The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Moi
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
88/100  (88/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: 'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]   Mer 14 Jan - 20:01

Dean était arrivé en ville il y a à peine trois jours de celà, il avait donc loupé en beauté la première semaine de cours mais franchement, vus le caractère 'no stress' du jeune homme, celà ne le contraria pas plus que ça.. Il s'était bien installé dans son nouveau chez lui, une chambre dans sa confrérie dans laquelle il ne se sentait pas encore chez lui mais celà viendrait rapidement vus qu'il l'emménageait à sa sauce. Ses parents avaient été assez surpris qu'il décide d'un coup de quitter Los Angeles, voulant aparemment connaitre de nouvelles horizons et puis disant qu'il avait toujours voulus vivre un peu à Miami pour voir comment c'était.. Bien sûr il ne leurs avait jamais qu'une fille était là dessous, d'ailleurs il n'avait jamais parlé d'elle, ouai c'était plutôt le genre à rester discret, ne disant rien à ses parents. Cette fille se trouvait être Summer qu'il avait rencontré il y a bien longtemps et avec qui il avait eut une relation de trois mois il y a deux ans de celà, il n'avait jamais pus l'oublier et voyant qu'elle ne revenait plus à L.A., il se décida d'aller voir ce qu'elle devenait.. Oui sa belle bouille commençait à bien lui manquer, et puis ça ne lui ferait pas de mal de changer d'air un peu.
Lundi, ah sayez le jour de la rentré de Mister Hamilton, il était temps qu'il se décide à rentrer en cours celui-là. Bref, il s'était levé à l'heure, avait fait sa p'tite serie de pompe comme chaque matin au saut du lit et était parti sous la douche. Par la suite, il s'était pris un rapide p'tit dejeuner, ayant toujours eu la flemme de se poser cinq bonnes minutes pour prendre un bon gros dejeuner conssistant. Et ensuite, il alla enfin s'habiller puisqu'il n'allait pas aller à l'université en boxer..ça le faisait moyen moins quoi qu'il était sûr que ça plairait à certaines..! Il enfila donc un jean légèrement usé accompagné d'un t-shirt à manche longue blanc et par dessus un t-shirt kaky et mis ses baskets. Il prit son sac et put alors filer vers la fac'.
C'est à bord de son Pick Up qu'il pénétra dans le parking de la fameuse université de Miami, il y avait un sacré monde, celà était normal vus que ça allait sonné dans à peine cinq minutes. Il trouva une place libre et put alors couper le contact pour ainsi sortir de sa caisse en prenant en main son sac de cours qui était presque vide.. On le regardait du coin de l'oeil, normal il était nouveau et personne ne l'avais jamais vus. Mais bientôt beaucoup de monde entendrait parlé de lui, vus qu'il intégrait l'équipe de Football US et qu'il était trés bon. Le jeune homme franchit alors les portes de l'université pour alors se retrouver dans le hall principal.. Hum il avait son emploi du temps dans une main, son sac dans l'autre et essayé de repérer par où il fallait qu'il aille pour rejoindre son premier cours..n'étant pas un stressé de la vie, comme dit précédemment, il resta au milieu du hall en regardant sa feuille et en restant patient, sachant qu'il arriverait à trouver son chemin par lui même..ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: 'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]   Mer 14 Jan - 23:03

Summer était une jeune fille très sportive, et faisait de multiples sports, comme la danse, le footing ou encore du basket quand elle avait le temps. Comment croyez-vous qu'elle entretenait ce corps de rêve ? Et elle pratiquait du sport dès son réveil. Effectivement, quand la belle se réveillait, elle allumait la chaîne Hi-Fi et faisait des étirements pour bien commencer la journée. Bien sûr, ce n'était pas très épuisant, c'était plus dans la douleur et pour réveiller les muscles, mais elle finissait toujours cette séance avec une série d'abdos. Et aujourd'hui n'échappa pas à la règle. Elle faisait partie de celles qui veillaient sur les filles de la confrérie ALPHA, et elle s'autorisait à faire ce qu'elle voulait. Capricieuse ? Non... Enfin ! Aujourd'hui, elle se réveilla avec la chanson Listen To Your Heart de DHT en version remixée... Croyez-moi que ça vous réveille bien vite, bien qu'elle n'était pas particulièrement fan de la chanson, mais ce n'était pas désagréable à entendre !

La maison ALPHA avait des tonnes de chambres et de salles de bains, et la plupart étaient partagées par deux ou trois filles, voire quatre parfois ! Mais Summer, elle en avait une pour elle toute seule, car il restait des places. Enfin, quand les nouvelles s'installeraient, elle serait bien forcée de faire de la place ! La belle brune se fit couler un bain et y resta dix bonnes minutes. Elle en profitait car elle savait que le reste de la journée allait être speed. Elle faisait des études de droit, et je peux vous dire que c'est pas du gâteau ! Elle voulait faire du stylisme, mais ses parents étaient contres, et si elle voulait encore pouvoir se servir de carte de crédit, elle avait intérêt à sortir de l'université avec un diplôme de droit ! Enfin... Elle s'enroula dans une serviette blanche et fouilla dans son immense armoire pour choisir ses vêtements du jour. Après quelques minutes de réflexion, elle opta pour un jean slim brut et un tee-shirt moulant et long blanc, dont les manches s'arrêtaient juste au début des épaules... Elle se dirigea vers la salle de bain, rangea tout son bordel, se brossa les dents, se lissa les cheveux, se maquilla et se parfuma. Elle descendit les escaliers et alla directement vers la cuisine pour boire un café vite fait. Elle ne prenait jamais le temps de déjeuner ! Elle enfila ses bottes marrons à talons dans lesquelles elle rentra son jean et attrapa son sac de cours puis sortit de la maison.

Summer décida qu'une petite marche à pieds de lui ferait pas de mal, alors elle traversa l'immense campus à pieds jusqu'à arriver au hall d'entrée. Elle regarda sa montre : elle n'avait pas cours avant une bonne dizaine de minutes, mais elle croiserait sûrement des gens en chemin, comme d'habitude. Elle avait une folle envie de voir Aaron, mais il ne commençait que dans une heure ! L'idée d'aller dans sa maison lui avait traversé l'esprit, mais elle avait vite abandonné... Elle marcha alors vers un lieu indécis, quand elle percuta quelqu'un qui restait planté là, au beau milieu du hall.


Espèce d'abruti, tu peux pas te pousser du ch...

Summer allait finir sa phrase quand le jeune homme qu'elle avait percuté se retourna. Et là, rien... Elle avait beau avoir la bouche ouverte et essayer de dire quelque chose, rien à faire, rien ne sortait ! Car celui qui se tenait devant elle n'était pas n'importe qui, il s'agissait de Dean Hamilton, un homme qui avait eu une place vraiment importante dans sa vie... Et à ce moment précis, elle ne savait pas s'il elle devait lui sauter dans les bras ou s'enfuir en courant. Alors elle resta là, plantée devant lui, sans dire un mot !

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Moi
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
88/100  (88/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: 'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]   Jeu 15 Jan - 20:37

Dean avait donc prévus de se faire une p'tite rentrée tranquille comme il en avait souvent l'habitude, pour lui s'était doucement le matin, pas trop vite le soir.. Il ne fallait donc pas le stresser, même si celà était assez difficile avec le jeune homme qui stressait que rarement, même pour des examens importants il trouve l'humeur à faire des blagues et à détendre l'atmosphère, c'est tout lui ça!
Et donc là le jeune homme avait décidé de se trouver lui même le chemin dans lequel il devait partir pour se rendre à son premier cours de la matinée. Bien sûr il n'avait aucune envie de demander à quelqu'un, non pas qu'il soit pas sociable, plutôt le contraire, mais c'est juste que pour le premier jour il avait envie de se débrouiller par lui-même, il savait qu'il trouverait alors pourquoi se sentir pressé..?
C'est ainsi que Dean se retrouva planté en plein milieu du hall, son sac dans une main et l'autre occupé à tenir son emploi du temps.. Son regard se portait sur son emploi du temps puis sur les différents couloirs qui se trouvait à sa portée.. Hum salle 305.. Oui il allait trouvé, aprés tout il n'était pas si bête et puis ça ne devait pas être le seul nouveau de cette année donc si y'en avais qui pouvait y arriver, lui aussi! Bref, alors qu'il se mit à contempler son emploi du temps, remarquant alors qu'il avait un cours jusqu'à 20H15 -oui il n'avait que regardé son premier cours..- il se fit percuter par quelqu'un qui vint de suite à l'assaut en lui déclarant que c'était un abruti et qu'il aurait viré le chemin.. Mais la personne s'arreta quand Dean se retourna pour lui faire face. Bien sûr un léger sourire en coin s'était affiché au moment où la jeune femme prononça son premier mot puisqu'il reconnu de suite qu'il s'agissait de Summer.. Ah comme quoi il avait du bol d'entrée lui!
Une fois retourné vers elle et lui faisant face, il remarqua l'air surprise de la belle brune ce qui l'amusa légèrement, c'est sûr qu'elle avait de quoi.. Le jeune homme ne put s'empécher de faire valser son regard de bas en haut du corps de la jeune femme.. Hum toujours aussi bien foutue et ça faisait du bien de voir sa bouille..


Eh bien jt'ai connu plus heureuse de me voir..! Lui déclara t-il d'un p'tit ton ironique mais avec ce regard quelque peu malicieux, il enchaina alors.. Alors ma belle, c'est quand que j'ai le droit à un bonjour digne de ce nom?

Lui déclara t-il en la regardant attendant bien sûr qu'elle lui saute au bras, ou même si elle était d'humeur, qu'elle l'embrasse..ça serait un bon 'bonjour' non? Lui ne serait pas contre en tout cas(^^)! Je peux vous dire qu'il était enfin ravi de la revoir ça faisait bien trop longtemps à son goût.. Mais vous avez put le remarquer, le jeune homme n'a pas perdu ses bonnes vieilles habitudes en la surnommant 'ma belle' comme dans le passé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: 'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]   Jeu 15 Jan - 22:22

Summer était de bonne humeur. Son réveil s'était déroulé dans de bonnes circonstances, elle avait fait son sport matinal et avait but son café. Tout pour être au top de sa forme ! Bien sûr, la journée de cours qui s'annonçait ne risquait pas d'être aussi splendide que le début de la matinée, mais elle devait bien suivre des cours ! Elle avait cours jusqu'à 19H05, et elle savait déjà ce qu'elle ferait en finissant les cours : manger au restau avec Amanda ou bien Aaron, elle ne savait pas trop encore ! C'était les deux seules personnes vraiment importante dans sa vie, enfin qui était présent avec elle... Car une autre personne était importante à ses yeux, mais cela faisait deux ans qu'elle ne l'avait pas vu...

Ce chanceux n'était autre que Dean Hamilton, celui qui se tenait en face de Summer avec un sourire au coin de lèvres alors qu'elle venait de l'engueuler. Et quand elle vit son visage toujours aussi merveilleux, tous les moments passés avec lui remontèrent à la surface. Leur première rencontre assez catastrophique, puis l'été d'après, là où il avait vraiment compté pour elle. Pendant cet été là, pendant ces trois mois, elle l'avait aimé comme une folle... C'était bien la première fois qu'elle aimait quelqu'un aussi fort. Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin et l'été se termina. Avec grand regret, elle dût s'en aller à Miami, et la séparation fut déchirante. Elle se souvenait encore des larmes qu'elle avait versé. Elle savait qu'elle le reverrait l'été prochain, mais ses projets avaient été chamboulés par l'arrivée d'Aaron James dans sa vie, son petit copain depuis maintenant deux ans... Et il était la raison pour laquelle elle ne sauta pas dans les bras de Dean. A vrai dire, elle en avait envie, mais hésitait. Et la raison de cette hésitation n'était Aaron, mes ses sentiments. En le voyant là, en face d'elle, elle ne savait pas trop quoi penser, si c'était bien ou pas de le revoir. Mais la grande question qu'elle se posait, c'était pourquoi était-il revenu ? A ce qu'elle savait, il n'avait aucun lien à Miami. Une part d'elle pensait que c'était à cause d'elle, mais c'était ridicule, alors elle préféra se dire qu'il y avait autre chose...

Summer referma la bouche, car aucun son n'en sortait, et elle ne voulait pas paraître comme une attardée mentale, bien que Dean l'avait vu dans des postures bien plus embarrassantes. Elle ne put s'empêcher de sourire quand il l'appela "ma belle". Car à vrai dire, elle n'avait que des bons souvenirs en sa compagnie, et ce "ma belle" faisait partie de leur histoire, c'est même le premier mot qu'il lui adressa à leur première rencontre alors qu'il était complètement défoncé. A sa remarque, elle ne fut qu'obligée de le saluer, mais ça lui faisait plutôt plaisir. Elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras. Il était plus grand qu'elle, et elle lui arriva à peu près au-dessus du torse, et quand elle était dans ses bras, elle se sentait en sécurité totale. Après quelques secondes qui lui semblèrent trop courtes, elle se détacha et lui fit un énorme baiser sur la joue.


Voilà, t'es content ? Tu... Tu m'as manqué.

Summer sourit, gênée. Elle ne savait pas trop comment aborder la chose. Non pas qu'elle était gênée avec lui, mais la question du sujet sur Aaron l'inquiétait. Plus elle lui cacherait, mieux ça serait, mais il n'était pas bête, elle serait plus distante avec lui, pour ne pas causer de rumeurs. S'il s'attendait à ce qu'elle l'embrasse, c'était raté. En le regardant dans les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Son coeur battait à toute allure, elle avait des papillons dans le ventre, comme à chaque fois qu'elle le voyait.

Qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, je m'attendais pas à te revoir...

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Moi
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
88/100  (88/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: 'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]   Sam 17 Jan - 14:59

Depuis que Dean était arrivé en ville, il n'avait attendut qu'une seule chose, c'était de voir Summer.. Les premiers jours il ne put aller la voir, de toute façon il n'avait aucune idée de l'endroit où elle habitait ou encore de la confrérie qu'elle fréquentait, donc il attendrait sa rentrée pour la revoir.. Une attente qui fut assez longue mais il se disait que s'il avait attendu deux années, il pouvait bien encore patienter quelques jours aprés tout..! Le jour de sa rentrée, l'idée de revoir la belle brune l'avait ravi au reveil, enfin en tout cas il espérait tomber dessus, ou ferait ensorte qu'ils se tombent dessus! Dean avait plus d'un tour dans son sac!
Et c'est comme ça qu'il n'eut même pas besoin de forcer encore un peu les choses, puisque c'est Summer qui lui tomba dessus! En effet, la jeune femme venait de le bousculer avant de l'insulter.. Habituellement, celà aurait quelques peu titiller le jeune homme mais là il ne put s'empécher d'afficher son p'tit sourire en entendant la voix de la belle.. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas entendu alors même si c'était pour l'injurier, il s'en fichait franchement..! Une fois retourné vers elle, il ne put s'empécher de lui faire une p'tite reflexion comme quoi il avait connu mieu comme accueil, ah ça c'est vrai..avant de lui demander un bonjour digne de ce nom, aprés tout il le méritait non? La jeune femme se prit prier juste deux secondes avant se venir dans ses bras, Dean entoura la belle de ses bras, la serrant contre lui..je peux vous dire que ça faisait du bien aprés si longtemps.. Ils restèrent ainsi quelques instants avant de se séparer doucement, Summer lui déposant un beau baiser sur la joue, bien sûr qu'il l'aurait préféré ailleurs, mais bon il ne pouvait pas demander tout tout de suite..! Il acquiesca alors d'un hochement de tête l'air plutôt fier avant d'afficher un sourire attendrie par les aveux de la jeune femme..


Ca fait du bien de l'entendre..Moi aussi tu m'as vraiment manqué..!

Lui déclara t-il en ne la quittant pas du regard, son regard bleuté dans son regard noisette.. Cet échange avec elle, lui avait manqué.. La belle brune lui demanda alors ce qu'il faisait ici.. Dean se passa alors une main sur la tête, bien sûr qu'il n'allait pas lui dire la vérité, il n'avait jamais été le grand expressif qui dit cash ses sentiments, non c'était plutot le genre reservé de ce côté là, donc il fallait qu'il avise rapidement.. Il finit par lacher un sourire joyeux élaborant sa reponse..

Oh c'est tout simple, j'avais envie de changer d'air donc cet été j'ai envoyé des dossiers d'inscriptions un peu partout, New-York..Chicago..Seattle..Miami, et c'est ici qu'ils m'ont accépté! J'ai d'ailleurs été ravi car je savais que tu serais le bonus..!

Lui repondit-il en la regardant, finissant par lui adresser un p'tit sourire malicieux à la fin de ses paroles, bon ok il avait menti mais pas vraiment en même temps c'est juste qu'il avait inverser l'importance des trucs, enfin j'sais pas si vous voyez ce que j'veux dire.. Il avait envie de changer d'air, certe mais avait plus envie de revoir Summer surtout..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: 'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]   Sam 17 Jan - 17:00

Summer et Dean, ça avait été une belle histoire d'amour, et je peux même vous dire que ça avait été le premier homme dont elle était réellement tombée amoureuse. Même si ça n'avait duré que trois mois beaucoup trop court, ça avait été intense entre eux. La séparation fut déchirante, et le choix qu'elle fit de ne plus revenir la fit souffrir. Alors pourquoi avait-elle choisi de ne plus le revoir ? Tout simplement car elle avait trouvé un homme exceptionnel, et que repasser ses vacances avec Dean était un danger pour son couple. Mais pendant ces deux ans, elle n'avait pas cessé de penser à lui, il faisait maintenant parti de sa vie. Mais elle s'était faite à l'idée qu'elle ne le reverrait plus jamais ! Et pourtant... Il était là, face à elle, avec un sourire irrésistible. Elle ne réagit pas pendant quelques secondes, et pensa même à s'en aller en courant, mais elle ne pouvait pas, c'était comme si elle ne pouvait pas bouger, comme s'ils s'agissaient de deux aimants... Elle avait aucune idée de ce qu'il faisait là, mais elle devait bien avouer qu'une part d'elle était contente de le voir. Et pourquoi être méchante ou distante avec lui ? Elle n'avait vécu que des moments magnifiques avec lui, et elle ne voulait pas que ça change maintenant. Après sa demande, elle le serra dans ses bras, et il passa ses bras autour d'elle. Elle ferma les yeux, respirant son odeur. D'un coup, son coeur s'emporta, elle repensait à leur histoire, et à tout ce qu'ils avaient vécu. Elle n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser et de revivre leur histoire, mais elle était prise désormais.... Elle lui avoua qu'il lui avait manqué, gênée. C'était assez bizarre, car la belle n'avait jamais été timide, mais là, elle ne pouvait s'empêcher de rougir. Elle aurait voulu que cette sensation s'en aille, mais c'était très agréable. Vous savez, elle avait la peur au ventre que vous avez lors du premier rendez-vous en tête-à-tête... Il lui avoua qu'elle lui avait manqué aussi, et elle se mit à sourire tendrement, flattée. Elle était ravie qu'il se rappelle encore d'elle après deux ans, qu'elle ai encore une place dans son coeur !

Mais une question trottait dans la tête de Summer : pourquoi était-il là. Et penser que c'était à cause d'elle, c'était ridicule et égocentrique, et surtout c'était très débile. S'il était là pour elle, il n'aurait pas pris la peine de s'inscrire dans cette université. Et la réponse de Dean la rassura. En tant normal, elle aurait peut-être pu croire que c'était un mensonge, mais Dean était bon pour les mensonges, et elle voulait tellement se persuader qu'il n'était pas là pour elle qu'elle le crut. Toutes excuses auraient été bonnes à prendre ! Elle lâcha un léger rire à sa remarque.


Le bonus hein... Je vois que tu n'as pas changé !

Summer avait toujours connu Dean en charmeur, et il était toujours pareil... Mais cela ne la gênait pas, elle l'adorait comme il était ! Tant qu'il n'était pas comme ça avec les autres filles devant elle, ça irait ! Elle n'avait de yeux que pour lui à cet instant, le monde autour n'existait pas, et le problème des rumeurs disparut bien vite de son esprit. Elle continuait de le regarder dans les yeux.

Eh bien... Bienvenue ! Si tu as besoin d'un guide, je suis là !

Summer sourit. Le voir en face d'elle lui rappelait leur relation, et elle ne pouvait s'empêcher d'agir comme elle l'avait toujours fait avec lui, et malgré son couple avec Aaron, sa proposition de guide n'était pas une proposition à la légère, et elle savait que Dean ne prendrait pas ça pour une simple proposition non plus...

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Moi
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
88/100  (88/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: 'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]   Dim 18 Jan - 3:27

Le bonus..Bonus Jonas..oui désolée j'ais eu envie de sortir ça d'un coup, ça met passé par la tête.. Bref, oui donc le bonus, Summer était donc le bonus de Dean, hum élégant dit comme ça.. Il ne la faisait donc passer que pour un bonus à ses yeux alors que c'était le lot entier (mdr ok mg^^)! En effet, il était venue là pour elle, une grosse envie de la revoir, vous me direz surement qu'il est assez fou, non juste impulsif et un peu capricieux des fois, il aime avoir ce qu'il veut va t-on dire..! Et jusque là c'était la belle brune qu'il voulait, aucune fille n'avait put arriver à son niveau jusqu'à maintenant et c'est pour celà qu'il n'avait toujours pas oublier la jeune femme avec qui il avait partagé tant de bons moments(L)! Il avait donc voulut la reconquérir, et pour celà il fallait qu'il soit proche d'elle et non à des centaines de kilomètres de là..
Dean était donc là, face à Summer la fille qu'il aime, ne sachant pas si c'était toujours la fille de ce fabuleux été d'il y a deux ans ou bien si c'était une tout autre personne.. En effet, en daux années il savait qu'une personne pouvait changer, changer en bien comme en mal. Regardez son cas personnel, il changea en quelques mois grâce à des aides, il était devenu bien meilleur et respéctait un minimum les personnes qui l'entourait..! Il ne reprendrait certainement plus jamais de sa vie cette merde que l'on appel plus communément la drogue qui soit disant te fait planer, surtout qui te fait faire de belles conneries! Il espérait ne plus jamais y retomber dedans, ne plus avoir à faire, d'ailleurs il préfère s'éloigner des personnes qui en consommeraient de peur de succomber.. Mais bien sûr ne sachant pas tout les secrets des gens qu'il pourrait fréquenter, celà se pourrait qu'il ai des consommateur de coke comme amis sans le savoir..! Sa remarque fit lacher un ravissant éclat de rire à la jeune femme, celà ayant pour conséquence de faire lacher un p'tit sourire au bord des lèvres, charmer par celle-ci, elle était radieuse..


On ne change pas une equipe qui gagne hin..

Lui déclara t-il en lui décochant un subtile clin d'oeil tout en arborant un beau sourire. Oui il pouvait souvent être vantard, mais ça faisait parti de sa personnalité.. Mais ça ne l'empéché d'être d'agréable compagnie, et beaucoup de personnes vous le confirmeront. Depuis la première fois que son regard c'était posé sur elle, le jeune homme ne voyait plus qu'elle et ne s'intéressait plus qu'à elle, laissant le reste de côté.. Il arqua alors doucement son sourcil gauche en esquissant son p'tit sourire au coin des lèvres si légendaire en la regardant aprés ses paroles..

Eh bien comment refuser une telle proposition.. D'ailleurs, j'aurais bien besoin d'un guide pour me dire où se trouve la chambre d'une certaine Summer Andrews..J'pense lui rendre visite assez régulièrement à présent!

Lui lacha t-il avec une mini pointe d'amusement dans le ton de sa voix, la regardant et arborant un sourire charmant. C'est vrai qu'il comptait passé souvent dans sa chambre, vous vous direz certainement: mais quel obsédé! Aprés tout c'est un homme, et tout homme qui n'a pas vus la femme qu'il aime depuis quelques années a des envies.. Mais bon là il ne disait pas celà que dans le sens pervers, c'était aussi pour lui faire comprendre qu'ils se verraient souvent maintenant qu'il était, il comptait bien en profiter donc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: 'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]   Dim 18 Jan - 17:40

Summer avait le coeur qui battait la chamade, comme la première fois qu'elle l'avait embrassé. Et là, une envie irrésistible de l'embrasser envahit sa pensée. Mais ils étaient dans un lieu public, et ça ne ferait que briser son couple avec Aaron. Mais s'il continuait à sourire de cette façon, elle risquait bien de ne pas résister bien longtemps... Quand elle l'avait quitté à la fin de l'été, elle s'était dit qu'elle ne le reverrait jamais et elle essayait de se dire que c'était mieux, s'ils continuaient, leur histoire allait peut-être devenir atroce... Pourtant, elle n'avait jamais réussi à l'oublier. Dans les premiers jours de sa relation avec Aaron, quand elle l'embrassait, quand elle était dans ses bras, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Dean. Et ça lui arrivait encore aujourd'hui, mais il n'était plus qu'un souvenir... Jusqu'à aujourd'hui ! Il se trouvait là, en face d'elle, et elle avait l'impression que tous ses sentiments revenaient à la surface. En réalité, ils n'étaient jamais partis... Elle le regarda en arborant un sourire. Car en ce moment même, elle ne pensait plus à Aaron, ils n'étaient que tous les deux, comme si le monde autour d'eux s'était arrêté.

Summer lâcha un léger rire à sa remarque sur le bonus. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi vantard et dragueur qu'avant, mais c'est comme ça qu'elle l'aimait. Il avait été son premier grand amour, et on oublie jamais son grand amour. Croyez-moi que quand ils avaient passé l'été ensemble, elle avait cru qu'elle passerait sa vie avec lui, tellement elle se sentait bien et tellement elle l'aimait ! D'ailleurs, c'est la première fois qu'elle avait dit je t'aime à quelqu'un autre que sa famille, et c'était aussi la première fois qu'elle l'avait entendu. Il était si important à ses yeux qu'elle ne pourrait jamais l'oublier. Si Aaron n'était pas dans sa vie, cela ferait bien longtemps qu'elle lui aurait sauté dessus !


Ouais, t'as pas tort, mais qui te dis qu'on sera la même équipe qu'on formait ?

Ca, ça voulait dire ce que ça voulait dire ! Summer le regarda dans les yeux, ses yeux bleus magnifique dans lesquels elle adorait se noyer... C'était la première chose sur laquelle elle avait craqué, même quand il était venu la voir défoncé... Elle ne put s'empêcher d'avoir un immense sourire sur le visage à sa remarque, qu'elle essayait pourtant de réduire.

Ca sera avec grand plaisir ! Je crois qu'elle ne refusera pas de la si charmante compagnie...

Si Aaron voyait comment Summer se comportait avec ce jeune homme, il piquerait sûrement une crise de jalousie, car il faut dire qu'il était assez jaloux, tout comme elle. Elle pouvait même faire une crise de jalousie si elle voyait Dean avec une autre fille, même s'ils n'étaient pas ensemble...

Eh bien ! J'espère que tu n'as pas cours tout de suite, ou alors que tu ne comptes pas y aller, car j'ai bien envie de profiter de toi...

Dit-elle en passant son bras sous celui de Dean. Summer avait décidé de se comporter en célibataire et de profiter au maximum de Dean. Elle ne l'avait pas vu depuis deux ans, et il lui avait terriblement manqué. Et même si elle savait qu'elle le verrait souvent à partir d'aujourd'hui, elle le voulait à elle toute seule aujourd'hui. Sa phrase pouvait prêter à confusion, surtout quand elle est adressée à un homme.

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Moi
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
88/100  (88/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: 'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]   Sam 24 Jan - 19:49

Celà était certain qu'il ne fallait pas changer un équipe qui gagne, d'ailleurs Dean pensait bien que l'equipe gagnante était le duo que pouvait former Summer et Lui, il en avait eu la preuve deux années auparavant quand ils se fréquentaient.. Ca avait été une histoire passionné et loin d'être ennuyante, le genre d'histoire que l'on aimerait voir se renouveler plus d'une fois! D'ailleurs, c'était bien dans l'idée du beau blond de voir se répéter cette histoire, enfin répéter.. c'est pas tout à fait le mot, ça serait plutôt pouvoir repartager une belle aventure avec la jeune femme qui avait une place particulière dans son coeur.
Summer vint alors questionner le jeune homme sur sa replique de la bonne equipe, il ne put s'empécher de la regarder une seconde d'un air intrigué avant de reprendre son air sûr de lui, esquissant alors un p'tit sourire en coin de lèvres en regardant la belle brune..


J'sais pas..Une intuition..!

Lui déclara t-il tout en haussant des epaules l'air plutôt charmeur dans son comportement, en même temps avec la jeune femme il était tout le temps, ça ne pouvait être autrement..! Il lui déclara alors qu'il aurait bien besoin de sa proposition de guide puisqu'il cherchait deséspéremment la chambre d'une jeune et jolie étudiante! Dean fut ravi par sa reponse..

Elle a donc toujours bon goût..!

Ne put-il pas s'empécher de lui rétorquer, oui il pouvait être assez vantard mais ça fait parti de sa personnalité. Il écouta alors la suite des paroles de la jeune femme affichant alors un sourire plus que satisfait par la fin de ses paroles.. Hum elle n'avait pas changer, et il appréciait qu'elle ait toujours cette même odace..vat-on dire.. Il arqua doucement son sourcil gauche en posant une main sur le bras de la jeune femme, le bras qu'elle venait de passer sous le sien, il aimait la voir si proche de lui..

Les cours peuvent attendre, mais toi je ne pense pas..mon choix est vite fait, j'ai tout autant envie de profiter de toi ma belle! Lui déclara t-il en la regardant passant alors doucement sa main sur la joue de la jeune femme avant de lui dire.. Je te laisse me guider..

Lui dit-il tendrement en retirant sa main délicatement, bien sûr qu'il avait envie de l'embrasser, il ne l'avait pas fait depuis deux ans et je peux vous dire qu'il avait bien ressenti le manque.. Alors pourquoi ne le faisait-il pas maintenant? Tout simplement parce qu'il aimait faire durer l'attente, le plaisir y serait encore plus grand..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: 'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]   Sam 24 Jan - 20:21

Dean était sûrement le garçon le plus important pour Summer. Car malgré les deux ans qu'elle avait passé avec Aaron, devant Dean elle l'oubliait complètement, et elle se rendit compte à quel point elle avait été amoureuse de Dean, et qu'elle l'était encore. Elle ne pourrait jamais aimer un homme aussi fort, et au fond d'elle, elle était persuadée qu'il était l'homme de sa vie. Elle aurait voulu que ce moment dur pour toujours, qu'ils soient seuls au monde et qu'ils puissent s'aimer. Bien sûr, ce dernier souhait était possible, mais elle était prise. C'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte de sa stupidité de n'être jamais allée le revoir à Los Angeles... Mais c'était peut-être mieux, et le plaisir de le revoir après tant d'années était encore plus grand !

Summer sourit à la remarque de Dean. Evidemment qu'elle avait toujours de bons goûts, y avait qu'à voir comment elle choisissait ses hommes. Aaron était canon, et toutes les filles bavaient devant lui. Quant à Dean... Pour elle, c'était l'homme le plus beau du monde, le plus parfait ! Ce ne serait pas plutôt d'Aaron qu'elle devrait penser ça ? Enfin, Aaron n'était plus qu'un vague souvenir pendant qu'elle parlait à celui qui est et sera toujours l'homme de sa vie.


Je trouve aussi... Y a qu'à voir à quel point elle te trouve séduisant !

Summer le regarda avec envie et sourit. Quand elle avait raconté l'histoire qu'elle avait vécu avec Dean à ses amies, comme Chanel et Amanda, elles avaient eu du mal à comprendre comment elle pouvait aimer un homme qu'elle n'avait fréquenté que trois mois et qu'elle n'avait pas vu depuis deux ans. Mais l'amour ne s'explique pas, n'est-ce pas ? Passant son bras sous celui de Dean, la jeune femme se sentit frissonner, car ça faisait tellement longtemps qu'elle l'avait vraiment eu près d'elle ! Elle regarda sa main qui toucha son bras, et ne put s'empêcher de sourire. Elle reporta son regard sur Dean, et elle eut une folle envie de l'embrasser, mais elle s'en empêcha... Elle sourit, satisfaite de sa réponse.

Donc... Je te propose deux choix : un, je te fais visiter, ou deux, on passe directement à ma chambre...

Dit-elle en roulant des yeux. Pas la peine de vous dire ce que Summer souhaitait, mais elle avait décidé de faire plaisir à Dean, alors elle ferait ce qu'il avait envie. Enfin, dans la mesure du raisonnable !

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
'Oh comme on se retrouve, mais quel hasard..ou pas' [Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Perséphone G. Gritch : «Sois comme la neige, belle mais froide.»
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}
» Déliquescent mais florissant - Chiaki [en cours ~]
» citrouille et bonbon, mais quel merveilleux mélange avons nous la ?[pv Cléa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Rez de chaussée && Co' :: Hall Principal-
Sauter vers: