The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!

Aller en bas 
+2
Brooke J. Sanders
Chanel Wilde
6 participants
AuteurMessage
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue97/100CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:28



I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER


    CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Rvc9wp
    FEAT ?
    Nom; Wilde
    Prénom(s); Chanel
    Surnoms; Cha' , Chanou , ...
    Âge; 19 ans
    Nationalité; Américaine
    Fraternité; ALPHA
    Spécialité; Avocate


• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •



      Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) : La première fois que vous voyez notre chère et tendre Chanel d'amour vous ne pensez plus , vous ne parlez plus , vous admirez! En effet la Demoiselle ressemble a une vraie poupée barbie , en brune bien sur ! Autant dire qu'elle a tout pour elle ! Une démarche élégante et a la fois aguicheuse , un sourire d'ange à faire tomber n'importe qui , de longues & fines jambes , une taille de guêpe et bien sur une longue chevelure brune! Pourquoi dis je " bien sur " ? Tout simplement car pour Chanel tout le charme d'une fille se joue sur ses cheveux ! Elle , les filles "biens" elle les repère gràce a son radare coiffure donc lorsque vous voulez parler à Mademoiselle Wilde vérifiez bien l'état de vos cheveux ! En parlant de cela , les siens sont bruns et longs cascadant souvent sur ses épaules , elle peut très bien les lisser un jour et les boucler le lendemain ! De toute façon tout lui va ! Pour ainsi dire voila la description parfaite de la parfaite petite Chanel.
      Concernant son style vestimentaire , elle y est très à cheval! Ce que je veux dire par là c'est qu'elle ne porte pas les même vêtements deux jours d'affilés et ne compte pas remettre des chaussures qu'elle aurait mise l'année dernière!D'ailleurs vous ne la verrez jamais porter quelque chose si celui-çi n'est pas signé d'une grande marque comme Chanel , D&G, Dior , ... Elle ne suit pas vraiment la mode et a son propre style puisqu'elle a appris de Coco Chanel " La mode se démode , le style jamais" ! Chanel ? Une fille toute simple avec sa trousse de maquillage bien sur !



• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •


      Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) :

      Il était une fois , dans un chateau près de ... Stop et recommencons tout du début .. C'est exactement le 7 Mai 1989 que Dieu a pleuré pour la première fois , en effet il venait de perdre son plus bel ange nommé Chanel Wilde! La demoiselle est née dans une famille qui ne manquait pas d'argent et ni d'amour car contrairement à certain dont les parents les recouvrent de cadeaux ou d'argent , elle a été bien élevée par ses deux parents ! Peut-être était-ce le faite qu'elle était fille unique ou alors qu'elle était tellement charmante qu'on ne pouvait se passer d'elle ? La réponse en venait aux parents. Pour ainsi dire l'enfance de Chanel fut assez "paradisiaque" puisque notre chère et tendre avait tout ce qu'elle voulant & quand elle le voulait ! Il suffissait de faire une tête de chien battu devant Stephano C. ( son père) pour qu'il ne puisse rien lui refuser! Trop gatée ? Ca elle l'était certainement & personne ne pouvait en dire le contraire même pas ses voisines qui la vénéraient et l'enviaient de loin! C'est en grandissant et en restant très proche de son frère que la jeune fille se forgea son caractère ! Un caractère a la fois dur et attachant ! Chanel traversa toutes les étapes habituelles des petites filles rentrant en primaire ..Chez elle tout était déjà avancé puisqu'elle donna son premier baiser a l'age de 10 ans , c'était un pari qu'elle avait fait avec ces copines ! Oulaa tout cela promettait, surtout que ce n'était pas prêt de s'arrêter . La Belle vivait une adolescence parfaite dans un monde parfait où elle avait même décidé de devenir un jour une grande styliste et révait que les plus grandes stars porteraient un jour ses créations ! Mais un jour tout bascula dans la tête de la brunette et c'est la qu'elle eut son premier vrai flash de l'avenir de ce qu'elle voulait faire .. Je vous explique .. Chanel était devant son écran plasma , un pot de pop corn dans les mains , prête à regarder sa série préfèrée quand .. comme par un pur hasard d'hyver son dvd est tombé mort ! Adieu Dvd! Bien entendu la brunette n'allait pas laisser ce grand pot de pop corn intact et comptait bien le manger coûte que coûte c'est alors qu'elle zappa , zappa , zappa quand .. BAMM ! Elle tomba sur le film de sa vie , celui qui allait l'emener là où elle avait toujours voulu aller au fond d'elle ! En effet en zappant , elle tomba sur le très célèbre film " La revanche d'une blonde" , la elle se figea et se dit que plus tard elle voulait être LA Reese W mais en brune ! Elle comptait bien devenir avocate et était prête a se battre contre n'importe qui osait se mettre au travers de son chemin ! Bien entendu la nouvelle réjuit immédiatemment ses parents qui se sentaient encore plus fiers d'elle qu'auparavant ! Non pas qu'il ne voyait pas leur fille faire faire de grandes études mais étant toujours devant son miroir à s'admirer c'était difficile d'arriver a quelque chose . Néanmoins notre brunette internationale passa toutes les étapes avec brio et détermination ! Mais un nouveau changement s'effectua ! Il était temps maintenant pour elle d'entrer dans le monde des "grands" et l'université lui ouvrait grands ses bras ! Sans même avoir eu le besoin ni le temps d'y réfléchir , Chanel choisi l'université The U ! Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que c'était LE lieu du moment , le lieu où tout se passait , LE lieu de l'intrigue , de l'amour et des disputes ! La rentrée fut comment dire ? Assez facile puisque la brunette se trouva directement dans le groupe " Alpha" la où il y avait toutes les filles de son "genre" , ce qu'elle veut dire par la bien evidemment c'est " filles parfaites" . Chanel se mit parfaitement a son aise mélant amour , amitié , passion & trahison ! Oui là tout était permis et étant peste dans l'ame , Mademoiselle Wilde ne se génait pas pour enchainer coup foireux sur coup foireux. Bah quoi ? Après tout quand on est une Alpha et qu'on porte le prénom " Chanel" on peut tout se permettre non ?


• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •


      Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) : Mhh préparez vous à lire ce que PERSONNE ne sait à propos de Chanel Rosman ! Un bon jour d'été , mademoiselle s'était levée et avait eu une idée en tête : Trouver une magnifique petite robe qui allait lui aller à merveille. Elle se décida donc à rejoindre son magasin préfèré : Chanel ( vous vous demandez pourquoi hein? ) & c'est la qu'elle vit LA robe de ses rêves mais comme toutes bonnes Fashonista(s) qui se respectent elle en essaya des dizaines d'autres. Après une bonne demi heure d'essayage , elle décréta enfin que la robe de ses rêves était vraiment la robe de ses rêves. Toujours dans la cabine , elle fouilla dans son sac signé D&G histoire de voir si quelqu'un ne l'avait pas appeler ou pour faire part de cet achat à sa meilleure amie ! Mais c'est là que BAFF ! Le rêve se brisa puisque notre brunette avait oublié son porte-feuille ainsi que toutes ces cartes! Elle maudit 1000 fois Dieu et le pria a tout prix de lui envoyer au moins une carte de crédit , chose bien entendu qui ne se passa pas ! Après mûres réflexions , elle avait décidé qu'elle avait toujours ce qu'elle voulait non ? Alors pourquoi ne pas "empreinter" cette robe et aller la payer demain ? Sans le dire au patron bien evidemment .. Elle remit ses "anciens" vétements et en dessous de ceux-ci elle avait laisser la sublime robe .. Elle soupira et failli se faire pipi dessus mais elle sorti un grand sourire aux lèvres , style de rien , genre " J'ai rien volé je vous le promet" ... Mais ce qu'avait oublier Chanel c'est que les anti-vols existaient donc forcément en sortant l'alarme fit son bruit habituel & nous retrouvons notre Chanel dans le bureau de la patronne accompagnée de plusieurs policiers ! Mais quand on est riche & puissant il est facile de dissimuler cette histoire non ? Merci Papa !
      La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) : Mhh la première chose ? Disons que ses premières pensées vont directement a elle et rien qu'a elle ! Egocentrique un jour , egocentrique toujours ! Chanel se lève , enfile son beau peignoir rose signé Guess qu'elle avait payé une petite fortune ensuite la belle entre dans SA propre salle de bain et la commence le train train habituel du jour! C'est à dire qu'elle lave d'abord ses mains et après son visage a l'eau clair , il y a rien de mieux pour avoir un peau parfaite ! Ensuite elle se regarda au moins 5 minutes dans le miroir se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir mettre aujourd'hui . Après mûres réflexions, elle descend prendre son petit déjeuné , ne jamais oublier que celui-çi est toujours composé de Nutella Après avoir repris des forces en chocolat elle était prête à affronter la journée !
      Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) : Mhh , son petit nounours rose tout mignon qu'elle a reçu à sa naissance ? .. Bah oui à peine vous étes né que tout le monde vous offres des tas de nounours mais à chaque fois il y en a un qui sort du lot & ce fut le cas pour son petit lapin rose qu'elle avait appelé : " Pink ". A Peine deux ans et déjà l'obsession pour le rose ! Bref , elle ne peut s'endormir sans sauf lorsqu'elle dort chez des amies elle essaye quand même de faire un effort et de laisser Pink chez elle . Par contre ce qu'elle ne supporte pas avant de s'endormir c'est d'entendre de la musique , même si celle-ci est une berceuse ou sa musique préfèrée ! A Chanel il lui faut juste son Pink , rien d'autre.
      Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) : Si je vous disais : Son apparence ? Non cela ferait trop superficielle même si elle y accorde beaucoup de temps. Ce qui passe avant tout pour Chanel c'est sa famille ! Son papa & sa maman tiennent LA plus grande place dans son coeur , d'ailleurs elle serait prête à se sacrifier pour l'un d'entre eux ! Oui vous vous rendez compte ? ELLE se sacrifier pour quelqu'un !! Ils l'ont magnifiquement bien élevès alors si un jour elle devait leur rendre l'appareil , elle le ferait sans aucun doute ! Après la famille passe .. Elle ? Bah oui elle s'aime la petite Chanel même si il y a des jours avec et des jours sans . Bien entendu que serait-elle sans ses amis ? Eux aussi comptent énormément pour elle mais si elle ne le dit presque pas ou ne leur fait pas assez ressentir ! Mais ce n'est pas parce qu'on ne montre pas ses sentiments qu'on en éprouve pas , bien au contraire !
      Votre homme idéal il ressemble à quoi (5 lignes) : Mhh le prince Eric dans la petite sirène ! Je vous explique ! Lorsqu'elle était petite Chanel se repassait dans cesse se dessin animé : La petite sirène & révait même d''être une femme poisson un jour ! Bah oui a 7 ans on croit vraiment que cela existe! Elle adorait cette histoire d'amour , le prince qui devait sauver la princesse Ariel , qui elle s'est transformée en humaine et qui chante pour lui ! Bien entendu les années passèrent et elle se rendit compte que tout cela n'existait pas sauf chez Disney .. Disons maintenant que son homme idéal ressemble plus a un grand joueur de football nommé David Beckam ! Bon elle sait qu'elle ne pourrait jamais l'avoir , quoi que , mais on a tous & toutes un homme idéal ! Mais la belle se répète souvent : " Un jour mon prince viendra , un jour il m'emmenera" .. Tututu c'est ca , attends toujours Chanel !



• • Il faut de tout pour faire un monde • •


      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) : Défaut ? Vous avez bien dit défaut ? Voulez vous offenser notre Chanel la ? La miss se trouve parfaite et dans tout les cas , elle transforme ses "défauts" en "qualités".
      Bien entendu nous avons tous une part de nous que l'on voudrait bien laisser au placard quelques fois! Chanel est franche , pour elle bien entendu c'est a son avantage , mais elle ne se rend pas compte qu'elle peut vite blesser les gens par une simple remarque ! Mademoiselle peut faire des critiques mais ne supporte pas qu'on lui en fasse ! Oui le proverbe " Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse a toi " ne s'applique pas à Chanel ! Beaucoup la trouvent " trop superficielle " mais elle , elle trouve juste qu'elle prend soin d'elle comme normalement tout le monde devrait le faire. Montrer a quel point l'on est belle est facile mais lorsqu'il sagit de montrer ses sentiments , là pour la miss c'est une tout autre histoire ! Elle ne se dit pas jalouse ni possessive , elle trouve juste que justement c'est une preuve d'amour .. Bref , inutile d'en rajouter d'avantage puisque transformer défaut en qualité demande trop de réflexion à mademoiselle qui est entrain de se mettre du vernis sur les ongles de pieds ...
      La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes :Me Vanter ? Alors ca c'est beaucoup plus facile puisque je passe mon temps a ça ! Pour moi, je me trouve parfaite ! On dit souvent que personne n'est parfait mais c'est la que je vois que je suis l'exception a la règle ! Je dis pas ca pour me croire le centre du monde , quoi que j'adore ça , mais je suis juste réaliste c'est tout! j'ai beau paraître superficielle mais sous mes airs de petites garces se cache un grand coeur mais faut-il encore percer ma carapace pour le voir! Je parait méchante , froide & hautaine mais tout ceci n'est qu'une image que je veux projecter! Pour moi ma principale qualitée serait que je suis quelqu'un d'attachant quand on me connait et qui n'hésite pas à aider ou à se sacrifier pour ses amis! Si vous avez un problème ou quoi que se soit , vous pouvez être sur qu'une hystérique brune arrive chez vous prête a tout pour vous remontez le morale!


II. THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : Magnifiquee ou Vraa
    Age : 18 ans
    Comment avez vous connu le forum : Par la plus Rachou de toutes les Rachouu
    Quel est votre avis sur le forum : J'adore tout simplement!
    Code du règlement : I'm a superstar".
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? Que tout est magnifique !! En même temps c'est normal avec une Magnifiqueee <3



Dernière édition par Chanel Wilde le Mer 14 Jan - 13:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue90/100CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:29

Ma Vraoumette ma PLUS BELLE <3'
Merci de t'être inscrite ^^
Merci Merci =)

Un lien (a) OBLIGE
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Kristen Churley


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 34
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! 2sajnky
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue50/50CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:30

Bienvenue (:
Première inscrite du fo CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! 103123
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyrock.com
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue97/100CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:34

  • Haa Ma Rachouuu Ou Brookinette tu m'as direct reconnueeee CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! 78414 lol

    Merçii pour l'accueil et je vais bien me concentrer sur ma fiche comme ca
    je l'aurais finie se soir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Johnson
I'm The Queen
Olivia Johnson


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 31
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Mcig10
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue80/100CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:37

Bienvenue Miss ! Fière de te compter parmi nous ^^

Un Lien oblige aussi j'adore cette actrice
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
Rain S. Sheppard


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Img025504m7mggyl2
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue70/100CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:42

Superbe ava L'
Merci de t'être inscrite, good luck pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue100/100CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:49

Bienvenue miss et bonne continuation CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! 78414
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue97/100CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:51

  • Merçii a tous Very Happy
    En tout cas premier point fort : on est bien accueilli Very Happy * sors lol*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue90/100CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:53

Comment veux-tu que je ne t'accueille pas bien hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue97/100CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:03

  • You are an Angell <33

    Rolalala j'ai plus la force de continuer ma ficheee
    je la continuerais demain ..
    Vous me la réservez hein hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue90/100CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:10

Oui elle est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue97/100CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:57

  • Voilààààà ! Je pense avoir finii ..
    Dites moi quoiii ! CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! 260222
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Left_bar_bleue90/100CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:13

Tout est Okay' CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! 531724
Tu es notre première membre validée ^^
HAVE FUN =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Empty
MessageSujet: Re: CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!   CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANEL WILDE ! .. Be Carreful , the Queen C. Is Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemie ? Nan se sera Confidente ! [ Summer & Chanel ]
» Une soirée bien arrosée (ce sera le cas de le dire) PV Chanel
» _Olivia : Because I'm a The Queen
» Do you love me ? Yes i love me too ! [CHANEL W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: