The U

Version 1 : Team de Choc by Rain

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassey • Blondie is here.

AuteurMessage
Cassey Stevens

Féminin Nombre de messages : 9
LOVE : I'm single
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) Miss-love

MessageSujet: Cassey • Blondie is here.   Lun 9 Fév - 21:15

I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER

FEAT Hilarie Burton.
    Nom ; Stevens.
    Prénom(s) ; Cassey Megara.
    Surnoms ; Blondie.
    Âge ; 20 ans.
    Nationalité ; Américaine.
    Fraternité ; GAMMA.
    Spécialité ; Médecine.

• • Dis moi à quoi tu ressembles, je te te dirais d'où tu viens • •

Et niveau physique, vous ressemblez à quoi :

« Une simple photo ne vous suffit pas ? Non ? Tant pis. Pour commencer, je suis plutôt grande. Je dois avouer que mes longues et fines jambes n’y sont pas pour rien. Mais n’allez pas croire que je mesure comme ces mannequins qui défilent lors de défilés, non. Je suis grande, mais sans plus. J’ai la chance d’être menue et de ne pas avoir de kilogrammes en trop. Cela est génétique, rien à avoir avec différents régimes que j’aurai pu essayer. Pour être honnête, je n’en ai jamais suivi et j’espère que cela ne sera jamais le cas. Après tout, la plupart des personnes faisant un régime font une rechute, alors autant ne pas en faire si c’est faire des efforts pour rien. Je possède une chevelure blonde et mi-longue. Mais attention, ma couleur est loin d’être blonde platine ! Il s’agit d’un blond foncé avec des teintes dorées. Mes cheveux changent souvent de nature. En effet, j’aime alterner entre le lisse et le bouclé, donc ne vous étonnez pas de me voir du jour au lendemain passer d’une coupe à une autre. J’aime bien mes yeux. Ceux-ci sont verts et on me dit souvent qu’ils sont beaux. C’est peut-être pour cela que je les affectionne. Sinon, mon nez est tout à fait normal. Il n’est ni trop gros, ni trop petit. Quant à ma bouche, elle est assez fine. J’aime y appliquer du baume ou un gloss afin de l’hydrater. Mes dents sont blanches et bien alignées ; j’ai bien fait de mettre un appareil dentaire lorsque j’étais plus jeune. Mon ventre est plat et ma silhouette svelte, je n’ai aucun problème de ce côté.
Niveau vestimentaire, je ne m’habille pas avec des teintes trop flashs. Vous ne me verrez donc jamais porter du rose fluo ou du vert pomme. Cependant j’aime bien les tons pastels ou foncés. Je ne suis pas la mode en m’habillant avec les dernières tenues Chanel, je mets ce qu’il me plaît. J’aime porter des tenues sobres mais qui ont un côté sexy. Car oui, bien que je ne suis pas une fille qui court après la mode, j’aime tout de même m’habiller avec de jolies choses. »

• • Tout le monde a une vie, à toi de me raconter la tienne • •

Je suis sûre que vous avez une vie palpitante :

« Bien, puisque c’est l’heure des confidences, je vais vous parler un peu de moi. Je suppose que vous voulez en savoir plus sur mon histoire. Je vous assure que ma vie n’est pas vraiment intéressante, mais puisque vous y tenez…

Je suis née le 15 Novembre 1989 à Washington, ville où j’ai passé une grande partie de ma vie. Je me souviens encore des fois où je demandais à ma mère comment s’était passée ma naissance. Elle me racontait toujours qu’alors qu’elle faisait la cuisine, elle avait ressentit de fortes contractions dans son ventre. Au début, elle pensait simplement que c’était moi qui m’agitais un peu trop, mais heureusement que mon père avait insisté pour l’emmener à l’hôpital. Car quelques heures plus tard, elle me tenait dans ses bras et c’était le plus beau jour de sa vie, comme celui de mon père.
      En parlant de mes parents, mon père était musicien. Etait, car lorsque j’avais dix ans, il est décédé dans un accident de voiture. Il neigeait beaucoup ce jour là, et il n’avait rien pu faire face à la chaussée glissante et à la voiture qui se dirigeait droit devant lui. J’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre. Pendant un moment, je restais enfermée dans ma chambre, je ne voulais plus voir personne et je passais mon temps à pleurer. Heureusement que j’ai su remonter la pente et qu’aujourd’hui, sa mort m’évoque tous les bons souvenirs que j’ai de lui.
      Pour en revenir à son métier, il était guitariste plus exactement. Il jouait dans un groupe avec quelques amis à lui et bien que j’étais jeune lorsque je le regardais jouer, j’étais fière de lui. Il était si merveilleux. Les sons qui sortaient de sa guitare étaient magiques, ils m’emportaient dans un autre monde. C’est sans doute pour cela qu’aujourd’hui, la musique fait partie d’une de mes passions. Je ne peux plus vivre sans, c’est devenu essentiel à ma vie. Et dès que j’écoute une chanson, je ne peux m’empêcher de repenser à mon père qui faisait des miracles avec sa guitare.
      Quant à ma mère, elle aussi m’a transmise une passion. Il s’agit du dessin. Car comme vous avez dû le deviner, ma mère est dessinatrice. Elle a un réel don dans ce domaine et toutes ses nouvelles œuvres m’éblouissent. Un simple de ces dessins sait me redonner du courage et de l’espoir, c’est fou. Alors comme moi aussi je voulais être capable de faire passer un message grâce à un dessin, je m’y suis mise. Et bien que je trouve que mes dessins n’arrivent pas encore à la hauteur de ceux de ma mère, des personnes m’ont déjà dit qu’ils leur avaient apportés du soutien et de l’espoir. Je me sentais utile à ce moment et j’avais bien du mal à retenir ma joie.
      Mes parents ont toujours été là pour moi, ils ne m’ont jamais laissés tomber. Puis ils m’ont énormément réconfortés la fois où j’avais appris que j’avais une maladie au cœur. Mais grâce à une greffe, j’étais hors de danger et j’ai pu repartir sur de nouvelles bases, bien plus sereine.
      Bien que mes parents sont les deux êtres qui me sont le plus chers au monde, une autre personne compte énormément à mes yeux. Il s’agit d’Ethan Mattew, mon meilleur ami, du moins, j’espère qu’il l’est toujours. Car cela fait plus d’un an que je ne l’ai pas vu, et je dois avouer qu’il me manque énormément. Ce qui est drôle, c’est qu’il est né exactement le même jour que moi. Drôle de coïncidence, non ? D’ailleurs, je le connais depuis que nous sommes petits. Nous étions voisins et nous sommes très vite devenus les meilleurs amis. Dès que nous avons appris à nous connaître, vous voulions absolument nous revoir et être ensemble. Et je peux vous dire qu’ensemble, nous avons fait les quatre cent coups. On a traversé beaucoup de choses et nous sommes très liés. Et bien que nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps, je sais qu’au fond, rien n’a changé entre nous. Nous resterons toujours les meilleurs amis au monde, et cela pour toujours.
      Il y a peu, j’ai déménagé de Washington pour m’inscrire à l’université de Miami en médecine. Ce domaine m’intéresse depuis que je suis petite, et j’aimerai beaucoup devenir chirurgienne. Sauver des vies est la chose que je désire le plus au monde. Mais si je suis venue à Miami, ce n’est pas par hasard. J’ai appris qu’Ethan fait partie de cette université et je désire plus que tout le revoir. Maintenant, reste à voir comment vont se dérouler les choses. »

• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •

Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie : « Vous voulez que je vous raconte un souvenir que je n’oublierai jamais ? Si ce n’est que ça, allons-y. J’avais à peine six ans lorsque j’ai vu pour la première fois le groupe de mon père jouer. Et je dois dire que j’étais fascinée, moi, petite fillette. Le chanteur avait une voix suave et sensuelle qui me donnait des frissons. J’étais peut-être petite, mais pour moi, les paroles étaient très touchantes. Mais la seule personne pour qui je n’avait d’yeux était mon père. Il jouait de sa guitare à la perfection. Le son était incroyablement beau. Je me souviens qu’il avait ses yeux plantés dans les miens et qu’il arborait ce petit sourire que j’affectionnais tant. En fait, c’était comme si la chanson m’était dédicacée. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’écouter et je ne regretterai jamais que mon premier concert soit celui-ci. »

La première chose que vous faites le matin en vous levant : « Drôle de question, j’ai l’impression qu’un psychopathe veut tout savoir de moi. Mais comme vous avez de la chance, je ne vais pas me contenter de vous révéler une seule chose de ce que je fais le matin, mais plusieurs. Tout d’abord, je m’étire. Car oui, pour moi, il n’y a rien de plus important que de détendre ses muscles. Ensuite, je me précipite d’aller aux toilettes. Bah oui, une nuit sans faire pipi, forcément… Après la pause-pipi, je vais boire un verre d’eau pour me désaltérer et bien me réveiller. Puis pour finir, je prends un petit-déjeuner. Alors, vous êtes satisfait ? »

Qu'est ce qui vous aide à vous endormir : « Parfois, lorsque j’ai un peu de mal à m’endormir, je me prépare une infusion. Au moins, ça me détend et m’apaise, pas comme un thé qui a plutôt tendance à exciter. Je privilégie une infusion au tilleul, parce que soit-disant ça a des vertus bienfaisantes. Puis je dois avouer que ça favorise mon sommeil. Mais pour être honnête, pour bien m’endormir, il suffit que j’appelle ma mère pour prendre de ses nouvelles. Je fais ça tous les soirs et je ne vois pas ce qu’il y a de honteux à vous le dire. Mais également bien dormir, il suffit d’être fatigué par une journée de travail. Ca marche à tous les coups, croyez-moi. »

Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) : « Sans hésiter, mes parents sont les deux personnes qui comptent le plus pour moi. Car ils ont toujours été là pour moi, quoi qu’il arrive. Ils ont toujours été là pour me soutenir et croire en moi, et je ne les remercierai jamais assez. Et même si mon père est décédé, il fait toujours partie de mon cœur, et cela pour toujours.
      Je ne peux également pas oublier de mentionner Ethan, mon meilleur ami. Il compte tellement pour moi et je ne souhaite jamais le perdre. Il est si important à mes yeux.
      Sinon, le dessin, la musique et la médecine comptent également à mes yeux. Ce sont les trois choses que je préfère au monde et en lesquelles je ne cesserai jamais de croire. Elle font partie de moi. »

Votre homme/femme idéal(e) il/elle ressemble à quoi : « J’ai besoin de quelqu’un de doux et protecteur à mes côtés. Je veux de quelqu’un qui sera toujours là pour me soutenir et qui croit en moi. Je veux que cette personne ai confiance en moi et que je puisse avoir confiance en elle. Il faudrait que nous ayons des points communs mais aussi des différences afin d’équilibrer le tout. Je veux quelqu’un qui me comprenne d’un seul regard. Bien-sûr, il faut qu’il ai le sens de l’humour, qu’il ne soit pas coincé ou trop réservé face à moi. J’ai besoin de quelqu’un qui m’aime pour que je suis, tout simplement. Peu importe son physique, mais il fait qu’il soit un minimum charmant. »

• • Il faut de tout pour faire un monde • •

Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut : « Mon principal défaut ? Disons que je suis assez distante avec les gens que je ne connais pas. Je n’aime pas me confier à de parfaits inconnus, je ne suis pas dupe ; je ne tiens pas à me faire avoir en attribuant ma confiance à n’importe qui. Je ne veux pas m’attacher trop vite par peur d’être déçue. J’ai eu quelques déceptions lors de mon adolescence et depuis, je ne veux pas que ça se reproduise. Du coup, je me monde froide lorsqu’on m’accoste. Mais ce n’est pas pour autant que je ne suis pas gentille, au contraire. Il suffit de bien me connaître, même si cela n’est pas toujours facile. »

Là beaucoup plus facile, vante toi : « Mes amis disent de moi que je suis une fille très généreuse. Je suis soit-disant à l’écoute et j’ai le cœur sur la main. Je ne m’en étais pas rendu compte, mais je suis ravie qu’ils m’attribuent cette qualité. Sinon, je ne suis jamais la dernière en question d’humour. J’aime rigoler de tout et de rien, même si parfois, mon humour ne fait pas rire tout le monde. Mais tant pis, j’assume. Puis je suis une personne franche. J’aime dire ce que je pense et ne pas jouer l’hypocrite. A quoi bon se voiler la face et faire semblant ? Autant dire ce que l’on a sur le cœur, c’est la meilleure façon de se montrer responsable, non ? »

II. THIS IS REAL, THIS IS ME

Prénom ou Pseudo : Adeline.
    Comment avez vous connu le forum : Par Obsession.
    Quel est votre avis sur le forum : J'aime beaucoup : ) .
    Code du règlement : OK by Kristen
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? J'adore les sushis .

Dernière édition par Cassey Stevens le Lun 9 Fév - 23:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'

Masculin Nombre de messages : 56
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icons_Oth

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Cassey • Blondie is here.   Lun 9 Fév - 21:46

Welcome Besth'a !!!!
Cassey Stevens

PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Cassey • Blondie is here.   Lun 9 Fév - 22:14

Merci mon BFF =D .
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Féminin Nombre de messages : 230
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline

Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: Cassey • Blondie is here.   Mar 10 Fév - 18:27

Welcome (:
Validée !!

Bon jeu parmi nous.

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Cassey Stevens

PHOTOMATON :

MessageSujet: Re: Cassey • Blondie is here.   Mar 10 Fév - 19:16

Merci beaucoup Kristen ^^ .
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Féminin Nombre de messages : 230
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline

Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: Cassey • Blondie is here.   Mar 10 Fév - 19:32

De rien

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassey • Blondie is here.   

Cassey • Blondie is here.
Page 1 sur 1