The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Alex Kelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Kelly

Alex Kelly


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Alex Kelly Iconoliviawilde5
Crédit Avatar : Faith in the obsession forum
Date d'inscription : 14/03/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Alex Kelly Left_bar_bleue0/0Alex Kelly Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Alex Kelly Empty
MessageSujet: Alex Kelly   Alex Kelly Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:52



I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER


    Alex Kelly 216-0011
    FEAT ?Olivia Wilde
    Nom; Kelly
    Prénom(s); Alex
    Surnoms; Alex
    Âge; 18 ans
    Nationalité; Américaine
    Fraternité; Alpha
    Spécialité; Médecine


• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •




      Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) :

Alex est pas si petite que sa , pas très grande , elle a de long cheveux blond . Et elle a une mèche de cheveux mauve dans son toupette près de son visage du côté droit de son visage. Elle a de grand yeux vert et une bouche pulpeuse et un visage de gamine. C'est ce qui lui donne son charme. Elle porte beaucoup de bague, de collier et elle a toujours des boucles d'oreille. Enfaite elle adore les bijoux et en porte beaucoup. Elle a un tatoo de papillon sur le bras droit et elle à un autre dans le dos. Se qu'Alex Porte le plus souvent se son des pantalons de couleur foncé et des camisoles qui arrête avant le nombril. Elle porte parfois des jupes, mais enfaite se qu'elle porte est toujours a la mode et elle n'a pas peur de dévoilé son corps. Elle porte se que généralement les barmaids porte dans les bars. Elle porte presque toujours le même style de vêtement. Car elle se sent très confortable dans se genre de vêtement. Comme elle aime beaucoup le jaune, mauve, noir toute les couleurs qui ont du punch ses vêtement son souvent très coloré. Elle se maquille toujours de la même façon une façon pas très original elle se fait une ligne de crayon noir sur la paupière inférieur et supérieur de l’œil et elle met du mascara. Elle a un piercing dans le croquant de l’oreille gauche et comme boucle d’oreille elle porte un petit diamant. Elle a souvent les cheveux attachés même si cela lui fait mieux détaché. Et elle fait très attention a sa peau et sa se voit dans son visage elle n’a pas de boutons pas de rougeur elle a un teint parfait.

• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •



      Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) :


Alex est né le 19 Mars 1991, elle est la dernière d'une famille de trois elle a une sœur et un frère plus vieux. Très jeune elle est convié a prendre sa place si elle veut que ses parents puisse s'occuper d'elle. Trimbalé d'un bord pis de l'autres sans aucune règle a la maison, Alex fait bien vite a sa tête et ses pour cela qu'elle quitte la maison familiale très jeune. Alex quitta très jeune l'école et la maison familiale pour vivre sa propre vie seul elle rencontre un garçon du nom de Seth, alors qu'elle cherchait des billets pour un spectacle pour quelqu’un. Elle a été engagée au bar le Bait Shop où elle s'occupe de faire passer les entrevues des nouveaux employés et elle s'occupe de leur formation. Elle est aussi barmaid depuis longtemps. Elle ne pense maintenant qu’à faire la fête avec ses amis et elle d'découvre qu'elle n'est pas seulement attirer par les hommes en rencontrant Marissa une jeune femme qui viens souvent au bar ou elle travaille. Elle remarque qu'elle est Bisexuel et elle tombe follement amoureuse de Marissa. Maintenant elle vit une vie amoureuse parfaite avec Marissa. Elles viennent à peine de s'acheter une maison ensemble et elles vivent le parfait bonheur. Plusieurs personne ne comprennent pas que fait Marissa avec Alex, mais elle ne porte pas attention a se détaille. Elles ne sont pas gênées de s'embrasser en public ou même de se prendre la main en publique. Alex travaille toujours au bar le soir, Marissa va à l'école et accompagne Alex tout les jours le soir au bar. Elles veulent passer le plus de temps ensemble possible. Marissa qui a dit à sa mère qu'Alex est sa petite amie n'a plus de relation avec sa mère tout comme Alex pour sa mère. Alors les deux jeunes femmes sont complètement libre de faire se qu’elles voulaient. Elles font le party souvent à la maison et cela termine parfois très tard. Pour se prouver leur amour Marissa et Alex se font tatouer dans le dos .Comme elle commence à trouver son travaille un peu ennuyant elle décide de retourner a l’école et de suivre un cours en Médecine dans la même école de sa copine. Marissa et Alex sont maintenant toujours ensemble et elles n’hésitent pas à montrer qu’elles sont ensemble à l’école, même si elles se font un peu écœurées a cause de leur différence. Maintenant Alex réalise qu’elle est plus attirée par les femmes que les hommes et Marissa se rencontre de la même chose donc les deux jeunes femmes sont vraiment faites l’un pour l’autre. Leur couple dur maintenant depuis trois ans. Elles filent le parfait bonheur et ce couple est du pour duré pour des années, car durant ces trois ans elles ont surmonté ensemble les pires épreuves et leur couple trionfe toujours. Plus tard après le cours de Medecine d'Alex et de Marissa , elles ont pour rêve de se partir en affaire. Elles veulent monter ensemble une clinique ou les medecins feraient du sans rendez-vous , en même temps que leur études elle travaille, maintenant toute les deux au bar pour ramasser de l’argent pour pouvoir réaliser leur rêve.

• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •


      Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) :
      Le souvenir inoubliable d’Alex c’est le premier rendez-vous qu’elle a eu avec Marissa . Elles se sont rencontrer dans une party sur la plage toute les deux étaient invité Alex était venu avec des amis et Marissa était venue seule. Elles ont passé la soirée ensemble et se sont vraiment amusée. Depuis elle ne se quitte plus. Elles ont passé la plus belle soirée de leur vie assit sur une roche près de la plage à regarder les étoiles se reflète dans les vagues de la mer, Quoi de plus romantique pour leur premier rendez=vous qui n’en était pas un au départ. Un souvenir comme celui la personne ne réussirait à l’oublier surtout si les deux personnes sont encore ensemble depuis cet événement.

      La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) :
      La première chose que je fais en me levant le matin c’est de réveillé ma copine qui dort près de moi en l’embrassant sur le front. Et quand elle est réveillé j’adore me coller contre elle et de rester comme ca un moment avec elle a parlé de tout et de rien. De prévoir aussi se que nous allons faire durant la journée. Puis je me lève et je prépare un déjeuné pour nous deux. J’adore cuisiné pour nous deux, Je ne fait pas grand-chose d’extraordinaire en me levant le matin.

      Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) :
      Ce qui m’aide à m’endormir il y a plusieurs choses, mais le principale c’est de relaxer avec un bon livre dans le lit coller contre celle que j’aime enfaite ses plutôt celle que j’aime qui est a mes côté qui m’aide à dormir. Il y a aussi la musique qui m’aide à m’endormir peut importe le style de musique qui joue cela m'endort rapidement. Le fait que je travaille très tard fait en sorte que je m’endors rapidement, il me faut simplement du calme et je risque de m’endormir sur place.

      Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) :
      Se qui compte beaucoup pour moi ses d’avoir un peu d’intimité avec celle que j’aime, la personne qui compte le plus pour moi se n’est même pas ma famille c’est la personne qui partage ma vie depuis maintenant trois ans. Elle compte plus que tout pour moi je pourrais tout laisser tomber pour elle et elle pourrait tout laisser tomber pour moi. Je suis toujours la pour elle si elle a besoin de quelque chose je suis la pour lui rendre service. Marissa, ma copine, l’amour de ma vie est une fille formidable que tout le monde rêve d’avoir pour petite amie et j’ai la chance qu’elle m’aille choisie alors je fais tout mon possible pour la garder au près de moi. Je suis même jalouse, quand un garçon semble trop s’intéresser a elle et c’est la même chose si c’est une femme qui s’intéresse de trop près a Marissa. Je peu aller me battre pour elle, peu importe les répercussions de cette bagarre.

      Votre homme/femme idéal(e) il/elle ressemble à quoi (5 lignes) :


La femme qui pou r moi serait la femme idéal, je l’ai trouvé c’est une personne qui n’as pas peur de dire au autres se qu’elle pense. Qu’elle soit franche avec tout le monde, qui fonce dans la vie. Qui a une tête sur les épaules et qui ne me laissera pas tombé au premier obstacle. La femme idéale pour moi doit avoir de la classe et de l’élégance. Ne doit pas se prendre pour une autre, qui n’as pas peur des regards des autres sur elle. J’ai besoin d’une femme énergique qui a toujours plein d’idée et qui met de la joie dans ma journée…. Une femme qui adore passé du temps avec moi qui est très câline et douce. Je n’ai pas besoin de garde du corps alors je ne veux pas de femme qui sont prête à se battre pour celle qu’elle aime. Marissa convient parfaite ment au barème de la femme qui serait parfaite pour moi et c’est pour cela que je suis avec elle. C’est ma femme idéal…


• • Il faut de tout pour faire un monde • •



      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) :
      Mon principal défaut ce n’est pas facile à trouver laquelle est le pire, car je suis une fille qui a beaucoup de défaut. Mais je trouve que mon plus grand défaut c’est le fait que je sois super jalouse quand quelqu’un s’approche trop près de celle que j’aime. Mais j’ai aussi comme défaut que je suis une fille soupe au lait qui perd souvent le contre sur ses nerfs quand une petite chose lui tombe sur les nerfs. Je n’aime pas beaucoup ceux qui se prenne pour les meilleurs du monde, qui se vente quoi, et je me bats souvent avec se genre de personne. Je suis une vrai rebelle quoi …. Je suis un genre de petit gars manqué, mais qui s’habille comme une fille. Point de vue caractère on me compare souvent à un homme et non une femme.

      La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes :


Les qualités que je possède vite comme ca je n’en voie pas, je n’aime pas trop me venté, alors je suis un personne quand même assai structuré, attentionné. Qui aime rendre service a autres qui m’entoure. Je ne suis pas capable de dire non à ceux que j’aime. Je suis une personne terre à terre qui ne se réjouit pas pour un rien. Je suis une personne qui est très minutieuse et très ponctuel. Je suis la personne qui vous faut pour faire le vé le party j’adore divertir les gens peut importe se que je dois faire pour y parvenir se qui me met parfois dans l’embarras. Mais que voulez –vous je suis une personne dévouer au autres. Je suis une grande sentimentale se qui n’a pas l’aire de sa du tout, J’ai l’air d’une dur a cuire, mais sous cette carapace que je me suis fait durant toute ses années je suis une personne très sensible surtout quand il s’agit de chose qui est fait aux personnes que j’aime.


II. THIS IS REAL, THIS IS ME

    Prénom ou Pseudo : Maria
    Age : 16
    Comment avez vous connu le forum :sur l’annulaire des forums
    Quel est votre avis sur le forum : il est super génial
    Code du règlement :OK by Kristen

    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ?
    Le message que je pourrait faire pour les admins c’est que je trouve se forum génial , car je trouve le concepte du fait que nous nous créons nous même nos personnage c’est vraiment génial. Je trouve que vous avez eux une idée génial d’ouvrire se forum vraiment chapeau . En plus le désigne du forum est super génial. Merci de m’accepter parmis vous , vous avez tous l’aire de personnes super , j’ai hate de pouvoir poster et me sentir dans la gang.



Dernière édition par Alex Kelly le Dim 19 Avr - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
Ethan Z. Mattew


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON : Alex Kelly Iconatorca840bd2e927c6blp5
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Alex Kelly Left_bar_bleue50/100Alex Kelly Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?:

Alex Kelly Empty
MessageSujet: Re: Alex Kelly   Alex Kelly Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:28

    Bienvenue la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Kelly

Alex Kelly


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Alex Kelly Iconoliviawilde5
Crédit Avatar : Faith in the obsession forum
Date d'inscription : 14/03/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Alex Kelly Left_bar_bleue0/0Alex Kelly Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Alex Kelly Empty
MessageSujet: Re: Alex Kelly   Alex Kelly Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Kristen Churley


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 34
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Alex Kelly 2sajnky
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Alex Kelly Left_bar_bleue50/50Alex Kelly Empty_bar_bleue  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

Alex Kelly Empty
MessageSujet: Re: Alex Kelly   Alex Kelly Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:39

Welcome (:

Choisit une fraternité Wink & tout sera OK
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyrock.com
Alex Kelly

Alex Kelly


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Alex Kelly Iconoliviawilde5
Crédit Avatar : Faith in the obsession forum
Date d'inscription : 14/03/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Alex Kelly Left_bar_bleue0/0Alex Kelly Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Alex Kelly Empty
MessageSujet: Re: Alex Kelly   Alex Kelly Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:37

d"accord
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Kristen Churley


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 34
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Alex Kelly 2sajnky
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Alex Kelly Left_bar_bleue50/50Alex Kelly Empty_bar_bleue  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

Alex Kelly Empty
MessageSujet: Re: Alex Kelly   Alex Kelly Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:07

Et bien voila tu es validée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alex Kelly Empty
MessageSujet: Re: Alex Kelly   Alex Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Sparks of course !
» °Kelly Link's°
» Friend is benefits ( PV Kelly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: