The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit sushi ? - Olivia [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Dugray
● █ ██ Bad Boy|| Come On, In My Bed █ ||

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 27
YEARS : 20
LOVE : Olivia . Since 4 Month
MULTI-COMPTES ? : No.
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Une amie.
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Un petit sushi ? - Olivia [pv]   Jeu 15 Jan - 23:24

    Le jeune homme aimait se faire plaisir, surtout en matière de cuisine, il savait très bien cuisiné et ça on le découvrait que quand on le connaissait bien, car souvent on se fit à sa première apparence qui est celle qui est souvent dans les restaurants ou bien à se faire livrer. C'est vrai également mais c'est pour trouver des idées et puis gouter un peu ce qui se fait afin de le reproduire encore meilleur chez lui mais cela fait partit de son côté mystère qu'il ne dévoile pas facilement. Et ce soir il avait envie de manger de bons petits sushi, bien sûr il ne faisait pas que cela puisque cet endroit faisait tout un tas d'autres choses. Mais ici les sushis sont les meilleurs, après tout vu le prix des menus il vaut mieux que la qualité soit au rendez-vous et il n'est jamais déçu de ce qu'il mange avec plaisir dans cet endroit parfois seul ou accompagné. En l'occurrence comme cela se faisait toujours au dernier moment, il n'aimait pas prévoir les choses et il avait envoyé un petit sms à sa petite-amie pour lui dire de la rejoindre en taxi jusqu'au restaurant. Elle n'avait pas forcément les mêmes moyens que lui, ça il le savait bien et c'est lui qui l'invitait dans les lieux et il se ferait un plaisir de la raccompagner par la suite. Il avait sa tenue de travail sur lui, un beau costume noir, une chemise bleu nuit et une cravate des deux teints assortis, il fallait être plus ou moins classe par ici alors il ne s'était pas changé exprès, toute façon il avait terminé tard. Il avait prit place sur l'une des meilleures tables, n'attendant que la jeune femme qui ne devrait pas tarder, il était content de la voir en attendant il fumait une cigarette tout en regardant un peu l'aquarium présent pas très loin de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Johnson
I'm The Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 26
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
80/100  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

MessageSujet: Re: Un petit sushi ? - Olivia [pv]   Jeu 15 Jan - 23:38

Olivia avait passé une journée excécrable. Tout d'abord parce que des tas de personnes de l'université l'avaient empêché de vivre sa vie correctement. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens se mettaient toujours en plein milieux des couloirs pour se rassembler, discuet ou s'embrasser alors qu'elle était en retard. Elle le faisait aussi ? Oui mais c'était différent car elle, elle était Olivia Johnson et tout le monde était au courant de son côté petite peste. Bref elle avait réussi à être en retard en cours et comme si cela ne suffisait pas son iPod venait de tomber en panne. Elle se demandait déjà comment survivre sans musique lorsqu'elle reçut un SMS de son charmant et adoré petit copain, j'ai nommé Matthew. Comme par miracle, ce message réussit à calmer quelque peu notre jolie brune. Ses pensées néfastes furent remplacer par de beaucoup plus joyeuses et futiles, du genre "Comment vais je m'habiller ?" ou alors "Hé mais le Sumo Sushi Bar & Grill est un restaurants des plus côtés". Elle rentra rapidement dans sa chambre sur le campus et sorti tous les vêtements de sa penderie au plus grand éttonement de ses colocataires. Il lui fallait la tenue parfaite, celle qui disait "Je suis une fille super classe" mais en même temps "Hey Chéri comment vas tu ce soir ?". Par une chance folle elle trouva enfin une robe après seulement 10 minutes de recherche. Elle fonça alors dans la salle de bains, s'y prépara en 1 heure et appela un taxi. Elle avait été plutôt rapide pour une fois et ne tenait déjà plus en place : cette soirée allait être géniale.
Elle entra dans le restaurant et y vit au loin Matthew, une cigarette à la main, le regard plongé avec les petits poissons. Elle s'approcha de la table et dit en montrant la cigarette avant de l'embrasser.


Ca finira par te tuer.

Elle s'installa en face de lui, enleva son manteau et jetta un rapide coup d'oeil aux alentours. Pas de doute l'endroit était superbe et cela confirmait ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Dugray
● █ ██ Bad Boy|| Come On, In My Bed █ ||

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 27
YEARS : 20
LOVE : Olivia . Since 4 Month
MULTI-COMPTES ? : No.
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Une amie.
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Un petit sushi ? - Olivia [pv]   Jeu 15 Jan - 23:54

    Le jeune homme avait un travail plutôt fatiguant et en rentrant le soir il devait se laisser tomber sur le premier canapé ou lit tendu à sa vue mais en fait il trouvait toujours la force pour aller quelque part. En soirée ou bien en petit comité restreint il gardait la force pour profiter de la vie malgré un travail plutôt entreprenant par moment, mais il ne voulait pas perdre une minute de sa vie à se reposer. Il avait eu envie durant toute la journée de ce petit délice qu'était un sushi et ce restaurant lui était venu en tête, sa secrétaire avait finit par prendre rendez-vous pour lui, pour deux personnes. Il avait prémédité l'acceptation de la jeune Johnson, bien sûr avec les cours elle aurait pu refuser en disant qu'elle préférait réviser ou bien quelque chose en rapport mais il espérait qu'elle ne refuse pas après tout il ne lui proposait pas le macdo, quoi qu'il aimait beaucoup aussi mais, bref. Du coup au lieu de rentrer chez lui pour une douche et se laisser influencer par un canapé qui pouvait lui tendre les bras, il avait filé directement au restaurant, et avec les bouchons entre autres choses il était arrivé finalement pile à l'heure. Il savait qu'elle ne supportait pas la fumer et du coup il profitait d'un moment de son absence pour en fumer une afin de ne pas devoir en sortir une à table, mais elle n'était pas finit quand il aperçu au loin son joli minois. La remarque ne se fit pas attendre, il soupira tout en tirant une dernière taff pour l'éteindre ensuite, il ne restait plus grand chose quoi qu'il en soit.

    Il faut bien mourir de quelque chose.
    Je ne sais pas si tu aimes les sushis, mais ils proposent d'autres choses si tu n'aimes pas.


    Il la regardait tout en souriant, à vrai dire il avait bien remarqué l'habit qu'elle portait et il pouvait deviner qu'elle avait fait l'effort de bien paraitre, peut-être connaissait-elle déjà ce lieu, en fait il en avait aucun idée. Il prit en main la bouteille d'un bon champagne et lui en servit une coupe avant d'en faire de même pour son verre.

    En tout cas tu es ravissante ce soir.
    J'aime beaucoup ce que tu portes.


    Une légère musique en fond retraçant un peu le côté asiatique du restaurant de luxe mais arrangé d'une manière beaucoup plus douce, le restaurant était plein et il y avait pas mal de couples ou bien de quatro d'affaires. Il en connaissait quelques uns et parfois il en levait sa coupe pour saluer ceux-ci avant d'avoir la coupe en l'air tout en attendant de trinquer avec la jeune femme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Johnson
I'm The Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 26
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
80/100  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

MessageSujet: Re: Un petit sushi ? - Olivia [pv]   Ven 16 Jan - 0:06

    Après s'être rapidement installée Olivia observa un peu plus attentivement son petit ami. Elle put remarquer immédiatement à sa tenue que ce dernier sortait tout juste de son travail, mais ce n'était pas un réell problème bien au contraire. Olivia avait toujours adoré les garçons classe et ayant de l'élégance et cette petite chemise assortie aux yeux de son compagnons la fit craquer. Comment était il possible d'être aussi beau ? Souvent Olivia se demandait ce qu'elle faisait avec Matthew. Premièrement il avait 20 ans et elle n'en avait que 18 ans. Une différence d'âge qui avait bien fait parler. Ses amies lui disaient qu'elle devait se méfier mais elle ne voyait pas en quoi cela était dérangeant d'avoir deux ans de moins que son petit ami. Ce qui m'ammène au deuxième point : Matthew était un coureur de jupon et cela tout Miami le savait. rare était les filles qui n'étaient pas encore "sortie" avec. Ce côté là, elle ne le voyait pas chez matthew, du moins elle faisait semblant. Elle savait que c'était un dragueur mais elle voulait pouvoir se persuader qu'il ne le trompait pas et ne la tromperait pas même si en réalité elle était morte de trouille. Une petite jeune de 18 ans alors qu'on peut avoir toutes les filles de la planète ? En tous les cas cela faisait maintenant 4 mois que les deux formaient un joli petit couple et Olivia y croyait même si souvent leur caractère se confrontait l'un à l'autre ce qui arrivait souvent. Rien que le soupir émit par Matthew lors de son arrivée montrait les efforts que tous deux faisaient. Elle se contenta de lui faire un petit sourire en guise de réponse. Pas question de lui sortir tout le laïus sur le fait qu'elle l'aimait beaucoup et qu'elle se préoccupait de sa santé. Ils n'étaient pas mariés après tout... Le sourire d'Olivia s'élargit à l'entente du compliment de Matthew.

    C'est gentil ! Tu es très beau aussi ce soir...

    Elle but légérement sa coupe de champagne et le regarda dire bonsoir à tous ces hommes d'affaires. Décidémment Matthew était vraiment très connu à Miami. Elle enchaina en commençant la discussion par une question banale.

    Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Dugray
● █ ██ Bad Boy|| Come On, In My Bed █ ||

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 27
YEARS : 20
LOVE : Olivia . Since 4 Month
MULTI-COMPTES ? : No.
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Une amie.
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Un petit sushi ? - Olivia [pv]   Ven 16 Jan - 17:05

    Le jeune homme aimait être classe et disons que son travail lui permettait de l'être, bien qu'en fait en dehors il ne se baladait pas ainsi mais prenait soin de porter des tenues qui lui allaient bien, avoir une bonne apparence à toujours été quelque chose d'important pour lui. Après tout c'est la première chose qu'une personne juge, et même si elle dit qu'elle préfère ce qu'il y a à l'intérieur, quelqu'un qui se néglige n'est pas vraiment attirant autant de l'extérieur, que de l'intérieur. Il avait l'attitude pour, même si son côté bad boy faisait de lui quelqu'un qui avait son style bien à part car il ne supportait pas de ressembler à quelqu'un d'autre ou bien qu'on le compare à une autre personne. Le fait que la jeune femme soit plus jeune que lui ne le dérangeait pas vraiment, après tout ce n'est que deux petites années, et puis tant que le feeling passe alors peu importe. Concernant de ce que pensent les autres personnes il s'en fiche pas mal tant qu'il se fait plaisir et qu'il est heureux alors les autres n'ont pas à juger sa vie et ses choix. Surtout qu'on peut entendre souvent parler de lui, c'est un séducteur, pas un coureur car il ne court pas après les filles pour les avoir, son apparence en fait autant pour lui. Bien sûr qu'il ne s'est jamais privé après tout il est jeune alors autant saisir les occasions qui se proposent à lui, et il vit par cette phrase en profitant de tout ce qu'il peut tirer d'une situation. Bien sûr cela faisait 4 mois qu'il ne cédait plus à ces tentations mais il tenait tout de même la route à ne pas trahir la jeune Olivia cela n'était pas facile tous les jours car certaines tentations sont difficiles à ne pas être céder.

    Tu es déjà venu ici peut-être ?

    Lui dit-il tout en la regardant après tout il apprenait à la connaitre de jour en jour alors il se pourrait qu'elle ait déjà eu l'occasion de venir par ici, Matthew connaissait pas mal de monde car son père le présentait à tout ceux qu'il connaissait du coup il ne pouvait pas passer devant eux ensuite en les ignorant. Posant son verre après avoir bu une gorgée il croisa sa main dans celle de la jeune femme qu'il avait prit alors qu'elle avait sa main sur la table.

    Cela était exténuant mais je m'en suis bien sortit.
    Et toi est ce que tu as réussi à survivre parmis tous ces étudiants.


    Lui aussi faisait des études de sport pour devenir coach sportif mais son père l'obligeait par moment à venir travailler avec lui, bien que cela ne plaise pas toujours au jeune homme il accepte et cela finit par lui plaire une fois qu'il est à l'intérieur de la société. Il était aussi connu à l'université, c'est un bon sportif alors il attire les convoitises plutôt facilement mais il fait des efforts depuis quelques temps pour se concentrer dans ses études de sport, et le travail qu'il fait en compagnie de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Johnson
I'm The Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 26
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
80/100  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

MessageSujet: Re: Un petit sushi ? - Olivia [pv]   Sam 17 Jan - 21:15

Le sourire d'Olivia restait figé sur ses lèvres et son visage. Elle ne pouvait expliquer pourquoi ni comment mais elle aimait être avec lui. Pouvait-on considérer qu'elle était peut-être tout simplement amoureuse ? Non, Olivia pensait que cela ne pouvait pas lui arriver ! Pourquoi ? Parce qu'au fond d'elle, au plus profond d'elle, dans cet endroit où l'on ne sait même pas ce qui s'y passe, s'y trouvait un prénom celui de Nate. Elle ne l'avait pas revu depuis son entrée dans l'université de Miami et ne le reverrait sans doute jamais c'est pourquoi elle l'avait complétement oublié mais elle continuait à s'empêcher de tomber amoureuse encore une fois. Elle avait peur de souffirr et malgré tout son côté supérieur elle avait aussi peur de montrer qui elle était réellement. On pourrait alors tout bonnement justifier le sourire d'Olivia par le fait que cette dernière passait d'agréable moment en compagnie de Matthew et qu'elle souhaitait que cela cotinue pour toujours. Vous pensez que c'est ce qu'on appelle l'amour ? Vous avez certainement raison mais les filles de 18 ans ne tombent pas amoureuse, du moins cela ne se dit plus...
Elle jeta un petit coup d'oeil aux hommes d'affaires, histoire de ne pas pourir la réputation de Matthew et fit preuve de savoir vivre en les gratifiant chacun d'un petit sourire timide. Elle appréciait aussi ce côté "connu" de Matthew et avait l'impression d'être femme de président où quelque chose du genre et se sentait tout aussi importante que la première dame. Elle regarda légèrement autour d'elle avant de répondre à la question de son petit ami.


Non c'est la première fois que je viens mais j'adore déjà et je suis complétement conquise ! Vous m'étonnerais toujours Mr Dugray.

Il était vrai que Matthew avait toujours mille et une idées à proposer et à mettre en application pour passer d'agréables soirées ou journées et à chaque fois Olivia les nottaient comme les meilleurs moments de sa vie. Ce restaurant était aprfait et cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée dans un endroit comme ça avec un garçon qui plus est son petit ami.
Si la journée de Matthew avait été épuisante, sa question lui rappela combien la sienne avait été mauvaise. Elle fit une petit moue contrariée avant de répondre sur un ton illustrant son comportement.


C'était l'horreur j'ai cru que j'allais tous les tuer les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew Dugray
● █ ██ Bad Boy|| Come On, In My Bed █ ||

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 27
YEARS : 20
LOVE : Olivia . Since 4 Month
MULTI-COMPTES ? : No.
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Une amie.
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Un petit sushi ? - Olivia [pv]   Dim 18 Jan - 13:50

    Le jeune homme par moment pouvait paraitre mûr et d'autres pas vraiment, quand il était dans son travail il l'était vraiment et il avait plutôt la classe d'ailleurs les associés de son père étaient content de lui, s'ils savaient comment il se comporte à l'université. En dehors du travail, donc dans la vie normal en l'occurrence à l'université, il se comporte comme un agité qui ne passe pas vraiment sérieux aux yeux de l'administration. Il a fait les quatre cent coups sur le campus et durant toute sa scolarité alors du coup on a dû mal à l'imaginer comme un futur homme d'affaires respectable, mais lui y croit et pour lui c'est le plus important. Sans doute qu'Olivia le voyait comme il était au travail et en oubliait tout le reste enfin préférait ne pas y faire attention car c'est vrai que tout ce qui est dit sur son cas n'est pas bien rose. Elle qui est pourtant si douce et gentille, beaucoup ont du mal à croire qu'ils sont ensembles et que celui-ci ne se profite pas d'elle en finissant par la rendre triste après s'être bien servit d'elle. Il ne se comportait pas pareil en la compagnie unique de la jeune femme qu'en compagnie de ses amis et de ses proches, elle faisait ressortir quelque chose de différent en lui et il ne s'en rendait pas compte. Il affichait un sourire réjouit quand elle lui précisait qu'elle était conquise sur son choix de restaurant après tout il aurait pu l'emmener dans un fast food ou une bicoque où on sert des burgers-frites.

    Je suis content que cela convienne à mademoiselle Johnson. J'espère qu'elle n'hésitera pas à se faire plaisir en prenant tout ce qui lui fait envie.


    Le jeune homme était instable, il ne restait pas sans rien faire et il fallait toujours qu'il bouge à gauche et à droite parfois même la jeune Olivia n'arrivait pas à le suivre et le laisser filer car elle n'en pouvait plus. Il avait les moyens d'aller où il voulait et de toujours être occuper à quelque chose, il connaissait la ville comme d'autres endroits comme sa poche pour y avoir déjà été seul ou bien par une occasion comme une autre. Il savait que la vie de la jeune Olivia au sein de l'université n'était pas aussi décontracté que la sienne, après tout ils n'appartiennent pas à la même confrérie et n'ont pas la même réputation.

    A ce point là, raconte-moi un peu. Cela ne pourra que te faire du bien que d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit sushi ? - Olivia [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sushi ? - Olivia [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime faussement, tu m'en veux ? [PV Olivia]
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Sunny Isles et Aventura :: Sumo Sushi Bar & Grill-
Sauter vers: