The U

Version 1 : Team de Choc by Rain

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sa va Marcher ?

AuteurMessage
Jenifer Andrews
GAME over; restart?

Féminin Nombre de messages : 10
YEARS : 23 ans
LOVE : Noah... :S
MULTI-COMPTES ? : Nan =P
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : HOPE

MessageSujet: Sa va Marcher ?   Dim 15 Fév - 18:23

I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER

FEAT Keira Knitley

Nom; Andrews
    Prénom(s); Jenifer , Grace , Elisabeth
    Surnoms;Jeni , Jen' , Jenou , Jilou .. pleins de surnoms aussi mignons que les autres
    Âge; 18 ans
    Nationalité; Euh.. Anglaise
    Fraternité; ALPHA
    Spécialité; Elle adore tout simplement cuisiner et s'amuser ... C'est un vrai cordon bleue !

• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •

Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) :

Côté physique, Jenou n’a vraiment rien à envier aux autres femmes. Elle n’est pas du tout complexée, elle se trouve bien comme elle est… Et puis, les regards masculins qui se posent sur elle lorsqu’elle marche dans la rue où lorsqu’elle se dirige vers un endroit lui prouve qu’elle n’est pas si moche que ça. Elle n’a pas besoin de se comparer aux mannequins considérées comme parfaites, car elle est bien dans sa peau et c’est ça qui compte ! De toute façon, pour elle, les mannequins sont la plupart anorexique, et elle préfère beaucoup plus avoir des formes plutôt que d'être mince comme un curdent et de ne pas pouvoir s'empiffrer de steak frites ou d'hamburger bien gras quand elle en a envie. Mais bien sûr, il lui arrive d'avoir quelques moments où elle complexe un peu en voyant des femmes plus minces, plus belles, plus grandes qu'elle, mais cela ne dure pas longtemps. Elle n'est vraiment pas du genre à complexer sans arrêt. Son poids et sa taille sont tout à fait normaux, elle n’est ni trop grande, ni trop petite… Ni trop maigre, ni grosse. De la chute de ses reins à la naissance de ses hanches, ou de la courbe de sa poitrine au galbe de ses hanches, c’est une personne tout à fait charmante, et femme dans toute l’acceptation du terme. Elle est assez mince, mais pas de là à être anorexique, grâce aux nombreuses années de sports qu’elle a pratiquées (la plupart sont des sports de combats, équitation, natation et gymnastique…). Ce qui veut dire qu’elle a gagné un peu de muscle, et qu’il ne vaut mieux pas sous-estimer sa force, car elle n’est pas si faible que ça… Elle fait toujours un peu de sport pour prendre soin de son corps et rester toujours aussi dynamique, donc elle aime bien faire un petit jogging le matin.
    Son visage est rond et elle a une peau claire… Elle dégage de la fraîcheur et une telle innocence, qu’on pourrait croire que c’est une petite fille qui n’a jamais fait de bêtises, ou qui ne connaît pas encore le monde cruel dans lequel elle vit. Pourtant, ce visage angélique cache un caractère bien trempé !
    Elle possède des magnifiques cheveux un peu courts, et d’une couleur châtain foncée, qui dépasse très peu ses épaules. Mais elle aime bien le changement : Elle s’est déjà fait une teinture blonde, avant de revenir au brun, sa couleur naturelle. La belle brune garde souvent ses cheveux légèrement ondulés, il lui arrive rarement de les raidir, d’ailleurs elle n’a pas que ça à faire… Alors en ce moment, sa coiffure reste la même. Elle n’a pas besoin de se faire belle pour chasser les démons, non ? Ses yeux attrayants sont marrons, et cela lui donne un regard profond, qui déstabilise parfois les personnes qu’elle regarde, droit dans les yeux. Miss Andrews possède une bouche un peu fine, avec des lèvres naturellement rosées qui cachent un sourire resplendissant… Ce qui a le don de captiver et hypnotiser pas mal de personnes !
    Jeni possède aussi un petit nez, ainsi qu’un ventre plat. Ses formes sont magnifiquement bien dessinées sur son corps, que ce soit sur ses hanches, sa poitrine… Ce qui la rend attirante.
    Côté vestimentaire, Jen' ne se casse pas vraiment la tête. Un jean, un débardeur et des Converses, ou des ballerines lui suffisent ! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? D’ailleurs, elle déteste les femmes superficielles qui se maquille trop, et qui s’habille légèrement. Elle n’a pas besoin de minijupe pour mieux souligner les formes de ses jambes, ni de talons hauts pour faire plus grande, ni de tee-shirts moulants et décolletés pour mettre en valeur sa poitrine; et de talons hauts pour rendre ses jambes plus longues, ni de tee-shirts décolletés et moulants pour souligner les belles et généreuses formes de son corps. Mais elle ne ressemble pas non plus à un garçon manqué, au contraire ! La belle brune ne suit pas vraiment la mode, il faut dire qu’elle n’y prête pas vraiment attention. Et puis, sans prêter une attention particulière pour la mode actuelle, elle est toujours élégante. Elle préfère suivre sa propre style plutôt que de devoir s'habiller avec des habits qui ressemble étrangement à ceux des autres. Il lui arrive quelques fois de porter des robes, ou des jupes, mais elle reste plutôt fidèle à ses jeans, qui sont beaucoup plus confortables !

• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •

Oh bon sang, c'est toujours le plus dur à décrire. Car le caractère de la jeune femme est très complexe. A première vue, elle a l'air d'une personne sage comme une image, innocente et inconsciente du monde horrible dans lequel elle vit. Mais c'est tout le contraire : elle peut être une vraie diablesse lorsqu'elle le veut. C'est un vrai petit démon, et elle possède des multiples faces cachées... Il faut dire qu'on peut s'attendre à tout avec elle ! Bien sûr, c'est une lycéenne tout à fait banale, qui est gentille, serviable et très sympathique avec ses amis ou des personnes qu'elle ne connait pas, mais elle sait s'y prendre et se retrouve sans scrupules devant ses ennemis. Il ne faut jamais trop l'énerver, car vous risquez de vous attirer ses foudres, et cela peut être très, très fatal ! Et il lui arrive de dire des choses qui peuvent blesser, même si cela n'avait pas été de son intention. Elle est malheureusement lunatique, et on ne sait pas sur quel pied danser avec elle... Jeni est franche, n'hésite pas à dire la vérité, même si cela est blessante, car elle n'aime pas se sentir malhônnete avec une personne. Mais il lui arrive de mentir, comme tout le monde. Après tout, ce n'est pas Mlle Moralité. Car de toute façon, elle le saura tôt ou tard, et de n’importe quel moyen. Quand elle a un objectif à atteindre, elle prend les mesures nécessaires pour réaliser ses ambitions en dépit de touts les obstacles semés sur son chemin. En effet, lorsqu’elle a un problème devant elle, elle essaie de le régler le plus vite possible, afin de continuer sa petite vie tranquillement… Elle est énormément curieuse, et lorsqu'elle découvre le bout d'un secret, elle n'hésite pas à creuser jusqu'à savoir toute la fin de l'histoire. Mais parlons un peu de ses qualités ! Elle est très dynamique, elle arrive souvent à remonter le moral de ses amis même si ils vont très mal, et il n'est pas rare de la voir avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres... Car, même quand elle ne va pas bien... Elle va bien. Voyez-vous, Jen est le genre de fille qui sourit même quand elle rentre chez elle, elle s'enferme dans les toilettes en pleurant. Elle déteste quand on ait pitié d'elle, et se montre rarement sensible. La jeune femme jouit des petits bonheurs de la vie, et a toujours le sourire aux lèvres ! Certainement parce qu’elle sait profiter du moment présent, elle s’accepte comme elle est, et qu’elle s’accroche surtout aux choses positives plutôt qu’aux petites embrouilles de la vie quotidienne. ! La jeune femme est assez positive, elle déteste dramatiser, et imaginer le pire ! Et elle possède un incroyable sang-froid, elle sait rester calme et ne pas paniquer lorsqu’elle est dans une situation très dangereuse ou effrayante. Elle s'identifie par sa nature entreprenante, enthousiaste et son goût du risque et de l'aventure qui l'entraîne parfois à faire face à un danger. Car, le danger, pour des raisons inconnues, exerce toujours sur elle une sorte de fascination. Tout ce qui concerne la routine l’ennuient un peu, elle préfère avoir une vie légèrement mouvementée… Même si quelques fois, elle a besoin d’un peu de repos et de retrouver ses petites habitudes… Douée d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, elle se comporte comme une remarquable souveraine dont la principale occupation s'avère à s'occuper des autres, puis d'elle-même par la suite. Car, oui, Jeni est très déterminée, et est prête à tout faire pour sa famille et ses amis. Cela peut lui causer pas mal de problème, mais elle sait utiliser son cerveau et user de son intelligence pour pouvoir se sortir de situations assez dérangeantes ! Capable de recevoir les compliments et de les renvoyer, elle est consciente de votre valeur. Elle n’a pas besoin de plaire à tout le monde : être aimée de ceux qui comptent vraiment pour elle, ça lui suffit ! Après tout, elle n’est pas née pour plaire aux gens, mais seulement pour vivre sa vie. Elle se laisse très rarement déstabiliser par les critiques, ce qui fait qu’elle a un caractère assez spécial ! La belle brune est d’une grande stabilité, et c’est véritablement un point de référence, on peut compter sur elle car elle est fixe et ne change pas tout le temps d’avis !
Intrépide et courageuse, la vie de la jeune femme n’est pas de tout repos. Elle a le goût de l’aventure, et aime bien tenter une nouvelle expérience. Malgré tous ses défauts, on fait plus souvent attention à ses qualités, et elle reste tout de même une femme très attachante.

• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •

Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) :
      Mon souvenir inoubliable ? Attendez je dois m'en rapeler >.< , nan je rigole , c'est bien sur le moment ou j'ai rencontré un charmant jeune homme , Noah , celui que j'aime plus que tout .. On s'etait recontrés dans un de ses lieux bondés connus par tout le monde et on a tout de suite eu le coup de foudre .
      La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) :
      La premiere chose ? Mmm Je me regarde dans la fenetre , et je cours dans la cusine pour bouffer >.< et apres peu etre je vais embrasser mon copain Laughing
      Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) :
      Un bouquin , un film ... Je dors tres tres [...] Vite dans mon lit , deux sec's et HOP roupillon assuré !! Mais comment dire , il ya des moments ou j'ai d'autres jeux a joué ou d'autres chats a fouettés ... Donc je dors pas souvent quand mon copain est la !!!!
      Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) :
      Je comptais beaucoup sur ma famille avant mais depuis que j'ai demenagé j'ai plus aucun contact avec eux , aucun .. je les ai zappé de ma vie --' !! En ce moment je compte beaucoup sur mes amis , mon copain , ma vie , mes etudes .. Je peux pas me passer de mes amis normales , je passe d'enormes soirées avec eux , je m'ennuierais sinon tout les soirs .. Et il ya bien sur Noah , je l'aime plus que tout meme si en ce moment il y a beaucoup de disputes et que Noah est distant mais je ferai tout .. tout ... pour le recuperer !
      Votre homme/femme idéal(e) il/elle ressemble à quoi (5 lignes) :

Dernière édition par Jenifer Andrews le Dim 15 Fév - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifer Andrews
GAME over; restart?

PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Sa va Marcher ?   Dim 15 Fév - 18:31

Votre homme/femme idéal(e) il/elle ressemble à quoi (5 lignes) :
    La jeune femme a un plutôt un style d’homme assez particulier. Elle adore ceux qui la font rire, mais avec un humour spécial : le cynisme. Elle déteste les personnes lourdes, qui balancent des blagues qui ne sont pas drôles toutes les minutes. La faire rire, c’est bien, mais il faut savoir s’arrêter ! Elle a une préférence pour les hommes qui ne se laissent pas faire, et qui ont un sacré caractère, comme elle… Grace est souvent attiré par les bad boys, elle n’aime pas du tout les personnes trop sages… Enfin, il peut y avoir des exceptions ! Côté physique, elle n’a pas vraiment de type particulier… Brun ou blond, grand ou petit, yeux verts ou bleus… Cela dépend ! Tant qu’il possède quelques beaux muscles un peu partout… Cela lui va ! La belle brune préfère les hommes habillés simplement, tee-shirt, jean et boots… Il faut que ce garçon ait à peu près le même caractère qu’elle : un caractère trempé ! Mais il ne doit pas lui ressembler tout sur tout, sinon elle se sentirait déstabilisée. Il faudrait qu’il soit intelligent, mais pas trop non plus. Car elle n’aime pas les gens qui ont trop la tête sur les épaules et qui montre trop leur intelligence, ça la gênerait certainement.

Même si ça va être compliqué explique-moi tes principales défauts et tes qualités (10lignes) :
      Oh bon sang, c'est toujours le plus dur à décrire. Car le caractère de la jeune femme est très complexe. A première vue, elle a l'air d'une personne sage comme une image, innocente et inconsciente du monde horrible dans lequel elle vit. Mais c'est tout le contraire : elle peut être une vraie diablesse lorsqu'elle le veut. C'est un vrai petit démon, et elle possède des multiples faces cachées... Il faut dire qu'on peut s'attendre à tout avec elle ! Bien sûr, c'est une lycéenne tout à fait banale, qui est gentille, serviable et très sympathique avec ses amis ou des personnes qu'elle ne connait pas, mais elle sait s'y prendre et se retrouve sans scrupules devant ses ennemis. Il ne faut jamais trop l'énerver, car vous risquez de vous attirer ses foudres, et cela peut être très, très fatal ! Et il lui arrive de dire des choses qui peuvent blesser, même si cela n'avait pas été de son intention. Elle est malheureusement lunatique, et on ne sait pas sur quel pied danser avec elle... Jenifer est franche, n'hésite pas à dire la vérité, même si cela est blessante, car elle n'aime pas se sentir malhônnete avec une personne. Mais il lui arrive de mentir, comme tout le monde. Après tout, ce n'est pas Mlle Moralité. Car de toute façon, elle le saura tôt ou tard, et de n’importe quel moyen. Quand elle a un objectif à atteindre, elle prend les mesures nécessaires pour réaliser ses ambitions en dépit de touts les obstacles semés sur son chemin. En effet, lorsqu’elle a un problème devant elle, elle essaie de le régler le plus vite possible, afin de continuer sa petite vie tranquillement… Elle est énormément curieuse, et lorsqu'elle découvre le bout d'un secret, elle n'hésite pas à creuser jusqu'à savoir toute la fin de l'histoire. Mais parlons un peu de ses qualités ! Elle est très dynamique, elle arrive souvent à remonter le moral de ses amis même si ils vont très mal, et il n'est pas rare de la voir avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres... Car, même quand elle ne va pas bien... Elle va bien. Voyez-vous, Jeni est le genre de fille qui sourit même quand elle rentre chez elle, elle s'enferme dans les toilettes en pleurant. Elle déteste quand on ait pitié d'elle, et se montre rarement sensible. La jeune femme jouit des petits bonheurs de la vie, et a toujours le sourire aux lèvres ! Certainement parce qu’elle sait profiter du moment présent, elle s’accepte comme elle est, et qu’elle s’accroche surtout aux choses positives plutôt qu’aux petites embrouilles de la vie quotidienne. ! La jeune femme est assez positive, elle déteste dramatiser, et imaginer le pire ! Et elle possède un incroyable sang-froid, elle sait rester calme et ne pas paniquer lorsqu’elle est dans une situation très dangereuse ou effrayante. Elle s'identifie par sa nature entreprenante, enthousiaste et son goût du risque et de l'aventure qui l'entraîne parfois à faire face à un danger. Car, le danger, pour des raisons inconnues, exerce toujours sur elle une sorte de fascination. Tout ce qui concerne la routine l’ennuient un peu, elle préfère avoir une vie légèrement mouvementée… Même si quelques fois, elle a besoin d’un peu de repos et de retrouver ses petites habitudes… Douée d'une volonté invincible et d'une ambition démesurée, elle se comporte comme une remarquable souveraine dont la principale occupation s'avère à s'occuper des autres, puis d'elle-même par la suite. Car, oui, Jenifer est très déterminée, et est prête à tout faire pour sa famille et ses amis. Cela peut lui causer pas mal de problème, mais elle sait utiliser son cerveau et user de son intelligence pour pouvoir se sortir de situations assez dérangeantes ! Capable de recevoir les compliments et de les renvoyer, elle est consciente de votre valeur. Elle n’a pas besoin de plaire à tout le monde : être aimée de ceux qui comptent vraiment pour elle, ça lui suffit ! Après tout, elle n’est pas née pour plaire aux gens, mais seulement pour vivre sa vie. Elle se laisse très rarement déstabiliser par les critiques, ce qui fait qu’elle a un caractère assez spécial ! La belle brune est d’une grande stabilité, et c’est véritablement un point de référence, on peut compter sur elle car elle est fixe et ne change pas tout le temps d’avis !
      Intrépide et courageuse, la vie de la jeune femme n’est pas de tout repos. Elle a le goût de l’aventure, et aime bien tenter une nouvelle expérience. Malgré tous ses défauts, on fait plus souvent attention à ses qualités, et elle reste tout de même une femme très attachante.

II. THIS IS REAL, THIS IS ME

Prénom ou Pseudo : Blondie
    Comment avez vous connu le forum : Sur ... euh je sais plus --'
    Quel est votre avis sur le forum : Jadore le design.. et quand j'ai vu que Keira etait libre j'ai sauté dessus pour m'inscrire !
    Code du règlement :OK by Kristen
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? Ah .. Le truc a pas oublier ici ... Je vous aimmmee !!! Meme si je vous connais pas .. Mais .. jadore votre forum
Jenifer Andrews
GAME over; restart?

PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Sa va Marcher ?   Dim 15 Fév - 18:35

Est c'est ... FINIS !!!!