The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Bradford

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
YEARS : 19 y.o.
LOVE : Me… Me and… Always Me
MULTI-COMPTES ? : Never (a)
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Lex1311 / Cake
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
87/100  (87/100)
Links:
Anything else ?: I'm The Best… Okay?

MessageSujet: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Mer 14 Jan - 0:25



I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER



    feat Penn Badgley
    Nom; Bradford
    Prénom(s); Aiden
    Surnoms;
    Âge; 19 ans
    Nationalité; Américaine
    Fraternité; DELTA
    Spécialité;Médecine [Il a toujours aimé jouer au docteur en fait (a)]



• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •



      Et niveau physique vous ressemblez à quoi:

Tout ce dont la perfection demande se trouve en Aiden. L'image de l'homme parfait, d'un homme qui sait varier son style tout en restant attirant. Impossible? Ne sous-estimez surtout pas ce fils à papa qui sait être l'attraction de l'entourage. Et oui, ce beau brun aux yeux marrons n'est pas du genre à être discret, il aime qu'on le remarque car il le mérite et parce qu'il a l'allure pour. Pas besoin pourtant de se torturer l'esprit pour sortir de chez lui, c'est ce genre d'hommes à qui beaucoup de choses vont, ses cheveux généralement courts qui ne se permettent jamais de jouer les rebelles, un regard pourtant innocent qui était là pour venir vous faire oublier les secondes que vous aviez à perdre et ses lèvres qui savent tant faire jouer leur innocence dans chacun des sourires qu'elles esquissaient. Juste un visage, juste ça pour savoir qu'Aiden est l'un de ces hommes à n'avoir aucune peine à plaire aux autres physiquement. Son mètre quatre-vingt quatre qui s'harmonise incroyablement bien à sa carrure de quaterback lui permet de se faire remarquer parmi les autres. Enfin, son physique n'est pas l'unique raison qui attire les regards, il y a aussi cette manière de s'habiller qui paraît bien trop simple, bien trop studieuse. Cette touche de jeune gosse de riche – qui s'appuie souvent sur les chemises – dégagerait presque une simplicité extrême, alors qu'une fois que son regard se dépose sur le votre et que ses lèvres se mettent à sourire, on perçoit aussitôt cette image du mec dont l'ego est sur-dimensionné. Et oui, les apparences sont parfois trompeuses. Aiden a l'air de quelqu'un qui est à l'écart alors que c'est tout le contraire. Son caractère qui fait de lui la personne la plus sûre de soi sur la planète lui permet de s'élever plus haut que tout le monde et de se montrer irrésistiblement arrogant. Irrésistiblement? En effet, même si les chemises qu'il porte en-dessous d'une veste de costume ou de l'uniforme fourni, ça ne l'empêche en rien le fait d'être quelqu'un d'incroyablement… Sexy. Ses jeans? D'accord, c'est peut-être le seul vêtement réellement à la mode sur lui, mais le plus important, c'est ce qu'il y cache, non? Boxer ou culotte? A vous de le découvrir, mais il n'y a pas besoin d'être medium pour le savoir, non?



• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •


      Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) :
      Aiden est né à New York dans une famille réputée pour son monopole dans l'immobilier. Rapidement et tout en grandissant, Aiden était du genre à se faufiler un peu partout, la présence de ses parents n'étant pas forcément la plus régulière, il n'avait ni de frères et ni de sœurs, le laissant alors parfois seul dans une demeure bien trop grande pour lui. Mais c'est tout de même grâce à cette immense demeure qu'il s'occupait, allant fouiller chaque recoin et se retrouvant parfois dans le grenier, devant attendre patiemment le retour de ses parents. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, ses parents ne vivaient pas que pour leur job, leur fils étant leur priorité, ils tentaient de passer le plus de temps avec lui, se permettant bien souvent des vacances. Des parents bien, du moins c'est ce que l'on peut en dire mais au fur et à mesure que Aiden soufflait les bougies sur son gâteau, il remarquait que l'attitude de ses parents à son égard devenait bien plus dur. Etant le seul enfant de la famille, il ne devait pas décevoir ses paternels qui attendaient de lui qu'il suive une scolarité appliquée afin de se faire remarquer. En effet, la réputation des Bardford était et est toujours importante, le fait de faire parler d'eux leur permettait de prendre plus de terrains et devenir presque les principaux investisseurs dans les projets, se mettant même à créer eux-mêmes les bâtiments afin de gagner une somme colossale.

      Afin de devenir un jeune étudiant populaire, le père d'Aiden avait inscrit son fils dans l'équipe de football. Un sport dans lequel Aiden s'était rapidement plu et où il fit d'ailleurs ses preuves. Rapidement il devint le quaterback et donc le capitaine, une récompense énorme et surtout une popularité bien plus grande qu'il ne le pensait. C?est d'ailleurs dès cette période que les choses ont un peu changé, se permettant plus de choses, il a commencé à sécher, à profiter de draguer et aussi à rabaisser ceux qui n'avaient pas envie de devenir ses amis. La réputation d'Aiden était grande, c'est certain, mais plus comme le voyou de service qui attirait l'attention et mettait en déroute de bons élèves. N'acceptant pas la situation étant donné la réputation de l'entreprise familiale, son père l'envoya dans une école privée, pour finalement reparti dans une autre quelques mois plus tard et ainsi de suite. Malgré une baisse de motivation et malgré un manque de sérieux, Aiden avait réussi à passer ses examens et donc, il permit à ses parents de suivre le chemin de toute la lignée, à Miami.

      La rumeur avait du circuler à son sujet puisque tout le monde prenait un certain recul. Premièrement parce qu'il était extrêmement riche et parce qu'il avait un sacré culot. Mais bon, un regard et un sourire pour satisfaire une fille suffisait donc à l'attirer vers lui et à s'intégrer petit-à-petit, se renseignant sur tout le monde. D'ailleurs on lui avait parlé de Casey & Brooke, un couple assez étrange mais qui était populaire dans le lycée. Aiden avait surtout compris que Brooke était populaire vu la personne qu'elle était et obligatoirement, il avait tenté de prendre contact avec elle, chose faite mais pas aussi bien qu'il l'avait voulu. En effet, bien trop amoureuse de son petit-ami, elle avait l'air distante et ne se consacrait qu'à Casey, jusqu'au jour où son père lui demanda de s'intéresser à Brooke au point de sortir avec. Hésitant au début, il avait finalement accepté, après tout c'était une sorte de défi et si ça permettait à avoir plus d'argent sur son compte-en-baque, pourquoi pas? C'est alors que els choses s'enchaînèrent assez rapidement. A peine une semaine après la demande de son père, Aiden avait appris la rupture entre Brooke & Casey, inutile de dire que c'était le bon moment pour se faire une place dans le triangle amoureux, ou plutôt le carré si on pensait à Jamie, celui qui passait son temps à donner son point de vue sur Casey, un point de vue qu'Aiden partageait aussi, seulement il avait l'intelligence de se taire et de paraître comme un simple soutien aux yeux de la célibataire.

      Depuis ce jour, Aiden passe beaucoup de temps avec Brooke, se livrant à elle et elle s'ouvrant à lui, permettant de se découvrir petit-à-petit au point d'installer une sorte de jeu entre eux. En effet depuis quelques temps, des signes laissent supposer à certaines envies d'un côté ou de l'autre. Un regard, un sourire, un rire et de longs silences lorsque leurs visages se retrouvent porche l'un de l'autre. Normalement Aiden n'est pas du genre à se retenir, mais sachant que si il brusquait les choses, il serait difficile de se faire pardonner, il préférait patienter et puis… Il faut aussi que les sentiments qu'elle a pour Casey s'estompent, d'ailleurs il a une certaine tendance à apprécier de moins en moins les remarques qu'elle fait sur Casey… Trouvant qu'elle a trop tendance à le placer au-dessus de tout le monde. De la jalousie? Pourquoi y en aurait-il? Après tout, Aiden fait juste ça pour aider son père, non…?


• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •


      Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie :
      Un souvenir récent… Un souvenir qui dure toujours. C'est peut-être assez con mais pourtant, c'est sûrement la chose la plus grande qu'il fait fait jusqu'à aujourd'hui et il doute réussir à faire mieux un jour. Il y a quelques semaines, Aiden avait accepté de faire quelque chose pour sa famille, sortir avec Brooke Juliett Sanders. Le nom vous dira sûrement quelque chose étant donné que c'est une famille étrangement célèbre, comme celle de Aiden si il arrivait à faire craquer la jeune universitaire. Aiden la connaissait déjà un peu, mais il avait réussi à faire le pas pile au bon moment, là où un couple se brise. Il s'était alors frayé un chemin entre Casey et Jamie, se faisant passer pour le meilleur des trois tout simplement parce qu'il ne passait pas son temps à se battre avec l'un ou l'autre. Du coup, il a su apporter son soutien à Brooke et comme souvent, son jeu a parfaitement fonctionné même si cette dernière ressent toujours des sentiments trop forts pour son ex petit-ami. C'est clair que ce moment n'a rien d'extraordinaire, mais il pourra l'être si Aiden arrive à trouver le moyen de l'éloigner des deux autres gamins qui, à la place de passer du temps avec elle, se tapent dessus. Enfin, ce n'est pas le gosse de riche qui leur en voudra, bien au contraire, qu'ils continuent leur petit jeu, car ils perdront tous les deux.

      La première chose que vous faites le matin en vous levant:
      Aiden 'est pas vraiment du genre à se lever du premier coup, il lui faut sans arrêt plusieurs sonneries pour se réveiller. Malgré tout, s'il y a bien une chose à laquelle il tient une fois les pieds hors de son lit, c'est la douche matinale censée le réveiller et lui promettre un confort pour la journée… Partir sans avoir pris sa douche c'est une chose qui n'existe pas chez Aiden. Hygiène, soin de soi, sont les premières choses qui lui viennent à l'esprit en se réveillant le matin et pas à celle qu'il draguera tout au long de la journée, car de toute façon, il mettra la main au panier.

      Qu'est ce qui vous aide à vous endormir:
      L'histoire que papa vient lui lire avant d'allez dormir. Non plus sérieusement, le moyen le plus sûr pour qu'Aiden puisse s'endormir est tout simplement la musique, mais attention! Il n'aime pas les stéréo, il préfère avoir son Ipod é ses côtés et un écouteur sur une oreille. La différence? C'est qu'au moins, il n'aura pas besoin de se concentrer pour écouter les paroles. Avec tout le bruit que font ses parents, la stéréo sert de bruit de fond énervant, tandis que le Ipod, il est dans votre tête, direct.

      Ce qui compte le plus pour vous:
      La chose la plus importante aux yeux d'Aiden? Sa réputation. Aux yeux de beaucoup, c'est le petit gosse de riche qui se permet de prendre les gens de haut parce qu'il a une montagne de billets derrière lui. Il aime se sentir intouchable et il aime lorsque ceux qui le croisent n'osent pas le provoquer car quand on est aussi arrogant et sûr de soi comme l'est Aiden, la répartie doit être là et croyez-le, celles et ceux qui tentent de le rabaisser, se retrouvent souvent avec gros coup au moral. On le cherche on le trouve, sa réputation, c'est ce qui fait de lui quelqu'un de populaire. Il paraît que c'est un ange quand on ne le connaît pas, mais que c'est tout le contraire lorsqu'on le connaît et vous savez pourquoi? Parce que ceux qui pensent le connaître n'ont pas passé plus d'une nuit en sa compagnie. Enfin, il y a bien eu quelques exceptions comme Brooke, obligé de s'ouvrir à elle afin de gagner sa confiance et de se rapprocher d'elle. D'ailleurs, peut-être que le fait de s'être ouvert à elle et d'avoir voulu s'intéresser à ce qu'elle était lui a fait oublier ce à quoi il tenait. C'est sûrement la première fois que quelqu'un le connaît assez et… Il n'a pas pensé au jour où il se mettrait Brooke à dos car le jour où les deux seront en conflit, il peut être certain que celui qu'il est aujourd'hui, ne sera plus le même une fois quelques épopées de sa vie dévoilées.

      Votre homme idéal il ressemble à quoi :
      Si Aiden était gay, peut-être qu'il aurait bien pu se pencher sur le sujet, mais jusqu'à aujourd'hui, ce ne sont que les femmes qui ont pénétré dans ses rêves et ses fantasmes. Une femme pour lui, c'est une personne qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour l'avoir. Une femme, c'est quelqu'un qui vous est insupportable, qui est même hypocrite avec vous pour finalement se sentir mal à l'aise vu les paroles qu'elle vient de vous lancer. Une femme, c'est quelqu'un qui sait différencier Aiden du gosse de riche qu'il est. Une femme c'est aussi avoir de longs cheveux et bruns de préférence, une femme c'est pas ce qu'il doit y avoir de plus grand, une femme sait le manipuler et le faire craquer. Oui, c'est beau, mais jusqu'à aujourd'hui, qui a réussi à le faire craquer? Personne, enfin ça c'est ce qu'il vous dira car après tout, peut-être que cette femme idéale porte un nom.




Dernière édition par Aiden Bradford le Jeu 15 Jan - 1:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 27
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Mer 14 Jan - 0:29

MON CHOU D'AMOUR
Merci de t'être inscrit (a)
&& d'avoir des avatars' parfaits

_________________



    ©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Aiden Bradford

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
YEARS : 19 y.o.
LOVE : Me… Me and… Always Me
MULTI-COMPTES ? : Never (a)
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Lex1311 / Cake
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
87/100  (87/100)
Links:
Anything else ?: I'm The Best… Okay?

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Mer 14 Jan - 0:30

Merci! =)
Deriiiien Choue'

*Faudra déplacer ma présentation, j'ai fait le boulet -->*


SUITE DE LA PRESENTATION

_____

• • Il faut de tout pour faire un monde • •


      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) :
      Un défaut? Sérieusement qui pense que Aiden puisse avoir un défaut? Bon, une grande majorité et sûrement que l'on citera son arrogance hors du commun. De plus, le fait d'être sûr de soi n'améliore pas les choses et autant être franc, vous n'êtes que de la merde à ses yeux. Vous êtes une perte de temps et lui, c'est la seconde que l'on perd à chaque instant. On ne peut pas lui en vouloir d'un côté, il est enfant unique et il a eu le réflexe de s'identifier à lui-même et pas à un grand-frère. Il était bien obligé de se vanter des mérites en grandissant et c'en est devenu une obsession. Il se trouvait toutes les qualités et même ce qui à vos yeux étaient des défauts, pour lui c'était des qualités. L'arrogance sert parfois, mais pas tout le temps. Il en a déjà fait l'expérience, mais il n'hésiterait pas à recommencer car même si se battre n'est pas ce qu'il préfère, il sait utiliser ses poings. Et ne tenez pas de fuir, il vous rattraperait.

      La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes :
      Manipulateur… Et si c'est une qualité et sûrement la meilleure qui soit. Après tout, qui ne souhaiterait pas pouvoir entraîner quelqu'un avec lui dans un sale coup, qui n'aurait pas envie d'obtenir ce qu'il voulait grâce à un sourire, un regard, une phrase? Quand on est manipulateur, on sait mentir, on sait jouer avec les mots, on sait comment réagir, en gros on sait bien des choses. Ne le confondez pas avec un loveur, il n'est pas du genre à sortir des phrases sortant du dernier recueil des plus beaux poèmes jamais écrits au monde. Bien sûr que c'était utile, mais on était en 2009 et non pas en 1780 ans, on ne comparaît plus une femme à un brun d'herbe, on ne comparaît plus une femme à quelque chose puisque la femme était quelqu'un. Le romantisme a beau touché des adolescentes en pleine crise, ce qui était fleur bleue et tous les mots doux qui venaient avec n'étaient pas la tasse de thé de Aiden. La manipulation c'est tout un art, Ça s'apprend, tandis que les poèmes, c'est du par cœur et c'est tout le temps la même chose. C'était bien de rendre la personne folle de rage et ensuite de réparer ses erreurs. La manipulation, c'est la base de tout, même de la perfection… Celui qui est parfait saura abuser des bonnes choses? Et ce «celui», c'est tout simplement Aiden.


II. THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : Number *One*
    Age : 18 y.o.
    Comment avez vous connu le forum : Il y a une charmante admin' qui m'en avait parlé et puis, la rumeur s'est bien répandue donc Rolling Eyes
    Quel est votre avis sur le forum : Question Design, je n'ai rien à redire, je n'attends plus qu'à jouer et à voir comment ça sera après Wink
    Code du règlement : OK BY BISOUNOURS
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? Euh…
    De Aiden à Brooke, «S'il y avait un poème qui finirait par «Je t'aime», je te jure qu'il serait pour toi (a)»
    Bravo ensuite à Lyly pour le design, il est superbe, j'adore! Et Bravo aussi à celle qui avait eu l'idée d'ouvrir ce forum et d'avoir trouvé une bonne équipe =) Enfin je crois :scratch:



Dernière édition par Aiden Bradford le Jeu 15 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 27
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Mer 14 Jan - 0:32

Déjà déplacée Wink
Puis voilà je floode dans ta présa' Rolling Eyes Mais je suis la reine hein <33

_________________



    ©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 29
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Mer 14 Jan - 0:41

Bienvenue parmi nous ! =P

Merci de ton inscription, je te souhaite bonne chance pour ta fiche

_________________



    ©️ Raven
    "Si ta tête ne peut plus tenir,
    Si tes lèvres tremblent pour lui dire,
    Ce que j'ai de mieux en moi c'est toi...
    Quand la porte va enfin s'ouvrir,
    Ces mots simples vont tout définir"
    ©️Daniel Balavoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 24
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Mer 14 Jan - 0:47

Bienvenue et bonne continuation ♥️

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Johnson
I'm The Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 26
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
80/100  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Mer 14 Jan - 8:49

Ouah Penn <3 lol Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

avatar

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 28
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Mer 14 Jan - 17:51

Bienvenue (oui Penn et moi c'est une grande histoire d'amour )

_________________
[ .:. Funny Kristen ٩(̾●̮̮̃•̃̾)۶ .:. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 27
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Mer 14 Jan - 18:04

HEY je vous ai à l'œil toutes les deux

_________________



    ©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

avatar

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 28
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Mer 14 Jan - 18:07

Pas de ma faute c'est Penn
Mais c'est ton tient je te le piquerais pas...

_________________
[ .:. Funny Kristen ٩(̾●̮̮̃•̃̾)۶ .:. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Aiden Bradford

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
YEARS : 19 y.o.
LOVE : Me… Me and… Always Me
MULTI-COMPTES ? : Never (a)
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Lex1311 / Cake
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
87/100  (87/100)
Links:
Anything else ?: I'm The Best… Okay?

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Mer 14 Jan - 19:27

Je lis nulle part qu'Aiden est en couple Rolling Eyes


Merci à vous toutes en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 27
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Mer 14 Jan - 21:08

Aiden Bradford a écrit:
Je lis nulle part qu'Aiden est en couple Rolling Eyes




J'aurai du l'ajouter (a)

_________________



    ©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Aiden Bradford

avatar

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
YEARS : 19 y.o.
LOVE : Me… Me and… Always Me
MULTI-COMPTES ? : Never (a)
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Lex1311 / Cake
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
87/100  (87/100)
Links:
Anything else ?: I'm The Best… Okay?

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Jeu 15 Jan - 1:50

Tu aurais du, mais après le lien était moins intéressant (a)
Bon je finis la fiche, j'ai encore du boulot ………

EDIT
Je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 27
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   Jeu 15 Jan - 1:51

&& moi je pense te Valider
Have Fun' Chou' <33'

_________________



    ©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Perfect Aiden Is Here… Leave Him Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You'll never leave this place alive
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: