The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Left_bar_bleue90/100« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty
MessageSujet: « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a)   « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:08


Découvrez Pharrell Williams!

« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) 17oc5-lookinafteryou « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Aerocrash-0129


En Mode : Je cherche une petite copine à mon meilleur ami,sans savoir que j'ai passé une nuit de folie avec lui && qu'il est prêt à recommencer...

Depuis que la jolie Sanders était célibataire,hum' non elle était en pause avec Casey voilà tout elle n'était pas célibataire et il n'avait pas intérêt de le penser lui enfin cette liberté lui permettait de passer plus de temps avec Jamie && Aiden,pas les deux réunis mais la veille elle avait croisé Aiden et ce soir sortait au Blue Martini avec son meilleur ami.Brooke avait de la chance d'être tombé sur le charmant GAMMA car il s'était toujours montré très présent pour elle et d'un côté elle se sentait aussi redevable de quelque chose alors c'était décidé : CE soir,elle lui trouverait une petite amie pas aussi parfaite et belle qu'elle (a) mais ici toutes les filles de l'élite passaient leurs Samedis soirs à espérer la venue de leur prince charmant.LES FILLES ce soir vous ne serez pas déçues car fallait être aveugle pour ne pas dire que le grand Jamie -à cause de sa taille- était franchement mignon donc pas trop de soucis à se faire Brooke lui montrerait des filles qui seront assez mignonnes et assise près du bar elle le regarderait et le motiverait à se lancer.
C'était un peu prévu comme ça dans sa tête et si elle avait en tête leur GRAND accident et se serait enfermée dans sa chambre,ne voulant plus jamais lui adresser la parole.Elle était très loin du compte alors comme à chaque fois il venait la chercher et il lui affichait un sourire,ils se mettaient à rire pour des stupidités et Jamie ne buvait pas parce qu'il devait ensuite la ramener lui dans le bâtiment des ALPHA.Tenue debout Jamie qui était aussi normal que d'habitude elle eut l'intention de lui demander pourquoi il n'avait pas fait un petit effort car sinon les filles ne voudraient pas de lui,la brunette soupira et regarda son ami inquiète :

" Faut qu'aujourd'hui je te trouve une copine parce que depuis que je SUIS en pause j'ai besoin de faire le bien autour de moi..." Brooke Ange gardien ? Joli nouveau surnom non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Jamie Conroy

Jamie Conroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
YEARS : 20 YA
MULTI-COMPTES ? : Naan
PHOTOMATON : « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Adarod10
Crédit Avatar : (c)Bazzart
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Left_bar_bleue50/100« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?: I'm the bo goss x)

« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty
MessageSujet: Re: « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a)   « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:40

« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) 1zbtegp « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) 1ab991e1a53d9c74611888e1e736c3e3
J&B


    Faut pas mentir, depuis la fameuse nuit en compagnie de la charmante Brooke, Jamie ne pense que a elle, elle occupe toutes ses pensées. Malheureusement pour lui elle est déjà caser mais heureusement pour lui ils sont en pause. Ce qui lui donne un micro chance, sauf qu'il n'a pas pensé à une chose, elle ne se souvient même pas de la nuit qu'ils ont passé ensemble et fait comme si rien ne c'était passé, sauf que dans la tête à Jamie, cette nuit à été ; Wouah xD. Bref il était samedi et le soir même Jamie et Brooke avaient prévus d’aller faire un saut en boite. Le jeune homme n’avait aucune idée des plans de son amie et ne s’y attendait pas. Pour le moment celui-ci se préparait, se faisait tous beau. Comme à ses habitudes il passa prendre la jolie brune chez elle. Eh oui notre Jamie est un vrai galant, et en gentleman qui se respect, il ne fit pas que klaxonner devant chez elle, il alla carrément sonner à la porte. C’est la moindre des choses après tous. Une fois en boite et plus précisément au Blue Martini, boite branchée de Miami, les deux compères allèrent s’installer au bar.

    Si vous connaissez le truc de celui qui boit pas c’est celui qui conduit, eh bien la plupart du temps, Jamie est le mec qui boit pas. Cela ne le dérange pas malgré que de temps en temps se prendre une bonne cuite le tente. Il se contente de prendre juste une bière en début de soirée et après c’est soit à l’eau ou a toutes sorte de cocktails sans alcool. Son amie abhorrait un regard inquiet. Quand elle prit la parole, Jamie ne pensait pas qu’elle avait en tête de lui trouver une copine. Il la regarda puis lui répondit avec un mince sourire.

    - Tu sais que j’ai pas besoin de me trouver une copine …


    C’est vrai en plus, Jamie n’avait pas envie que Brooke le case avec n’importe quelles filles de cette boite. Si au moins elle pouvait comprendre … et surtout se souvenir. Sans s’en rendre compte il commanda une deuxième bière qu’il avala de suite. Bon après il arrête car faut bien que quelqu’un les ramène vivant. Il regarda son amie pour reprendre.

    - Tu sais tu peux faire du bien autour de toi sans avoir besoin de me trouver une copine !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Left_bar_bleue90/100« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty
MessageSujet: Re: « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a)   « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:51

Si elle avait choisit le Blue Martini,ce n'était pas du tout par hasard combien de fois des rumeurs avait circulé sur la potentielle venue de Pharell Williams dans ce nightclub huppé : Brooke n y passait pas tout ses soirs mais presque si à cause d'un foutu examen elle devait rater la venue de Pharell,elle se tuerait et non tuerait son prof' plutôt parce qu'ua cas où personne ne le savait Brooke avait deux amours totalement inaccessibles : Chris Martin du groupe Coldplay && Pharell Williams,Chris était déjà pris et même papa donc à moins que Sanders soit une garce -chose déjà connue de tous- elle n'ajouterait pas à sa longue liste de qualités (?) : Maîtresse && voleuse de Papa'...Donc il restait Pharell,d'après de grosses rumeurs il était seul et tiens,tiens Brooke aussi ? Rolling Eyes
Donc il fallait que le Blue devienne son nouvel endroit fétiche avec ou sans Jamie,jeune Conroy qui ne pouvait en aucun cas refuser la proposition sinon elle le tuerait -tiens encore une personne qu'elle tuerait- alors c'est ainsi qu'en ce Samedi Soir ils se retrouvèrent ici,et vous savez sur quelle musique elle entra dans Le Blue ? Du Pharell,signe du destin (a) sauf peut être le fait que Conroy se montrait réticent à l'idée de devoir avoir affaire à des filles,et qu'il pouvait se montrer très têtu quand il le voulait et là justement il le voulait.A son refus catégorique Brooke eut une grosse envie de lui balancer en pleine figure sa deuxième bière : Quoi ? Deuxième...Hum' qui la ramènerais vivante chez elle ? Un peu égoïste oui un peu et aussi protectrice parce qu'il ne fallait pas qu'il la laisse toute seule,le laissant boire une gorgée de sa boisson elle lui prit des mains et tira la langue :

" TUTUT' c'est ton deuxième verre et il est à peine 1oh' toi t'es le bonhomme SAM celui qui conduit c'est celui qui boit pas...Et puis attends t'as pas oublié qu'on a pas encore 21 ans et que si tu te fais choper en train de conduire bourré on se retrouvera au poste,et tu sais que les photos qu'ils prennent là-bas te suivent à vie"

C'est vrai ça,vous voyez Brooke tenir une pancarte noire avec en lettres capitales son nom et prénom le tour devant un fond blanc qui indiquait sa petite taille,comme si elle n'était pas assez complexée par son mètre58,il fallait donc qu'il modère sa soif et se concentre sur leur objectif ou l'objectif de Brooke.Le verre toujours à la main elle fit mine d'ignorer les remarques de son ami et ajouta sourcils fornçes en direction du dancefloor :

" Du bien comme m'acheter de nouvelles chaussures ? C'est fait,puis là j'ai dépassé le stade du je dois acheter pour combler un manque affectif.Et là je suis dans le stade du je fais la fête tous les soirs,je teste tous les cocktails et je dois me sentir utile pour quelq'un et tu sais qui est ce quelqu'un ? TOIIII !! " Elle accentua bien le toi et le fixa un long moment qu'il le veuille ou non elle ne lâcherait pas l'affaire,elle le prit par le poignet le mena vers une banquette qui était vide et le fit asseoir :

" Je me rappelle même plus la dernière fois où je suis venue ici,enfin si c'était avec toi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Jamie Conroy

Jamie Conroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
YEARS : 20 YA
MULTI-COMPTES ? : Naan
PHOTOMATON : « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Adarod10
Crédit Avatar : (c)Bazzart
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Left_bar_bleue50/100« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?: I'm the bo goss x)

« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty
MessageSujet: Re: « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a)   « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:16

    Si Jamie avait accepté de venir c’était tous d’abord qu’il a du mal à refuser quoi ce se soit à la belle brune mais il se s’attendait pas du tous à ce qu’elle veuille lui trouver une copine. D’un côté elle n’a pas tord, Jamie devait se trouver une copine, cela lui ferrais vraiment pas de mal. Mais depuis la nuit passer en compagnie de Brooke il n’a vraiment pas la tête à ça. Même si il devrait oublier cette soirée vu que la personne en question ne se rappelle-même pas, il a du mal vu qu’il a adoré. Il sait malgré tous qu’il n’aura jamais sa chance avec Brooke, il n’est pas à la hauteur de sa beauté, un mec comme Aiden ou Casey lui convient sûrement mieux que l’ancien greek qu’est Jamie. Ou mieux encore, un mec comme Pharell Williams. Ça c’est le type d’homme de Brooke, comment Jamie le sait ? Elle n’a pas arrêté de parler de ce type à Jamie, normal d’un côté c’est son meilleur ami. Depuis il comprend pourquoi celle-ci veut toujours venir au Blue Martini, car Mister Pharell est censé y faire une apparition. Bref perdu dans ses pensées il ne se rendit pas compte qu’il était en train de boire son deuxième, verre qu’il devrait éviter étant le mec qui ramène. Brooke le remarqua et lui enleva de suite son verre des mains. Grr même pas le temps le terminer, j’te jure. Mais malheureusement dans ce qu’elle disait, elle avait raison.

    - HEEY ! Rooh même pas le droit de le finir, vraiment pas juste ! Et ouais tu as raison mais une jolie photo derrière un panneau blanc avec la pancarte noir c’est cool, ça donne un air rebelle !


    Mine de rien c’est pas top de se faire choper bourrer. Même si la photo va donner un air cool et rock à la personne, cette malheureuse photo va te suivre à vie, et ça c’est moins drôle. Puis Jamie n’est pas du genre à se faire arrêter pas les flics, c’est un type sage enfin parfois cette image le gonfle un peu. Quand il voit tous les types cool qui font tomber les filles comme des mouches rien qu’en arborant un sourire, y a de quoi être jaloux.

    - Sauf que tu peux mettre utile sans pour autant me trouver une copine, et de toute façon je ne suis assez bien pour toutes ses filles dans cette boite, ce qu’elles cherchent se sont des beaux sportives, et tu m’as regarder ?

    Celle-ci traîna Jamie vers une banquette sans qu’il prenne le temps de réagir. Une fois assis, Brooke fit revenir quelques souvenirs à la surface, ou plutôt un. Il regarda la belle brune avant de lui répondre.

    - Oui c’est bien ça, on a même couché ensemble mais ça non plus tu ne dois pas t’en rappeler …
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Left_bar_bleue90/100« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty
MessageSujet: Re: « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a)   « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:44

On avait du mal à refuser quoique ce soit à Brooke,parc qu'elle savait comment s y prendre avec les gens et en grande peste qu'elle était,manipuler elle savait faire depuis qu'elle marchait.Oui car avec des yeux doux et une mine suppliante personne ne vous résistais cette combine marchait à 12ans comme à 19 donc voilà pourquoi Jamie n'avait rien trouvé à dire et s'était contenté de lui ouvrir la portière pour qu'elle entre dans la voiture et qu'il prennent direction de la célèbre discothèque de Dowtown Miami.Elle y avait ses habitudes avec Casey et même s'ils n'étaient plus ensemble,ce n'était pas une raison pour arrêter de s y rendre,Jamie pouvait être un chevalier servant quand-il le voulait et Sanders adorait y bénéficier.
Le côté sage de son meilleur ami était intriguant et à la fois reposant car avec lui elle savait qu'elle ne ferait pas la plus grosse bêtise de toute sa vie,car il pouvait se contrôler et mettre des limites à quelque chose ; il savait la modérer et lui instaurer des limites voilà pourquoi c'est avec lui qu'elle rentrait à chaque fois,chaque fois où elle était seule.Ça semblait être individualiste mais il avait son compte lui aussi là-dedans car en traînant avec elle il gagnait en popularité : échange de bons petits procédés enfin lorsqu'il mesura ses mots et qualifia de cool une éventuelle arrestation et un petit détour au poste,Brooke l'arrêta tout de suite :

" T'es plus dans ton état normal,c'est bon plus d'alcool pour la soirée,TOUTE la fin de la soirée "

Le rôle de Maman ? Ou de meilleure ami ultra protectrice lui allait hyper bien non ? Elle voulait seulement le bien de son ami c'est tout bon c'est vrai aussi qui lui en arrivait à en faire des tonnes mais c'était pour la bonne cause et Jamie n'était pas habitué à tout ça.La preuve en était lorsqu'il se mettait à se comparer aux autres dernier recours avant de se dénigrer totalement,personne n'est parfait et elle ne pourrait dire le contraire alors sa réponse l'indigna elle ne l'aimait pas lorsqu'il se mettait à se sous-estimer de la sorte : même s'il n'excellait pas dans un sport il était ambitieux et marrant et ce genre de gars arrivaient toujours à leurs fins alors sûre d'elle et limite le secouant elle répliqua :

"Tu mens je sais que de nombreuses filles aimeraient t'avoir mais à force de te comparer sans cesse aux autres tu ne les vois pas et c'est dommage "

Elle ne le voyait pas tout le temps mais elle avait des oreilles et la plupart du temps des remarques positives étaient liées à son prénom alors...
Regard posé sur le verre de Jamie qu'elle tenait toujours,elle posa ses mains sur ses genoux tapant du pied en rythme : et s'ils dansaient ? Bon elle ne danserait pas collé serré mais tout comme,hélas la phrase qu'il lâcha eut l'effet d'une bombe dans sa tête.Il plaisantait hein ? Il la taquinait comme chaque fois même si ce sujet était soigneusement évité des deux parties,devait-elle paraître surprise ? En colère ou ironique ?
C'était bizarre mais le pire se révélait être que ça se tenait,complètement amochée elle ne oubliait où elle habitait alors....

" ...Euh,c'est une blague là non ?...Enfin je veux dire que tu m'as déposé chez moi comme d'habitude et que tu es repartis c'est ça comme à chaque fois"


Panique,panique quand tu nous tiens : il plaisantait c'était obligé enfin après ses pluss grosses cuites elle en avait oublié des choses,elle se tourna vers lui plantant son regard dans le sien et attendit fébrile sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Jamie Conroy

Jamie Conroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
YEARS : 20 YA
MULTI-COMPTES ? : Naan
PHOTOMATON : « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Adarod10
Crédit Avatar : (c)Bazzart
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Left_bar_bleue50/100« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?: I'm the bo goss x)

« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty
MessageSujet: Re: « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a)   « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:53

    Le garçon sage, c’est comme ça qu’est représenté Jamie. L’enfant sage qui ne boit, qui ne fait pas de conneries, puis c’est se placer des limites. Certes c’est-ce qu’il est mais par moment être ce garçon est barbant. Qui n’a pas envie d’être le beau sportive qui ne fait que des conneries, ce qui amusent les filles et qui les fait toutes craquer ? En tous cas par moment Jamie préférerait être ce mec mais il bien comme il est. Et pour rien au monde il ne voudrait devenir ce tas de muscles sans cervelle. Donc quand il insinuait qu’une petit visite au poste de police pouvait être quelque chose de cool, il blaguait. Alors à la réaction de son amie il ne put s’empêcher de lâcher un léger rire. On aurait dis une vraie maman poule, flippant ? Oh que oui, ce rôle ne lui pas tellement.

    - Quoi tu penses que je ne peux pas tenir l’alcool ? Car c’Est-ce que tu insinues, avec deux bières voilà que je suis plus dans mon état, je ne suis pas une fillette. Et t’inquiète je ne boirait plus de la soirée, faut bien que je te ramène quand tu seras beurrer !

    C’est que le rôle de meilleure amie protectrice lui allait mieux que celui de maman, mais quand même Jamie n’a besoin de personne, non pour être méchant mais c’est un mec et un mec qui se fait protéger par une fille ce n’est pas franchement le top, même si cela le touchait que Brooke face autant attention à lui. celui-ci ne put s’empêcher de se rabaisser mais que voulez vous il est réaliste, même si il c’est qu’il à son charme.

    - Ça je le sais car depuis tous à l’heure la nana là bas me matte, c’est même flippant car elle ne cligne même pas des yeux x)

    Jamie tourna légèrement la tête pour montrer la fille en question. Elle était assez enrobée, avec un appareil dentaire, des lunettes assez grosse et voyante mais surtout des cheveux bien gras et friper, et pire même des boutons. Vous voyez la déesse xD. Et quand Jamie jeta un rapide coup d’œil sur celle-ci elle lui fit un grand coucou tous en souriant. Le jeune garçon effrayé se retourna vers son amie l’air désespéré.

    - Aide moi je t’en supplie ! Tu l’as vu ? Si tu veux faire du bien autour de toi, aide moi !

    Il lui fit un regard de chien battu. Si elle voulait lui trouver un copain, qu’elle se tourne vers un autre genre de fille. Car la nana là bas ce n’est pas trop son genre. Mais avant qu’elle ne face quelque chose pour l’aider, sans le faire exprès Jamie lâcha une bourde. Il vit la réaction de son amie et avec l’aire décontracté il lui répondit.

    - Bien sûr c’est une blague, tu m’as cru hein ?!


    Pour ne pas montrer qu’il mentait il lâcha un petit rire. Avant Jamie était un piètre menteur, depuis il c’est nettement amélioré excellent même dans le domaine. Même si cela le blessait légèrement de devoir mentir à la jeune femme il n’avait pas non envie de lui avouer ce qui c’était passé, se faire jeter, ce n’est pas pour Jamie. Il la regarda de nouveau avec un regard des plus sérieux. Puis rapidement il changea de sujet, ramenant le discussion sur la nana qui avait flashé sur Jamie.

    - Dis est-ce que tu comptes m’aider ou pas pour la fille là ? Car elle me fait un peu peur !


    Bien sûr Jamie est un mec un pure mais qui ne serait effrayer pas face à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Empty
MessageSujet: Re: « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a)   « Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le Blue Martini c'est Chic | Jamie (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie Conrey {U.C
» Jamie Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Downtown Miami :: Blue Martini-
Sauter vers: