The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre BFF ; PV RAIN S.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy C. McFerson
Sigma.} Oh f*ck; am I stoned ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
YEARS : 19
LOVE : Huh ? oO
MULTI-COMPTES ? : Nope'
Crédit Avatar : ?
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
75/100  (75/100)
Links:
Anything else ?: Rock my life honey

MessageSujet: Entre BFF ; PV RAIN S.   Mer 14 Jan - 23:26

  • Kennedy se jeta sur son lit, se releva, enleva sa veste en jean puis se mit à sauter sur son lit tel un trampoline. Ses bras bougeant dans tous les sens, ses jambes aussi vous me direz, elle chanter à tue-tête, une cigarette coincée entre les lèvres qui risqua de l'étrangler plus d'une fois. Arf; quel monde, quelle folie. Ken' ferma les yeux, respira profondemment puis se remit à ses choux, c'est à dire chanter :

    "But you don't love me the way that, I love you
    'cause if you did girl you would not, do those things you do
    You killed my heart just to see if, I will rise
    Above your anger and above your lies

    And all I see of you, is when you're not so busy
    Oh your not so busy

    And you don't love me the way that, I love you
    'cause if you did boy you would not, do the things you do
    You turned my life around, before that I am glad
    However much I love you this love is getting bad

    And oh my darling look at you
    The words that only you could use
    But you no you'll always be my girl, girl
    I'll take you out just for a bite
    Show you all the city sites
    But you know you'll always be my girl, girl ..."


    Elle s'arrêta net quand elle entendit la porte s'ouvrir dans un fracas pas possible. Bouche bée, puis prise d'un naturel tout à fait déconcertant, Ken' se jeta sur la stéréo pour baisser le son puis ouvrit la fenêtre en faisant des mouvements dans tous les sens comme si elle pouvait faire sortir la fumée qu'avait envahit la chambre d'étudiante. Puis, ce retournant vers Rain elle lui adressa un sourire niais, avant de lui sauter dessus tout à fait surexcité. Humpf, l'amphé ne faisait pas du bien ... M'enfin bon ça faisait un moment depuis la dernière fois et c'était fun nan ?

    _ Raaaiiinnn ! Oh mon dieu ... Tu t'appels Rain ! La pluie ! La pluie ! Jveux pas de pluie alors tu ne m'en rammène pas hein ?!

    Puis Kennedy lâcha son amie de son étreinte trop forcée en se mettant à rire. Bon, inspirant profondemment pour se calmer, elle remonta légèrement le son et inspecta son ami et mettant ses mains sur ses hanches.

    _ Alors, comment va ma coupine ? Parcontre s'tu me blablate encore une histoire de 100 pages sur Adrian j'te promet que tu te prend ma main dans la tronche !

    Evidemment, ce n'était que menace et ironie.
    Balançant sa tête en arrière tout en s'asseyant sur son lit, Ken' ferma les yeux en tentant de se rappeler ce qu'elle avait fait de sa journée. Il était déja 19h et pourtant rien de revenait à ses souvenirs. Hum, à croire que tout c'était évaporé. Ne pouvant rester sans bouger trop longtemps à cause de ce qu'elle avait ingurgité comme connerie lors d'un pari en cours de philo', elle se leva pour faire son lit, chose qu'elle ne faisait au grand jamais. Après tout, cela aurait pu être gênant, mais de toute façon Kennedy ne se rendait pas compte à ce moment même que ses gestes étaient ridicules et de toute façon Rain la connaissait assez bien pour savoir que la blondinette aimait expérimentée mais que la seule chose dont Ken' était réellement dépendante c'était ses clopes, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 28
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

MessageSujet: Re: Entre BFF ; PV RAIN S.   Jeu 15 Jan - 18:51


Hey mister, have you got a dime?
Mister, do you want to spend some time, oh yeah
BAD GIRLS


    Hey hey hey, chers habitants de Miami ! J'espère que vous passez une bonne journée ! Aujourd'hui du soleil, encore et toujours, mais on va pas se plaindre. Laissons place au groupe mythique Led Zepplin et à leur superbe chanson, Dust In The Wind.

    Un grognement sonore se fit entendre, résonnant dans la pièce encore plongée dans la pénombre. Rain ouvrit avec une grande difficulté un première paupière, puis l'autre. Elle avait l'impression dans la cervelle dans un étau, son crâne semblait sur le point d'exploser. Elle tenta de se lever mais tout son corps réclamait de rester allongé. Elle grogna à nouveau avant d'enfouir sa tête dans la couette. Une couette qui ne sentait pas ce que pouvait sentir celle de Rain, à savoir un mélange de fumée froide et de parfum. Là, ça sentait plutôt le musc et le parfum d'homme. Le musc et le parfum d'homme? Heiiiin? Rain ouvrir grands ses yeux et se redressa d'un bond. La lumière du soleil filtrait à travers les rideaux fermés et ce mince éclairage laisser apparaître un chambre en fouillis, une chambre qui n'était pas celle de la jeune femme. *OMG, qu'est ce que j'ai encore fait?* Elle baissa les yeux sur son corps et vit avec consternation qu'elle était en sous vêtements. Ho non pas encore. Rain grimaça tout en s'extirpant du lit puis essaya de repérer ses fringues parmi toutes celles qui traînaient sur le sol. Bon okay ... mais elle portait quoi déjà?
    "Quelle conne mais quelle conne !" maugréa t-elle tout essayant de se souvenir des habits qu'elle avait choisi pour sortir la veille au soir. Elle souleva un paquet de Jeans et de t-shirt, se demandant si ses affaires en faisant partis. La porte de la chambre s'ouvrit à la volée, faisant sursauter violemment la jolie brune qui se retourna les mains en l'air, tenant une veste en cuir et un jeans tout délavé, l'air résolument coupable. Mais contrairement à ce qu'elle craignait, il ne s'agissait pas d'un surveillant mais juste d'un type .. qui lui était totalement inconnu.

    "Oh, tu t'es enfin réveillée?" demanda t-il comme si la présence de la jeune femme dans cette pièce était tout à fait normal.
    "Ben ouais ... Quelle heure il est au fait?" questionna Rain tout en observant le jeune homme. Elle tentait en vain, de se souvenir un temps soit peu de lui mais rien.
    "Bientôt 18h ma belle!"
    "QUOI?"
    s'exclama miss Sheppard en ouvrant de grands yeux ébahis. "Non mais c'est pas possible, j'ai manqué toute ma journée de cours. J'vais me faire tuer .."

    Prise de panique, elle se mit à faire les cents pas dans la pièce sans savoir quoi faire. Elle traversa la chambre à grandes enjambées, lâcha ce qu'elle tenait dans ses mains et ouvrit d'un grand geste les rideaux. Le soleil était haut dans le ciel et dehors, les étudiants grouillaient dans tout les sens.

    "C'est bon, relax c'est que des cours quoi!" fit le jeune inconnu d'un air un peu stupide. Rain se retourna et le fusilla du regard.
    "C'est bon, relax c'est que des cours quoi!" répéta t-elle d'une voix grotesque. "Non mais je rêve .. Et puis t'es qui et je suis où?! Mes fringues c'est lesquelles?? MAIS REPONDS BON SANG!"

    Une petite heure plus tard, Rain sortit de la chambre en essayant de se faire la plus discrète possible. Surtout qu'il ne s'agissait même pas de sa confrérie. En fait, ce mec s'appelle Tyler truc muche et il l'avait emmené Rain dans sa chambre dans l'espoir de conclure, après avoir passé leur soirée dans un bar. Seulement, en plein déshabillage, Rain avait eu la bonne idée de s'endormir, trop bourrée pour faire quoique ce soit. Une chance, vraiment. La jeune femme était sur les nerfs, elle avait un de ces mal de crâne et puis elle avait en plus louper toute une journée... Comment allait-elle régler ça? Bon, elle demanderait à Kennedy une de ses légendaires excuses et ça irait.
    Elle traversa le campus en courant à moitié, elle était pas belle à voir, encore pire que d'habitude! Ses cheveux partaient dans tous les sens, ses vêtements puaient l'alcool et la cigarette et des cernes entouraient ses magnifiques yeux émeraudes.
    Elle arriva enfin à destination puis s'engouffra dans le bâtiment sans adresser la parole à personne. Rain arrivait à la porte de sa chambre quand elle vit Jaden lui faire un signe. Elle se retourna et fila dans la direction opposée. Elle dût faire un détour monstre pour retrouver sa chambre. Il était hors de question que Jaden la voit dans cet état. Lorsqu'elle posa la main sur la poignée de la porte, elle poussa un long et profond soupir de soulagement. Elle entendait de la musique à travers le panneau de boit, donc Kennedy était là. Il n'y avait qu'elle pour mettre une chanson à ce volume la. Rain ouvrit la porte avec force et la fit claquer. Elle n'eut pas le temps de faire quoique ce soit que Ken' s'était déjà jetée sur elle, totalement défoncée.


    "Oh non pitié, me dit pas que t'es raide?" implora Rain alors que Kennedy l'étouffait à moitié dans une étreinte à lui rompre les os.

    Mais la question ne servait à rien car il était évident que la blondinette n'était pas dans son état normal. D'ailleurs les paroles qui suivirent son grand éclat de rire le confirmèrent.

    "Ça va comme si j'avais passé la nuit à me souler et que j'avais dormi chez un inconnu pour me réveiller à 18h!"

    Elle fronça les sourcils puis se jeta sur son lit, à l'instar de Kennedy.

    "Ben ça tombe bien j'avais pas envie de te parler de lui .." continua la jeune femme d'un air morose.

    Elle regarda Kennedy qui commençait à faire son lit. Miss Sheppard était habituée à ses comportements bizarres lorsqu'elle était stone, mais cela la faisait toujours sourire. Elle s'étendit sur son lit douillet et ferma les yeux.


    "Qu'est ce que t'as pris pour être dans cet état là? T'as fait quoi de ta journée?"

_________________



    ©️ Raven
    "Si ta tête ne peut plus tenir,
    Si tes lèvres tremblent pour lui dire,
    Ce que j'ai de mieux en moi c'est toi...
    Quand la porte va enfin s'ouvrir,
    Ces mots simples vont tout définir"
    ©️Daniel Balavoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Kennedy C. McFerson
Sigma.} Oh f*ck; am I stoned ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
YEARS : 19
LOVE : Huh ? oO
MULTI-COMPTES ? : Nope'
Crédit Avatar : ?
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
75/100  (75/100)
Links:
Anything else ?: Rock my life honey

MessageSujet: Re: Entre BFF ; PV RAIN S.   Jeu 15 Jan - 21:18

  • Sachant que l'effet de l'amphétamine ne dure jamais bien plus de 12 heures et qu'elle avait prit une petite dose voilà 5 heures, il était certain que Kennedy se calmerait bientôt. Arf; cependant l'idée ne l'aurait pas trop enjouée sachant qu'elle passait toujours une nuit affreuse d'insomnie, d'angoisse ou de déprime après avoir pris ce genre de drogues. Enfin bref, petit pari à la con hein.

    Flash Back > ON

    Ken' arriva en premier cours de l'aprèm, c'est à dire en philosophie avec une bonne vingtaine minutes de retard. Il était environ 14h, mais elle n'avait seulement ingurgitée une pomme depuis son réveil ... En effet, cela faisait à peine 45 minutes qu'elle était réveillée la petite Ken', ne s'étant pas levée ce matin là tellement la gueule de bois avait été phénoménale. Résultat, maintenant qu'elle s'était remise, bah oui c'est rapide quand on a l'habitude xD, elle mourrait de faim mais n'avait pas eu le temps d'attraper autre chose qu'une pomme posée sur le bureau de Cassy', sa coloc'. Oui beh hein, ça n'allait pas tuer Cassandra une pomme en moins Roh. Bref, en retard comme à son habitude Ken' lança un sourire angélique au prof qui n'était pas dupe mais ne pipa pas par habitude ... Encore une grande gueule de Sigma, il en voyait déja de toutes les couleurs et semblait ne même plus vouloir faire d'effort. Waaah, impressionant se dit Kennedy. C'était presque dommage, elle bien ses supers débats avec monsieur, elle. Bon beh tanpis ... S'installant en dernier rang à côté d'un ptit morveux de Delta, musclé comme pas possible mais avec un cerveau moins présent que celui d'un poisson rouge, elle soupira. Son ventre commençait à émettre de drôle de bruits, normal elle crevait la dalle, quand le morveux ouvrit sa jolie petite bouche bien dessinée.

    _ Faim ?
    _ Je t'emmerde.
    _ J'ai quelque chose à te proposer ...
    _ Dit toujours.
    _ Cap de prendre de l'amphé ?Ca coupera ta faim ...
    _ Ta gueule tu fais pitié.
    _ J'te le fais à moitié prix.
    _ Qu'est ce que ça te rapportera ?
    _ Un peu de fun ...
    _ Rêve toujours, mais passe ce que t'as.


    Ken' tendit la main et observa la petite pillule qu'il lui avait glissé dans la main. Pfff y'avait que des sportifs pour prendre de l'amphé pour couper la fain ou être plus en forme ... M'enfin bon, vu la journée de m*rde qui se déclarait, pourquoi pas prendre un petit remontant. D'un air de défis elle dévisagea Musclor, avala la pillule, et lui tendit un billet sous la table.

    _ A la prochaine p'tit c*on ... ! ^^
    _ Han ... Tu triches !


    Haussant les épaules d'un air tout à fait indifférent, elle en avait rien à foutre d'amuser monsieur, la blondinette se releva et attrapa sa veste sous les regards intrigués. Leur lançant un tous un regard de tueur, puis de nouveau un sourire angélique au prof, elle fonça hors de la pièce et direction la salle commune des Sigma avant que l'amphé commence à faire effet ... Ce qui ne devait pas tarder ! ^^

    Flash Back > OFF

    Elle, raide ? Kennedy regarda ses pieds avant d'éclater de rire. Roh, même pas besoin de répondre. Elle était ravie de voir sa jolie Rain, c'est tout ce qui comptait ! N'empêche, en début de fin d'énergie artificielle et bonheur exaspérant, Ken' captait tout de même les paroles de son amie et faisait de son mieux pour répondre correctement.

    _ Oh bah on été deux à boire hier soir alors ! Hum; sauf que moi j'ai tout de même suivit... Euh ... 10 minutes de cours ?!

    De nouveau la blondinette se mit à rire de ses propres paroles. Puis, lorsquelle vit Rain s'installer sur son lit et dire qu'elle ne voulait pas parler d'Adrian, Ken' fronça des sourcils. Elle était assez consciente pour se rappeler qu'il n'y devait pas avoir un réel tournement de situation depuis que celle dernière jacassait du beau Adrian. Oh et puis qu'est ce qu'elle était bête de parler de ça ! Kennedy se tapa le front de la paume. Arf, c'est pas qu'elle voulait proposer un plan à trois à sa meilleure amie mais il fallait quand même qu'elle soit honnête et lui dise qu'elle avait couché avc monsieur non ? En même temps, ce n'était pas si grave nan ? (a) Arf, si, sûrement. Bref, elle n'arrivait pas à réfléchir plus que ça, sa tête tournait dans tous les sens et l'inactivité lui semblait impossible. Alors Ken' répondit tout en faisant son lit :

    _ Ah ... Pourquoi ?

    Trop curieuse celle là ... Bref, s'allongea enfin même si elle tracée tout motif possible avec ses doigt, Kennedy soupira puis reprit parole.

    _ Juste un pari à la c*n avec un Musclor de mon cours de Philo' ... Résultat je n'ai plus trop de souvenirs m'enfin bon : j'crois que j'ai réinstallée toute la salle commune ! xD ... & toi ? Oh et puis j'te lâcherais pas avec Adrian... J'veux tout savoir maintenant que ça commence à se calmer ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 28
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

MessageSujet: Re: Entre BFF ; PV RAIN S.   Ven 16 Jan - 2:08


Hey mister, have you got a dime?
Mister, do you want to spend some time, oh yeah
BAD GIRLS


    Rain était maintenant allongée sur son lit, les bras en croix et les yeux clos, à croire qu'elle était morte. Elle entendait Kennedy qui s'affairait toujours autour de son lit. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle s'était également pris une cuite et que niveau cours cela n'avait été guère mieux que pour Rain, cette dernière esquissa un sourire amusé. Elles étaient vraiment faites pour s'entendre, leur destin était de partager les mêmes conneries, c'est une évidence. Elle poussa à nouveau un long soupir, mais celui ci exprimait une sorte de satisfaction à être dans sa chambre, peinarde avec sa droguée de best. Que du bonheur. Puis Ken' demanda pourquoi. Pourquoi quoi? Haaa pourquoi elle en voulait pas parler du grand brun ténébreux là? Beuh.. trop chiant à raconter. Déjà qu'elle avait mal au crâne, elle allait pas abîmer davantage son cerveau déjà en bien mauvais état, en se prenant de nouveau la tête avec cette histoire.

    "Humm?" fit elle d'un ton absent. Genre quoi, tu m'as parlé? Après tout, Ken' était dans son délire alors elle n'allait pas faire gaffe.

    Rain se redressa et s'étira comme si elle venait de se lever. Elle retira le gilet gris qu'elle portait sur un débardeur et le balança sur le sol. Puis elle retira ses shoes qu'elle jeta au centre de la pièce sans le moindre ménagement. La blondinette se coucha à son tour, tout en restant aussi agitée. Elle lui expliqua alors le pourquoi de son état et Rain hocha la tête, l'air faussement exaspéré.

    "Ha ouais j'vois. Et t'as gagné quelque chose de ce fameux pari? Ou alors t'as fait ça pour le fun? Comme à ton habitude?" demanda Rain, curieuse. "Ouais, j'ai vu ton travail dans la salle commune .. La prochaine fois qu'tu veux te mettre au feng shui, fais gaffe à ce que la télé se retrouve FACE au canapé et pas de dos. S'non ça sert à quedal t'sais." ajouta t-elle sur son ton le plus sarcastique

    Rain s'allongea de nouveau, mais sur le ventre cette fois ci, de sorte qu'elle puisse voir Kennedy. Cette dernière insista pour savoir ce que Rain avait à dire sur Adrian. Elle mit sa tête dans ses mains tout en baillant bruyamment. Lorsqu'elle reposa son regard sur miss McFerson, celle ci faisait des genres de dessins imaginaires avec ses doigts.


    "Quand on te dit qu'on veut pas te parler d'un truc, toi t'entends le contraire..." marmonna t-elle en enroulant une mèche de cheveux chocolat autour de son index. "Pff, chai pas y a rien à dire en fait. C'est un peu la merde ... comme hier et avant hier. On s'ignore pas mais presque, à croire qu'on a fait je ne sais quoi ..Bon on parle d'autre chose, je sais qu'ça t'soule en plus." ajouta t-elle en affichant un sourire en coin de lèvres.

_________________



    ©️ Raven
    "Si ta tête ne peut plus tenir,
    Si tes lèvres tremblent pour lui dire,
    Ce que j'ai de mieux en moi c'est toi...
    Quand la porte va enfin s'ouvrir,
    Ces mots simples vont tout définir"
    ©️Daniel Balavoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre BFF ; PV RAIN S.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre BFF ; PV RAIN S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « GOOD NIGHT HONEY » :: • Bâtiment SIGMA :: Rain S. S. & Cassandra W. & Kennedy C. McF.-
Sauter vers: