The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noah Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Taylor

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : {barbabouille
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Noah Taylor   Jeu 15 Jan - 0:09



I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER



    FEAT James Franco
    Nom; Taylor
    Prénom(s); Noah
    Surnoms; Vous ne trouvez pas que Noah soit déjà assez court comme ça ?
    Âge; 21 ans
    Nationalité; Américaine
    Fraternité; Sigma
    Spécialité; Economie / Gestion


• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •


    La vie est plutôt injuste, vous ne trouvez pas ? Il y'a des gens qui doivent toute leur vie essayer de compenser leur lacune physique, et d'autres comme Noah qui ont la chance d'avoir hérité d'un physique d'Apollon. Car faut dire ce qui est, mère Nature l'a plutôt bien gaté de ce côté là, il n'a vraiment pas de quoi se plaindre. Du haut de ses 1m82 il domine le monde. Comme beaucoup de personne Noah fait attention à sa ligne, enfin par là je veux dire qu'il fait beaucoup de sport, parce que bon, ça ne l'empêche pas de manger comme un goinfre. Noah fréquente beaucoup les salles de musculation, bah oui, comment croyez qu'il ai réussi à obtenir un corps aussi bien sculpté ? Mine de rien ça se travaille et demande beaucoup d'efforts. Il est d'ailleurs plutôt fier du résultat. Ensuite il possède de très beaux bruns très expressifs, ainsi qu'un regard intense. Ses cheveux sont bruns. Noah arbore souvent une barbe naissante, lui donnant un style négligé qui lui va très bien. Il a un sourire craquant, avec ses deux petites fossettes et ses dents parfaitement blanches et alignées, digne d'une publicité pour dentifrice. Vraiment on fond devant son sourire, cela lui donne un air tellement adorable et attachant. Noah est quelqu'un qui possède énormément de charisme, de par son physique certes, mais aussi ses gestes, son attitude, ses paroles... Autant dire qu'il récolte pas mal de succès auprès de la gente féminine, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
    Côté style vestimentaire, Noah aime bien se la jouer décontracté, un jean simple et un Tshirt, et le tour est joué ! Mais il porte aussi de temps en temps des chemises. Il affectionne plus particulièrement les blousons en cuir, ce qui fait que généralement quand il sort, c'est cela qu'il porte. Ha, le petit détail qui tue, Noah adore tout ce qui est lunette de soleil noire, il en porte même quand il n'en ai pas nécessaire, mais qu'est ce que vous voulez, il trouve que cela fait classe. Noah porte aussi très bien le costard, qui le va à ravir.



• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •


    Noah a vu le jour il y'a 20 ans de cela, dans une petite clinique de Miami. Sa mère, avocate de renom, avait prit 3 années sabatiques pour s'occuper à temps plein de son fils, jusqu'a qu'il rentre à l'école. On peut dire que pendant les 12 premiers mois de sa vie, Calvin était aux anges. Une mère aimante et attentionnée, bon un père un peu absent du à son travail prenant (chirurgien), mais ça, quand on est bébé on s'en rend pas vraiment compte. Seulement voilà, sa vie vint à chambouler, quand un autre Taylor vint pointer le bout de son nez. Une fille, prénommée Victoria. Tout de suite, il se sentit délaissé au profit de la petite nouvelle, et cela se ressentait plus il grandissait... A 5/6 ans, Noah voyait comment on portait beaucoup plus d'attention à sa soeur, probablement une des raisons qui expliqua son comportement turbulent et agitateur. Un vrai petit monstre, toujours à chercher la prochaine bêtise à faire. Il était du genre à martyriser les petites filles en leur tirant les couettes, c'est qu'a à peine 6 ans il se prenait déjà pour un dur. Autant dire qu'il s'en ai prit des fessées dans sa jeunesse, ses parents étant exaspérés par son attitude. Mais pas la peine de vous dire que ça ne lui suffisait pas pour arrêter. Au contraire plus on voulait l'éduquait, le rendre poli et sociable, prêt pour la haute société, plus c'était pire. Il s'entêtait à faire le contraire de ce qu'on lui demandait. Ses parents ne comprenaient pas qu'en réalité Noah ne recherchait qu'un peu d'attention lui aussi, voulant leur dire un truc du genre " Wouhou moi aussi j'existe ! " Mais cela ne l'empêchait pas d'être très proche de Vickie, après tout lui adorait jouer avec son grand frère et apprendre tout pleins de chose grâce à lui. Qui croyait vous qui lui ai apprit à faire toutes sortes de conneries ? Noah bien sur !! Alors forcément quand Vickie venait à faire une bêtise, c'était surtout Noah qui prenait à sa place, prétextant que c'était forcément lui qui avait eu l'idée ! A chaque fois, c'était lui qu'on accusait, même quand il n'y était pour rien.
    Plus il grandissait, plus Noah ne pouvait s'empêcher de nourrir une certaine rancœur envers sa soeur, qui avait toute l'affection possible de ses parents. Alors que lui il était plus le dindon de la farce qu'autre chose. Moins doué qu'elle pour les études, il ressentait une sorte de complexe envers elle, pas étonnant étant donné qu'on le comparait souvent à elle. Lui il ne travaillait pas assez, il s'amusait trop, il ne prenait pas ses études au sérieux et nananana... Le refrain à chaque fois. Lorsque la puberté arriva, le caractère des deux jeunes commencèrent à s'affirmer et surtout à se différencier. Ce qui fait qu'ils s'éloignèrent pas mal l'un de l'autre, ok c'est surtout Noah la raison de tout cela, mais que voulez vous, après avoir passé toute sa vie a entendre que sa soeurette était la meilleure en tout, évidemment ça laissait des traces. En quelques sorte il avait envie de carrément se différencier d'elle, et de prendre aussi ses distances. Son père voulait qu'il devienne médecin, mais Noah aspirait à d'autres choses, il ne voulait certainement pas suivre la trace de ses parents. Contrairement à qui ? Victoria ! En parfaite fille qu'elle était, elle prévoyait de devenir comme papa, un grand chirurgien ! Son père était aux anges, que rêver de plus ?
    Lui qui ne souciait guère de ses études, tout ce qui l’intéressait étant les filles, faire la fête, s’éclater et s’attirer des ennuis. Propos tenus par son père. Voilà donc ce qu’il était à leur yeux, un boulet, un raté qui échoue dans tout ce qu’il entreprend, un bon à rien. Même si Noah ne le montrait pas – plutôt mourir que de leur donner cette satisfaction – il souffrait pas mal de la situation. Cal n’avait pas l’impression de faire partie de ce foyer, il se sentait exclus, étranger au sein de sa propre famille. Néanmoins dans le but de conserver sa réputation, son père décida de l'envoyer dans une des universités les plus réputées de Miami, même si pour lui cela se résumait à de l'argent gaspillé. Comme qui, il connaissait mal son fils, Naoh, contrairement aux apparences, prenait ses études au sérieux et comptait bien réussir dans la vie, et même très bien. Il aspirait à devenir chef d'entreprise, du genre le Big Boss à la tête de plusieurs firmes multinationales, oui oui rien que ça. A la fac, Noah intégra le groupe des Sigma, se considérant lui même comme un rebelle, ne supportant pas toute forme d'autorité - bah oui lui il veut donner les ordres, pas les recevoir. Côté vie sentimentale, Noah est maintenant en couple depuis 3 ans, mais plus rien ne va plus avec sa petite amie. Ils enchainent dispute sur dispute...Leur couple serait il en danger ? Surtout avec une certaine Cassandra qui tourne dans les parages... Un fait à savoir, Noah n'est pas du genre à collectionner les filles, les utilisant pour une nuit, les jetant par la suite. Il trouve cela un manque de respect total. Non lui il est plutôt du genre doux, attentionné, romantique...Enfin la plupart du temps.


• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •


    Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) : Un des plus beau jour de sa vie fut son premier baptême en parachute. Un cadeau de sa petite amie pour son anniversaire. Depuis toujours, Noah avait envie de faire un sport extrême, comme le saut à l'élastique, le para pente, enfin un truc qui vous procure de vraies sensations fortes. Et ben ça été chose faite. La pure extase, vraiment un truc de fou... Depuis Noah s'est lui même offert de nouvelles sorties, et n'arrête pas d'enchainer les sports extrême, adorant ça.
    La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) : Noah n'étant pas un lève tôt, généralement la première chose qu'il fait est d'écraser son réveil de manière violente afin de le faire taire. Il lui arrive même parfois de le faire voler à travers la pièce. Après 20 minutes passées dans un état semi comateux, Noah se lève enfin et se dirige automatiquement vers le douche. Le meilleur moyen de le réveiller...Bah en fait il fait comme tout le monde en gros, après il s'habille et prend son petit déjeuner. Mais un conseil, vaut mieux ne pas trop l'embêter le matin, parce qu'il se révèle être très grognon.
    Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) : Hmm pas grand chose, ou plutôt tout. Ce que je veux dire par là, c'est que Noah n'a vraiment de problème de sommeil, il n'a qu'a s'écrouler sur son lit pour s'endormir. Sérieusement il pourrait dormir n'importe ou, sur une chaise, aux chiottes, debout... Si si je vous assure cela lui est déjà arrivé. Bon évidemment il peut y'avoir des facteurs qui le fassent s'endormir encore plus vite, vous n'avez qu'a le mettre devant un bon navet, et il pionce en un rien de temps
    Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) : Ben...Son meilleur pote depuis quoi genre toujours. Il est la seule personne qui le connaisse parfaitement. Aucun secrets entre eux ils se disent tout. C'est simple ils sont toujours fourré ensemble à préparer un mauvais coup. Ensuite il y'a sa petite amie, bien qu'en ce moment il y'ai de l'eau dans le gaz, elle compte beaucoup pour lui. Pour continuer dans les personnes, comment ne pas citer Cassandra ? Ce petit bout de femme absolument délicieuse ! Il l'a rencontré il y'a trois ans de cela, et il doit l'avouer est tout de suite tombé sous son charme. Il a toujours été très attiré par elle, mais étant en couple, et aimant sa petite amie, il n'ajamais rien tenté, n'étant pas du genre infidèle. Mais depuis que son couple prend l'eau, il doit avouer qu'il la considère un peu comme son oxygène, c'est toujours vers elle qu'il se dirige lorsque son couple est en pleine crise et qu'il a besoin de respirer. Ce qui arrive de plus en plus en ce moment... Ha et il ne faut pas oublier Bella aussi, une de ses bonnes amies. Ensuite, Noah n'est pas forcément très matériel, mais si il tient bien à une chose, c'est sa moto. Son bébé comme il aime l'appeler, alors pas question d'y toucher ! D'ailleurs il n'y a que lui qui a le droit de s'en servir, même pas Ben c'est pour dire...
    Votre homme/femme idéal(e) il/elle ressemble à quoi (5 lignes) : Noah n'a pas vraiment de type de femme, mais il devait avouer que si il devait décrire sa femme parfaite, pour lui elle serait brune, avec une belle chevelure, de très beaux yeux expressifs (peut importe la couleur), de taille moyenne (surtout pas plus grande que lui), une silhouette élancée, une démarche féline... Voilà pour les caractéristiques physiques, maintenant quand au mental, Noah a un faible pour les femmes de fort caractère qui ont du répondant et osent lui tenir tête. Ensuite elle devrait être intelligente, drôle, légèrement fofolle, spontanée, naturelle, romantique, douce....Le tout réuni dans une seule et même personne. Plutôt utopique, non ?


Dernière édition par Noah Taylor le Jeu 22 Jan - 23:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Johnson
I'm The Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 26
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
80/100  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

MessageSujet: Re: Noah Taylor   Jeu 15 Jan - 0:10

Bienvenue chez nous ! Bonne chance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 27
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: Re: Noah Taylor   Jeu 15 Jan - 0:11

James Franco'
Welcome <33

_________________



    ©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: Noah Taylor   Jeu 15 Jan - 0:22

Bienvenue et bonne continuation ♥️

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
83/100  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

MessageSujet: Re: Noah Taylor   Jeu 15 Jan - 0:27

Welcome & Merci d'avoir choisis ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 28
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

MessageSujet: Re: Noah Taylor   Jeu 15 Jan - 0:28

Bienvenue { James *_*

Bonne chance pour ta fiche ! ^^

_________________



    ©️ Raven
    "Si ta tête ne peut plus tenir,
    Si tes lèvres tremblent pour lui dire,
    Ce que j'ai de mieux en moi c'est toi...
    Quand la porte va enfin s'ouvrir,
    Ces mots simples vont tout définir"
    ©️Daniel Balavoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

avatar

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 28
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: Noah Taylor   Jeu 15 Jan - 20:25

James ♥️

Bienvenue sur notre fow' bonne chance pour la suite.

_________________
[ .:. Funny Kristen ٩(̾●̮̮̃•̃̾)۶ .:. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Noah Taylor

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : {barbabouille
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Noah Taylor   Jeu 22 Jan - 21:37

• • Il faut de tout pour faire un monde • •


    Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) :Comme tout le monde, Noah a son lot de défauts, après tout personne n'est parfait, c'est pas lui qui dirait le contraire ! Pour commencer, il a tendance à tout prendre à la légère, ce qui forcément peut énerver à la longue, surtout quand on veut avoir une conversation sérieuse avec lui. Je vous jure, parfois c'est un vrai gosse. Ensuite, en plus d'être chieur, Monsieur est quelqu'un extrêmement têtu, plus borné que lui tu meurs. Quand il a une idée en tête, c'est très difficile de lui faire changer d'avis, et en plus de cela, il est de 100% mauvaise foi, alors même quand même il a conscience d'avoir tort, il ne l'avouera jamais, et pour un peu il réussirait à vous convaincre que c'est lui qui a raison, c'est qu'il a aussi une grande force de persuasion. En grand impulsif qu'il est Noah réagit au quart de tour, et peut souvent se mettre en colère, voir carrément agressif. Alors un bon conseil : ne jamais énerver Noah, enfin moi je dis ça c'est pour vous, si vous voulez rester en un seul morceau. Il a un caractère bien trempé, et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. A vrai dire il a une grande gueule et aime bien dire ce qu'il pense même quand ça ne plait pas forcément. Il préfère aller droit au but, direct dans le vif du sujet, plutôt que de tourner autours du pot pendant deux heures. Ce qu’il déteste par-dessus tout, c’est l’autorité. Il ne supporte pas qu'on lui dicte sa conduite, qu'on lui donne des ordres et il à même tendance à refuser les conseils d'autrui, trop orgueilleux pour les prendre en compte. Il est très indépendant et débrouillard et veut toujours faire les choses à sa manière. Il a plutôt un comportement de meneur, c’est ce qui fait qu’il a du mal à supporter toute forme d’autorité. Un petit rebelle dans l'âme donc, il dit "fuck" aux convenances, et fait tout à sa manière, ne se souciant guère de ce que les autres peuvent penser de lui. Pour compléter sa palette de défaut, Noah à tendance à être jaloux, attention, pas non plus au point de passer son temps à espionner sa petite amie, mais généralement il a du mal à voir la fille qu'il aime approcher de trop près un autre mec. Il lui ai déjà arriver plusieurs fois d'en venir aux mains.

    La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes : Que pourrait on dire de ce cher Noah a part que c’est un être fabuleux (a) ? Et oui vous l'aurez comprit ce n'est pas la modestie qui l'étouffe... Nan il est plutôt du genre confiant, sur de lui et qui a une assurance à toute épreuve. M'enfin il est tellement adorable qu'on lui pardonne son arrogance. Et puis c'est pas comme si il passait son temps à dire à la Terre entière combien il est beau, après tout il en a pas besoin on le remarque très bien tout seul^^.

    En réalité, Noah est loin de l'image de Bad Boy qu'il a tendance à se donner. Ce qui fait que les gens sont toujours surpris de découvrir qu'en réalité il est quelqu'un d'agréable, sympa et drôle. Bien qu'aux premiers abords il peut paraître froid, c'est juste le temps qu'il se fasse une idée de vous, parce qu'il suffit de creuser un peu à la surface, pour découvrir la personne ouverte et amusante qu'il est. Noah est de très bonne compagnie, étant toujours agréable de passer un moment avec. Drôle, il a le sens de l'humour et aime bien amuser la galerie. C'est toujours le premier à faire des conneries et farces aux autres. Sarcastique et dôté d'une répartie cinglante, il sait comment l'utiliser. Il a tendance à toujours prendre les choses à la légère, à alléger une situation dramatique en sortant toujours une remarque destiné à détendre l'atmosphère. Ha à ce petit jeu là il est très bon, mettez lui un déprimé dans les pattes, faites le passer une journée avec lui, et je peux vous dire qu'il retrouvera le sourire.

    Noah cache en réalité une personnalité bien plus complexe qu'il ne veut l'admettre. Son arrogance et son assurance apparente ont souvent tendance à énerver mais en réalité il s'agit d'un masque pour se protéger. Il s'est bâtit une solide carapace afin de ne pas se dévoiler et montrer ses réels sentiments. Pour cela il a trouvé un moyen : paraître détacher de tout, se la jouer « je m’en foutiste », comme si rien ne pouvait l’atteindre. D’ailleurs il se sert pour ça énormément du sarcasme et de l’humour. Mais faut pas croire, sous ses airs de gros dur macho, se cache une personne sensible doté d'un grand cœur, fidèle, loyal, protecteur et qui serait prêt à n’importe quoi pour ses proches.


II. THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : Alizée
    Age : 17 ans
    Comment avez vous connu le forum : Par Holliwood People
    Quel est votre avis sur le forum : J'adore Very Happy En même temps je me serais pas inscrite dessus sinon
    Code du règlement :I'm a superstar
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Taylor

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : {barbabouille
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Noah Taylor   Jeu 22 Jan - 21:54

Dsl du double post, ainsi que de mon retard...Mais voilà j'ai enfin fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: Noah Taylor   Jeu 22 Jan - 21:54

Il faudrait encore quelques lignes au physique, et ce sera parfait Wink

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Stewart
I Love That, Look At Me
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
YEARS : 19
LOVE : ME, what else?
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Sulky
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
60/100  (60/100)
Links:
Anything else ?: PW POWAAAA

MessageSujet: Re: Noah Taylor   Jeu 22 Jan - 21:57

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Taylor

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 26
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : {barbabouille
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Noah Taylor   Jeu 22 Jan - 23:16

Ha oui dsl j'avais pas vu qu'il fallait faire 12 lignes.
Moi j'en ai un peu rajouté, j'espère que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 27
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: Re: Noah Taylor   Jeu 22 Jan - 23:45

C'est bon pour Moi :
Validé (:

_________________



    ©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noah Taylor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Yannick Noah
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: