The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue83/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Because, she\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:52


Découvrez Vanessa Paradis!


"Il y a des histoires qui commencent par ‘il était une fois’, il y a d’autres histoires qui commencent par ‘Madame vous allez avoir une fille’, et il y a mon histoire qui commence par ‘Née sous X’…"


    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Img000246r8y3txq9NOM : Witter
    PRENOM : Cassandra
    AGE : 20 ans
    DATE DE NAISSANCE : 15 Juin 1988
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
    SIGNE PARTICULIER : Plusieurs tatouages
    FAMILLE : Une mère adoptive, Samantha Witter. Un frère Sam
    ETUDES : 2ème année de médecine, Université de Miami
    HOBBIES : La course, les fêtes, le surf, la danse, écouter de la musique.
    STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Pop/ Rock
    FILM PREFERE : Neverland
    AUTRES : J'avais le profil parfait pour faire partie des GAMMA, mais quand ils ont vu mon caractère, on m'a envoyé chez les SIGMA

    # Without Him My Life Would Be A Mistake

    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Iconchadmurrayco3fy8
    Big Brother. Sam Witter. Certes nous ne sommes pas liés par le sang, mais il reste mon frère. Il est le garçon que je respecte et que j’admire le plus. C’est simple je l’aime, et si un jour il devait lui arriver quelque chose je ne m’en remettrais jamais. On a grandi ensemble, éduquée par une mère adoptive aimante, qui nous a montré à quel point la famille c’était important. Et c’est clair, il est la personne la plus importante de ma vie.

    # My FANTASTIC

    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Iconmeganfoxms2kg5
    Best Friend Forever. Bella Carter. La sœur que je n’ai jamais eu. Elle m’a tout de suite protégée. Notre rencontre remontre au primaire dans la cour de l’école, des filles se moquaient de moi, parce que je n’avais pas de papa. Et là, Bella apparu est pris ma défense. Et depuis, ma plus belle histoire d’amitié est née. Je l’adore, et je ne souhaite que son bonheur, et surtout que jamais nos chemins ne se séparent

    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Jamesjamesfranco3212473km8
    Friend. Noah Taylor.Je marchais dans les couloirs de l’université avec ma best, quand je suis tombée nez à nez avec le regard de Noah, tout de suite il m’a plus, autant physiquement que mentalement. Une amitié est née, et je suis très proche de lui. Je pourrais voir en lui mon premier amour, mais pour ça, il faudrait qu’il soit célibataire…

    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Adrianadriangrenier3334ip6
    Friend. Ben Adams.Il m’a dragué lors d’une soirée, je l’ai repoussé, et on est devenu amis. Étant le meilleure ami de Noah, j’ai tout de suite su, que j’allais bien m’entendre avec. Derrière ses airs de bad boy se cache un garçon adorable, et il est un confident dont je ne pourrais me passer.

    # I Also Need Him

    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Iconjoshduhamel3pq3
    Best Buddy. Evan McCarter. Tout n’a pas franchement bien commencé entre nous, puisque j’étais à la pire fête qui puisse exister, et je passais la pire soirée de ma vie, qui plus est Evan me renversa son verre de vin rouge, sur ma superbe robe blanche. Mais au lieu de m’énerver j’en ai ri. Et depuis ce jour, entre nous est née l’amitié parfaite, qu’il peut y avoir entre une fille et un garçon. Il est mon meilleur ami, rien ni personne ne pourra changer ça !

    # TEAM SIGMA, and Team Roomie !

    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Iconkristenstewartt2fa7
    Friend. Rain Stella Sheppard. On est coloc et amie. Au début j’appréhendais ma colocation avec elle, pour la simple et bonne raison que je ne la connaissais pas. Mais j’ai découvert que c’était une fille adorable, et qui a d’excellents goûts en matière de garçon, donc merci tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Kirstendunstkirstendunsir9
    Colocataire. Kennedy Cheyenne McFerson. Si j'avais quelques appréhensions avec mon autre coloc. En ce qui concerne Kennedy, le feeling est tout de suite passé. L'entente est donc au beau fixe, et j'ai réussi à trouver ma place avec les deux meilleures amies.

    # Friends With Benefits

    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Camcamgigandet353021210ii4
    Hot. Matthew Dugray. Tout a commence à Hawaï, où il est venu passer des vacances. L’alchimie entre nous à été directe. Du coup, il a passé ses vacances dans mon lit, et à chaque fois qu’il revenait à Hawaï, rebelotte. Et voilà que j’ai débarqué à Miami, et sur qui je tombe ? Matthew. Bien sûr, notre petite affaire a repris, sauf que depuis quatre mois, c’est out, hé oui, monsieur a une petite amie !

    # FRIENDS

    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Iconsophiabushro5gy8
    Friend Summer Taylor Andrews. Cassandra était prête à passer la plus belle soirée de sa vie, sauf que bien sûr tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu'elle marchait dans la rue pour se rendre à une super soirée, elle se fit interpeller par la police. Ne comprenant pas trop quoi pourquoi, elle leur demanda des explications, sur quoi les flics lui répondirent qu'elle avait l'air d'une pute. Donc avec son caractère de merde, Cassie les a envoyé chier. Sauf qu'on envoie pas chier les flics, donc elle s'est retrouvée à passer la nuit en garde à vue avec Summer, qui s'était faîte aussi arrêtée pour conduite en état d'ivresse. Du coup, les deux jeunes filles ont passé la nuit à discuter, puis elles se sont revues, et logiquement, elles devinrent amies...

    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icondanneelharrisbla2zu2
    Friend. Amanda Stevens. Chic fille que j'ai rencontré sur le campus. On s'est tout de suite bien entendue. En même temps, elle est cool, et me fait délirer, donc forcément, le courant devait passer. Deux choses que j'ignore sur elle, elle en pince pour mon meilleur ami, et sa meilleure amie n'est autre que ma copine de prison.

    # I Don't Like Them

    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Iconmileycyrusleo10tq1
    Bitch. Olivia Johnson. J'avais un plan d'enfer avec Matthew, mais il a fallu qu'Olivia arrive à lui mettre la main dessus. Je la connais pas cette nana mais je l'aime pas juste parce qu'à cause d'elle, mes nuits sont bien moins chaudes !

    # SPECIAL

    Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Iconpennbadgleyte3op6
    Hot_N_Cold. Aiden Bradford




Jeune demoiselle, plutôt jolie recherche :
* Des ennemi(e)s
* Des connaissances
* Pourquoi pas un frère ou une sœur biologique
* Des ami(e)s
* Ce que vous voulez ...


Dernière édition par Cassandra Witter le Sam 17 Jan - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue100/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:59

Haaan, comment je love Jessica A. <333 Je veux un lien Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN 103123
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue83/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:29

Haan comment je love Sophia Bush Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN 103123
Donc j'accepte le lien avec plaisir, tu as une idée, où tu me laisse carte blanche ?
Sachant que le lien ne peut être que positif Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN 128452
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue100/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:35

Je te laisse carte blanche, et c'est sûr que ça ne peut être QUE du positif Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN 78414
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue83/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:44

Alors voilà ce que je te propose.

Amie. Cassandra était prête à passer la plus belle soirée de sa vie, sauf que bien sûr tout ne se passa pas comme prévu. Alors qu'elle marchait dans la rue pour se rendre à une super soirée, elle se fit interpeller par la police. Ne comprenant pas trop quoi pourquoi, elle leur demanda des explications, sur quoi les flics lui répondirent qu'elle avait l'air d'une pute. Donc avec son caractère de merde, Cassie les a envoyé chier. Sauf qu'on envoie pas chier les flics, donc elle s'est retrouvée à passer la nuit en garde à vue avec Summer, qui s'était faîte aussi arrêtée. Du coup, les deux jeunes filles ont passé la nuit à discuter, puis elles se sont revues, et logiquement, elles devinrent amies...

Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue100/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:51

Très original, j'aime beaucoup (cause de mon arrestation : conduite en état d'ivresse) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue83/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:52

Contente que ça te plaise.
Mdr, conduite en état d'ivresse, je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy C. McFerson
Sigma.} Oh f*ck; am I stoned ?
Kennedy C. McFerson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
YEARS : 19
LOVE : Huh ? oO
MULTI-COMPTES ? : Nope'
Crédit Avatar : ?
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue75/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (75/100)
Links:
Anything else ?: Rock my life honey

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:36

Hum; alors coloc' ? Une idée de lien ? Surtout quand tu partages ta chambre avec deux bests aussi insupportables que toi même je suppose ! Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue83/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:09

Mdr, c'est vrai que notre chambre, c'est un sacré trio.
Sachant, que je m'entends avec ta meilleure amie, il serait logique, qu'on s'entendent aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy C. McFerson
Sigma.} Oh f*ck; am I stoned ?
Kennedy C. McFerson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
YEARS : 19
LOVE : Huh ? oO
MULTI-COMPTES ? : Nope'
Crédit Avatar : ?
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue75/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (75/100)
Links:
Anything else ?: Rock my life honey

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:23

Comme tu veux ! ^^ Oui beh en même temps si t'aime ses goùts de garçons, sachant que les best's ont les même goùts, c'est obligé qu'on s'apprécie ! Après pour changer un peu on peut dire que elles deux se sont entendues directement, alors que bizarrement Cassy avait des appréhensions envers Rain. ça t'irais, ou ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue83/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:26

Ok ça marche, Cassandra a tout de suite sentie le feeling passer avec toi Very Happy
J'ajoute le scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy C. McFerson
Sigma.} Oh f*ck; am I stoned ?
Kennedy C. McFerson


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
YEARS : 19
LOVE : Huh ? oO
MULTI-COMPTES ? : Nope'
Crédit Avatar : ?
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue75/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (75/100)
Links:
Anything else ?: Rock my life honey

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:28

Super; je ferais de même quand j'aurais le courage de faire ma fiche de liens *baff* x)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
I'm The Queen
Olivia Johnson


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Mcig10
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue80/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:14

Heu ennemie ? Etant donné que tu m'en veux pour Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Left_bar_bleue83/100Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:19

Je crois que ça s'impose oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Empty
MessageSujet: Re: Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN   Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because, she\\\'s worth it, she needs links - OPEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Links
» LINKS ; I don't want to be Alone
» |Bee.LINKS|
» Kayleen's Links
» Emma's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME » :: SOME LINKS-
Sauter vers: