The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beverley Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverley Jenkins

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
PHOTOMATON :
Date d'inscription : 11/02/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Beverley Jenkins   Mer 11 Fév - 20:10



I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER



    FEAT ? Beverley Mitchell
    Nom; Jenkins
    Prénom(s); Beverley
    Surnoms; Bev
    Âge; 20 ans
    Nationalité; Américaine
    Fraternité; BÊTA THETA PHI
    Spécialité; Mode



• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •


      Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) :
      Beverley n'est pas très grande, mais sa taille lui convient parfaitement. Sans avoir le physique de ces mannequins qui posent dans les revues, elle a le poids qui convient parfaitement à sa grandeur. Si elle réussit à garder un poids idéal pour sa grandeur, c'est un peu car elle fait attention à ce qu'elle mange, mais aussi car elle fait souvent du jogging.
      Beverley a de beaux yeux bleus qui rappellent ceux de son père, comme lui dise souvent ceux qui l’ont connu, ce qu’elle adore entendre et elle le prend toujours comme un compliment. Beverly adore changé de look en faisait différentes choses dans ses cheveux qui sont, parfois lisses, parfois bouclés, selon son humeur. Pour ce qui est de la couleur, elle la change souvent, mais demeure dans les teintes de blonds ou de châtains.
      Côté vestimentaire, Beverley a toujours été une vraie carte de mode, mais, depuis ses 16 ans environ, elle a laissée tombée les petites robes qui faisaient dire qu’elle était mignonne qu’elle remplaça par des vêtements qui font beaucoup plus d’effets aux garçons…pas nécessairement des chandails décolletées et des jupes courtes, mais de beaux vêtements à la mode.



• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •


      Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) :
      Il y a environ 25 ans, une jeune fille nommée Jenna a étudié la mode, ayant une mère dessinatrice de mode qui l’a poussait à suivre ses traces. On voyait bien que Jenna avait une passion évidente pour la mode. À 21 ans, Jenna décrocha un stage dans une compagnie de design très réputée et c’est là qu’elle fit la rencontre de Nathan, le photographe de la compagnie. Deux ans plus tard, elle se retrouva devant l’autel, enceinte de 4 mois, à dire « oui » à Nathan. Quelques jours plus tard, Nathan conduisait alors que Jenna et lui rentraient à la maison après une échographie de Jenna où ils avaient appris qu’ils n’attendaient pas un bébé, mais bien deux, lorsqu’ils eurent un violent accident de voiture. Jenna s’en sortit avec quelques égratignures et un poignet cassé, mais Nathan n'eut pas cette chance et mourut sur le coup. Par contre, Jenna apprit qu’elle attendait deux petites filles et que celles-ci étaient hors de danger, ce qui, selon les médecins, était un miracle.
      Quelques mois plus tard, Jenna mit au monde deux petites filles en parfaite santé qu'elle appela Beverley et Mélanie, deux noms que Nathan auraient aimé si il avait eu une fille. À chaque fois que Jenna regardaient les jumelles, elle voyait en elles un peu de Nathan et elle leur disait souvent qu’elles avaient les mêmes yeux que leur papa.
      Alors que les jumelles avaient 2 ans, Jenna rencontra un jeune homme divorcé (Jason Ames) qui avait un enfant de 2 ans (Chase Ames) provenant de sa précédente union, un homme qu'elle épousa 3 ans plus tard.
      À l’âge de 6 ans, Beverley et sa sœur rejoignirent une équipe de gymnastique artistique…l’équipe de leur quartier. Beverley étaient bien meilleure que sa sœur et leur entraîneuse le remarqua bien vite, offrant à Beverley de devenir la gymnaste qui représenterait l’équipe lors de compétition. Alors que sa sœur quittait l’équipe, Beverley accepta cette offre et devint une gymnaste de compétition à l’âge de 9 ans, ce qui créa de la jalousie de la part de sa sœur et rendit leur relation plus difficiles. Par contre, à l’âge de 14 ans, elle se blessa lors d’une compétition et les médecins lui interdirent de continuer à faire des compétitions aussi exigeantes qu’en gymnastique artistique…elle prit cette nouvelle très difficilement, mais fini par s’en remettre et mis les bouchées doubles dans ses études. C’est aussi à cette époque qu’elle échangea son premier baiser avec un garçon, mais pas n’importe quel garçon, le fils du coach de l’équipe de gymnastique que toutes les filles trouvaient beau. Beverley était heureuse et fière de se montrer partout au bras du beau Julian (le prénom du fils du coach de l’équipe) et de dire que, parmi toutes les filles, il l’avait choisi, elle. Après 5 mois de fréquentations, ils se sont rendu compte qu’ils étaient plus des amis que des amoureux, donc, ils ont choisi de rompre et de demeurer de bons amis, ce qu’ils firent.
      Un jour, pas longtemps après les 17 ans des jumelles et de Chase, Jenna partit à l’épicerie avec Jason et Mélanie pendant que Beverley et James terminaient leurs devoirs à la maison. Jenna, Jaason et Mélanie furent pris au beau milieu d'une prise d'otage et, malheureusement, aucun des trois ne s’en sortit vivants, faisant de Beverley une orpheline.
      La sœur de sa mère (une jeune mère très riche que Beverley adorait) l’accueilli chez elle et lui paya ses études en échange des services de gardiennages pour sa petite Mégan (la cousine de Beverley a 14 ans de moins que Beverley) et Chase partit rejoindre sa mère à Milan, séparant ainsi le frère et la sœur. Malgré cette nouvelle vie, Beverley mit au moins un an avant de se remettre de la perte de ses parents. Enfin jusqu’à ce qu’elle rencontre James, le basketteur qui la poussa à devenir pom-pom girl et qui lui redonna goût à la vie.
      Un peu avant le 20ème anniversaire de Beverley, sa tante lui annonça qu’elle déménageait au Québec avec Mégan pour aller vivre avec son nouveau fiancé. Elle donna le choix à Beverley de les suivre ou d’intégré une prestigieuse université des États-Unis. Beverley opta pour intégré l’université en mode où une place chez les beta theta phi (donc dans l’équipe des pom-pom girls aussi) l’attendaient, car sa mère avait fait ses études dans cette confrérie à cette université…Beverley est donc une héritière.
      Beverley est ici depuis la rentrée scolaire et elle adore faire la fête et encourager les sportifs de l’université qu’elles trouvent, pour la majorité, très craquants.



• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •


      Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) :
      Le voyage que Beverley et ses trois amies se sont payée pour deux semaines au Mexique à l’occasion de la fête de 18 ans de l’une d’entre elles est un moment qui ne s’effacera pas facilement de sa tête. L’ensemble du voyage est assez inoubliable…passer ses journées à profiter du soleil, se lever à l’heure que l’on veut, n’avoir aucune obligations, pouvoir boire et faire la fête à tous les soirs avec de beaux jeunes hommes…bref le paradis pour Beverley! C’est aussi, lors de ce voyage, que James et elle commencèrent, officiellement, leur histoire d’amour. Je dis « officiellement », car James et Beverley ont d’abord été de très bons amis, mais c’est lors de ce voyage qu’ils se sont beaucoup rapprochés et se sont embrassés (et même plus) pour la première fois. Malheureusement, au bout de deux mois, Beverley découvrit une infidélité de James et elle ne su pardonner cette infidélité, donc, elle mit fin à leur relation.
      La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) :
      En se levant de son lit, Beverley met ses pantoufles, car elle à horreur de marcher pieds nus sur un plancher qu’elle trouve souvent trop froid. Ensuite, elle se dirige systématiquement vers les toilettes où elle fait un petit pipi et elle se passe de l’eau dans le visage pour bien se réveiller. Après tout ça, elle se dirige vers la cuisine pour manger quelque chose, afin de bien commencer la journée.
      Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) :
      Pour bien s’endormir, la température est un facteur très important pour Beverley, car elle n’aime pas avoir trop chaud ni trop froid. Par contre, elle n’aime pas s’endormir sans avoir une couverture sur elle, donc, elle préfère que la température soit plus fraîche que chaude, mais pas trop quand même! Attention, Beverley s’endors mal quand elle a chaud, mais collés contre le corps d’un garçon, elle n’a aucun problème.
      Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) :
      Beverley aime les gens et les gens et les gens aiment Beverley. Quand on apprend cette information, il est peu probable d’imaginer que la chose qui compte le plus pour Beverley soit une chose matérielle. En effet, les gens comme ses amis, sa famille (autant ses parents et sa sœur, aujourd’hui décédés, que sa famille élargie) ou ses amours sont très importants pour elle. Par contre, elle a un médaillon auquel elle tient plus que tout; c’est un médaillon qui renferme une photo de son père biologique et sa mère le jour de leur mariage et une photo de sa sœur jumelle et elle.
      Votre homme/femme idéal(e) il/elle ressemble à quoi (5 lignes) :
      Pour ce qui est du physique, ça n’a pas vraiment d’importance pour Beverley, mais si on lui demande la description de son homme idéal (l’homme dont elle rêve), elle dirait qu’il a des cheveux de couleur foncée, des yeux bruns foncés, il est un peu plus grand qu’elle et il est musclé, mais pas trop, quand même. Il doit absolument aimer les enfants, peut-être pas obligatoirement autant que Beverley les aime, mais bon. S’il est romantique, c’est un bon point pour lui, car Beverley aime tout ce qui est romantique.



• • Il faut de tout pour faire un monde • •


      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) : Trouver le plus grand défaut d’une personne n’est pas une chose facile à faire, mais on doit dire que, pour Beverley, on a pas à chercher bien loin; elle est très rancunière. Elle ne cherche pas vraiment à se venger en faisant du mal aux autres (quoique, ça peut arriver dans certains cas), mais elle a une très bonne mémoire quand quelqu’un lui fait du mal et ne pardonne pas facilement, voir même, pas du tout. En y repensant bien, cela peut être perçu comme une forme de violence, car, si elle continue à avoir des contacts avec ces personnes qui lui ont fait du mal, Beverley ne cessera de leur rappeler.
      La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes :
      Trouver une qualité est beaucoup plus facile que de trouver un défaut, et, dans le cas de Beverley, on n’a pas à chercher bien loin pour voir que son cœur d’or qui est plus généreux que tout, est sa principale qualité. Quand on pense à la générosité, la première chose qui vient à l’idée de plusieurs personnes est la générosité avec les effets matériels. Beverley est généreuse dans ce sens là, mais aussi, elle est généreuse de son temps…Beverley prendra de son temps pour rendre service à quelqu’un qui en a besoin, faisant souvent passer les besoins des autres avant les siens.


II. THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : Angelrox
    Age : 22 ans
    Comment avez vous connu le forum :Sur Obsession
    Quel est votre avis sur le forum : Très bien...je l'adore déjà!
    Code du règlement : Ok by Kristen
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? Le forum est super...bravo aux admins!



Dernière édition par Beverley Jenkins le Ven 13 Fév - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

avatar

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: Beverley Jenkins   Mer 11 Fév - 20:12

Bienvenue (:

_________________
[ .:. Funny Kristen ٩(̾●̮̮̃•̃̾)۶ .:. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Beverley Jenkins

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
PHOTOMATON :
Date d'inscription : 11/02/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Beverley Jenkins   Mer 11 Fév - 22:03

Merci Kristen!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beverley Jenkins

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
PHOTOMATON :
Date d'inscription : 11/02/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Beverley Jenkins   Jeu 12 Fév - 22:04

Désolé pour le double post, mais j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

avatar

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: Beverley Jenkins   Ven 13 Fév - 1:41

Il faudrait que tu étoffe plus sur ta vie car au début tu parle plus de ta mère que de toi et du coup ça fait peu sur ta propre vie sinon tout est OK Wink

_________________
[ .:. Funny Kristen ٩(̾●̮̮̃•̃̾)۶ .:. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Beverley Jenkins

avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
PHOTOMATON :
Date d'inscription : 11/02/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Beverley Jenkins   Ven 13 Fév - 19:17

Voilà...j'ai rajouté des lignes à props de l'histoire de Beverley!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

avatar

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 29
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: Beverley Jenkins   Ven 13 Fév - 20:15

Tout est Ok tu est validée Wink
Bon jeu !!

_________________
[ .:. Funny Kristen ٩(̾●̮̮̃•̃̾)۶ .:. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beverley Jenkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverley Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Jenkins ! [Validée]
» Zak Jenkins [Début]
» JENKINS.
» Riley B. Jenkins ♠ How did you even get my number?
» Imogen S. Jenkins ¤ Bleeding Love ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: