The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)

Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Roseman

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Raquel; yeah, she's cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 17:04



I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER



    FEAT Nikki Reed
    Nom; Roseman
    Prénom(s); Raquel
    Surnoms; Raquou, El'
    Âge; 20ans
    Nationalité; Américaine
    Fraternité; SIGMA
    Spécialité; Médecine


• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •


    Vous voyez la jeune femme la plus belle de la terre ? Eh bien, ce n'est pas Raquel. Elle ne fera jamais partie des candidates de Miss Univers, mais ceci n'empêche pas le fait qu'elle ait un physique avantageux. Elle sera guère la fille seule en soirée, trouvant toujours une chaussure plutôt pas mal à son pied. Plusieurs traits font qu'elle a de la chance et qu'elle n'a pas à se plaindre. La premier trait serait son visage, jamais caché par ses cheveux. Il est agréable à regarder se modèle parfaitement selon les expressions. Tout semble lui aller, de la bouderie au sourire. Elle est de ces personnes qui n'ont pas à s'inquiéter de la tête qu'elle aura selon ses humeurs. C'est déjà ça. Même si cela ne la fait pas abandonner le maquillage pour mettre en avant ce qu'elle aime chez elle. Pourquoi s'en priver ? En plus, c'est toujours utile. Elle assume le fait de ne plus pouvoir s'en séparer, refusant de sortir de chez elle non-maquillée. Pour en revenir à l'utilité du costmétiques, Raquel met ses yeux en valeurs. Ils sont foncés et intenses, dévoilant une partie de son esprit révolté. Ils sont autant porteurs d'émotions que d'illusions. Vous croyez voir de la tristesse, alors que ce n'est pas le cas. Ou Raquel n'est pas à sa propre écoute et ne se connait pas. Cela n'empêche pas que ses yeux peuvent être des traîtres. Ils sont parfois des fenêtres sur ses sentiments. Sûrement quand ces derniers deviennent trop forts et donc, non maîtrisés. Ce qu'elle déteste. Mais ses yeux se voient rapidement chez elle, étant grands et lui délivrant un regard sans faille, fort, captivant pour certains. Cependant, les yeux de la jeune femme ne sont pas son unique avantage. Elle possède aussi des lèvres pulpeuses parfaites pour tirer la tête ou faire la moue, mais ils s'étirent aussi en de petits sourires ou de francs. Ils sont bien présents, mais pas toujours vrais. Mais il est difficile de différencier le vrai du faux sur le visage de Raquel. Pour s'accorder à son visage, la jeune femme est dotée d'un peau qui prend facilement le soleil. Elle bronze facilement, mais peut aussi devenir pâle si elle est malade ou si elle évite un quelconque rayon. Cependant, ce n'est pas dans ses habitudes d'éviter le soleil, comme ce n'est pas son genre d'aller bronzer pendant des heures. Alors, sa peau prend le soleil de quand elle sort et lui offre un léger et beau bronzage. Pour ne pas jurer avec sa peau, Raquel est brune. Elle a de longs cheveux bruns avec lesquels elle s'amuse beaucoup. Une semaine ils sont bruns, après méchés puis complétement blonds. La jeune femme a eu sa période de blondeur, mais elle est finalement revenue à son brun, mais n'exclut pas de se les reteindre en blond.
    Le style vestimentaire, toute une histoire pour Raquel. Elle s'intéresse à la mode, mais sans une réelle envie de tout copier. Elle s'inspire pour son propre style qu'elle veut décontracté et plutôt orienté vers le foncé. Cependant, c'est une mordue de shopping. Sûrement que si elle pouvait, elle ne mettrait pas deux fois le même vêtement. Alors elle alterne. Elle ne porte jamais le même habit deux fois de suite. Autrement, elle priviligie les jeans, mais foncés. Elle ne mettra jamais de pantalon blanc. L'horreur. Par contre pour le haut, tout semble lui aller. Elle met autant de pulls, que de T-Shirt ou de vestes, de tops. Là, aucune préférence réelle. Cela n'empêche pas qu'elle mette chaque soir du temps pour sélectionner sa tenue. Car si c'était le matin ... elle ne serait jamais présente au premier cours. Pour finir son style, il reste les chaussures. C'est le péché mignon de Raquel. Etant petite, elle peut se permettre les talons. Et par ailleurs, ça lui permet d'être plus grande, donc elle ne crache pas dessus et elle adore les talons qui claquent sur du marbre ou autre sol plutôt résonnant. Elle aime en imposer, en gros.


• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •


    Tout a débuté lors d'un jour ensoleilé à Miami. La plaie quand on connait la chaleur qu'il peut faire. Heureusement, ce fut la famille Roseman qui accueillit ses jumelles et grâce à leur compte en banque, Raquel naquit dans un endroit climatisé. Elle ne rencontra pas immédiatement la chaleur pesante et la dure loi de la vie. Quoique, respirer pour la première fois ne fut pas géniale. Elle s'en serait bien passée sur le moment. Enfin bref. Le nourrisson eut une chance que peu ont : elle ne vint pas au monde seule. Elle avait en effet une soeur jumelle nommée Kacey, première au bataillon. Mais ce n'est pas important. Enfin, c'est ce que dit Raquel, mais celui lui tape sur les nerfs quand Kacey lui dit, au point d'avoir déjà rêvé à 6ans que Kacey fût née trop vite au point que le médecin ne l'aurait pas vu venir. En gros, que Kacey ait chuté de la mère jusqu'au sol. Cela aurait expliqué bien des choses, mais les parents Roseman démantelèrent cette hypothèse, comme celle qu'ils avaient trouvé Kacey dans un chenil. Comme vous pouvez le voir, la relation entre les jumelles s'est dégradée. Ce ne fut pas toujours ainsi. Folle de ses jumelles, Madame Roseman les éleva ensemble et au début, les deux petites filles étaient inséparables. Jamais l'une sans l'autre, sinon c'était comme perdre un poumon. Puis, le temps passe et les personnalités se créent et on se rend compte que ... tout semble opposer les deux petites filles. Cela commença à l'entrée. Chacune ses copains et copines. Puis au shopping avec la mère, une fois les chaussures achetées ensemble, Kacey s'engagea dans le rayon mini-jupes alors que Raquel allait au jean mode. Pour ce qui est de la mode, elles ne sont que peu opposées. Elles ont juste un style différents qu'elles maîtrisent. Ainsi les fausses jumelles se séparèrent. Surtout que Kacey commençait à taper sur le système de sa soeur, alors pourquoi rester avec elle ? Il n'y avait aucune raison. L'histoire de l'aspect jumelle des Roseman prit fin pour en entamer une nouvelle sur une compétition sans fin. C'est dans cette atmosphère que grandit Raquel; en compétition avec Kacey. C'était à qui aura les meilleures notes et le plus de mecs ou de qualité. C'était fatiguant, mais Raquel ne le ressentit jamais vraiment ainsi. C'était son mode de vie.


    Raquel n'eut aucun grand problème ou instant à s'arrêter. Grâce à la compétition de sa soeur, elle passa chacune de ses années avec succès et eut une vie amoureuse plutôt mouvementée avec des one nights et relations un peu plus longues. Mais rien de très intéressant. La jeune fille entra dans la vie mondaine, côtoyant des soirées plutôt "rock", rebelles comme ils le disaient même si l'avouer gâchait cet aspect, où tous proclamaient Sex, Drugs&Rock'n'Roll. Des jeunes qui se prenaient la tête en gros et qui étaient dans leur délire de Pete Doherty et Kate Moss. Raquel en a fait parti, trouvant plutôt sa place parmi eux. Et elle s'y amusait bien, surtout quand les soirées dégénéraient. Tant qu'elle ne se faisait pas prendre, cela faisait de bons souvenirs et elle ne se fit que très rarement prendre. A l'époque, elle ne se trouvait pas stupide, aujourd'hui, oui. Mais c'était la jeunesse qui se voulait rebelle, alors qu'ils faisaient comme les autres au fond. Mais plutôt mourir que de l'avouer. Raquel eut donc cette période qui garde ses vestiges encore aujourd'hui alors qu'elle est en université. Elle s'entend toujours aussi "mal" avec sa soeur, lâchant qu'elle a honte d'elle et de ce qu'elle est au passage, elle traîne presque qu'avec des Sigma, des gens comme elle et continue les soirées mais en plus calme. La vie de Raquel n'a rien eu d'extraordinaire. Aucun tournement dramatique ou autre. Le renvoi de Kacey en pensionnat ne lui a rien fait. De toutes manières, pour ce qu'elle l'a voyait et elle l'avait bien cherché. Cependant, Raquel fut tout de même un peu "contente" de revoir sa soeur, les liens de famille, c'est plus fort que vous. Mais elle a vite regretté le retour de Kacey. Si tôt la rentrée entamée que la brune est tombée sur un jeune homme qui ne la laissa nullement indifférente : Dean. Mais visiblement, les jumelles se sont retrouvées un point commun; lui. Et Raquel a vite vu que sa soeur chauffait Dean, alors cela l'a dégoûtée et elle refuse de l'approcher. Elle ne passera pas après Kacey. Mieux vaut le lâcher. Cependant, ceci la frustre et cette frustration ... se change en mépris envers Dean quand il lui parle ou qu'elle est proche de lui. Mieux vaut que ce soit lui qui prenne tout que Kacey et que cette dernière sache que sa soeur a abandonné ... la défaite assurée et Raquel la refuse.



• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •


[list][list]Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) :

    Un souvenir qui a marqué Raquel et qui a créé une belle crainte ... c'était le shopping avec sa mère. Enfin, quand cette dernière n'avait toujours pas compris que Raquel avait 16ans, était une jeune fille et plus une petite fille sans intérêt. Raquel se souvient de ce jour avec un léger froid lui parcourant le dos. Ca a eu un impact direct sur le shopping, logique qu'elle en garde un mauvais souvenir. Elle était donc avec sa mère pour refaire sa garde-robe; la venue de sa mère était la condition pour qu'elle puisse exploiter l'argent parental. La jeune fille avait vite trouvé des vêtements, n'écoutant pas sa mère se plaindre sur "c'est trop court.", "Je te connais Raquou, tu ne mettras jamais ça !", "Tu es sûre que tu mettras ça un jour ?", ect. Ce que personne n'écoute, en fait. Une fois les bras chargés, les deux femmes appliquèrent le concepte maternel "Essayer avant d'acheter". Un principe que la jeune fille n'appliquera plus jamais ...
    Direction les cabines d'essayages. Raquel se souvint d'avoir ricané en voyant les petits copains attendre leur copine ou de simples amis exploités et d'autres personnes s'ennuyer profondément contre le mur en face des cabines. Une fois une place dénichée rapidement grâce au culot exceptionnel de Mme Roseman, Raquel s'enferma et choisit d'essayer une robe en premier. Elle se débarrassa de ses vêtements, admirant un petit coup son corps. Elle n'était plus une enfant et elle était fière d'avoir plus de poitrine que Kacey. Bien fait pour elle (a). Mais ... la fierté en prit un coup. Raquel ne vit rien venir.

    " Poussin Raquou ? C'est bon ? " avait demandé sa mère d'une voix innocente.

    La jeune fille s'était pincée les lèvres en songeant que tous connaissaient son surnom horrible et bien bébé. La honte. Mais il existait pire et elle en eut la démonstration.

    " Nan ! Et arrête de m'appeler comme ça ! " avait répliqué Raquel fâchée.
    " Il te faut autant de temps ? avait soupiré sa mère puis 30 secondes plus tard, Bon bah j'ouvre. "

    Autant dire qu'en une demi-minute, Raquel n'avait même pas eu le temps de répliquer à sa mère. Et c'est toujours dans ces instants-là qu'on a des réflexes stupides. Raquel aurait pu s'écraser contre le mur derrière la porte, mais non. Elle eut dans l'instinct d'empêcher l'ouverture de la porte, ce qui manqua. Alors elle se retrouva face à sa mère qui, allez savoir pourquoi, s'était retirée sur le côté. Tout ceux sur qui avaient porté le ricanement de Raquel eurent de quoi briser leur ennui. Surtout avec la dispute monumentale entre la fille et la mère avec le "Je sortirai jamais !" provenant de la cabine fermée.

    ... pourquoi avait-il fallu que ce jour-là, elle ait choisi un magasin populaire et très fréquenté à la place des chics et vides ?


Dernière édition par Raquel Roseman le Jeu 15 Jan - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 25
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 17:07

Ooh non pas une Nikki (si tu me pique Kellan, gare à toi) Razz Bienvenue quand même et bonne continuation <333

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 29
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 17:09

Bienvenue & merci de ton inscription \o/
Bonne chance pour ta présent' ^^

_________________



    ©️ Raven
    "Si ta tête ne peut plus tenir,
    Si tes lèvres tremblent pour lui dire,
    Ce que j'ai de mieux en moi c'est toi...
    Quand la porte va enfin s'ouvrir,
    Ces mots simples vont tout définir"
    ©️Daniel Balavoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 28
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 17:21

Welcome You ^^
Tu es qui sur Hp ? ^^

_________________



    ©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

avatar

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 17:22

Bienvenue (:
Bienvenue pour le reste de ta fiche.

_________________
[ .:. Funny Kristen ٩(̾●̮̮̃•̃̾)۶ .:. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Olivia Johnson
I'm The Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 26
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
80/100  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 17:27

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Parker
Masochistic lions; Adrian
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
YEARS : eighteen
LOVE : i'm waiting' for you
MULTI-COMPTES ? : Nop' chef
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Raven&Herjuliwii; bazzart
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 18:05

    Chérie de HP <3; Bouricot d'amour accessoirement xD.
    Bienvenue & Bonne chance && Trop bon vava =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raquel Roseman

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 18:34

Thanks <3

Summer ... je suis de nature curieuse, donc je vais voir si je tente le coup, histoire de voir ce que je risquerai
(&bon, je ne suis pas en phase de te le piquer [x Méfie-toi plutôt de Ka' ... mais une fois que tu t'en seras débarrassée, je prendrai la relève Razz *sors*)

Brooke, Adrian a plus ou moins donné la réponse Rolling Eyes Je suis Vanessa A. Hudgens/Kevin Jonas =)

Toujours aussi discret hein Ad' ? C'est forcé que tu colles "Bouricot" partout ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Hamilton

avatar

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 28
YEARS : 21 ans
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Moi
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
88/100  (88/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 19:07

Han c'est bon j'sais déjà que t'es une bonne rpeuse alors si t'es Vaness' et Kevin xD
Bienvenue en tout cas et merci d'avoir pris le perso' ; )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember07.free.fr
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 28
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 22:07

Oh Vanessa ici
J'aime trop ta façon d'écrire <33'
Bonne continuation pour la fiche ^^

_________________



    ©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Chanel Wilde

avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
97/100  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 22:10

BITCHYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!
Salle Bitchyyyyyyyyyy .

Mouhahaha toi en Nikki ? Toi en superficielle , froide & Hautaine
Mais ca te va comme un gant lol !
* compliments hein * ...

WELCOMEEEEEEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Parker
Masochistic lions; Adrian
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 26
YEARS : eighteen
LOVE : i'm waiting' for you
MULTI-COMPTES ? : Nop' chef
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Raven&Herjuliwii; bazzart
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 22:13

    Ah oui au faite Bouricot;
    Réserve moi un lien
    Comment sa va changée de Zanessa HP xD;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raquel Roseman

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Mer 14 Jan - 22:20

Dean, merci pour le compliment ^^
De rien. J'ai flashé sur le lien qu'il y a entre Raquel&Dean ^^


Brooke *c'est dur de pas t'appeler Rach' xD * Merci beaucoup <3

Sluty <3
Ptdrrr xD T'inquiète, on se comprend en compliment Razz
Merci <<3 Ca va me changer de la Disneyfamily ^^

Adrian, *vais t'appeler Adryy' car ça fait un peu Zackyy *sors**
Tu te lasses pas de Bouricot --'
Promis <3 Un bon lien hein ? Je veux un lien d'un haut rang Cool *sors*
Tellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raquel Roseman

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Ven 16 Jan - 1:42

[font]Désolée du DP et ... comme la présentation est trop longue, je poste la fin ici v__v'

La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) :

Ecouter la musique diffusée par le réveil. La joie du radio-réveil programmé sur une station où les animateurs se sont levés bien avant elle. Ca la réconforte. La première chose que fait Raquel est de rester en vide, ayant programmé 7min. pour écouter la radio entre de mini interruptions des animateurs pour la météo et des nouvelles plutôt inutiles et le temps de caser une chanson et demi. Cela réveille la jeune femme et elle ne se rendort pas. Elle sort ainsi doucement mais sûrement des bras de Morphée et a déjà un pas dans l'actualité grâce à la voix énergique de l'animateur et aux chansons qui passent. Adorant la musique, cela met en principe Raquel de bonne humeur et cela l'accompagne durant qu'elle se prépare, lui donnant la pêche. Mais en principe, la stéréo prend la relève à ce moment-là. Un réveil musical réussit souvent la jeune femme. Par ailleurs, le fait d'avoir l'impression de traîner au lit lui permet d'être moins frustrée à l'idée de devoir se lever et affronter une nouvelle journée de cours. Même si c'est l'université, elle broie du noir.

Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) :

Une belle soirée avec des Sigma. En principe, Raquel n'est plus très clean après et ça lui va parfaitement. Elle déteste être au lit sans réussir à s'endormir alors qu'elle doit se lever tôt demain. Alors une bonne soirée lui rend le sommeil plus facile. Mais mise à part ça, la musique douce. Cela l'isole complétement du monde et elle est dans sa bulle au calme et finit forcément par s'endormir à travers ses rêveries sans qu'elle ne s'en aperçoive. Et le fait de ne rien entendre lui permet d'éviter les bruits "bizarres" qui peuvent amener à la paranoïa, car si ça commence ... c'est parti pour une nuit très agitée. Et elle a horreur de ça. Autrement, comme beaucoup de monde, un somnifère et hop ! Raquel dort parfaitement. Les stilnox la réussisent très bien durant au moins 6heures et après, le sommeil naturel l'a pris. La jeune femme prend facilement ces "aides" mais évite de mélanger selon ce qui s'est passé lors d'une soirée de Sigma.

Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) :

Ouhla, la question difficile. Raquel se trouve pas mal indifférente à ce qui l'entoure. Mais ce qui doit compter le plus pour elle est ses amis. C'est triste peut-être, mais sa famille n'est plus sa tasse de thé. En même temps, il suffit de savoir que les parents vont mourir et de regarder Kacey. Après, on comprend pourquoi ses amis. Pour ses proches amis, Raquel est capable de sacrées prouesses et ils semblent compter plus que tout. Limite si elle ne s'accrocherait pas à eux. Au moins, elle a l'impression d'avoir des personnes sur qui compter et qui, dès qu'elle les voit ou leur parle, lui met directement le sourire aux lèvres et efface ses pensées noires. Sans eux, elle n'existerait pas selon elle ou la vie n'aurait pas le même goût. Elle serait seulement inintéressante. Autrement, toutes ses affaires. Rebelle ou pas, elle est matérialiste et tient à ce qui lui appartient. C'est plus fort qu'elle. Elle entasse des affaires dans sa chambre à la maison, ne pouvant s'en séparer. Elle ne peut pas imaginer sa maison en flamme, car ça serait la fin pour elle. Ses affaires, c'est elle. C'est tout ce qu'elle a, d'où leur importance. Et évidement ... le portable s'inscrit dedans. Il le relie à tout ses amis, au net, fait agenda ... toute sa vie est dedans.

Votre homme idéal il ressemble à quoi (5 lignes) :[/list][/list]

Un mec mortel, un mec qui pourrait me donner des ailes, un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime #Sbaff# Raquel n'a pas un grand idéal. L'homme de ses rêves doit avoir un physique avantageux ou être mignon au moins. Mais cela lui importe qu'au premier abord. L'important, c'est la personnalité et ce n'est pas juste pour faire bien qu'elle dit ça. Son homme idéal la séduira sans le moindre problème avec un sens de l'humour hors norme et léger, pouvant fréquenter le gras de temps en temps, mais ne pas être lourd. Il doit aussi être plutôt discret et pas à attirer toujours toute l'attention. L'attention, c'est Raquel qui doit l'avoir. Eh oui, la Sigma rêve de l'homme qui la fera rire et avec qui elle ne s'ennuiera pas et qui s'occupera d'elle. Et être intelligent et promit à une belle carrière est un très peu plus. Pas très rebelle, hein ? Cela peut paraître guère recherché, mais Raquel a besoin d'un homme idéal au sourire de Brad Pitt, au charisme de Gad Elmaleh et fidèle comme un Jonas Brothers, sans l'anneau. Voilà le mélange parfait pour elle ... et ajoutez le charme de Robert Pattinson et une touche de Kellan Lutz pendant qu'on y est (a)


• • Il faut de tout pour faire un monde • •


      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) :

      Raquel est introverti, froide. Cette froideur découle de plusieurs défauts mis ensemble. Elle est très méfiante et ne se confie qu'à ses amis qu'elle a eu le temps de "tester", d'être sûr de ce qu'ils valent. Autrement, elle ne dit, voyant un peu chacun comme un ennemi qui pourrait utiliser ce qu'elle dirait contre elle. De ce fait, elle préfère toujours se taire. La jeune femme est aussi introverti. Elle ne se dévoile pas facilement et n'aime pas du tout se mettre en avant. Entrer dans une école en temps que nouvelle lui est insupportable comme idée, comme passer à l'oral devant la classe. C'est une belle angoisse pour elle et du coup, elle reste plus facilement dans son coin. Etrangement, elle a aussi une haute estime d'elle. Elle ne se prend pas pour une simple personne et pense connaître sa valeur. Alors du coup, elle peut juger les autres et de ce fait, ne pas les fréquenter ou être glaciale si ils venaient à lui parler. Selon ces personnes, son image pourrait en souffrir et elle refuse. Tout ceci crée une froideur familière de Raquel. Lier de vrais contacts n'a jamais été son fort et elle refuse de prendre des risques.


      La beaucoup plus facile vante-toi sur 5 lignes :


Raquel est une jeune femme qui connait parfaitement la définition du mot fidélité. Elle est toujours là pour ses amis qu'importe l'heure et le lieu. Cela peut parfois la déranger un peu, mais jamais et au plus grand jamais, elle n'échangera sa place auprès d'un de ses amis en peine. Quand elle donne son amitié, c'est à vie et il est certain que vous pourrez toujours compter sur elle. Même si vous avez perdu contact et que vous revenez avec un problème, elle sera prêt à aider. Sauf si on se moque d'elle. Elle cerne plutôt facilement les gens, ayant un instinct lui soufflant si c'est une personne sur laquelle elle peut s'attarder ou non. Elle fait confiance à ses premiers sentiments, même si cela lui arrive de les oublier. La vie est faite de risques, ces derniers qu'elle prend sans problème. Elle est de nature très enthousiaste, toujours prête pour un nouveau truc, pour sortir ou autre. Dès qu'il s'agit de faire quelque chose, elle accepte toujours les propositions. Elle veut vivre sa vie à vive allure et profiter de ses dernières années d'université avant le monde du travail. Elle est donc une personne possédant une jolie joie. Elle essaie de tout prendre le jour au jour et d'être contente de ce qu'elle a. Malgré ce côté "fête", elle est quelqu'un de doux. Ce n'est pas dans ses habitudes de brusquer les gens et quand on est une personne attentive, la douceur semble aller de pair. Du moins, pour elle. Autrement, elle posséde un bon sang-froid. Il faut y aller pour la faire paniquer. Elle sait relativiser pour éviter de céder et perdre sa maîtrise de soi-même. Pour finir, c'est une personne qui apprécie énormément l'humour.


II. THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : Tay'
    Age : 17ans
    Comment avez vous connu le forum : Pub sur Hollywoodpeople
    Quel est votre avis sur le forum : Pour l'instant, je n'ai pas un grand avis v__v' Il me semble parfaitement géré et il semble promettre entre un beau design agréable, une ambiance assurée je pense, et un contexte qui plait toujours =)
    Code du règlement :
    Spoiler:
     
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? On gagne quelque chose si on fait une déclaration ? #SBAFF#

[/font]

Edit : Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 29
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   Ven 16 Jan - 2:15

J'ai beaucoup aimé lire ta présentation ♥️ Le coup de la cabine xD
Je te valide avec grand plaisir copine Sigma =D

_________________



    ©️ Raven
    "Si ta tête ne peut plus tenir,
    Si tes lèvres tremblent pour lui dire,
    Ce que j'ai de mieux en moi c'est toi...
    Quand la porte va enfin s'ouvrir,
    Ces mots simples vont tout définir"
    ©️Daniel Balavoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raquel; yeah, she\'s cooler than you are (h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luxury Stain ✿ This mailbox just got 20% cooler.
» Sky ~ Rastaman vibration, yeah, positive ! || Validée.
» Scénario : 07. Partyin’, partyin’ YEAH ! (accordé par le staff)
» Come back, HO YEAH. ♥ [Finish]
» Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: