The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Amanda Stevens [ U.C ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eden M. Stevens

Eden M. Stevens


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
YEARS : 19 ans
LOVE : ...Maybe him...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON : Amanda Stevens [ U.C ] 1231944737_1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Amanda Stevens [ U.C ] Left_bar_bleue0/0Amanda Stevens [ U.C ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Amanda Stevens [ U.C ] Empty
MessageSujet: Amanda Stevens [ U.C ]   Amanda Stevens [ U.C ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:40



I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER


    Danneel Harris
    Amanda Stevens [ U.C ] 1231945192_avdanneelharrisval4
    FEAT ?
    Nom; Stevens
    Prénom(s); Amanda Taylor
    Surnoms; Mandy
    Âge; 19 ans
    Nationalité; Américaine
    Fraternité; Alpha
    Spécialité;
Psycho

• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •



      Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) :


Inutile de dire qu'énormément de gens aimeraient ressembler,ne serait-ce qu'un tout petit peu à notre jolie Amanda. Depuis son enfance,elle a toujours su attirer les regards sur elle et quand on la voit,on comprend pourquoi. Amanda est grande,mais pas trop,juste ce qu'il faut pour ne pas passer pour la grande asperge de l'Université et en même temps pas trop petite non plus,une taille idéale en somme. Ce qui frappe quand on la regarde,c'est cette petite lueur,mélange de charme et de douceur qu'elle a dans le regard,cependant,il vaut mieux se méfier,Amanda n'est pas si angélique qu'elle peut le paraitre,en effet,au fond d'elle,sommeille un véritable petit diable. Quand elle est au milieu de la foule,Amanda se démarque très facilement des autres jeunes filles de son âge. Peut être que ses longs cheveux couleurs de feu y sont pour quelque chose,allez savoir? Quoi qu'il en soit,la jeune femme sait se tenir toujours à la pointe de la mode,elle est la preuve vivante qu'on peut être jeune,jolie et intelligente. Quelles que soient les circonstances,elle aime que les regards se posent sur elle,du coup,elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour se mettre en valeur,bien qu'elle n'ai pas beaucoup de mal pour ça. Même sans maquillage et avec des habits ringards à souhaits,elle serait capable d'être une vraie petite bombe.La plupart de ses week end,Amanda les passe dans des boutiques de fringues,mais attention,pas n'importe lesquels,on parle des boutiques de luxe,car le luxe,elle adore ça. Peut être un peu trop superficielle? Cela reste à voir,en tout cas,ne dites pas que vous n'aimeriez pas être à sa place,personne ne vous croirez...


• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •


      Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) :


Amanda Taylor Stevens est née il y a 19 ans de ça dans un des quartiers les plus chics de New York. Autant dire que dès son enfance,la belle était destinée à mener une vie facile,autant dire les choses comme elles sont. Sa mère,Mary-Jane est journaliste pour un grand quotidien New Yorkais dont nous tairons le nom (pour ceux qui n'auraient pas compris de quel journal nous parlons ici...),son père lui,travaille dans le monde de la chirurgie estéthique...ceci explique sans doute pourquoi,Amanda fait tellement attention à elle. Bref,quoi qu'il en soit,elle mena une vie on ne peut plus heureuse jusqu'à ses trois ans. Ses parents divorcèrent,sans raison apparente,mais à ce qu'on lui a raconté,sa mère buvait énormément d'alcool et son père pensait donc qu'elle n'était pas en état d'élever une petite fille...il avait sans doute raison. Voila pourquoi,il partit avec sa fille direction la Floride! Jusqu'à ses quinze ans,Amanda eu une vie de rêve,la Floride!! Quel endroit merveilleux pour une enfance dorée! Son père avait ouvert son propre cabinet de chirurgie qui fonctionnait à merveille,elle fréquentait une grande école privée,cotoyait des enfants aussi riches qu'elle,la vraie vie selon Amanda! Mais voila,quand elle eu quinze ans,Mary-Jane refit subitement son apparition,clamant sur tous les toits qu'elle voulait récupérer sa petite fille...petite fille qui entre nous,avait rudement grandit depuis tout ce temps!! Quand elle vit Amanda,Mary-Jane n'osa pas en croire ses yeux,sa petite fille était devenue une ado,une ado mgnifique,qui,même à quinze ans,fréquentait déja des hommes beaucoup plus agé qu'elle,sans doute une manière de motnrer qu'elle était une vraie femme...même si c'était faux bien entendu. Voyant la vie "malsaine" que menait sa fille,Mary Jane décida de l'emmener de force avec elle jusqu'à New York. Ce retour fut un vértiable déchirement pour la jeune fille qui se retrouva tout à coup loin de tout,loin de ceux qu'elle aimait,de son père,de son petit ami mais surtout,de Summer,sa meilleure amie. Pour se consoler,Amanda lui envoyait des lettres tous les jours,elle lui racontait combien la vie à Manhattan était ennuyeuse et combien elle lui manquait. Les deux jeunes filles se promirent de passer l'été ensemble,en Floride,mais naturellement,la mère d'Amanda l'empêcha de réaliser son rêve. Au bout de deux ans,Amanda devint plus mature encore que ce qu'elle n'était déja et décida de s'affirmer en demandant à sa mère de regagner la Floride afin de vivre chez son père. Naturellement,ce fut un refus catégorique ce qui créa chez Amanda un immense mal être,si bien qu'elle refusa de s'alimenter pendant plusieurs semaines. Voyant que sa fille était très malheureuse,Mary-Jane fini par céder et décida à contre coeur de laisser sa fille repartir chez William,son père. Depuis deux ans maintenant,Amanda n'a plus aucune nouvelle de sa mère,à ce qu'elle sait,celle ci se serait remarié avec le directeur du journal pour lequel elle travaille et serait même enceinte d'une petite fille... tsss... comme si elle n'avait pas fait suffisament de dégats comme ça! Quoi qu'il en soit,Amanda ne veut plus la voir,c'est terminé,pour elle,elle a été tout,sauf une mère. Ne pas donner de nouvelle à sa propre fille,la traiter comme une moins que rien et prétendre vouloir son bien ne la rendant malheureuse,c'est ça une vraie mère?? Et bien dans ce cas,très peu pour Amanda!!Quand elle vivait à new York,elle avait même honte de dire à ses copines que Mary-Jane était sa mère. Mary-Jane est la caricature même de ces femmes riches qui se croient tout permis. Parce qu'elle a de l'argent et de la notoriété,elle croit vraiment que tout lui est du?? Et bien non,non et non!! C'est terminé,pour Amanda,l'histoire Mary-Jane est définitivement terminée.

• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •


      Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) :
      Mon plus beau souvenir reste indéniablement le premier Noël passé avec mon père et la famille de Summer... tu t'en souviens? Nous devions avoir que 9 ou 10 ans... mon père était bien trop occupé pour organiser un réveillon de Noel et lorsque tu as su que nous allions être seuls,tu as demandé à ta famille de nous inviter...mon père fut d'abord rétiscent,mais finalement,tu as tellement insisté qu'il a fini par céder. Mon plus beau cadeau de Noel cette année là,ce fut d'être avec toi,d'être avec cette soeur que je n'ai jamais eu et que j'ai toujours rêvé d'avoir. Tu es cette soeur Summer et sache que quoi qu'il arrive,je serai toujours là pour toi mon ange!

      La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) :
      La première chose que je fais en me levant,c'est d'aller me peser. Je le fais aussi le midi et le soir. Ca vous étonne? Moi pas vraiment... mon père est chirurgien esthétique,depuis mon enfance,je vois des mannequins défiler dans son cabinet et en ressortir encore plus belle qu'avant d'y entre,forcément,j'ai toujours eu envie d'être jolie moi aussi. Malheureusement,c'est devenu une obsession et peu à peu,je suis tombée dans le piège des troubles alimentaires,mais c'est un secret,personne n'est au courant,pas même Summer...

      Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) :
      Ce qui m'aide à m'endormir,c'est de penser à la chance que j'ai d'avoir des amis aussi géniaux qu'eux... quand on y pense,je n'ai jamais pu compter sur ma famille,alors avoir des amis comme ça,ça aide à rester courageuse,sans eux,je ne serai rien,ils sont toujours là pour moi,tout comme je suis toujours là pour eux. Cela ne changera jamais,quoi qu'il arrive. Penser à eux m'aide à me sentir bien et à voir la vie du bon côté...

      Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) :
      A mes yeux,ce qui compte c'est d'être parfaite. Si si,vous avez bien compris. La perfection est une obsession chez moi,je veux être parfaite physiquement,mentalement mais aussi intellectuellement. Quoi que je fasse,j'aime gagner,j'aime pouvoir dire,je l'ai fait et je l'ai bien fait! C'est assez ridicule à dire et à entendre je suppose,mais c'est comme ça. Mon père m'a toujours dit que dans la vie,si c'était pour avoir la seconde place,ce n'était même pas la peine de tenter. Ses conseils m'ont toujours réussi jusqu'à aujourd'hui,la preuve,n'aimeriez vous pas être moi? Allez,cessez de mentir...je sais que c'est vrai.

      Votre homme idéal il ressemble à quoi (5 lignes) :

L'homme idéal,c'est celui que je vois dans mes rêves,je ne le connais pas,je ne connais pas son nom,ni quoi que ce soit à son sujet,pourtant,je sais qu'il existe,il est là quelque part,sans doute tout près,mais ou?? L'homme idéal,c'est mon Prince Charmant,celui qui viendra un jour,car oui,j'ai beau être une allumeuse de première,je n'en reste pas moins une fille et une fille extrêmement romantique qui n'attend que de rencontrer l'homme de mes rêves. Mais je ne desespère pas...après tout,tout les hommes que je connais rêveraient d'être l'homme de mes rêves!! Encore une fois...cessez de vous cacher la vérité,c'est vrai ça aussi,je le sais!^^


• • Il faut de tout pour faire un monde • •


      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) :

      Mon principal défaut? C'est sans doute de n'avoir aucun défaut justement! Certains disent que je suis vantarde,je trouve ça complètement ridicule,me vanter de quoi? Des qualités que la nature m'a donné? De mon physique de rêve? Non,pas la peine de dire quoi que ce soit,cela saute aux yeux que je suis parfaite. Mais si je devais tout de même me trouver un défaut,je dirais sans doute que je suis extrêmement possessive en amour. Ce n'est pas si terrible que ça comme défaut,si? Il parait aussi que je suis jalouse...jalouse de voir qu'une autre peut faire mieux que moi...enfin,quand ça arrive,car jusqu'ici,la seule qui arrive à m'égaler,c'est ma best,Summer! Elle et moi,c'est à la vie,à la mort. Je l'adore,mais à part elle et moi...personne n'est parfait.

      La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes :

Moi me vanter?? Non j'ai horreur de ça^^... pour dire quoi? Que je suis une jeune femme extrêmement sexy au charme irrésistible? Tss,ce n'est pas la peine de le dire ça,il n'y a qu'a regarder le regard des hommes se poser sur moi quoi que je fasse pour le comprendre. Mais en même temps,je ne peux pas leur en vouloir,à leur place,je ferais pareil,d'ailleurs dès que j'ai l'occasion de me regarder dans un miroir,je n'arrive plus à m'en décrocher. Je suis magnifique n'est ce pas? Et en plus de ça,d'une intelligence incroyable. Ceux qui osent dire que je me vante ne sont que des jaloux mais en y pensant bien...qui n'aimerait pas être moi?

II. THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : Jennifer
    Age : 16 ans
    Comment avez vous connu le forum : Totalement par hasard!
    Quel est votre avis sur le forum : G-NIAL!
    Code du règlement : "OK BY BISOUNOURS "
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ?
I LOVE YOU...YOU...AND YOU TOO.... YOU... and...ME OF COURSE.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : Amanda Stevens [ U.C ] Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Amanda Stevens [ U.C ] Left_bar_bleue90/100Amanda Stevens [ U.C ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

Amanda Stevens [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stevens [ U.C ]   Amanda Stevens [ U.C ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:43

Perfecto'
Validée Mademoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Eden M. Stevens

Eden M. Stevens


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
YEARS : 19 ans
LOVE : ...Maybe him...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON : Amanda Stevens [ U.C ] 1231944737_1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Amanda Stevens [ U.C ] Left_bar_bleue0/0Amanda Stevens [ U.C ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Amanda Stevens [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stevens [ U.C ]   Amanda Stevens [ U.C ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:44

Merci beaucoup!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Amanda Stevens [ U.C ] Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Amanda Stevens [ U.C ] Left_bar_bleue100/100Amanda Stevens [ U.C ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Amanda Stevens [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stevens [ U.C ]   Amanda Stevens [ U.C ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:45

Ooh ma bestouille de n'amour <333 Bienvenue Amanda Stevens [ U.C ] 103123
Revenir en haut Aller en bas
Eden M. Stevens

Eden M. Stevens


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
YEARS : 19 ans
LOVE : ...Maybe him...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON : Amanda Stevens [ U.C ] 1231944737_1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Amanda Stevens [ U.C ] Left_bar_bleue0/0Amanda Stevens [ U.C ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Amanda Stevens [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stevens [ U.C ]   Amanda Stevens [ U.C ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:47

Hey ma best chérie!!!!!!! Merci!!! Amanda Stevens [ U.C ] 103123
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
I'm The Queen
Olivia Johnson


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Amanda Stevens [ U.C ] Mcig10
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Amanda Stevens [ U.C ] Left_bar_bleue80/100Amanda Stevens [ U.C ] Empty_bar_bleue  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

Amanda Stevens [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stevens [ U.C ]   Amanda Stevens [ U.C ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:57

Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Kristen Churley


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 34
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Amanda Stevens [ U.C ] 2sajnky
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Amanda Stevens [ U.C ] Left_bar_bleue50/50Amanda Stevens [ U.C ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

Amanda Stevens [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stevens [ U.C ]   Amanda Stevens [ U.C ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:15

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Amanda Stevens [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Amanda Stevens [ U.C ]   Amanda Stevens [ U.C ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Stevens [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: