The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END

Aller en bas 
+2
Brooke J. Sanders
Matthew Dugray
6 participants
AuteurMessage
Matthew Dugray
● █ ██ Bad Boy|| Come On, In My Bed █ ||

Matthew Dugray


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
YEARS : 20
LOVE : Olivia . Since 4 Month
MULTI-COMPTES ? : No.
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END 4r6b6a
Crédit Avatar : Une amie.
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue0/0Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Matthew Dugray .--> Bo' Goss' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:28



I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER


    Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Avcamgigandet2
    FEAT Cam Gigandet
    Nom; Dugray
    Prénom(s); Matthew
    Surnoms; Matt'
    Âge; 20 yo.
    Nationalité; Américain
    Fraternité; DELTA
    Spécialité; Sport


• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •



      Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) :

      Humm beaucoup de filles préfèrent quand il n'en porte pas, c'est vrai quel gâchis de le voir porter des vêtements. Pourtant il ne peut pas toujours se balader quasiment nu, mais il se prête facilement au jeu de celui qui les enlèvera ou celle qui les lui enlèvera le plus rapidement possible. Il a un corps d'athlètes bien fait à tous niveaux, il sait s'en servir déjà pour se faire plaisir dans les sports qui l'attirent et puis c'est un très bon appât pour se faire des connaissances voir plus si attirances des deux côtés. Ses vêtements il ne porte pas n'importe quoi, il n'a pas des vieux vêtements qui trainent au fond de son placard, en fait tout ce qu'il possède il les met et ne garde pas ceux qu'il ne met pas, bien qu'il n'achète pas quelque chose qu'il ne mettra pas. Tout simplement parce qu'il sait ce qu'il veut, et il faut avouer qu'il a un bon goût en matière de mode. Il a des yeux bleus qui en apprivoisent plusieurs alors qu'il ne pose pas forcément le regard sur elle, jour et nuit ceux-ci attisent les convoitises et il s'en réjouit d'avance d'avoir deux parents aux yeux bleus du coup cela a aidé pour qu'il en ait de si beau. Il possède plusieurs tatouages à vrai dire il aime beaucoup ce genre de graphismes ou arts suivant les personnes, et il n'hésitent pas d'ailleurs à dessiner les modèles qui ornent sa peau ensuite.


• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •


      Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) :

      On ne choisit pas sa famille, on y tombe dedans un jour alors que bien au chaud dans un liquide où notre propre urine se mélangeait au reste. Alors qu'après un dur labeur, le jour nous agresse et nous voilà obligé d'en hurler notre peine, qu'on nous ait hélas donné la vie. Souvent on se demande pourquoi les bébés pleurent, sans doute parce qu'ils devinent bien avant tout le monde la future vie qui les attendent. Rien de bien réjouissant pour certains mais le tapis rouge pour d'autres. Soit on est désiré par ses parents, soit pas vraiment au départ mais ils ont eu plusieurs mois pour s'y faire, soit pas du tout. Le tapis rouge lui avait été offert à bras ouverts, et il a toujours su en profiter car son père avait une facilité à dégainer la carte bleu quand le petit bronchait un peu trop, afin qu'on lui achète quelque chose pour le calmer durant quelques temps. Sa mère était bien trop occupé pour lui peaufiner tendresse et mots doux, et c'est seul avec un doudou qu'il devait se consoler quand il avait quelques craintes ou tout simplement le besoin de sentir quelqu'un dans ses bras.

      Ses parents ont investis dans le monde entier, ils sont dans le monde de l'immobilier en construisant dans le monde entier les plus prestigieux hôtels ou immeubles hauts de gammes d'habitations. Cela rapporte gros puisqu'il n'a pas à s'inquiéter de son avenir qui prédit un grand soleil voir un arc en ciel sans même qu'il lève le petit doigt, mais il ne veut pas se fixer comme priorité juste s'allonger sur un bain de soleil à attendre que la vie passe. C'est un fils à papa où sa petite soeur n'a pas eu vraiment la place d'évoluer du coup il n'a jamais bien présent pour elle, à vrai dire il s'est toujours considéré en fils unique. Pas qu'il ne la supporte pas à vrai dire il n'a jamais prit le temps de la connaitre donc elle ne peut pas vraiment la déranger alors qu'il ne la connait pas tout à fait. Pour lui sa jeunesse ne peut qu'être une partie de sa vie où il doit tout vivre, tout tenter et il ne s'en ait pas fait prier car il a bu, fumer, coucher et tenter pas mal de choses depuis qu'il a l'âge pour le faire. Il ne peut pas s'empêcher de profiter de tout ce qui lui glisse sous la main, une proposition, une fille ou bien une expérience à tenter pour lui rien n'est dangereux ou superflus sans doute qu'il devrait devenir un peu plus responsables.

      Son avenir, bien sûr qu'il s'en voit un à vrai dire il a toujours baigné dans le sport c'est son sang et son souffle, il a le besoin de toujours se dépenser en dépassant ces limites qu'il se fixe sans cesse et qu'il adore dépasser. Le jeune homme fait des études de sport dans le but de devenir coach sportif soit dans une équipe de basket universitaire ou lycéennes, soit dans le privé en tant que coach sportif auprès des personnes riches voir des stars. Il travaille dur pour cela bien qu'avec son corps il n'a pas beaucoup d'efforts à faire pour être l'un des meilleurs dans le domaine, son père ne comprend pas vraiment ce choix d'orientation, disons que celui-ci le voyait plutôt devenir avocat ou bien homme d'affaires tout comme lui.

      Une relation amoureuse en cours, peut-être ou peut-être pas, à vrai dire c'est plutôt difficile de le suivre en amour, il change souvent c'est vrai mais il joue juste à se donner une image ainsi de lui car si on le connait bien alors on pourrait y voir tout autre chose. Peut-être qu'il s'est fixé depuis pas mal de temps et qu'il ne le dit pas facilement ou alors court-il toujours après l'être qu'il recherche pour combler sa vie ...


• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •


      Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) :

      Un souvenir inoubliable je dirais peut-être le jour où j'ai appris à faire du vélo tout seul, bien sûr moi je n'avais pas papounet pour me pousser la selle et me dire que je ne vais pas tomber, d'ailleurs je suis tombé plusieurs fois. Avant de prendre mon envol alors que je n'y croyais plus vraiment, à voir les marques sur mes genoux à l'époque qui n'aurait pas laisser tomber par la douleur ou la crainte de se refaire mal à nouveau. Et bien j'ai surpassé tout ça, malgré mes plaies et mes douleurs je suis remonté sur ce bi-cross et je suis partit sur cette ligne droite en pédalant sans m'arrêter et c'est là que je me suis rendu compte que je n'avais plus besoin de ces maudites petites roulettes. J'étais fière de moi, et ce jour là je ne l'ai pas oublié.

      La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) :

      Je vais pisser, cela n'étonnera personne mais qui n'a pas eu du mal à quitter le coin douillet de la couette juste pour aller pisser car le ventre nous fait comprendre qu'on a pas vraiment le choix. Et bien c'est la première chose que je fais, même si j'ai les yeux encore endormis et la tronche en compote quand il faut y aller, il faut y aller. Après je me fais couler un bon petit café bien chaud tout en prenant ma douche en attendant que celui-ci soit fin prêt à être déguster par ma pomme, sachant que je suis plutôt grognon le matin.

      Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) :

      Hum rien de tel que de faire l'amour à une jolie fille, surtout que je m'en donne à cœur joie alors forcément, après tout va bien et je suis à morfle au point de m'endormir après une pause pipi. En dehors de cela il suffit qu'on me force à regarde un truc barbant à la télévision et cela peut s'avérer aussi efficace qu'un comprimé pour dormir. Ou alors après avoir bien fait la fête complètement saoule je m'endors dans n'importe quel endroit pouvant m'accueillir ça peut aller d'un gazon bien humide à un milieu de salon autour de gobelet en plastique trainant par terre.

      Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) :

      Tant de choses qu'en choisir une seule serait un sacrilège, en fait tout dépend à quel moment on me pose la question car si j'ai une petite-amie en parfait homme je dirais celle-ci mais si je suis célibataire alors je dirais ma voiture. Quoi que les deux sont comparables après tout ont les bichonnent tout autant et elles ont toutes les deux pour la plupart du temps à petit surnom. Sinon avoir un avenir où je pourrais prouver à mes parents que malgré le fait que j'ai beaucoup d'argent grâce à eux, je peux autant en gagner qu'avec ma pomme mais bon j'ai encore de la marge je pense.

      Votre homme/femme idéal(e) il/elle ressemble à quoi (5 lignes) :

      Conquête mais pas trop, les filles superficielles je ne dis pas non mais juste pour un soir ensuite elles ont insupportables alors que les autres ont arrive toujours à s'en accommoder *aïe* disons que j'aimerais quelqu'un qui arrive à me supporter, et qui ne voit pas qu'en moi celui qui attire toutes les autres nanas volontairement. Un peu jalouse et avec du caractère cela m'irait bien mais pas trop non plus car je n'ai pas envie qu'elle soit excessive, n'étant pas patient cela ne pourrait pas durer longtemps. Un brin coquine il faut qu'elle sache croquer la vie à pleine dent et ne pas hésiter tout comme moi à vouloir faire de nouvelles expériences.




• • Il faut de tout pour faire un monde • •


      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) :

      Impatient, toujours habitué à toujours avoir ce qu'il demande sur le champ le jeune homme ne supporte pas d'attendre ne serait-ce qu'à une queue pour aller voir un film ou bien de quelque chose qu'il aimerait avoir. Il peut devenir nerveux voir insupportable s'il attend trop et ne pensez pas à arriver en retard à un rencard ou bien à un rdv que vous lui fixez car à la minute prêt il n'est déjà plus là. Bien sûr il ne pleure pas ou ne fait plus de caprice comme quand il était petit, maintenant il râle ou bien faire connaitre qu'il n'est pas content en mettant son côté un peu trop impulsif à profit.

      La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes :

      Pas besoin de le dire, il suffit de me regarder et vous me vanterez de vous-même, après tout je suis un beau gosse, je ne dis pas parfait mais presque car qui ne rêverait pas de venir se blottir dans mes bras ou bien de passer un petit moment en ma compagnie. Surtout qu'il n'est pas la peine d'éteindre la lumière avec moi car je n'ai rien à cacher, et puis que d'avantages à se promener à mes côtés quand on est une nana, histoire d'en rendre jalouse d'autres qui n'auront pas su attirer mon attention. Je n'y arrive pas, c'est dur de se vanter, je préfère recevoir des compliments plutôt que de m'en donner à moi-même.


II. THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : Chicken
    Age : 1+1+ ...
    Comment avez vous connu le forum : Pub sur PRD
    Quel est votre avis sur le forum : Je le trouve pas mal. J'attends de voir si je trouve ce que j'y recherche. Très longue présentation.
    Code du règlement : OK BY BISOUNOURS
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? Même s'il gèle dehors, il ne neige pas.



Dernière édition par Matthew Dugray le Jeu 15 Jan - 0:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue90/100Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:35

Il ne neige pas Arrow
J'aime pas la neige --'

Welcome =)
Je déplace dans Wait a minute
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue83/100Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:40

Chez moi il neige Very Happy

Welcome drunken
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
I'm The Queen
Olivia Johnson


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Mcig10
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue80/100Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:48

Moi je voudrais de la neige lol
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue100/100Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:55

Bienvenue et bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
Rain S. Sheppard


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Img025504m7mggyl2
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue70/100Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:02

Yeah Cam <o/
Welcome, merci de ton inscription^^ J'te souhaite bonne chance pour terminer ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Matthew Dugray
● █ ██ Bad Boy|| Come On, In My Bed █ ||

Matthew Dugray


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
YEARS : 20
LOVE : Olivia . Since 4 Month
MULTI-COMPTES ? : No.
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END 4r6b6a
Crédit Avatar : Une amie.
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue0/0Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:16

    Merci les filles de l'accueil.
    J'aime pas la neige.
    Hormis à travers une fenêtre
    où je suis sûr de ne pas sortir.
    mdr
    Fiou j'ai presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
I'm The Queen
Olivia Johnson


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Mcig10
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue80/100Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:18

Tu progresses vite LoL
Je veux un lien très spécial c'est obligé dès que t'as fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dugray
● █ ██ Bad Boy|| Come On, In My Bed █ ||

Matthew Dugray


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
YEARS : 20
LOVE : Olivia . Since 4 Month
MULTI-COMPTES ? : No.
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END 4r6b6a
Crédit Avatar : Une amie.
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue0/0Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:19

    Ah bon tu trouves moi
    j'ai l'impression de me
    trainer en longueur.
    Hum très spécial comme ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
I'm The Queen
Olivia Johnson


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Mcig10
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue80/100Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:21

Non c'est bien lol moi j'ai toujours pas fini et je suis admin No

Parlant admin je crois qu'on en aprlera dans ton topic de lien aprce que là je flood Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END 17339
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dugray
● █ ██ Bad Boy|| Come On, In My Bed █ ||

Matthew Dugray


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
YEARS : 20
LOVE : Olivia . Since 4 Month
MULTI-COMPTES ? : No.
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END 4r6b6a
Crédit Avatar : Une amie.
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue0/0Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:31

    Hum admin qui se trahit.
    Razz

    Je pense que j'ai terminé.
    Dites-moi si y'a un truc qui
    va pas ou autre.
    Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END 107398
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue100/100Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:35

VALIDE <3 Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Dugray
● █ ██ Bad Boy|| Come On, In My Bed █ ||

Matthew Dugray


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
YEARS : 20
LOVE : Olivia . Since 4 Month
MULTI-COMPTES ? : No.
PHOTOMATON : Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END 4r6b6a
Crédit Avatar : Une amie.
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Left_bar_bleue0/0Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:36

    Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END 78414
    Tks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Empty
MessageSujet: Re: Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END   Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Dugray .--> Bo\' Goss\' In This PassPort *-END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Dugray *{ Bo' Goss' Your Links
» Matthew Dugray *{Sujets
» Häagen-Dazs, ou comment oublier son chagrin { Matthew Dugray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: