The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Left_bar_bleue25/100Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel   Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:40

    Beaucoup d'entre vous se demonderont sûrement, en lisant ce topic, ce que deux abrutis foutent à 2 heures du matin à South Beach, je reprend les termes : une des plages les plus populaires de Miami. Mais pour savoir pourquoi, je vous propose de faire un petit retour en arrière...

    11h30 du matin... Duncan se réveil enfin après une nuit.. assez mouvementée on va dire. Pas besoin de vous expliquer les détails hein ? Il se leva donc, la tête légèrement dans le cul, les cheveux en bataille, bref une mine affreuse quoi ! Il décida donc de prendre une bonne douche, histoire de le réveiller un peu puis s'habilla, enfilant un simple jean et une chemise noire. Il ne savait pas du tout quoi faire de sa journée, peut être traîné comme il le faisait la plupart du temps ? Ou alors rendre une petite visite à Rain ? Hum non il avait trop mal à la tête pour la rencontrer aujourd'hui. Vraiment trop saoulante cette fille parfois mais qu'est ce qu'elle pouvait être bo.... belle Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel 128452
    Après avoir mangé quelque chose, le jeune homme décida de sortir prendre l'air et puis qui sait, il fera peut être de nouvelle rencontre ?

    Rien, nada, niete.. Aucunes jolies filles à l'horizon aujourd'hui ! C'était quoi, la journée spéciale mocheté ? Non mais sérieusement quoi, pas une de potable. Bon ben espérons que ce soir ce sera différent..

    La journée passa putôt rapidement et ce soir Duncan avait décidé de faire un petit tour en boîte. Pourquoi en boîte ? Je vous en prie.. faites pas comme si vous ne le saviez pas.. C'était le lieu parfait pour matter, rencontrer et sauter des filles qui pourraient l'intéresser. Ensuite le lendeman matin, ils les jeteraient leur promettant de les appeler un des ces quatres puis si jamais il serait amené à rencontrer une d'elle bah il ne ferait pas grand chose étant donné que les chances pour qu'il reconnaisse une de ces filles étaient minimes. Passionante la vie de Duncan hein ? Et encore je ne vous ai pas tout raconter.. Il commença donc à se préparer, à se faire beau quoi même s'il ne fallait pas grand chose pour. Il prit rapidement une douche, se rasa, ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire ce matin puis s'habilla, cette fois ci enfilant une chemise blanche et un pantalon blanc. Très classe faut dire.. Il se coiffa, mit une petite touche de parfum puis prit ses clés de voiture et sortit du dortoir. Franchement, si j'aurais été dans la même boîte que Duncan, je n'aurais pas hésité à lui sauter dessus quitte à être pour lui qu'une conquête de plus sur son tableau de chasse. En même temps, rien ne vaut une nuit avec Duncan donc cela se comprend facilement. Mais ce soir il n'est pas question de moi mais de toutes ces filles qui tomberont dans le piège de cet espèce de pervers.

    23h30.. Duncan arriva enfin à destination, il gara dans le parking se trouvant en face de la boîtepuis descendit de la voiture et s'avança vers le bâtiment. Il marchait tranquillement, les mains dans les poches avant de pousser la porte du lieu. Il y avait énormément de monde à l'interieur et la musique résonnait avec force. Il s'installa au comptoir, jetant un petit coup d'oeil autour de lui puis se commanda ensuite une vodka à l'orange. Dans quelques secondes Duncan allait passer à l'attaque.. Il venait en effet de remarquer une jolie petite rousse à ses côtés, qui semblait attendre quelqu'un. Et bien parfait, il allait se charger de lui faire passer le temps..
    Sourire en place, regard en place.. c'est partit !


    - Bonsoir..
    - Bonsoir.
    - Vous attendez quelqu'un ?
    - Oui, ma petite amie.

    * Putain trop bon ça..*

    - Veuillez m'excusez mais elle arrive..


    En clair cela voulait dire "bon casses toi et lâche moi". Pour qui elle se prenait cette salope ? C'est lui qui décidait quand est-ce qui se casser ! Il ne préféra cependant rien ajouter et se décala d'un tabouret. Il porta son verre de vodka à l'orange servit il y a quelques secondes puis se tourna tout en balayant la salle du regard. C'est là que son regard se posa sur une belle brune se dechainant sur la piste de danse qu'il ne reconnut que trop facilement. Hum ca aussi c'était bon.. Par contre les garçons qui la collait autour il trouvait pas ça très bon. Il quitta sa place, ne faisant à présent plus attention à la rousse de tout à l'heure. Il arriva tant bien que mal à s'imisser dans la foule qui dansait sur un titre de Rihanna. Chanel ne l'avait pas encore remarqué mais cela ne saurait tardé étant donné que qu'il était tout impossible de ne pas remarquer Duncan xD. Il arriva derrière elle, poussant au passage quelques gars qui dansaient autour d'elle, puis posa ses mains sur ses hanches lui chuchotant alors l'oreille :

    - Qu'est ce que t'es bandante ce soir.. (ptit clin d'oeil à mon Chuckounet du livre xD)

    Là c'est à présent certain, elle l'avait enfin remarqué. Et bien voilà, Duncan n'avait peut être pas eu la ptite lesbienne du bar mais il avait eu la plus belle fille de la soirée. En tout cas Chanel avait plutôt l'air contente de le voir là, mais entre nous, qui ne serait pas content de voir Duncan ? Surtout beaucoup de gens je vous l'accorde... Rolling Eyes
    Ils dansèrent ensemble quelques minutes, lui ne se gênant pas pour avoir les mains assez balladeuses.. Dommage qu'ils soient entourés de tout ces gens sinon.. hum non je ne préfère pas dire ce que Duncan avait dans la tête. Après leurs petites danses, le jeune homme offrit à boire à Chanel, sans aucun précis je vous rassure.

    Dans les alentours de 1h30 du matin, les deux jeunes gens décidèrent de rentrer, mais Duncan avait décidé que cette soirée n'allait pas se terminer là.. Alors qu'il avait gentiment proposé à Chanel de la raccompagner, celle ci accepeta sans même émettre aucune objection. De toute façon il était hors de question pour lui de la laisser conduire dans cet état, même si heureusement ou maheureusement, elle n'était pas totalement saoul. Alors que Duncan roulait tranquillement en voiture, il passa devant South Beach, ce qui n'echappa pas à la miss.


    - Tu veux pas qu'on s'arrête quelques instant ?
    - A la plage ?
    - Oui.
    - Pourquoi faire ?


    Mais tais toi bon sang, si elle voulait faire un tour à la plage alors ils iraient faire un tour à la plage. Et puis en pensant à ça, Duncan eu soudain une ptite idée qui allait certainement ne pas plaire à Chanel. Il gara sa voiture puis s'avancèrent tout les deux vers la plage qui était plus que déserte à cette heure ci..

    *C'est parfait ça..*

    Voilà la raison pour laquelle Duncan et Chanel se trouvait à South Beach à 2h00 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Left_bar_bleue97/100Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel   Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:42


  • Il faut être débile pour attérir sur la plage a 2h du matin ? SAUF que ce n'est pas débile puisqu'il sagit de Duncan & Chanel.

    Il était minimum 13h lorsque la belle brunette ouvrit ses beaux yeux bruns ! Elle avait passé une nuit agitée et contrairement a ce que peuvent penser les esprits pervers , elle n'avait pas fait "ça". Chanel avait passé sa soirée avec ses deux meilleures amies Megan & Brooke ! Bien entendu entre salles pestes qui se respectent , elles avaient passer leur temps d'abord à jouer a Sing star pour ensuite s'intéresser de plus près aux fameux ragots! Le trio adorait tout ce qui était mauvaises langues et d'ailleurs elles ne s'empechaient jamais d'émettre des critiques sur certaines personnes ! Pour elles trois , le monde leur appartenait et elles en étaient son centre.
    Espiègles , Garces , Salopes , Pestes ? Je rajouterais même Egocentrique a cette liste! Bah quoi quand on est belle et qu'on le sait il faut en faire profiter le monde non ? Chanel n'était pas du genre réservée et peu sûr d'elle , elle était d'ailleurs tout le contraire : extravertie et narcissique mais c'est evidemment ce qui faisait tout son charme!
    Bref il était temps pour elle de boire son café au laid remplit de sucre et de manger les bons croissants qui étaient posés sur la table! On dit merçi qui ? Merçi a Olivia sa coloc d'amour ! Juste au moment ou elle trempa son croissant dans son café et qu'elle allait le porter a sa bouche ... BIPP BIPP BIPP.

    Citation :
    Hey Pétasse , rendez vous tantôt à 23h dans ma chambre ! On sort se soir et fais toi belle !

    Haa se faire belle ? La bonne blague ! Chanel Wilde était toujours belle et bien plus que ça même! Elle répondit illico presto à Megan approuvant sa proposition pour se soir! Yeahh même pas le temps de se réveiller qu'elle savait déjà ce qu'elle allait faire se soir! Si c'était pas la classe ça ? Bien sur que ca l'était ! Notre belle brunette finit son déjeuné a une vitesse .. affollante ? Effectivement il ne lui restait plus beaucoup de temps pour se faire "magnifique" , même si c'était un faible mot pour elle ! Elle courut dans sa salle de bain et prépara tout ses produits de beauté et alluma l'eau pour son bain en même temps ! Une demi heure après la voila propre et le visage parfait ! Mais il lui restait les trois missions les plus difficiles de la journée : Comment allait-elle se coiffer ? Comment allait-elle se maquiller et surtout Comment allait-elle s'habiller ? Les trois grandes questions de tout les temps ! Commençons d'abord par la coiffure assez simple mais splendide quand même , elle avait juste lissé ses cheveux et avec un fer à boucles elle avait bouclé seulement les pointes ! Ensuite place au maquillage , ni trop ni pas assez , juste ce qui fallait pour être parfaite & puis il fallait avouer que Chanel n'avait pas besoin de ça pour l'être! Alors laaa c'était LE moment de la journée ! Les vêtements ! Pour une fille telle que Chanel l'extérieur doit être encore mieux que l'intérieur et surtout si on veut draguer les beaux garçons c'est pour cela qu'elle opta pour une mini robe noir laissant perçevoir ses formes divines . Haa vous croyez qu'elle a un beau décolter plongeant hein ? & bien c'est raté! On ne montre soit que ses jambes ou que son décolté mais jamais les deux car pour mademoiselle Wilde il fallait toujours laisser une part de mystère & cela fonctionnait parfaitement bien puisqu'elle avait toujours le garçon qu'elle voulait!

    23h 13 Bah oui une star se fait attendre non ? La voila se trouvant devant la porte de Mégan , Brooke & Summer ! Je vous passe les embrassages et les " Ohh t'es trop magnifique Bitchy " et tout ce qui allait avec !
    Quelques minutes après les voila en boite prêtes à faire les belles pétasses de service c'est a dire danser tout en se la jouant provoc' , faire le regard qui tue & le sourire de l'ange qui cache une véritable diablesse & c'est exactement ce que Chanel était entrain de faire sur la piste de danse! Peu de temps après , elle détourna son visage et vit au loin DUNCAN , oui le magnifique Duncan que toutes les filles vénéraient , celui qui en plus d'être magnifique était aussi populaire , celui qui pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait ! Rien que cette dernière phrase fit grimacée Chanel qui maintenant le faisait de plus en plus exprêt de se coller aux garcons qui se trouvaient tout autour d'elle ! En peu de temps qu'il ne fallut pour le dire voilà Mister Duncan derrière elle lui murmurant une phrase très mhh ... Si elle n'était pas été elle et qu'il n'avait pas été lui , Chanel l'aurait probablement giflé . Elle se retourna vers lui un sourire en coin aux lèvres..

    - Garde cette adjectif pour tes conquêtes d'un soir veux tu ? .La elle lui fit un beau sourire narquois.. Disons plutôt que je vais faire comme si j'avais entendu magnifique à la place..

    & la apparut sur ses lèvres un beau sourire sincère .. Elle elle était différente elle le savait et elle le sentait et puis elle ne supportait pas être comparé aux autres conquêtes de Mister , non mais ça va pas la tête ? ..Les deux "joueurs" passèrent leur temps à se tourner autour et evidemment à danser c'est plus tard dans la soirée , vers 1h30 du matin que Chanel avait décrétée vouloir rentrer. Qui se proposa pour la ramenée chez elle en grand gentleman qu'il était ? Duncan bien sur . Monnn qu'il avait été "gentil" sur ce coup même si d'un côté il avait totalement raison : Mademoiselle était légèrement éméchée et ne devait pas rentrer seule ! Sur la route , Chanel avait fait un dernier caprise : elle voulait s'arrêter à la plagee & le womanizer avait accepté !
    Après avoir garer la voiture , les voilà tout les deux marchant sur la place qui était totalement deserte.. Mhh qu'allaient-ils pouvoir bien y faire ? Pourquoi vous avez toujours des idées perverses hein ? .. La brunette sourit a la remarque du Mister et s'apprêta à lui répondre un grand sourire aux lèvres..

    - Quand je te le disais , j'ai toujours de bonnes idées ..

    Là elle continua de marcher mais en sens inverse , ce que je veux dire par là c'est que Chanel marchait le visage face à Duncan & donc dans "l'autre sens". Ses cheveux virevoltaient avec la force du vent ce qui la rendait encore plus bellee ...

    - Alors ca fait quoi d'être sur une plage deserte avec la plus jolie fille de l'université ?

    Elle avait toujours se sourire coller sur son visage avec un regard charmeur et son éternel air de petit ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Left_bar_bleue25/100Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel   Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:22

    Oh bandante ou magnifique c'était pareil de toute façon.. enfin du moins pour Duncan. C'est juste que lui au moins il n'avait pas peur d'utiliser les grands mots ! Bon de toutes façon là n'était pas le sujet, ils avaient ait la "fête" ensemble, bien que pour Duncan la "fête" ne serait pas terminé tant qu'il n'en aura pas finit avec Chanel. Oui j'ai oublié de vous préciser que quand Duncan commence un truc il est necéssaire pour lui de le finir. Puis depuis le temps qu'il rêvait de ça hein... Bah ouais aussi surprenant et agaçant que celapuisse paraître, uncan et Chanel n'avait jamais couché ensemble à son plus grand regret. Plutôt étrange n'est ce pas ? D'habitude si après la deuxième rencontre il n'avait toujours pas conclut avec la fille alors il lachait l'affaire ne voyant pas l'interêt de perdre son temps pour une ptite salope qui voulait se la jouer sainte nitouche. Seulement sans savoir pourquoi avec Chanel c'était différent.. peut être tenait-il réellement à elle ? Non pas possible, Duncan ne s'attachait pas aussi facilement que ça aux personnes parce que c'est Duncan quoi... Donc le voilà à présent sur une jolie plage, avec une fille plus que jolie ou devrais-je dire magnifique.. Regardez là avec son petit air innocent alors qu'en réalité ce n'était qu'une petite diablesse.. comment y résister ? Alors qu'elle marchait devant lui, à reculons quoi, Duncan l'observait ne pouvant s'empêcher de penser que cette fille, malgré son caractère de diablesse était en fait un véritable ange tombé du ciel.. Quel poète dis donc.. je pensais pas que tu étais comme ça Duncan ! Tu me déçois presque pour tout dire... C'est fou à quel point elle pouvait le troubler à ce point, seulement le jeune homme ne laissait rien paraître, à part un petit sourire coquin qui se dessina sur ses lèvres lorsque la jeune femme reprit la parole. Donc elle voulait savoir ce que ca faisait d'être sur une plage déserte avec la plus belle fille de l'université ?

    Bah ca me fait penser à toutes sortes de choses du genre.. hum non j'préfère même pas te le dire.

    Des choses assez perverses mais entre nous, qui cela pourrait surprendre à présent ? Et puis n'oublions pas qu'il était avec Chanel, pas n'importe quelle fille qu'il aurait pêché n'importe où. La seule question était la suivante : pensait-elle la même chose que lui ? Voyons Duncan, il ne faut pas trop espérer non, il n'y a que toi qui puisse penser à ce genre de chose. Bon en tout cas il avait décidé de ne pas agir avant qu'elle ne lui fasse un petit signal, enfin vous voyez le truc quoi ? Du genre si elle commence à jouer les ptites chaudasses devant lui ce qui en y pensant serait complètement impossible venant de Chanel. Alors c'est pas un soucis, il se contentera seulement de jouer à leur petits jeux dont le jeune homme ne se lassait plus à vrai dire... Vous voulez un petit aperçu ? Pas de problème il suffit de demander.

    Tu sais, j'ai bien envie de jouer à un petit jeu avec toi. Seulement faudrait que tu sois chaude pour y jouer..

    Avant que vous ne pensiez quoique ce soit, sachez qu'il a employé le mot "chaude" pour dire "partante". Vous ne pensez tout de même pas que Duncan est obsédé à ce point ? C'est que vous le connaissez très bien à ce que je vois... Alors Chanel, partante pour un petit jeu avec Duncan ? La question ne se pose même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Left_bar_bleue97/100Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel   Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:46

  • Pour les filles , les mots ou plutôt le sens des mots avaient de l'importance car le soir venu , lorsqu'elles rentraient chez elles , elles décortiquaient souvent chaque paroles que le garçon avait prononçé .. Pourquoi ça ? Tout simplement parce que c'était une vraie attitude de fille et qu'elles devaient se souvenir un maximum de la conversation pour tout raconter le lendemain a leurs meilleures amies ! Hé oui des vraies pipelettes ! De toute façon elle se demandait bien pourquoi elle avait rectifier le tire puisqu'il sagissait de Duncan et on ne change pas Duncan! Lui le petit bad boy playboy qui avait sûrement couché avec toutes les filles de l'école .. Sauf une , elle , elle n'était pas entrée dans son célèbre tableau de chasse mais qui est-elle ? C'est la belle Chanel Wilde! Pourtant elle aussi avait un tableau de chasse bien remplis et n'hésitait pas à profiter des garçons et d'ailleurs elle avait même un pacte qu'elle s'était fait avec elle même : " Ne jamais rester plus d'une semaine avec le même garçon" . Rien qu'en disant ça vous voyez le bel état d'esprit de notre chère brunette d'amour qu'on aime tous très fort! Pourquoi ne pas avoir céder a Duncan alors qu'ils avaient eu pas mal d'occassion pour passer le "cap" ? Tout simplement parce qu'elle voulait que se soit différent avec lui & pas juste un "coup" vite fait bien fait que l'on jette juste après ! Ouii Miss Wilde avait les mêmes habitudes que Mister Duncan : " Jeter après avoir coucher "! Et puis la régle numérot trois n'était-elle pas de laisser le planer le mystère ?
    La voilà qui avait posé une question a Duncan , bien entendu elle n'avait pas besoin d'entendre sa réponse pour la connaître . Bah oui après tout ce temps passer ensemble rien qu'à "parler" elle le connaissait "presque" par coeur ! Lui et ses pensées "perverses" ... Elle marchait toujours à reculons et son sourire s'aggrandit lorsqu'elle entendit la réponse du beau brun .. C'était exactement ce qu'elle voulait entendre! Elle se contenta de lever ses yeux vers lui comme pour le fixer & lui lança un beau regard à la fois charmeur & aguicheur .. Bah quoi ? Ne vous avais-je pas dit qu'ils adoraient se tourner autour et que ce genre de "jeu" avait une place importante dans leur "relation". Hé oui , Duncan & Chanel ne vont pas au cinéma main dans la main regardant un beau film d'amour , lui la consolant après qu'elle ait versée quelques larmes & elle lui disant qu'elle voudrait vivre cette même histoire d'amour ! Non bien sur que non ils étaient tout le contraire de "ça" ! Ohh tiens , en parlant de jouer , Mister Sterling voulait commençer leurs petites habitudes .. Dès qu'elle entendit ses paroles , ses pas devinrent de plus en plus lent ce qui lui permettait petit à petit de se rapprocher du joueur né. En entendant la dernière partie de sa phrase elle ne put s'empêcher d'emettre un petit rire .. Depuis quand ELLE , elle n'était pas prête pour leurs petits jeux ? Aussi loin qu'elle se souvienne elle n'avait encore jamais refuser d'y participer ! Puisque de un elle adorait ça , de deux c'était un moyen de se rapprocher encore plus de Duncan de trois si elle refusait sa fierté en prendrait un fameux coup !

    - Mhhhh laisse moi y réfléchir ... Elle fit comme si elle réfléchissait , regardant en l'air avec un grand sourire ! La réponse était évidente avant même qu'elle ne la prononce .. Bien sur que je suis partante mais puis-je savoir a quoi allons nous jouer cette fois Monsieur Sterling ?

    Ok il fallait avouer que la elle commencait à se la jouer a la petite pétasse sainte-nitouche qui le cherchait légèrement .. L'appeler par son nom de famille ? Elle adorait faire ça , elle trouvait que ca donnait plus de "piment" & puis ca lui faisait penser à Lucas Scott et son fameux " I'm the guy for you Brooke DAVIS " . Bref , là elle s'arrêta net ce qui lui permit de se retrouver près de Duncan , un peu trop près même puisqu'ils étaient quasiment coller l'un à l'autre . Le proverbe dit bien " A forcer de jouer , on fini toujours par se brûler " ! Allaient-il se brûler se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Left_bar_bleue25/100Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel   Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:17

    C'est vrai, stupide comme question, Chanel était toujours partante pour un petit jeu avec Duncan. Pourquoi refuserait-elle ce soir hein ? Alors maintenant la question était de savoir à quoi ils allaient jouer ? Bah en fait il ne le savait pas pour le moment mais cela n'allait pas tardé. Une plage, une fille et surtout Duncan, ca peut vous donner des idées non ? Bon c'est vrai que là il avait quand même une petite idée derrière la tête mais ce sera sûrement pour plus tard. Bon en tout cas Duncan n'était jamais à court d'imagination donc elle pouvait bien être plus que surprise. Il regarda alors autour de lui, ils étaient toujours seuls, puis son regard se posa sur la mer et soudain un petit sourire s'afficha sur les lèvres du beau brun, signe qu'il venait tout juste de l'avoir cette fameuse idée tant attendue. Il reporta son attention sur la jolie brune qui venait de ralentir le rythme de ses pas. Il remarqua son sourire et son petit air irrésistible qui ne laissa pas Duncan indifférent. Comment faisait-elle pour le charmer à ce point ? Cette fille avait ce dont que n'ont aucunes autre fille c'est à dire à le mettre dans tout ses états.. Qu'est ce qui lui arrivait ? Pourquoi se sentait-il aussi troublé ? Il ne s'était jamais comporté comme ça avec une autre fille alors pourquoi avec elle c'était différent ? Bon à se poser toutes ces question Duncan en avait maintenant mal à la tête... Il commençait alors à se rapprocher un peu plus d'elle au fur et à mesure que ses pas à elle ralentissait ce qui n'était pas pour déplaire le jeune homme.

    Hum.. tu vois je commence à avoir plutôt chaud et j'aimerais bien me raffraîchir en allant me baigner dans l'eau.. Il la regarda quelques instants, son regard se posant quelques secondes sur ses lèvres avant de remonter jusqu'à ses yeux. Il afficha alors un petit sourire coquin avant d'ajouter par la suite : Et puis je suis sûre aussi que ca te fera un grand bien à toi aussi. Evidemment, cela voudra dire qu'on va devoir enlever nos vêtements..

    Qu'est ce que je vous disais ? Ce gars avait vraiment des idées bizarres mais il était sûr que cela plaisait beaucoup à Chanel.Se baigner nu dans la mer, ce sera pas la première fois pour lui, mais pour elle il n'en avait aucune idée.. Elle était toujours partante pour relever des défis mais le sera t-elle cette fois ci ? On va le savoir tout de suite.. Alors qu'elle s'arreta de marcher, Duncan se rapprocha encore plus de la jolie brune, son visage étant à présent à quelques centimètres du sien. Il la regarda longuement, toujours ce même petit sourire sur les lèvres puis pencha légèrement la tête, approchant alors ses lèvres vers son oreille lui murmurant alors d'une voix douce :

    Alors qu'est ce que t'en dis ? Cap ou pas cap ? Joueuse ou déglonflée ?

    Peut être qu'un petit coup de provocation allait la pousser à accepter, ou du moins il l'espérait. Et puis elle n'avait rien à craindre, ils étaient les seuls sur la plage.. ou eut être avait elle honte de se dévoiler devant Duncan ? Ce serait putôt surprenant et decevant si c'était le cas. A sa connaissance, Chanel n'était pas du tout du genre timide ou coincée devant les garçons, alors pourquoi le serait-elle avec Duncan ? Déjà qu'il avait du mal à digérer le fait qu'elle ai couché avec plusieurs garçons exepté lui.. Jaloux ? Non pas du tout.. il était seulement euh frustré ! Bon c'est vrai il était un tout petit peu mais ca ne voulait strictement rien dire ! Il n'arrivait seulement pas à supporter qu'un autre garçon que lui puisse la toucher, l'embrasser.. Oulaa tu t'égares un peu Duncan.. Et c'est lui qui disait qu'il n'était pas jaloux hein ? Bah ca se voit.. Bon alors, allait-il l'avoir ce bain de minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Left_bar_bleue97/100Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel   Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:05

  • Ils sont beaux , ils sont riches , ils sont puissants , ils sont sexy , ... Non je ne fais pas de la pub je décris juste Duncan & Chanel ! Vous vous demandez comment cela se fait-il que ses deux personnes , se ressemblant en tout point , n'étaient pas ensemble ? Logique ! Ils étaient tellement les mêmes qu'ils leur étaient impossible de se poser et de vivre une belle & tendre histoire d'amour ! La preuve ? Regardez les là entrain de se chercher sur une plage où personne ne pouvait les voir ? Leur célèbre cap ou pas cap était revenu au galop ce qui plaisait plutôt bien à Miss Wilde qui adorait jouer surtout quand la personne en face d'elle se nommait Duncan Sterling! Lui il veut toujours arriver à ses fins et c'est pareil pour elle , alors qui des deux lachera en premier cette fois ? Bonne question mais avant ça il fallait peut-être trouver ce à quoi il allait jouer ! Apparemment le beau brun avait une idée , rien que son magnifique sourire le trahissait ! Ohh en parlant de ce sourire il était ... indescriptible & sii ... Duncanien ? En clair , il la faisait complétement fondre mais qui joue celle qui s'en fou royalement ? Mademoiselle Chanel Wilde bien sur! Et puis c'est tellement plus marrant de faire croire à quelqu'un qui ne vous interesse pas alors qu'en faite c'était tout le contraire ! Plus les deux joueurs avançaient et plus ils se rapprochaient , allaient-ils dépasser les limites ? Mhh mais qui a dit qu'ils en avaient ?. La magnifique brunette écouta l'idée de Duncan et comme elle l'avait deviné , il sagissait bien d'aller se baigner ... nus !

    - Ohh ohhh c'est moi qui te fais cet effet mon cher Duncan ? .. Alors la elle était plutôt fière de sa réplique et puis il fallait dire qu'il lui avait tendu la perche non ? Elle écouta ensuite la suite et lorsqu'elle vit le regard du beau brun se diriger vers ses lèvres elle ne pût s'empêcher de mordiller légérement sa lèvre inférieur . Le faisait-elle exprêt ? Bien sûr. Mhh bien evidemment et puis t'as totalement raison , j'ai vraiment chaud dans cette petite robe ..

    Là elle secoua ses cheveux style l'oréal je le vaux bien mais dépassant de loin la célèbre Claudia Schiffer. Elle en faisait trop ? Peut-être bien mais c'était juste pour provoquer d'avantage le jeune homme qui se trouvait en face d'elle .. Pourquoi il devait la troubler et pas elle ? . Bref , Chanel adorait jouer et n'avait peur de rien ! Se mettre nue devant des garçons ? Elle l'avait déjà fait et pas qu'une fois si vous voulez tout savoir ! C'est juste que là c'était Duncan et qu'il ne l'avait encore jamais vu dans son plus "simple" habit! Ils s'arrêtèrent tout deux de marcher laissant leurs regards parler à leur place.. Chanel le regardait toujours avec ce même regard charmeur qui aurait déjà fait basculer n'importe qui ! Pendant ce temps Mister Sterling s'était dangeureusement rapproché ce qui , il fallait l'avouer , plaisait plutôt bien a mademoiselle Wilde . Bah oui c'était normal elle aimait se sentir désirée et elle adorait qu'on lui résiste ! Chanel et l'art d'être parfaite et mystérieuse a la fois!
    Oulaa oulaaaaaa .. Venait-il vraiment de la traiter de dégonflée ? Chose qu'il ne fallait absolument pas faire puisque la belle était tout sauf ça et d'ailleurs elle comptait bien le lui prouver ! Cette fois c'est elle qui s'avança vers lui , elle rapprocha son visage du sien jusqu'a ce que leurs lèvres ne soient plus qu'a 5 cm l'une de l'autre ! Elle s'avança une dernière fois .. 4, 3 , 2 et hop elle regarda droit Duncan dans les yeux tout en lui donnant juste un simple bisous aux creux des lèvres juste histoire de lui donner un avant goût! Miss Wilde était prête à jouer et elle allait le lui prouver .. Elle stressait légèrement mais elle savait ce qu'elle devait faire et puis ce n'était pas une première pour elle .. Tout en regardant le beau brun, elle défit la tirette de sa robe qui se trouvait sur le côté ! S'aillez elle ne savait pas descendre plus bas et quelqu'un devait l'aider à enlever sa robe ! Qui se portera volontaire ? Je ne sais pas pourquoi mais je pense déjà connaitre la réponse .. Tout en regardant malicieusement Duncan avec un sourire en coin ..

    - Cap ! Mais j'ai besoin d'aide .. Tu crois que tu pourrais m'aider ?

    Elle transforma son petit air charmeur en celui d'une petite fille qui avait vraiment besoin de quelqu'un pour la déshabiller ..Vous voyez comme lorsque vous étes petite et que vous levez les bras vers votre maman pour qu'elle vous enlève votre t-shirt ? & Bien la c'était le même cas sauf que la suite ne serait pas " Je vais mettre mon pyjama maman " mais plutôt quelque chose de plus mhh comment dire ? Intéressant oui voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Left_bar_bleue25/100Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel   Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:01

    Qu'est ce que je vous disais à propos de son sourire ? Irrésistible.. voilà le mot. Enfin en même temps c'est Duncan, il est lui même irrésistible donc ^^ Donc Duncan venait de lui faire part de sa petite idée qui était de prendre un petit beain de minuit.. à poil. Bah quoi, ce jeu se devait bien d'être amusant non ? C'est pas marrant sinon, qu'est ce que vous en pensez ? Et puis cela leur permettra de se découvrir un peu plus en profondeur si vous voyez ce que je veux dire. Alors oui il avait chaud et oui c'était elle qui lui faisait cet effet là. Mais allait-il vraiment le lui dire ? Non, le regard qui lui lança juste après voulait tout dire. Un regard qui voulait dire en gros "j'ai envie de toi", un regard qui signifiait bien plus de chose que si il le lui avait tout simplement dit avec la parole. Il en avait envie depuis le moment où il avait vu en boîte en train de se trémousser sur la piste de danse.. non non je me trompe là, en fait il avait envie d'elle depuis toujours. Alors comme ça elle aussi avait chaud hein ? Remarque c'était pas si surprenant en fait. Elle se trouvait en face de Duncan il ne fallait pas l'oublier. Pour l'inciter à accepter sa propositon, le beau brun avait tenté un ptit coup de provoc et cela avait eu l'air d'avoir réussit vu que juste après la jeune femme se colla encore plus à lui ce qui n'était pas pour déplaire le jeune homme. Leur visage était à quelque centimètre l'un de l'autre puis avec délicatesse, Chanel posa ses douces lèvres contre les siennes lui donnant un petit baiser. C'est tout ? Rien que ça ? Voyons Duncan, toi même tu disais qu'il ne servait à rien de se précipiter ! Il la regarda alors quelques instants, sachant maintenant grâce à ce petit baiser que la réponse à sa question était bien évidemment oui.. elle était cap. Elle commença tout doucement à défaire la fermeture de sa robe puis avec un petit sourire malicieux, elle demanda de l'aide auprès de Duncan pour finir de lui enlever sa robe.

    Sans un mot, le jeune homme defit lentement la fermeture de la robe puis une fois fait, Duncan reporta son regard sur Chanel affichant alors un petit sourire malin. Il remonta alors une de ses mains le long de son bras pour arriver jusqu'à ses épaules. De là, il fit descendre chacunes des deux bretelles de la robe qui tomba alors jusqu'aux pieds de la belle brune qui elle même était à présent en sous vêtement. Est-ce nécessaire de vous préciser où les yeux de Duncan se posèrent à cet instant ? Evidemment qu'il ne se priva pas pour admirer le corps de Chanel mais sans savoir pourquoi, quelque chose lui disait qu'il n'avait encore rien vu...


    Je suppose que tu auras besoin d'aide pour enlever le reste ?

    A peine sa phrase achevée, Duncan place une main derrière son dos, attirant la jeune femme un peu vers lui. Vous ai-je déjà dit que Duncan avait tendance à toujours vouloir finir ce qu'il avait entrepit ? Bah voilà encore un autre exemple. Duncan regardait Chanel dans les yeux, toujours avec ce même sourire qui en disait long sur ce qu'il pensait en ce moment. Beaucoup de choses très malsaines il faut l'avouer.. Sa main était toujours derrière son dos et Duncan fit légèrement glisser l'agraphe de son soutif entre ses doigts. C'est qu'il avait des mains expertes le ptit qu'est ce que vous croyez ? Et puis ca tombait bien, niveau dégrafage de soutien gorge, Duncan était très très callé. Mais pour mettre un peu plus de mystère, Duncan ne lui enleva pas tout de suite son sous vêtement du haut. Non il voulait pour une fois que ce soit elle qui termine le travail..

    Dépêches toi ma belle, la température commence sérieusement à monter et je sais vraiment pas si j'vais résister..

    Alors qu'attends tu pour te déshabiller mon beau ? J'attends moi.. oui bon ok je ferme ma gueule.. Et puis ils avaient out leur temps non ? Il n'y a pas le feu.. mais ca ne serait tardé. On comprend pourquoi Miami est réputée pour avoir un climat assez chaud.. avec de chaude température la nuit ca se comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Left_bar_bleue97/100Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel   Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:28

  • Chanel se demandait si elle avait la même signification des mots " bain de minuit" que Duncan .. Bon ok on sait tous ce qui se passe lorsque cela se produit mais c'est pas pour autant que notre brunette était une perverse! Bah quoi ? Elle pouvait aussi s'amuser et voir même chercher Duncan pour ne rien lui donner après .. Méchante ? Non elle voulait juste de préserver et avait sûrement peur , même si elle ne voulait pas le montrer , que si elle lui donnait ce qu'il voulait , il la laisserait là et la considérerait comme toutes les autres filles . Juste une fille en plus dans un tableaux de chasses recouvrant plus de 100 conquêtes ! Bon il ne fallait pas exagéré quoi que .. d'ailleurs Miss Wilde lui poserait bien la question une fois pour vaincre sa curiosité ! Comment convaincre Chanel se faire quelque chose ? Juste de lui dire qu'elle n'en était pas cap et lorsque ses paroles sortirent de la bouche du beau brun cela faisait doublement effet! La brunette voulait prouver de quoi elle était capable et était prête a tout pour ça & apparemment Duncan la connaissait plutôt bien ! Tout deux se rapprochèrent de plus en plus jusqu'a être a quelques centimètres loin de l'autre et Chanel poussa encore plus le jeux puisqu'elle donna juste un avant gout a notre Duncan international . Bon d'accord il fallait avouer que ce n'était RIEN du tout mais il fallait faire durer le mystére non ? Oui Chanel et son mystére une grande histoire d'amour ! Le regard échanger parlait de lui même , oui elle était cap et bien plus que ce qu'il ne pouvait imaginer le petit Duncanounet ! On ne provoque pas Chanel Wilde sans à en subir les conséquences. S'aillez le jeux était commençé puisque notre brunette commença à enlever sa robe nonnn c'était a DUNCAN de lui enlever ! Maligne la petite hein ? ! Contrairement a ce que pensait Chanel , Mister Sterling fit sa tout en douceur sans brusquer les choses, non pas qu'elle le prenait pour une bête sauvage, quoi que , mais c'était quand même lui !!!
    La voila maintenant en sous-vêtement et il fallait avouer que la brunette était bien contente de son choix puisqu'elle avait opté pour un ensemble de chez Victoria's secret. Des sous-vêtements rouges assez simples et provocateurs en même temps mais bien sur tout en dentelle. Hé oui on ne sait jamais ce qui peut nous arriver ... Duncan avait pris les choses en mains , maintenant c'était a son tour de le faire .. Non elle n'avait pas besoin d'aide pour la suite elle avait besoin de SON aide , de ses mains , et de son magnifique sourire ... A croire qu'il se passait quelque chose d'autre que ce qu'elle pouvait bien montrer ! Ils étaient de plus en plus proches mais HEY HEYYYYY , je peux savoir pourquoi elle , elle était a moitié nue tandis que lui était encore tout habillé ? C'était pas du jeux ça ! Toujours avec son regard malicieux et d'envie elle s'approcha de lui et posa délicatement sa main sur la joue de Duncan , comme çi elle allait faire quelque chose de doux , d'attentionné ! Mouii c'est cela ..

    - Hey je peux savoir pourquoi moi je suis ... Elle se regarda de bas en haut tout en s'admirant bien sur ! Elle était juste p-a-r-f-a-i-t-e ... ainsi et toi t'es encore tout habillé ? Aurais tu des choses à me cacher mon cher Duncan ?

    Si ce n'était pas lui en face d'elle la maintenant tout de suite , elle se serait certainement déjà jeté sur le garçon et ils auraient déjà fait ce qu'ils avaient à faire ! Seulement là c'était autre chose , un genre de jeux de la séduction ... Là elle attendait qu'une chose , voir la réaction du beau brun qui ne tarderait sûrement pas à se faire entendre ! Il était exactement comme Chanel et lorsqu'on le provoquait il n'hésitait pas à en mettre plein la vuee ..

    - Dépêche toi mon beau , la tempèrature commence sérieusement à augmenter et je sais pas si je vais tenir!


    Elle avait employé exactement les mêmes mots que lui histoire d'encore plus le provoquer ... Alors Duncan prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Left_bar_bleue25/100Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel   Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:42

    D'habitude Duncan n'était pas aussi patient mais le fait est que ce soit Chanel l'aider un peu à se contrôler.. Pourquoi ? Bah parce que justement c'était Chanel et qu'il ne voulait pas qu'elle pense qu'il était faible car il ne pouvait pas se contrôler. Parce que sinon moi j'vous dis que ca ferait bien longtemps qu'il ce serait jeté sur elle.. oui comme un sauvage vous avez tout comprit. Qu'est ce que vous croyez, Duncan est une bête xD Donc ouais, la voilà à présent à moitié à poil ce qui commençait sérieusement à exciter de plus en plus Duncan. C'est que le jeu commençait à être de plus en plus intéressant on dirait... Alors que Duncan s'était chargé de d'enlever la robe de la jeune femme, il entrepit de lui enlever ensuite ses sous vêtements mais avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, la belle lui rappela un des règles d'or de leur ptit jeu à la con : ce jeu en question se faisait à deux c'est à dire que comme Chanel, Duncan était aussi censé se deshabiller. No problemo ma belle ! Il n'avait absolument rien à cacher ! Qu'est ce que vous voulez qui cache d'abord ? Un corps aussi sublime que le sien se devait justement d'être profitable à tous.. mouais enfin bon faut pas non plus exagérer et devenir un de ces exhubérants ! Enfin si Duncan était de ce genre là, moi ca m'aurait pas dérangé.. Aussitôt dit, aussitôt fait, étant donné que la miss commençait elle aussi à avoir de plus en plus chaud, Duncan ne perdit pas de temps pour enlever tout d'abord sa chemise blanche, qui lui allait pourtant si bien mais la vue de son torse n'était pas désagréable au contraire. Il enleva ensuite ses chaussures et son pantalon qu'il laissa ensuite à terre, sur la sable blanc. Les voilà à présent tout les deux à égalité et il était temps maintenant de passer le niveau 2. Bah oui le niveau 2.. il y a bien plusieurs niveau dans un jeu non ? Ben voilà eux ils en étaient maintenant au deuxième stade. Mais quel était-il tout d'abord ?

    Voilà, contente ? Je peux faire mieux si tu le souhaites..

    Moi je le souhaite en tout cas.. mais là il s'agissait de Chanel. Et vu que 'était Chanel, il ne prit même pas la peine de lui répondre et commença même à enlever son boxer. Ben oui hein d'ici quelques minutes ce qui se trouvait à l'interieur risquerait d'être plutôt compressé et Duncan lui ne le voulait. (genre c'était trop précieux quoi..) Vraiment taré ce type j'vous l'dis ! En voyant que la jolie brune ne faisait rien, sûrement pour le laisser languire quelques instant, Duncan lui décida d'en faire autrement et au lieu de l'attendre comme un con, parce que oui chui désolée mais là il avait vraiment l'air con, il commença à rejoindre le bord de la mer et tout en regardant Chanel, il lui lança alors avec un demi sourire :

    C'est quand tu veux princesse.. ! Me dis pas que tu veux en arrêter là ?

    Hé oui toujours la même tactique c'est à dire la provocation.. mais en tout cas jusque là ca avait parfaitement marché non ? Et puis bon il en avait marre d'attendre, lui il voulait passser aux choses sérieuses, à l'étape suivante quoi, vous me suivez là j'espère ?

    [bon j'sais c'est nul mais me rattraperais à mon prochain post Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel   Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemie ? Nan se sera Confidente ! [ Summer & Chanel ]
» CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!
» Do you love me ? Yes i love me too ! [CHANEL W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Miami Beach :: South Beach-
Sauter vers: