The U


Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

« HAVE FUN IN THE CITY DARLING »

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

• Downtown Miami

Historiquement, il s’agissait du quartier de Miami le plus vivant, et où se trouvait le centre des affaires. Mais depuis 2005, le centre-ville a connu un essor immobilier considérable amenant avec lui toutes sortes de bâtiments luxueux. Les visiteurs se rendent dans ce quartier pour visiter le marché de Bayside ou pour assister aux concerts et évènements au American Airline Arena.

Nous recommandons aux touristes de ne pas loger dans des hôtels ducentre-ville car la zone devient déserte le soir et l’on ne peut pasprofiter de la plage. Le centre-ville est situé à 8 minutes de SouthBeach.
Pas de nouveaux messagesTen Museum Park, Pas de nouveaux messagesHard Rock Café, Pas de nouveaux messagesBlue Martini
413Au Hard Rock Caf...
Sam 14 Fév - 15:32
Emma London Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

• Sunny Isles et Aventura

Sunny Isles et Aventura, incluses à la fin des années 1990, sont les nouvelles villes de Miami. Situé à 20 minutes de South Beach, SunnyIsles était le repaire des motels kitsch, jusqu’à jusqu'à ce qu’il connaisse un développement immobilier sans précédent. Les anciens motels furent remplacés par de nouveaux immeubles grand luxe en bord de mer, tels que le Trump, le Jade, le Turnberry Ocean Colony et le Millenium. De nouveaux hôtels luxueux à quatre étoiles furent construits, comme le Acqualina, le Trump Sonesta ou Le Meridien.

Ce quartier de Miami dispose d’une multitude de restaurants et se caractérise par son immense activité de shopping avec probablement l’un des centres commerciaux les plus fréquentés des Etats-Unis, le AventuraMall.

Pas de nouveaux messagesAventura Founder’s Park, Pas de nouveaux messagesWaterways, Pas de nouveaux messagesIvy Aventura, Pas de nouveaux messagesNewport Pub Restaurant, Pas de nouveaux messagesSumo Sushi Bar & Grill
213Deux amies au fa...
Dim 25 Jan - 17:17
Leah James Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

• Aventura Mall

Ce Centre commercial propose un shopping de classe mondiale, c’est le plus grand Centre de Floride, avec plus de 250 boutiques et salles de cinéma.

Vous trouverez ici des grands noms tels que Bloomingdales, Lord & Taylors, Sears and JC Penney ainsi que plus de 250 autres boutiques, magasins de vêtements pour homme, femme, enfant, magasin de chaussures, de jouets, d’électronique, des bijouteries et bien plus encore.

Vous pourrez aussi apprécier la terrasse de plein air entourée d’une multitude de bars et restaurants.Aventura Mall abrite aussi un cinéma AMC de 24 salles ainsi qu’une aire de jeux, "Rainbow Valley", entièrement conçue par des artistes locaux.

Il est très facile de se garer, le parking est d’ailleurs gratuit et un service de voiturier est également disponible.


Pas de nouveaux messagesVictoria's Secret, Pas de nouveaux messagesG by GUESS, Pas de nouveaux messagesThe Body Shop, Pas de nouveaux messagesBloomingdale's, Pas de nouveaux messagesLacoste, Pas de nouveaux messagesNordstrom, Pas de nouveaux messagesStarbucks Coffee, Pas de nouveaux messagesAMCinema, Pas de nouveaux messagesRainforest Cafe, Pas de nouveaux messagesGAP, Pas de nouveaux messagesHäagen-Dazs
413Moment spécial b...
Lun 26 Jan - 2:33
Eden M. Stevens Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

• Miami Beach

Miami Beach est devenu connu dans les années 1950, avec la construction d’hôtels légendaires, tels que le Fontainebleau Hotel et le Eden Roc.L’architecture moderne de Miami, aussi appelée MIMO est née dans les années 1950 dans ce quartier avec de grands architectes, tels que Morris Lapidus. A tel point que Miami Beach s’est vu adopter le surnom de « la Côte d’Azur américaine ». Cette zone est aussi connue sous le nom de Rangée des Millionnaires car elle attirait les célébrités des années 1950.

Pine Tree Drive, côté Nord de Collins est un coin plus tranquille de Miami Beach, où ses magnifiques maisons attireront l’attention des visiteurs.
Pas de nouveaux messagesA la folie, Pas de nouveaux messagesSunny Isles Beach, Pas de nouveaux messagesSouth Beach, Pas de nouveaux messagesZafiro NightClub
534They'ra in love ...
Lun 2 Fév - 20:25
Aaron James Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

• Coconut Grove

Situé juste au Sud de Brickell, ce quartier charmant et dynamique possède une touche très européenne. Coconut Grove met en scène de nombreux magasins et restaurants chics sur la balade Coco walk ainsi que de nombreuses foires et expositions.

On y trouve quelques hôtels de qualité comme le Munity, le Windham et le Mayfair. La baie de Biscayne est un bon endroit pour pratiquer la pêche et bien qu’il n’yait pas de plage, on peut se rendre à South Beach en 12 minutes.

Pas de nouveaux messagesBaie de Biscayne, Pas de nouveaux messagesBaleen, Pas de nouveaux messagesChristabelles Quarter NightClub
212I Need You ( Pv ...
Mer 4 Fév - 17:00
Leah James Voir le dernier message
 « HAVE FUN IN THE CITY DARLING »  Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé