The U

Version 1 : Team de Choc by Rain

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Duncan Sterling

AuteurMessage
Duncan Sterling

Féminin Nombre de messages : 46
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Lyly

Because you gotta tell me everything
Mood:
25/100  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

MessageSujet: Duncan Sterling   Mer 14 Jan - 18:31

I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER

FEAT ED WESTWICK <3
    Nom; Sterling
    Prénom(s); Duncan c'est suffisant
    Surnoms; Il en a pas, on l'appelle souvent "gros connard" ca compte ?
    Âge; 19 ans
    Nationalité;Américaine
    Fraternité; Sigma
    Spécialité; la musique

• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •

Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) : Si il n'y avait pas de nombre de lignes exigées, je vous aurais seulement dit "Pas la peine de détailler quoi que ce soit, Duncan est parfait ", mais étant donné que ce n'est pas le cas je vais me faire un plaisir de vous donner les raisons pour lesquelles ce mec est tout simplement la perfection en personne. Tout d'abord Duncan est un gars qu'on remarque très vite dès qu'on le croise dans la rue tellement il est canon. Bon ok vous me direz qu'en le regardant comme ça il n'a rien d'exeptionnel et moi je vous direz que vous avez vraiment de la merde dans les yeux. On peut dire, ou plutôt affirmer que Duncan a été gaté par la nature. Même si il n'a pas la carrure du beau goss par excellence, il à son côté charmeur qui font craquer beaucoup de filles ! Ses principaux atouts sont son étrange regard qui est d'une beauté admirable et ce sourire irresistible qu'il arbore a chaque fois qu'il se trouve en face d'une fille. Côté vestimentaire, il à toujours tendance à s'habiller surtout en noir en couleur de prédilection, même si de temps à autre, il peut lui arriver de varier un brin. Bref, il s'habille classe même s'il n'a pas besoin de ça pour qu'on le remarque ! Il aime juste prendre soin de lui mais sans en faire trop non plus puis de toute façon il n'aime pas se faire chier pendant des heures devant un miroir alors il prend ce qu'il a sous la main vu que quoi qu'il porte, il sera toujours aussi classe et sexy ^^

• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •

Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) :
      Duncan est né dans un des hôpital les plus prestigieux de Miami. Il est né dans le luxe d'une grande et chaude maisonnée comme quoi la vie peut nous faire de beau cadeau pour aussitôt vous les retirer très vite. En effet, dès son plus jeune âge Duncan a toujours été gâté par sa famille, il avait tout ce dont il avait besoin et étant fils unique ca l'arrangeait bien. Mais voilà, c'est connut toute les bonnes choses ont une fin. Depuis que son père fut viré de son boulot de médecin, il fut difficile pour lui de subvenir aux besoins de sa famille. Mais heureusement que sa mère était là pour tout arranger. Diplomée de Harvard et devenue ensuite une brillante avocate, c'est elle qui s'occupait de nourrir la famille et de payer les dettes de son père qui ne pouvait plus supporter cette situation. Pour sa fierté, il trouva un petit job dans le milieu de la vente ou plutôt de l'escroquerie. Quelques temps après, il se mit à boire, à se montrer très violent et même pire, à battre sa mère. Cela dura des années et pendant toutes ces années, Duncan n'osait rien faire pour la défendre. Evidemment, il trouvait ça horrible et monstrueux de la part de son père mais voilà, la peur le paralysait et il n'osait pas se mesurer à lui.. Peut être pour ne pas qu'il s'en prenne à lui allez savoir. Mais un jour il alla bien trop loin et ce fut le coup fatal. Alors qu'il n'avait que 13 ans à l'époque, Duncan rentrait de ses habituels journée de cours et comme chaque soir il redoutait fortement le moment ou son père allait rentrer du boulot. Comme toujours, il était ivre et il se mit à hurler comme un dingue sous prétexte que le diner, je reprend ses expressions, était "à chier". Il commença donc à la frapper violemment sous le regard apeuré de son fils. Quelques minutes après, alors que son père sortit prendre l'air, Duncan découvra avec horreur l'état dans lequelle il avait mit sa mère. Elle était morte.

Trois années passèrent et Duncan attendit ses 18 ans pour se barrer de chez lui. Les rapports avec son père étaient assez tendus et Duncan ne lui a jamais pardonné d'avoir causé la mort de sa mère. Bien sûr, personne à part lui n'est au courant que c'était son propre père qui l'avait tué, même à son grand père avec qui il était très proche.. Mais Duncan avait gardé ça pour lui, premièrement parce qu'il avait peur de son père et deuxièmement parce qu'il ne voulait pas se retrouver seul pendant ses années de lycée. Ainsi, chaque semaine il va se receuillir devant la tombe de sa mère, s'excusant un millième fois de n'avoir rien fait, de n'avoir pas bougé le petit doigts alors que son mari la frappait, de ne pas avoir avoué ce meurtre.. Il avait beau en vouloir à son père mais au fond il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir à lui aussi. Il était aussi responsable que lui de sa mort et ça il ne se le pardonnera jamais. On peu comprendre pourquoi il a cette attitude froide et arrogante avec les autres, mais c'est seulement une carapace. Il a perdu la seule personne qu'il aimait et il ne s'en remettra peut être jamais. Personne n'est au courant de cette histoire, il fait comme si de rien n'était, souffrant à l'intérieur et mettant son masque de jeune homme heureux à l'exterieur. A présent le jeune homme a 19 ans, il ne vit plus chez son géniteur qu'il n'a pas revu depuis qu'il a claqué la porte de la maison. Il est à présent étudiant à l'université et aimerait percer dans le milieu de la musique, sa plus grande passion. Il est célibataire et cela ne le dérange absolument pas. C'est pas le genre de gars à s'engager dans une vraie relation et préfère les petites histoires d'un soir. En fait, si Duncan se comporte ainsi c'est seulement parce qu'au fond, même s'il ne se l'avouerait jamais, il a peur de s'engager car ayant déjà perdu une personne qu'il aime, il ne voudrait pas que cela se reproduise de peur de ne pas pouvoir la protégée si il lui arrivait quoi que ce soit. Voilà la "petite" histoire de Duncan Sterling, histoire assez triste en partie mais qui sait, peut être qu'un jour la chance lui sourira enfin et qu'il pourra alors être véritablement heureux.

• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •

Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) :
      Oh non.. lui qui pensait que ces souvenirs là resteraient enfouit dans son passé visiblement il s'était trompé.. La pire honte de sa vie c'était vraiment.. la pire honte de sa vie. Non mais sérieusement, même un gars aussi parfait que lui peut avoir des moments de faiblesses. Ca c'est passé hum.. quand il avait 15 ans ? Bah à l'époque vous savez il n'était pas très expérimenté, mais je vous rassure il s'est vite rattrapé hein ^^ Bref, c'était à une soirée oganisé par son cousin de trois ans son ainé. Evidemment, seulement les personnes de son âge y étaient invité et Duncan, déjà un beau jeune homme et un bel escroc à l'époque s'était fait passé pour un mec de 17 ans. Tout est allé très vite, il a rencontré une fille, du nom de Diana il s'en souvient très très bien.. Elle était bourrée, il était jeune et déjà obsédé, ils sont allés à l'étage, et là carnage... Au moment d'entré en action, Duncan à comment dire.. eu un petit blocage ou un gros blocage on va dire et.. vous conaissez la suite quoi.. Dire que ca allait être sa première fois... à elle pas à lui hein Smile

La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) :
      Bah vous savez, Duncan fait beaucoup de chose quand il dort. Si si c'est vrai ! Comme tout le monde il fait des rêves, et ses rêves à lui ne ressemblent sûrement pas aux votre, enfin tout dépend des personnes aussi hein... Donc je ne vais pas en dire plus car j'estime que vous en savez assez, sachez que la première chose que Duncan fait le matin c'est de vérifier s'il n'a pas salit ses draps...

Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) :
      Ho bah en fait Duncan s'endort très facilement, il n'y a rien en particuclier qui puisse l'aider à s'endormir. Quoi que maintenant que j'y pense, il y a bien une chose qui pourrait l'aider, du genre.. hum un peu d'exercice par exemple ? Enfin vous voyez ce que je veux dire hein ?

Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) :
      Lui ? Hum non Duncan n'est pas aussi égoiste et imbut de sa personne à ce point. L'une des choses qui compe le plus pour lui est tout simplement.. sa guitare. Bah ouais sérieusement, sa guitare est très précieuse pour lui, son grand père le lui avait offerte pour ses 16 ans et depuis il ne la quitte plus. Connaissant son amour pour la musique et son âme de musicien torturé ca se comprend. Et puis faut dire aussi que ca aide un peu pour draguer les filles..

Votre homme idéal il ressemble à quoi (5 lignes) :
      Si Duncan était gay je vous aurez répondu : à lui, mais vu que ce n'est pas le cas je préfère vous décrire ce qui serait selon lui la femme idéal. Tout d'abord qu'elle soit un tant soit peu charmante, parce que sans vouloir offenser les laidrons, Duncan ne consomme que de la bonne marchandise avec un bel emballage... Enfin bref, il aimerait aussi qu'elle soit de préférence brune, parce que le genre Barbie c'est bien mais on s'en lasse un peu à vrai dire, et puis de toute façon sans trop savoir pourquoi il a toujours eu une préférence pour les brunes. Evidemment, les fans de McDo il en veut pas hein... Pas qu'il ai quelque chose contre les filles un peu grosses mais apparemment sa partie situé un peu plus bas oui, en clair pas du tout exitant quoi. Hum sinon qu'elle soit intelligente ou pas il en a rien à branler, l'important pour lui c'est qu'elle lui procure un bien intense et durable..

• • Il faut de tout pour faire un monde • •

Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) :
      Hé oui.. même Duncan à des défauts. Difficile à le croire hein ? Alors son principal défaut.. qu'est ce que ca pourrait être ? Ah oui.. Bah si il y a un truc qui put être insupportable chez mister Sterling c'est bien sa mauvaise humeur. Non mais si vous l'observez bien il est toujours énervé, grognon... Toujours à remballer les gens et à se comporter froidement avec eux. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a si peu d'amis, d'ailleurs je me demande même si l'en a.. Ce mec est comment dire.. associable voilà le mot. C'est simple, il n'aime pas les gens et les gens ne l'aime pas.

La beaucoup plus facile vantes toi sur 5 lignes :
      Ah comme j'avais hâte d'arriver à cette partie... Beaucoup de chose à dire sur Duncan. Déjà il est très intelligent.. bah ouais qu'est ce que vous croyez ? Ce n'est pas parce qu'il avait comment dire.. des notes plutôt médiocres au lycée qu'il était abruti ! Il sait toujours se sortir des situations les plus délicates, oui oui très malin le ptit Duncan ! Et puis une des choses essentielles c'est que mister Sterling est une très bonne affaire au lit. Non ce ne sont pas que des paroles, il paraitrait que Duncan est un très bon coup et ça je eux vous le dire que je n'en doute pas une seconde. Si vous ne me croyez pas, pas de problème, il vous le montrera par lui même ^^

II. THIS IS REAL, THIS IS ME

Prénom ou Pseudo : Sarah
    Comment avez vous connu le forum : Lyly
    Quel est votre avis sur le forum : cool
    Code du règlement :
    Spoiler:

Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? J'tadore ma Lyly xD

Dernière édition par Duncan Sterling le Ven 16 Jan - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Féminin Nombre de messages : 230
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline

Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Mer 14 Jan - 18:34

Bienvenue (:

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Olivia Johnson
I'm The Queen

Féminin Nombre de messages : 178
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pimousse

Mood:
80/100  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Mer 14 Jan - 18:35

Oooh Ed <3 Je veux plus qu'un lien
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living

Féminin Nombre de messages : 241
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pennylane

Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Mer 14 Jan - 18:39

Ma Sarou chérie ♥️ Bonne chance pour ta fiche =D L'ava t'est réservé ^^

©️ Raven
    "Si ta tête ne peut plus tenir,
    Si tes lèvres tremblent pour lui dire,
    Ce que j'ai de mieux en moi c'est toi...
    Quand la porte va enfin s'ouvrir,
    Ces mots simples vont tout définir"
    ©️Daniel Balavoine
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Féminin Nombre de messages : 362
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*

Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Mer 14 Jan - 18:40

Je reconnais le ED de HP ^^
Welcome =)

©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.

Féminin Nombre de messages : 575
LOVE : ♥ Aaron ♥
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'

Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Mer 14 Jan - 18:46

Bienvenue et bonne continuation ♥️

Duncan Sterling

PHOTOMATON :

Mood:
25/100  (25/100)
Links:

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Mer 14 Jan - 19:07

Merci Smile
Dean Hamilton

Féminin Nombre de messages : 72
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Moi

Mood:
88/100  (88/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Mer 14 Jan - 19:08

Ohh mais c'est Sarah l'apprenti bourrée xD Welcomeee!
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Duncan Sterling

PHOTOMATON :

Mood:
25/100  (25/100)
Links:

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Mer 14 Jan - 19:12

Oh mais c'est Nat'... la patate xD
Chanel Wilde

Féminin Nombre de messages : 107
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!

Mood:
97/100  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Mer 14 Jan - 21:14

Welcomeeeeeeeeeeeeeee * Rahh j'aime ce smiley lol *

Hiiiiiii Very Happy Il nous faudra un lien obligé aussi heinn Rolling Eyes lol...

Citation :
Surnoms; Il en a pas, on l'appelle souvent "gros connard" ca compte ?

MDRRRRR j'adore déjà !
Duncan Sterling

PHOTOMATON :

Mood:
25/100  (25/100)
Links:

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Jeu 15 Jan - 20:34

Merci ^^

Bon juste pour dire que je terminerais ma présentation sûrement demain dans la journée car ce soir je pourrais pas Rolling Eyes
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine

Féminin Nombre de messages : 75
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Faith

Mood:
83/100  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Jeu 15 Jan - 20:43

Bienvenue & Bonne continuation Very Happy
Duncan Sterling

PHOTOMATON :

Mood:
25/100  (25/100)
Links:

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Ven 16 Jan - 19:58

Bon bah j'ai finit Very Happy
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.

Féminin Nombre de messages : 575
LOVE : ♥ Aaron ♥
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'

Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: Duncan Sterling   Ven 16 Jan - 20:00