The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megan Ann Evans (U.C.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan A. Evans

avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
YEARS : 19 ans =P'
LOVE : What ?!
MULTI-COMPTES ? : Nop =)
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Chamallow
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
10/10  (10/10)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Megan Ann Evans (U.C.)   Mar 13 Jan - 23:29



I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER



    FEAT Mischa Barton

    Nom; Evans.
    Prénom(s); Megan, Ann.
    Surnoms; Meg'..
    Âge; 19 ans
    Nationalité; Américaine
    Fraternité; Alpha.
    Spécialité; Droit


• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •





      Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) : Megan niveau physique n'a pas vraiment le droit de se plaindre. Ont peut le dire elle est loin d'être repoussante, en même temps qui pourrait dire qu'elle est irregardable ? Laissons de côté les mots qui ne font pas partit du dictionnaire de la langue français et faisons place ceux qui y sont && surtout au physique de la jolie Megan. A première vue le truc qui flash chez elle sont surement ses long cheveux blond platine, ou encore mécher. Elle est blonde et fière de l'être, un peu comme Elle Wood dans la Revanche d'une blonde ou encore Serena Van der Woodsen dans Gossip Girl. Elle a également de magnifiques yeux bleu gris au soleil, marron vert a l'ombre xD, oui c'est un peu bizarre mais la couleur de ses yeux varie un peu comme ceux qui ont des yeux de chat. Son visage ne présente aucune imperfection apparente, elle a un petit nez, des lèvres bien dessinées et n'a pas de fausettes apparente. En gros tout ce qui a de plus banale en matière de physique. En ce qui concerne le maquillage, Megan aime bien en mettre juste comme il faut, elle n'aime pas quand il y en a trop c'est pour cela qu'elle prend un long temps dans sa salle de bain, en plus de se lisser souvent les cheveux ou encore se les frisés, histoire qu'elle sorte avec un maquillage parfait allant avec son teint parfait. Niveau style vestimentaire y a pas photos, Megan aime que le mot Classe rime avec simplicité. Elle s'habille souvent simplement mais sobrement. Par exemple son genre de tenue est une Robe d'un grand créateur, avec par dessus une petite veste bien simpa allant avec le reste et une paire de ballerine assortit a sa robe. Souvent en ce qui concerne les fringues elle aime bien s'habiller en mode décontracter genre jean délaver de marque&tee-shirt ou de manière simplissime, robe&ect.. Sa marque préférer est de loin, la marque Channel, c'est pour cela que souvent elle se trinballe soit avec un collier de la marque autour du coup ou encore un sac différent a chaque fois toujours de la même marque. Elle n'aime pas trop tout ce qui est fanfreluche ou encore les motifs comme des fleurs, elle aime bien quand il n'y a que la couleur.. Megan en ce qui concerne le style, elle aime être toujours au top du top, il n'est pas question qu'un seul jour elle soit mal habillée pour X' raisons. Parce quond ne sait jamais sur qui ont pourrait tomber en était habiller a la rache.




• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •




      Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) : Le 7 Juin 1989, sa n'est pas une date qui a marquer l'histoire de notre pays mais celle qui a marquer la vie de Megan Ann Evans puisqu'il y a environ 19 ans de cela une blonde est apparu dans ce monde, pas n'importe qu'elle blonde, LA blonde. Megan a toujours rêver d'avoir une vie a la cendrillon ou encore a la belle au bois dormant, vous savez le genre d'histoire où un beau jour, un prince charmant arrive sur son cheval blanc pour aller chercher sa princesse et finir heureux pour toujours && pour toute la vie.. Malheureusement la vie de Megan ne peut pas se comparer a un conte de fée, du moins pas a ce conte de fée. Son prince charmant n'est jamais arriver ou plutôt, plusieurs prince se sont présenter devant elle, mais tous ont foutu le camps aussi vite qu'ils sont arriver, même son premier amour n'était pas a la hauteur de ses espérances..
      Commençons par la famille de Megan, une famille ordinaire, riche, très riche même et surtout loin d'être la plus parfaite. Eh oui, Megan a eu beau être fille unique et avoir eu tout ce qu'elle a voulu sa n'a pas suffit pour que son bonheur soit complet. Après plus de 17 ans de mariages ses parents ont divorcer il y a 2 ans de cela, un mariage qui fut un réelle bonheur au début mais un cauchemar a la fin. Des parents beaucoup trop absent, son père partait souvent en voyage d'affaire et sa mère elle, était une mère au foyer n'arrêtait pas dépenser l'argent de son très chère mari. Megan dans tout sa ? Elle passait ses journée chez ses amis, elle faisait la fête aussi souvent qu'elle le voulait, noyait souvent ses chagrins d'amour dans de bonnes cuite.. Bon ok les fêtes et l'alcool sa ne remonte a pas si longtemps que sa, parce que avant sa, Megan était au top du top côté comportement. La jolie blonde était le genre de fille que l'on appelle "BCBG", bon chic bon genre et surtout bonne notes. Elle était toujours au top niveau, elle avait les meilleurs note de sa classe c'est a dire que des A' sauf en mathématique où elle avait un C' parce qu'elle détestait cette matière et puis les matière physiques ont va dire que c'était loin d'être son truc. Elle était inscrite a tout les clubs, elle organisait les fêtes dans son lycée mais sa.. c'était en première année parce qu'après tout s'est dégrader. Son père a quitté sa mère pour une sainte ni touche qui en a qu'après son argent, sa mère s'est remarier avec un milliardaire que Megan déteste. Ont va dire que maintenant elle se laisse vivre, elle profite de la vie a fond sans se soucier de rien et ne vie que pour ses amis continuant a avoir des notes raisonnable en ne bossant que très peu, histoire de se laisser une chance, parce quond ne sais jamais..
      Ont peut dire que niveau comportement la jolie blonde a changer, avant elle était la fille que tout le monde adorait, qui était toute gentille et surtout qui n'osait pas écraser les autres && tout.. Mais depuis quelques temps Megan a bien changer, elle fait partit de ces filles que l'ont appelle "Bitch ou encore "Garce" a toi de voir. A Miami quasiment tout le monde l'a connait, elle utiliserais n'importe qu'elle personne sur son passage pour arriver a ses fins, serait-ce de la manipulation ? Uhm non, enfin si. Depuis que sa vie a changer, sa personnalité aussi, évidement comme chacun un coeur se cache sous cette façade de fille sur d'elle même. C'est juste qu'elle s'en créait comme une carapace, elle aime être aduler par tout ces beaux "prince" et surtout que des filles soit jalouse d'elle. Garce ne veut pas dire qu'elle laisserais tomber un ami dans le besoin ou encore qu'elle écraserais sa meilleure amie de toujours, car comme je vous l'ai dit un coeur se cache, il faut juste creuser un peu.. beaucoup.. profondément.. a la folie ?
      Megan a eu une enfance heureuse, mais une adolescence assez dur a supporter. Ses parents étaient toujours en train de se chamailler pour un oui ou un non et avec Megan.. C'était la cerise sur la gâteau. On pourrait dire que sa mère ne l'a comprenait pas vraiment dans ses décisions et surtout dans ses choix. C'était comme si toute sa vie était planifier, comme si son avenir était tout tracer. La jolie blonde n'aimait pas trop sa, le fait que l'ont lui donne des ordres et surtout quond trace son avenir a sa place. C'est pour cela qu'elle a décider d'intégrer l'université de Miami, l'une des meilleure selon la jolie blonde un choix que sa mère n'avait pas approuver a la base puisque celle-ci voulait l'envoyer a Berkeley ce qui était plutôt ridicule puisque c'était loin de Miami et surtout qu'elle aurait du quittée tout ce ses amis de toujours comme par exemple Brooke ce qui était totalement impossible pour la jolie blonde. Alors avec un esprit de "rebellité" c'est ainsi qu'elle intégra l'une ou plutôt LA meilleure université du coin. En intégrant the U', elle se fit rapidement une place, las-bas elle a décider d'étudier, enfin je veut dire "étudier" le droit. Et peut-être que plus tard elle pourras devenir avocate et lancer une loi comme "interdire les blagues sur les blondes" *sbaff* Peut-être pas mais vous avez compris..
      Ont peut dire qu'elle n'est pas différente de tout ceux qui habitent ici, son histoire n'est pas non plus d'une rarissimité mais rien que le fait que sa soit son histoire, fait qu'elle est toute de même différente a la fin. Un jour son prince viendra, elle en est persuaduer et continue de croire aux conte de fée, parce qu'il n'est pas interdit de rêver..



• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •



      Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) : La pire honte de sa vie, Megan ne l'oubliera jamais, sa vous pouvez en être certains. C'était au lycée, un mardi comme les autres, un cour de sport plus banale que tout ceux qu'elle a vécue.. Enfin tout était presque banal, ce jour là elle avait casser son petit copain et celui-ci s'était recaser une heure après avec sa pire ennemie. En parlant d'elle, c'est a cause d'elle si elle a vécu ce jour que l'avait laisser a sèche pendant un bon bout de temps et qui avait fait d'elle la mascotte du lycée pendant une semaine. Après le sport, ce jour-là ils avaient fait du football américain ce qui veut dire douche oblige, Megan avait laisser ses vêtements dans son casier qu'elle n'avait pas fermer a clé. En sortant de la douche, la jolie blonde en ressortit avec une serviette sur le dos et eu la malchance de retrouver son casier complètement vide.. Elle savait très bien qui c'était et ne savait pas vraiment quoi faire, elle était paniquer et s'était dit qu'elle allait attendre que tout le monde soit partit pour pouvoir quitté le lycée en douce avec sa serviette sur le dos ce qui était déjà d'apparence un plan foireux puisque personne ne pouvait la louper et qu'il y avait toujours quelqu'un au lycée pour la voir. Elle sortit après une bonne dizaine de minute des vestiaires et affronta tout les regards des gens dans le couloirs, tout ces gens qui quelques minutes avant que la jolie blonde fasse son apparition en serviette de bain, étaient a l'heure casier tranquillement en train de discuter mais quand elle s'afficha tout le monde sortit son portable pour la prendre en photo, Megan était tellement rouge de honte quond auraient pu la comparer a une tomate ce jour-là.. C'était de loin la pire honte de toute sa vie, surtout le moment où elle était bien trop occuper a crier sur un pauvre abrutit en train de la reluquer de haut en bas et qu'elle s'était pris la tête dans le casier de son ex.. Et le souvenir inoubliable, celui que Megan n'est pas près d'oublier c'est surement le jour où elle a rencontrer la plus parfaite des brunettes, sa meilleure amie, Brooke.
      La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) : La première chose que Megan fait en se levant le matin c'est surement de frapper un bon coup sur son réveil et ensuite de se lever pour aller se reluquer dans son miroir. Tout les matins c'est la même rengaine, le réveil de Megan sonne, elle le frappe un bon coup histoire de l'éteindre et ensuite elle se lève tranquillement pour finir par se reluquer dans le miroir histoire de voir comment est sa tête aujourd'hui. C'est bizarre, mais pourtant sa l'est pas tellement quand ont y réfléchit bien.
      Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) : Ce qui aide a endormir Megan est surement sont i-pod qu'elle laisse dans ses oreilles toute la nuit. Souvent elle n'arrive pas vraiment a dormir, trop perdue dans ses penser parce qu'elle a toujours tendance a réfléchir mais avant d'aller se coucher donc a chaque fois elle a du mal a s'endormir ayant un tas de questions et de mots dans sa tête.. Donc elle a le reflex de prendre son très chère i-pod qui se trouve toujours au même endroit c'est a dire sa table de chevet et l'écoute jusqu'a ce qu'elle finissent par s'endormir pour ensuite rêver de Brad Pitt, hum non peut-être pas non plus, pour ensuite rêver de tout et n'importe quoi, jusqu'à ce qu'arrive le matin.
      Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) : Ce qui compte le plus pour Megan ? Surement sa famille, même si sa famille n'est pas la plus parfaite du monde elle l'aime quand même, la famille c'est la famille, comme ont dit c'est "sacré", et ses amis qui compte énornement pour elle, Megan ne vivrait surement pas sans amis qui représente tout pour elle && sans eux, elle n'est rien. Si c'est pas mignon sa =P Elle tient aussi beaucoup a sa petite peluche qu'elle a eu a la naissance, c'est surement la peluche qu'elle a le mieux conserver et elle l'a même nommée "Waloo" xDde toute façon Megan a cette mani de donner des nom ou surnoms a tout ce qu'elle a. Sa peut être un peu clichée ce genre de chose mais ont s'en fiche après tout que sa soit cliché ou pas, nan ?
      Votre homme idéal il ressemble à quoi (5 lignes) : L'homme idéale selon Megan doit ressembler aux critères suivant. Elle aime bien les garçons du style, les cheveux mi-long, brun, les yeux vert et qui a un style du genre "je porte des tee-shirt avec des dessins animées & je m'en fiche". C'est son genre mais sa veut pas dire qu'elle n'est pas attirer par des blond aux yeux bleu ou autres, c'est juste que c'est plus sont style. De plus elle peut-être autant attirée par un Bad boy que par un Surfeur, tout dépend comment il est niveau personnalité ce qui compte beaucoup pour la jolie blonde. Elle aime avant-tout les garçons attentionnée, qui font attention a elle, romantique ? évidement comme la plus part des filles et surtout drôle, critère très important && même le plus important de tous pour Megan. Ce qu'elle n'aime pas c'est quand un garçon est trop possessif avec elle et surtout trop jaloux, même si souvent elle peut se montrer la pire des deux sur ce critère là, elle déteste quand c'est trop dans l'excès.. Pour résumer tout sa, si un garçon arrive a faire rire Megan et lui montre a qu'elle point il est amoureux d'elle, c'est un très bon point et le reste sa vient après..




• • Il faut de tout pour faire un monde • •




      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) : "Quand ont est parfait, ont a pas de défault".
      La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes :



II. THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : Stl'/Chamallow' =P
    Age : 15 & demi.
    [b]Comment avez vous connu le forum :
    Sur Hollywood-People par ma Magnifique (L'
    Quel est votre avis sur le forum : Superbe && Wahhh
    Code du règlement : OKAY BY BROOKE
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? Rachouuu i love you <3 Razz Sinon je voulait dire que vous avez fait du beau travail, le forum est encore mieux que je ne l'imaginait, donc je voulait dire un immense bravo aux adminss <33



Dernière édition par Megan A. Evans le Mer 14 Jan - 23:55, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corn-flakes.e-monsite.com/
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 28
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

MessageSujet: Re: Megan Ann Evans (U.C.)   Mar 13 Jan - 23:33

AH MON AMOUR
Tu es enfin là <33'*
Lien de meilleure amie hein (a)

_________________



    ©️ Maquizz'
    Now we ain't talk since we left, it's so over do
    It's cold outside but between us...
    The world slows down
    But my heart beats fast right now
    I know this is the part
    Where the end starts
    ©️ I hate this part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-u-university.forumactif.com
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

avatar

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: Megan Ann Evans (U.C.)   Mar 13 Jan - 23:34

Bienvenue aussi à toi (:

Kiri tu nous a rameutée pleins de monde

_________________
[ .:. Funny Kristen ٩(̾●̮̮̃•̃̾)۶ .:. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Olivia Johnson
I'm The Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 26
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
80/100  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

MessageSujet: Re: Megan Ann Evans (U.C.)   Mar 13 Jan - 23:38

Ouais Vive Kiri ^^

Bref Bienvenue à toi Megan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 29
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

MessageSujet: Re: Megan Ann Evans (U.C.)   Mar 13 Jan - 23:44

Kiri s'la meilleure =)
Welcome, contente que tu te sois inscrite ici (ça sent le bon membre =D), bonne continuation sur ta fiche ^^

_________________



    ©️ Raven
    "Si ta tête ne peut plus tenir,
    Si tes lèvres tremblent pour lui dire,
    Ce que j'ai de mieux en moi c'est toi...
    Quand la porte va enfin s'ouvrir,
    Ces mots simples vont tout définir"
    ©️Daniel Balavoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 25
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: Megan Ann Evans (U.C.)   Mar 13 Jan - 23:47

Bienvenue miss et bonne continuation

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan A. Evans

avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
YEARS : 19 ans =P'
LOVE : What ?!
MULTI-COMPTES ? : Nop =)
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Chamallow
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
10/10  (10/10)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Megan Ann Evans (U.C.)   Mar 13 Jan - 23:51

Hannn ma chewiiiiii
Meilleure amiees obligeerr <33 !!
&& Mercii beaucouup tout le mondee !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corn-flakes.e-monsite.com/
Megan A. Evans

avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
YEARS : 19 ans =P'
LOVE : What ?!
MULTI-COMPTES ? : Nop =)
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Chamallow
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
10/10  (10/10)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Megan Ann Evans (U.C.)   Jeu 15 Jan - 0:42

• • Il faut de tout pour faire un monde • •




      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) : "Quand ont est parfait, ont a pas de défault". Bon ok, comme tout le monde miss Evans a des défauts, des défauts qu'elle évite souvent de parler mais bon je vais faire un effort =P Commençons par le pire défaut, la jalousie sa vous dit quelque chose ? Eh oui notre petite ou plutôt grande blonde est d'une jalousie maladive. Enfaite elle essaye de contrôler cela au maximum mais elle a du mal a pouvoir canalisé tout sa sur le moment où sa jalousie prend le dessus. Elle n'aime pas quand l'ont s'approche trop de son petit copain (quand elle en a un) du moins tout dépend de qui, mais si c'est une fille qui veut essayer de le lui voler croyez moi elle seras capable de tout mais quand je dit tout c'est tout, pour contrer cette personne. Elle n'aime pas non plus quand ont essaye de lui "voler" ses amis ce qui est plus rare parce que quand même y faut le faire, enfaite elle n'aime pas que l'ont touche a ce qui lui appartient plus ou moins. Son deuxième défaut est la rancunièriter, tu connait? Bah moi non plus vue que sa se dit pas.. Megan est rancunière a un point, genre quand ont lui fait une mauvaise blague, elle contre-attaque (comme la blonde..) en rendant le double de la monnaie && vice-versa, alors si j'étais vous j'éviterais de lui faire des blagues susceptible de faire ressortir le deuxième plus gros défaut de Megan.
      La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes : Me vantez ? C'est ce que miss' Megan Evans aime faire le plus. Elle passe ses journée a sourire, de son sourire parfait, pour tout et n'importe quoi. Enfaite c'est simple quand Megan va bien sa se voit a son sourire et quand Megan vas mal c'est quand elle ne sourit pas, Pratique non ? C'est une fille pétillante, qui aime bien mettre de l'ambiance && qui a la joie de vivre. Elle n'arrête jamais de parler, elle peut pas s'empêcher de parler, parler et re parler.. Une vrai maladie mais bon ont lui en voudras pas hein'. La jolie blonde est d'âme plutôt généreuse et sait ce qu'est le partage, même si certains pourrait en douter vue qu'elle est fille unique, mais Megan n'en oubli pas non plus qu'elle n'est pas toute seule et a un minimum de savoir vivre. Elle est toujours prête a aider son prochain mais tout dépend de qui est ce "prochain".. parce qu'elle ne va pas non plus aider n'importe qui. Megan veille toujours a sa réputation, ont ne sait jamais c'est pour cela que tout ce qu'elle fait elle le calcule plus ou moins. Elle est souvent dans sa bulle, c'est a dire qu'elle ne dévoile jamais sentiment ou que très peu, C'est assez dur a expliquer mais elle a toujours eu du mal percer cette bulle qui l'encercle constamment et qui l'empêche de dévoiler ce qu'elle ressens.. Enfin voila, Megan est une fille comme les autres sauf qu'elle est la plus parfaite de toutes. =)



Desoler du DP' && si j'ai mis sa ici c'est que n'avait dépassé le nombre limite de caractères && je pouvais plus écrire dans mon post =$ && J'ai terminer ma présentation =) J'espère que sa iras..^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corn-flakes.e-monsite.com/
Olivia Johnson
I'm The Queen
avatar

Féminin Nombre de messages : 178
Age : 26
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
80/100  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

MessageSujet: Re: Megan Ann Evans (U.C.)   Jeu 15 Jan - 0:46

Tu plaisantes là ???

C'est parfait validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan A. Evans

avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 25
YEARS : 19 ans =P'
LOVE : What ?!
MULTI-COMPTES ? : Nop =)
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Chamallow
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
10/10  (10/10)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Megan Ann Evans (U.C.)   Jeu 15 Jan - 0:48

Mdrr Merci beaucoup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corn-flakes.e-monsite.com/
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 29
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
83/100  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

MessageSujet: Re: Megan Ann Evans (U.C.)   Jeu 15 Jan - 0:50

Haaan celle qui fait des créas à tomber par terre.

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megan Ann Evans (U.C.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megan Ann Evans (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: