The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 'Rien qu'un simple entrainement, ou avec le bonus à la fin?' [Kacey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Moi
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
88/100  (88/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: 'Rien qu'un simple entrainement, ou avec le bonus à la fin?' [Kacey]   Mer 14 Jan - 20:20

Celà faisait maintenant deux semaines que la rentrée avait sonné, donc une semaine pour Dean car il avait loupé la première semaine de cours.. Ouais son emploi du temps étant trés chargé pendant les vacances, il avait fallu qui s'occupe de tout déménager à la dernière minute. En effet, Mister Hamilton embarquait pour une nouvelle vie, puisqu'il changeait de ville, d'horizon.. Ancien Los Angelesois et Nouveau Miamien (xD)! Bon pour le climat il n'allait pas être changé, il faisait aussi chaud et beau qu'à L.A., pour les filles, il pensait bien qu'elles devaient être aussi jolie que sur la côte Ouest et il y avait toujours la plage, donc ça allait il ne serait pas trop dépaysé. Par contre, niveau relation, il ne connait personne, a laissé tout ses potes là bas, mais bon ça ne le stressait pas plus que ça puisqu'il se savait sociable et donc savait que dans une semaine il serait déjà bien entouré..
On était mercredi aprés midi, Dean avait bossé toute la matiné passant de la micro-économie par des cours de management, mais ce qu'il attendait c'était ce qui allait venir l'aprés midi car en effet, le jeune Delta avait entrainement de Football US aujourd'hui. C'était le deuxième entrainement auquel il assistait, ça ne changeait pas beaucoup de son ancienne université, il aimait toujours autant ça. Dean se trouvait en tenue adéquat au sport et celà faisait déjà une heure qu'ils s'entrainaient sans relache tandis que les pompom girls étaient en train de paufiner leur prochaine choré' pour encourager l'equipe.. D'ailleurs c'était trés plaisant d'y jeter un p'tit coup oeil de temps à autre..
Le coach annonça alors que c'était l'heure de la pause! Ah ça n'allait pas faire de mal, le jeune homme suait quelques peu et n'avait qu'une envie: s'enfiler sa bouteille d'eau! C'est comme ça qu'il se rendit vers les gradins, pour se prendre sa bouteille d'eau, en buvant de grosses gorgées avant de finalement s'en verser un peu sur la tête vus la chaleur ambiante..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Kacey S. Roseman

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 25
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Bazzart
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: 'Rien qu'un simple entrainement, ou avec le bonus à la fin?' [Kacey]   Mer 14 Jan - 21:34

    Mercredi après midi, qu'est que pouvait faire une cheerleader un mercredi après midi? S'entrainer encore et toujours bien sûre. En bonne Bêta qu'elle était, elle ne loupait jamais aucun entrainement, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, elle s'entrainait avec les autres. Bien sûre elle n'était pas la capitaine, mais l'équipe c'était tout de même comme son bébé. Deux semaines maintenant, que les cours avaient repris, heureusement, d'ailleurs, étrangement, Kacey devait être l'une des seules Bêta de l'université à préférer l'université au vacance dans des destinations de rêve. Tout çà commençait à être lassant, bien sûre, elle ne partait jamais au même endroit et la plupart du temps avec des personnes différentes, mais sa vie à l'université était bien plus excitante. Entre les fêtes, les cours, les entrainements, elle n'avait pas une seconde pour s'ennuyer, et elle aimait çà. Elle détestait, trainer, ne rien faire, Kacey était un fille bien active. Elle ne comprenait pas l'intérêt de ne rien faire, et encore moins ces personnes qui restaient dans leur lit le dimanche jusqu'à 13h. On ne leur avait pas donné une vie pour dormir. C'était simple, elle se reposerait lorsqu'elle serait vieille et qu'elle n'aurait plus rien à faire de sa vie. Voila maintenant une bonne heure que les cheerleaders travaillaient la nouvelle chorégraphie. La capitaine, s'était particulièrement appliqué pour la faire, et les mouvements et les pas de danses étaient assez compliqués, pour Kacey, aucun problème, elle était une bonne danseuse, elle n'avait aucun mal à suivre. La capitaine, arrêta l'entrainement pour aujourd'hui, n'arrivant plus à contrôler sa colère, par rapport aux Bêta incapable d'exécuter des mouvements coordonnés. Kacey posa alors ses pompoms et se dirigea vers les gradins, où les footballeurs Américains, fessaient une pause. Son moment préféré, en effet, celle ci, allait toujours les voir à ce moment là, disons pour les boosters, elle s'entendait avec chaque un d'entre eux, et un petit jeux de séduction, c'était vite installé. Elle repéra assez vite le nouveau joueur, qui était assis un peu à l'écart, des autres, pas facile d'être le nouveau, heureusement qu'elle était là! C'est en se trémoussant dans sa tenue de cheerleadeur eu couleur de l'équipe, elle s'assit à ses cotés, un grand sourire aux lèvres.

    - Je crois qu'on a pas été présenté. Je suis Kacey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Moi
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
88/100  (88/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: 'Rien qu'un simple entrainement, ou avec le bonus à la fin?' [Kacey]   Jeu 15 Jan - 20:20

La pause étant déclarée, Dean alla rejoindre sa bouteille d'eau qu'il avait posé sur un gradin. Il se mit un peu à l'écard, pas forcément volontairement mais bon c'est toujours pareil pour le nouveau, il faut le temps d'adaptation et franchement celà ne le dérangeait pas de se retrouver un peu seul.. Il but donc des gorgées de sa bouteille d'eau ayant bien soif aprés l'entrainement d'une heure et s'en passa un peu sur la tête avant de reposer la bouteille sur le gradin, et de se poser lui assui tant qu'à y être.
Dean regarda un bref instant l'entrainement des pompom girls qui venait de se terminer avant de partir un instant dans ses pensées. L'université était vraiment pas mal, les étudiants c'était comme de partout, il y en avait des sympas, des moins, des craneurs, des rebelles, des baba cool, des cannons en mini jupe, .. Il pensait bien se plaire ici, en tout cas il espérait avoir fait le bon choix en partant de Los Angeles, mais bon il ne pensait pas le regretter alors..
Le jeune homme remarqua alors une jolie cheerleader s'avançant vers lui en se trémoussant quelques peu ce qui fit afficher instinctivement un p'tit sourire au bord des lèvres de Dean, en même temps déjà légèrement amusé par la jeune femme. Bien sûr qu'il l'avait déjà repéré parmis l'equipe de pompom' en même temps il les avait toutes passé au peigne fin(?).. Mais c'est vrai que celle là était particulièrement mignone. Il fut donc ravi qu'elle vienne s'assoir à côté de lui, elle avait cet air malin qui ne pouvait que lui faire arborer ce p'tit sourire. Il se passa alors une main sur la tête en gardant ce sourire avant de porter son regard vers elle..


J'étais sûr que ça n'allez pas tardé, si tu ne l'avais pas fait, jl'aurais trés certainement fait à ta place..Kacey! Lui déclara t-il avec une pointe de malice en lui adressant un sourire charmant. Hum Dean était pas mal charmeur, dragueur d'origine alors avec les jolies filles comme elle, il ne pouvait s'empécher de sortir quelques reflexions..plus fort que lui, mais bon ça s'arreterais là bien sûr..ou pas.. Eh bien moi c'est Dean, tout droit débarqué de L.A.!

Lui déclara t-il finalement à son tour en arborant un sourire qui paraissait assez sympathique. Voila il venait d'être présenté officiellement à une première cheerleader. A son ancienne université, on peut dire qu'il les connaissait toute, certaines plus que d'autres, si vous voyez ce que j'veux dire, d'ailleurs celà avait fait quelques histoires entre elles, donc peut être qu'il avait bien fait de venir ici sinon il aurait certainement eu les représailles à la rentrée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'Rien qu'un simple entrainement, ou avec le bonus à la fin?' [Kacey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
'Rien qu'un simple entrainement, ou avec le bonus à la fin?' [Kacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier entrainement... |RP avec Moustache Brillante|
» Les INVOCATIONS : Qui sont-elles ?
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» Les Orks de Barbarie. (Rien à voir avec Santa Barbarie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Rez de chaussée && Co' :: Stade & Gymnase-
Sauter vers: