n’était qu’une petite blague.


    « Allez, viens mon cœur ! »

    Se dirigeant en direction de la couverture, qui n’étaient pas très loin. Son sourire, lui fit comprendre qu’elle appréciait l’attention qu’ils leur accorder. Mais il avait fait cela surtout pour qu’ils passent du moment ensemble, mais il en avait marre de ces gens qui passaient en les regardant, ils ne pouvaient être tranquilles que dans leur chambre universitaire et encore tous deux avaient des colocataires. La voyant se mettre à l’aise, en enlevant sa robe, il eut un sourire qui montrait qu’il en était satisfait puisqu’elle était vraiment magnifique. Assis en face d’elle, il sourit et lui répondit

    « Ah, j’en ai de la chance ! Je suis le plus chanceux d'avoir une copine aussi canon.»

    S’embrassant amoureusement, assis sur la couverture posé délicatement sur le sable qui était chaud puisque cette après-midi, le soleil avait tapé assez fort mais les deux jeunes n’avaient pu en profiter, les cours leur avaient pris leur journée.

    « Toi aussi, tu m’as énormément manquée. T’as eu une bonne semaine tout de même, j’espère mon cœur ? »

    Dit-il en la regardant, lui faisant un sourire. Malgré le fait qu’ils n’avaient pu passé la semaine vraiment ensemble, ils en profitaient en ce moment mais Aaron aimait prendre des nouvelles de sa petite-amie. Surtout si elle avait passé une mauvaise semaine, celui-ci serait encore plus attention envers celle-ci. Le jeune homme savait qu’elle avait besoin d’attention et Aaron lui en apportait, il avait toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Dim 18 Jan - 18:46

Summer et Aaron, le couple parfait en apparence. Enfin, ils l'étaient même dans la vraie vie, mais ce que ne savaient pas les autres, c'était que les crises de jalousies étaient assez présentes. Mais ça, c'était une évidence. Regardez les canons qu'ils étaient. Les garçons la draguaient elle, et les filles bavaient littéralement sur Aaron. Et ça, elle ne le supportait, comme Aaron ne supportait pas les garçons qui se permettaient de la regarder ouvertement. Mais elle adorait le voir énervé par ça, ça le rendait sexy et surtout, elle pouvait comprendre qu'il voulait qu'elle soit entièrement à lui. Mais ils se laissaient de la liberté, car un couple qui ne fréquentaient que leur moitié, c'était infernal !

La belle Summer prit la main d'Aaron, en lui faisant confiance pour ne pas qu'il aille voir les joueuses de volley. En se dirigeant vers la couverture, elle leur jeta un regard noir qui ferait peut à un lion, et elles retournèrent à leur activité. Elle sourit, satisfaite, et avant de se poser sur la couverture, elle enleva sa robe, dévoilant un corps digne de celui d'un mannequin, couvert pas un bikini noir. Elle regarda Aaron avec un regard sensuel, avant de lui demander son avis. Ba quoi, elle voulait lui plaire, c'est normal non ? Il avait l'air enchanté. Elle s'approcha de lui et l'embrassa amoureusement. Elle n'avait pas eu le temps de l'embrasser aussi passionnément depuis le début de la semaine, car ils ne se voyaient qu'à l'heure du déjeuner, et ce n'était pas très agréable pour les autres de les voir s'embrasser...


Et moi, j'ai de la chance d'avoir un copain aussi bien foutu et aussi beau !

Car Summer en était consciente, Aaron était un mec magnifique, rarement elle avait croisé quelqu'un d'aussi beau, il était presque parfait. Elle ne pouvait se lasser de le regarder. Elle l'aimait passionnément et si une fin devait arriver entre eux, ce serait atroce, même si c'était pour qu'elle finisse dans les bras de Dean. Mais pourquoi ça arriverait, hein ? Elle ne comptait pas lui parler de Dean, du moins pas maintenant... Mais il le découvrirait bien assez vite, il n'y a pas de secrets à l'université de Miami ! Elle s'allongea, prenant appuie sur ses coudes pour soulever le haut de son corps.

Oui, c'était fatiguant, mais c'était supportable. Mais tu n'étais pas là, donc c'était assez dur de tenir...

Dit-elle avec un magnifique sourire et une moue de bébé.

Et toi, ça c'est bien passé ? Si non, je peux te faire passer un week-end de folie pour rattraper tout ça...

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron James

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 25
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : image hosting
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/100  (0/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Dim 18 Jan - 22:33

    Main dans la main, marchant en direction de la couverture qu’avait préparée Aaron, celui-ci ne put voir la tête qu’avait faite sa chérie pour que les volleyeuses arrêtent de baver sur lui. D’un côté, cela ne le dérangeait pas lui mais il avait une copine et cela faisait deux ans qu’il était fidèle, cela ne risquait pas de changer de sitôt, à part si leur couple se stoppait mais le jeune homme n’était pas prêt de la quitter, en espérant que c’était aussi son cas. Il posa ses fesses sur sa serviette en regardant Summer enlevait sa robe noire, elle était déjà très jolie avec mais alors sans, avec son bikini, c’était encore mieux. Le spectacle plaisait au jeune homme et il le fit comprendre à sa chérie en lui avouant qu’elle était la plus canon, pour lui c’était le cas, enfin il n’avait pas non plus regardé toutes les filles attentivement mais Summer était vraiment parfaite, belle, exceptionnelle, elle était l’idéal féminin d’Aaron. La voyant descendre pour l’embrasser, il trouvait cela très sensuel et cela lui plaisait énormément, à son tour, il eut le droit à un compliment qui était vraiment gentil parce qu’Aaron faisait vraiment attention à son corps, en faisant du sport très régulièrement.

    « Oh merci mon cœur ! »

    Aaron voulait savoir ce qu’avait fait sa petite-amie lors de cette semaine, si elle avait été éprouvante pour elle ou si cela avait été pas mal comme semaine. Le jeune homme écouta ce que racontait sa chérie et alors qu’elle lui retourna sa question, il sourie la voyant faire sa petite moue de bébé.

    « Alors si tu me fais passer un super week-end, j’ai passé une semaine horrible, franchement j’ai crus que j’allais mourir. Non, sérieusement, elle n'était pas terrible mais ça va beaucoup mieux maintenant.»

    Au début, Aaron garda son air sérieux mais au bout de quelques secondes, il se mit à sourire amusé pour se pencher vers Summer et l’embrassait tendrement et avec amour. Leur relation était vraiment géniale, ils vivaient comme au premier jour, et c’était ça qui faisait qu’ils ne s’ennuyaient pas de leur couple et aussi le fait qu’ils ne restaient pas 24h/ 24 scotchaient l’un à l’autre, tous deux aimaient voir d’autres personnes et ils se le permettaient. Aaron n’arrivait pas à croire qu’il était avec la même fille depuis deux ans, comme quoi l’amour faisait changé les gens et que pour certains ce n’étaient pas bénéfiques mais pour le couple que formait Summer et le jeune homme, cela l’était à 100%. Avant toux deux couraient à droite à gauche, aujourd’hui ils étaient fidèles, en tout cas du côté d’Aaron, c’était le cas, il en était persuadé aussi du côté de sa chérie mais en voyant le retour de son ex, qu’allait-il vraiment penser ? Soit il croirait que c’est pour une autre qu’il serait là ou soit il savait qu’il voudrait récupérer Summer mais il n’était pas le genre de mecs à se laisser faire et embobiner. Mais à ce moment-là, il ne pensait pas vraiment à ça mais plutôt au moment qu’ils passaient ensemble, Aaron était appuyé sur ses coudes sur le ventre, de manière à pouvoir admirer sa chérie et celle-ci pouvait voir celui-ci dans les yeux.

    « Ca fait du bien de passer ce moment avec toi. »

    Dit-il avec sincérité, les seuls moments qu’ils s’étaient vus cette semaine, c’était lors des repas mais ils ne voulaient pas mettre mal à l’aise leurs amis, alors ils évitaient de s’embrasser devant eux, sauf pour se dire au revoir ou bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Dim 18 Jan - 23:04

Oh mais de rien, c'est toi le plus beau !

Dit-elle en souriant. Quand Summer était avec Aaron, elle était souvent dans un autre monde et se comportait comme une vraie gamine. Elle avait un comportement gaga si on peut dire ça, mais il paraît que c'est l'amour qui fait ça... Elle le regarda dans les yeux, l'embrassant tendrement et avec passion. Pour elle, c'était l'homme de sa vie et elle n'était pas prête de le quitter. Elle se voyait bien finir sa vie avec lui, se marier et avoir des enfants. Elle voulait fonder une famille, enfin quand ils seraient plus âgés bien sûr ! Elle avait conscience de sa chance, et ne ferait rien pour gâcher son bonheur et celui d'Aaron. Car cela faisait maintenant deux ans qu'ils étaient ensemble, alors lui aussi devait vraiment tenir à elle. Maintenant, au stade de leur relation, ils se faisaient une confiance aveugle, malgré les quelques crises de jalousie. Ils n'étaient pas ensemble 24h/24, mais c'était ça qui était bien : les retrouvailles étaient encore plus savoureuses ! Elle tenait vraiment à lui, et était toujours là quand il avait besoin d'elle, dans les bons comme dans les mauvais moments... C'est pourquoi elle lui avoua que s'il avait passé une mauvaise semaine, elle ferait de son week-end un moment de rêve. Sa remarque la fit rire.

De toutes façons, même si tu as passé une bonne semaine, tu vas pas te débarrasser de moi facilement ! Je t'ai pas vu de toute la semaine pratiquement, alors j'ai bien l'intention de profiter de toi un maximum...

Dit-elle avec un sourire qui se voulait charmant et coquin. Summer aimait Aaron depuis maintenant deux ans, mais cela ne les empêchaient pas d'entretenir encore une relation avec passion et attirance. Qui a dit que long terme rimait avec monotonie et ennui ? En tout cas, ce n'était pas le cas du couple Saron, comme les surnommait la plupart de leurs amis. Ils étaient ensemble depuis deux longues années, ils avaient bien le droit à un petit surnom ! Elle sourit à son homme, voilà comment elle l'appelait quand elle parlait de lui avec d'autres filles, histoire de leur faire comprendre qu'il ne fallait pas le toucher ! Car si elle se rend compte qu'une fille fait tout pour coucher avec lui, elle va sortir les griffes !

Ca me fait aussi du bien. T'as pas fait les choses à moitié hein...

Summer se mordilla la lèvre inférieur et l'embrassa encore et encore. Elle ne se lasser jamais de goûter à ses lèvres, c'était comme une drogue...

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron James

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 25
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : image hosting
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/100  (0/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Sam 24 Jan - 0:58

[Désolé du temps que j'ai pris pour te répondre mais c'est la folie en ce moment en cours, alors voila.]

    Le sourire de sa chère et tendre n’était autre que magnifique et cela lui faisait de passer du temps avec celle-ci, en plus même si il avait l’impression que le temps passait trop vite, il allait profiter de chaque seconde avec elle. Aaron n’arrivait à se lasser de la belle Summer, pourtant cela faisait tout de mêmes deux ans qu’ils étaient ensemble, qu’ils passaient leur temps à s’aimer, à s’embrasser et bien d’autres choses dont je ne préciserais pas. L’avenir était à eux, enfin c’était ce que pensait le jeune homme, il était prêt à passer toute sa vie avec sa petite-amie, à prendre des responsabilités, en devenant père quoi que pas tout de suite, il n’avait pas encore de travail, alors il fallait mieux attendre, de vivre ensemble, cela serait vraiment génial. Aaron avait déjà eu l’idée de proposer de se prendre un appartement à tous les deux, mais chacun avait sa chambre universitaire, ce qui n’était pas vraiment pratique pour l’intimité. Ils formaient le couple parfait, et pourquoi ? Et bien, tout deux se faisaient peut-être trop confiance, mais ils avaient confiance l’un en l’autre, et même si ils n’étaient pas toujours collés l’un à l’autre, ils le préféraient, ainsi évitant les conflits mais aussi l’ennuie. Leur soutien était tout aussi important, lorsque l’un n’avait pas la forme ou le moral, il y avait en n’importe quelle circonstance, l’autre qui arrivait à la minute où il apprenait que sa « moitié » allait mal.

    « Oh, mince, je voulais voir mon amante demain soir, mais je crois que ça va pas être possible ?... Enfin bon, pas grave, je profiterais de toi tout le temps, alors. »

    Dit-il en souriant, Aaron aimait bien la chambrer, quoi que cela attire parfois des jalousies mais c’était surtout grâce à son humeur qu’il avait en ce moment même à son bras la magnifique Summer. Il était prêt à être auprès d’elle pour un moment encore, même si une ombre arrivait au tableau, il ne risquait de rester les bras croisés mais il ne pouvait se douter, que cela allait arriver de sitôt. Des moments, il arrivait au jeune homme de montrer des faiblesses, pensant que Saron ne continuerait pas, vu le nombre que chacun avait d’ex, il ne pouvait les compter sur les doigts de la main mais ce qu’il pouvait faire, il pouvait compter les filles qu’il avait aimé pendant sa jeunesse, c’est-à-dire seul et seulement Summer, ce qui pouvait être étonnant. Pour Aaron, cela montrait tout de même un peu qu’ils étaient faits pour être ensemble.

    « Tu sais bien que je fais jamais les choses à moitié mon cœur, tu peux avoir tout ce que tu veux, enfin presque… »

    Dit-il en souriant, il adorait lorsqu’elle se mordait les lèvres mais encore plus lorsqu’il pouvait y gouter, ce qui lui plaisait énormément mais ça beaucoup de garçons ne diraient pas le contraire, Summer avait des lèvres à embrasser, ce qui était vraiment génial parce que lui avait l’exception d’y gouter. Aaron remarquait que petit à petit, les gens s’en allaient même ce n’était pas très tard, le soleil commençait à descendre dans l’eau. Mais le jeune couple avait bien l’intention de rester aussi longtemps que possible, et même peut-être les retrouverez-vous allonger les bras l’un dans l’autre toujours au même endroit.

    « As-tu une petite faim, chérie ? »

    Aaron prenait soin de sa chérie, pour lui, elle méritait énormément cela, et puis en même temps elle prenait soin de lui sans vraiment le faire. Le couple Saron profitait donc beaucoup de leur moment qu’ils étaient en train de passer ensemble, en même temps, ils ne s’étaient presque pas vus de la semaine, vive le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Sam 24 Jan - 1:29

Regardant Aaron, Summer ne pouvait s'empêcher de sourire. Il était toute sa famille, et avec lui, elle se sentait en sécurité. Avant que Dean arrive, il n'y avait aucun doute : elle le considérait comme son futur mari, le père de ses enfants, l'homme de sa vie quoi ! Ca n'avait pas beaucoup changé, mais avec Dean Hamilton dans les parages, il y allait sûrement avoir quelques complications... Elle regarda son petit ami dans les yeux, comme elle aimait si bien le faire. Même si elle était un peu perturbée en ce moment, elle préférait se concentrer sur la soirée qu'elle passerait en compagnie de l'homme qu'elle aimait. Car effectivement, elle avait un peu de retard. Bon bien sûr, cela ne voulait peut--être rien dire, mais elle s'inquiétait légèrement... Elle se contenta de sourire et fit de gros yeux à la remarque d'Aaron.

Non mais oh ! Tu te prends pour qui ?

Dit-elle en lui donnant une tape sur l'épaule avant de rire. Summer avait donné toute sa force, mais elle n'en avait pas, alors Aaron ne devait sûrement rien sentir. D'ailleurs, il se permettait souvent de se moquer d'elle gentiment à propos de son manque de force et de ses petits points inefficaces... Elle regarda son Aaron, oui, car il était à elle et à personne d'autre. D'ailleurs, même s'ils se séparaient, perspective impossible, elle ne supporterait pas qu'une de ses amies en profite, et elle détesterait celle qui la remplacera ! Elle forma un magnifique sourire, comme elle savait si bien les faire.

Oh, t'es un ange. J'ai de la chance de t'avoir ! Par contre... T'entends quoi par presque ? Non mais...

Summer lui tira la langue et se mit à rire. Comme d'habitude, elle se mordilla la lèvre inférieure, et elle savait qu'il adorait ça, voilà pourquoi elle en abusait souvent. Elle l'embrassa à pleine bouche, adorant l'embrasser, même si elle préférait faire autre chose avec lui, je ne vous fais pas un dessin... Quand elle quitta enfin ses lèvres avec regret, elle sourit à sa question.

Ca dépend, tu me proposes quoi ?

Bien sûr, Summer se doutait bien qu'elle allait aimer, étant donné qu'au bout de deux ans, Aaron connaissait ses goûts par coeur...

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron James

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 25
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : image hosting
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/100  (0/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Dim 25 Jan - 20:42

    Son couple était la plus belle chose qu’il avait eue après la mort de ses parents, celle-ci l’avait soutenue dans les moments difficiles, c’était le couple parfait pour s’aimer, pour faire leurs vies ensemble, le jeune homme en était persuadé et il était prêt à faire de grands pas pour garder son couple intact. Avec le nombre d’ex que chacun avait s’était assez affolant, autant l’un que l’autre avait une jalousie possessive mais l’étant tous les deux, ils comprenaient ce que chacun vivait. En recevant la tape que lui avait donnée Summer, Aaron pour se moquer d’elle de sa petite force fit semblant d’avoir très mal, en tombant même complètement contre la serviette, feignant de pleurer tout en tenant son épaule avec son autre main.

    « Je vais mourir, ah… Tu sais ce qui me guérirait c’est plein de bisous là.»

    Avant de faire sa petite farce, il s’arrêta pour montrer à sa chérie où il fallait embrasser pour qu’il aille mieux. Aaron se servait souvent de ces petites bêtises pour avoir plein de bisous gouteux de la jeune femme, parce qu’il aimait lorsqu’ils s’embrassaient. Gouter aux lèvres de la jeune femme rendait bien des mecs jaloux et en rendait un en particulier très heureux. Tout était parfait en la fille qu’il aimait, son corps, son esprit, son amour, Aaron ne pouvait être que satisfait de la femme qu’il avait à ses bras et il ne s’en plaindrait jamais. Il ne pouvait s‘imaginer où leur couple finirait, car pour lui il n’existait, cela ne serait qu’un mauvais rêve, et puis il ne fallait mieux pas qu’un mec s’approche d’elle parce que l’orage risquerait de lui tomber dessus.

    « Je ne pourrais pas t’offrir la lune. Elle est beaucoup trop loin pour que je puisse l’approcher de nous mais j’espère que cela ne te déranges pas. »

    Son humour avait du sûrement la faire craquer ce qui l’étonnerait et puis aussi son corps d’athlète que bien des filles ne rataient pas surtout au moment où une partie de basket torse nu contre habillé se faisait entre mecs. Lorsqu’elle faisait le mordillage de lèvres, Aaron essayait de calmer ses pulsions parce que Summer s’en servait énormément pour le faire craquer, ce qui marchait la plus part du temps mais faire certaines choses en public, ce n’était pas trop son kiffe, il préférait l’intimité. Le jeune homme avait préparé bien des surprises pour la jeune femme qui prenait toute la place dans son cœur, bien des gens disaient qu’ils finiraient par se lasser et par rompre mais ils tenaient depuis deux ans réflexion de personnes qu’ils ne connaissaient pas. L’amour ne se commande pas, Aaron ne s’attendait pas à tomber sur la fille qu’il aimait peu de temps après la mort de ses parents, surtout qu’il était plutôt ouvert à tout, à ce moment-là mais il ne préférait plus tellement en parler, même si ils étaient toujours dans sa tête et dans son cœur. Le jeune homme connaissait beaucoup de choses d’elle, de sa vie de qui elle était, il savait donc que la gâteau au chocolat était son pêcher mignon, alors il sortit de son sac un jolie gâteau.

    « Un gâteau au chocolat ? »

    Dit-il en le montrant à celle-ci, une petit boîte avait failli tomber dans le sable mais était finit par sortir du sac, Aaron espérait que sa chérie ne l’avait pas vu, ce qui n’avait pas l’air d’être vraiment le cas. Il essaya de faire comme si de rien n’était en attendant la réaction de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Dim 25 Jan - 23:43

Summer et Aaron avait pris l'habitude de se taquiner, et c'était exactement ce que venait de faire Aaron, en lui avouant qu'il avait prévu de voir son amante. Faisant mine d'être frustrée, elle lui donna une tape sur l'épaule de toutes ses forces. Mais elle savait que ça ne servirait à rien, car il ne sentirait rien. Effectivement, elle n'avait pas de force, et il ne s'empêchait pas de le lui faire remarquer. D'ailleurs, il le lui fit comprendre en feignant de frôler la mort. Elle lui tira la langue. Mais sa condition d'aller mieux la fit sourire, et elle s'exécuta, commençant à lui faire pleins de petits bisous, en profitant au maximum. Elle adorait l'embrasser, elle ne pouvait jamais s'en lasser.

Voilà, satisfait ?

Summer rit à sa remarque. Aaron disait toujours des conneries phénoménales, et c'est ce qui l'avait fait craquer. Mais dans cette phrase, il y avait un côté mignon qui la fit sourire. Mais ce n'est pas que ça qui l'avait fait craquer... Il y avait son intelligence, et surtout sa beauté. Il avait un visage parfait, et un corps digne des plus grands mannequins. En le voyant torse nu, elle ne pouvait s'empêcher d'en adorer la vue, mais elle voyait aussi les réactions que ça provoquait sur les jeunes filles, ce qui la mettait dans tous ses états.

Aaron avait fait les choses en grand pour leurs retrouvailles. Toute la semaine, ils ne s'étaient vu que pendant les heures de repas, et avec leurs amis, donc ils n'avaient pas trop eu d'intimité. Et aujourd'hui, ça allait enfin changer, Summer allait profiter de lui et allait lui permettre de profiter d'elle. Elle était tellement contente de l'avoir enfin rien que pour elle pendant tout le week-end. Il lui demanda alors si elle avait fait, et elle lui demanda ce qu'il avait prévu. Elle savait qu'il choisirait quelque chose qu'elle aimait, comme toujours. Elle sourit en entendant les mots "gâteau au chocolat".


Mmm... Fais-moi voir ça !

Summer avait l'eau à la bouche ! Aaron lui tendit une part de gâteau qu'elle s'empressa de prendre. Elle remarqua quelque chose tomber dans son sac, mais elle n'avait pas vu de quoi il s'agissait. Tout en fourrant une part de gâteau dans sa bouche, elle le lui fit remarquer en fronçant les sourcils.

Chéri, y a quelque chose qui est tombé de ta poche...

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron James

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 25
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : image hosting
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/100  (0/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Jeu 29 Jan - 17:39

    La taquinerie, cela arriverait énormément entre eux, ils en avaient l’habitude mais ce n’était pas non plus méchant entre eux, juste de la rigolade. Peu souvent, on voyait le couple Saron triste surtout en public sauf bien sûr lorsqu’ils n’étaient que tous les deux et qu’ils s’avouaient que cela n’allait pas. Le fait que Summer n’avait pas beaucoup de force l’amusait beaucoup ce qu’il lui faisait remarqué mais la jeune femme savait qu’il n’était pas sérieux. Aaron lui fit remarquer sa fausse force physique en rigolant, feignant d’avoir très mal mais il lui posa une condition pour qu’il aille mieux. Il lui demandait directement de l’embrasser pour que ça aille mieux et cela il en profitait parfaitement chaque seconde.

    « Alors, là je suis plus que satisfait, je ne te demandais pas d’embrasser aussi bien. »

    Dit-il en souriant, c’était un homme heureux et cela pouvait se voir même se sentir. Aaron souriait peu importe ce qu’il lui arrivait, enfin il y avait aussi le fait qu’il cachait ses sentiments mais là il était heureux aux côtés de sa chérie pour lequel il était prêt à tout, c’était ce qu’il lui avait dit mais comme un petit garçon, il lui avoua qu’il ne pouvait pas lui offrir la lune.

    Les retrouvailles étaient toujours géniales avec eux, mais ce jour-là, Aaron avait mis la barre plus que haute. Summer était la femme de sa vie et il le savait donc chaque instant qu’il pouvait avoir à ses côtés, le jeune homme en profitait le plus possible. Voyant ses parents mourir assez tôt ne pouvant profiter de leur vie, il eut envie de ne pas perdre son temps, il connaissait bien des gens qui n’avaient pu vivre au complet leur amour et il ne voulait que cela lui arrive donc il avait décidé qu’en ce jour, cela serait un moment merveilleux pour le couple Saron qui même si cela ne faisait que deux ans qu’ils étaient ensemble, ils avaient vécu bien des choses que des couples ne connaitraient pas encore. Il savait que le chocolat faisait parti des pêcher mignons de Summer, il décida donc d’en prendre pour leur retrouvaille, il savait que cela lui ferait plaisir et surtout qu’à lui aussi. Le jeune homme se rendit compte qu’une certaine petite boite sortait un peu de son sac mais il avait beau espéré que sa chérie ne le voit pas, celle-ci lui fit la remarque, alors il l’attrapa dans sa main droite et prit un grand coup de respiration, il fallait mieux qu’il se lance maintenant parce que sinon il savait qu’il ne le ferait pas. Même si la jeune femme était assise, il allait lui faire une demande exceptionnelle qui allait sûrement le couper le souffle mais il était prêt à tout pour elle.


    « Bon d’accord !... Hum Summer, dans cette petite boîte se trouve quelque chose de très spécial à mes yeux, quelque chose qui me tient plus que tout à cœur… Summer, cela fait deux ans qu’on est ensemble, on a traversé tant de choses bien mais aussi moins bien et pourtant on a toujours été ensemble, quoi qu’il ait arrivé… Je suis sûr que bien des choses te font peur mais je serais là pour te protéger et t’aider dans tes doutes et tes peurs… C’est pour ça que je voudrais que tu sois ma femme pour toujours. Je sais qu’on est jeunes mais mon amour pour toi ne changera jamais, je suis persuadé que tu es la femme de ma vie, je t’aime Summer depuis toujours et pour toujours. »

    Aaron venait de se mettre dans la position, genoux à terre, la boîte de la bague de sa mère en main ouverte, dos au couché de soleil, c’était vraiment le lieu parfait, l’endroit parfait mais surtout avec la fille parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Jeu 29 Jan - 18:28

Les deux jeunes amoureux adoraient se taquiner, mais ce n'était jamais méchant. Ils étaient toujours tendres ensemble, mais bien sûr, comme dans tous les couples, il y avait des disputes. Mais ce qui était bien, c'était qu'ils ne se faisaient pas la tête pendant longtemps, et les réconciliations valaient le coup de se disputer, si vous voyez ce que je veux dire ! Pourtant, ils ne laissaient pas leur histoire étaler au grand jour. Ils détestaient que l'université entière soit au courant de leurs problèmes de couple, et grâce à leur discrétion, tout le monde pensait qu'ils formaient un couple parfait. C'était le cas, mais il y avaient quelques fissures de temps en temps dans ce cadre idyllique...

Summer s'exécuta à la demande de baisers de la part d'Aaron. Elle se jeta sur lui, lui faisant pleins de petits bisous. Que ce soit des petits bisous ou des baisers dignent des grands films romantiques, elle adorait l'embrasser, et à chaque fois qu'elle le voyait, elle ne pouvait s'en empêcher. Elle haussa les épaules, fière d'elle.


Oh allez, tu sais que je m'applique toujours, surtout pour te soigner...

Dit-elle en lui tirant la langue comme une gamine. En même temps, le comportement de Summer était souvent enfantin quand elle était en compagnie du jeune Aaron...

En voyant la part de gâteau au chocolat, Summer eut l'eau à la bouche. Il la connaissait par coeur, plus que personne d'autre, sauf peut-être Dean... Elle avait su s'ouvrir à lui, bien que ce fut difficile, car elle ne laisse pas les gens rentrer aussi facilement dans sa vie, mais elle ne le regrettait pas, car aujourd'hui, elle vivait une histoire d'amour romantique et passionnée, dont toutes les filles rêvent ! Elle s'empara d'une part de gâteau qu'elle dégusta avec plaisir, tout en dévorant son petit ami des yeux. Franchement, que pouvait-elle rêver de mieux ? Elle avait le petit ami parfait, et elle comptait bien passer sa vie avec lui ! Remarquant qu'une boîte était tombée de la poche d'Aaron, elle le lui fit remarquer, n'ayant aucune idée de ce que ça pouvait être. En entendant le début du discours d'Aaron, elle eut des palpitations et elle posa le gâteau à côté d'elle. Attendant la fin, elle fut surprise, mais d'une façon agréable. Elle vient de rêver ou il la demandait en mariage ?


Oh mon Dieu ! Tu veux dire que... Tu veux te marier avec moi ?

Ok, c'était sans doute pas la meilleure réponse, parce que ce que venait de dire Summer ne ressemblait pas à un "oui". Elle vit d'ailleurs la tête d'Aaron se décomposer en milles morceaux, alors elle rectifia.

Je... Je sais pas quoi dire à part que je t'aime et que j'ai une folle envie de devenir Mme James...

Summer en avait les larmes aux yeux. Il faut dire qu'elle ne s'attendait pas à ça. Elle passa ses bras autour du cou d'Aaron et l'embrassa avec passion et amour...

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron James

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 25
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : image hosting
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/100  (0/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   Lun 2 Fév - 20:25

    « Ah oui, ça je le sais. Tu prends surtout trop bien de moi. »

    Dit-il en souriant amusé et tendant ses lèvres à nouveau vers celle de Summer. Il aimait cette fille plus que tout au monde et même si cela lui arrivait que quelque chose lui déplaise, Aaron était prêt à faire des efforts, elle faisait sûrement la même chose de son côté. Connaître sa chérie n’avait jamais été facile, même parfois il lui arrivait d’avoir des surprises mais il connaissait tout de même la plupart des choses sur celle-ci. La voyant manger avec appétit le gâteau au chocolat qu’il avait choisi avec attention, il sourie lui –même prenant une part du gâteau parce que lui aussi avait dû mal à résister au chocolat, cela faisait parti des choses qui faisaient plaisir à n’importe qui dans n’importe quel moment. Summer remarqua cette petite boîte qu’il aurait voulu garder un peu plus longtemps, mais il ne put résister et attrapa alors cette boîte dans ses mains. Se mettant à genoux devant sa chérie, il se mit à parler, voyant sa tête il était complètement gêné mais il fut complètement perdu à cette phrase qu’elle lui sortit, son visage se démonta complètement. Mais après quelques minutes, celle-ci modifia complètement son visage, ses yeux plein de larmes, elle fit par embrasser encore et toujours Aaron qui était satisfait, heureux, il ne savait pas quoi dire à part qu’il était l’homme le plus heureux du monde.

    « Je t’aime Summer ! »

    Dit-il en lui souriant, alors il sortit la bague sa la boîte et la passa au doigt gauche de celle-ci en la regardant avec ses larmes. Aaron avait du mal à y croire lui-même qu’il venait de faire sa demande pour la vie à Summer mais il en était complètement satisfait. Bien des gens diraient qu’ils sont trop jeunes pour se marier et qu’ils finiraient par se quitter mais le jeune homme pensait bien le contraire, et puis peu importe ce que pensait les gens, il était heureux, amoureux, c’était tout ce qu’il attendait. Et puis tous les deux avaient confiance l’un en l’autre et la fidélité régnait dans leur couple, enfin c’était ce qu’il espérait. Et puis pourquoi en doutait-il, elle venait de dire « oui » à sa demande de mariage, ce qui prouvait qu’elle l’aimait.

    « Je suis l’homme le plus heureux du monde depuis deux ans et cela c’est grâce à toi, Summer. Je voudrais te remercier pour ce que tu as fait pour moi et quoi qu’il arrive, je serais là pour toi. »

    Dit-il en lui souriant, peu importe ce qu’il se passait autour d’eux, ce qui l’importait pour le moment, c’était son couple, sa chérie maintenant sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: They'ra in love {Private Summer   

Revenir en haut Aller en bas
 
They'ra in love {Private Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» DSC : De Summer à Constantinople.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Miami Beach :: Sunny Isles Beach-
Sauter vers: