The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Casey McAllister is here :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casey McAllister

Casey McAllister


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
PHOTOMATON : Casey McAllister is here :D 4i0cra
Crédit Avatar : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/02/2009

Casey McAllister is here :D Empty
MessageSujet: Casey McAllister is here :D   Casey McAllister is here :D Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:30



    I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER


      Casey McAllister is here :D 1g4u3o
      FEAT Hayden Christensen
      Nom; McAllister
      Prénom(s); Casey
      Surnoms; Casey est assez court ainsi n'est ce pas ? De toute façon, je ne peux pas supporter les surnoms, ils sont stupides. Mais je suis surnommé le It-Boy, le mec parfait de tous les temps Cool
      Âge; 20 ans
      Nationalité; Française
      Fraternité; Delta
      Spécialité; Médecine (il a toujours voulu faire ça.)


    • • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •



        Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) :
        Etant le fils de parents stylistes, inutile de dire que Casey posséde une certaine allure que peu de personnes puisse avoir. En effet, c'est un jeune homme qui fait très attention à son apparence et qui n'hésite pas à passer des heures devant son miroir pour être pret à sortir de sa chambre. Casey est plutôt grand, mais il n'est pas considéré comme un géant non plus. Disons, qu'il est un peu plus grand que la norme pour un homme de son âge et il ne s'y plaint pas. Après tout, il est parfait ainsi. Le jeune homme est aussi musclé, juste ce qu'il faut, où il faut. Il ne veut pas être trop musclé, à vrai dire, il ne trouve pas cela très beau et puis, son corps n'a pas besoin de changer. Sa peau plutôt mât bronze facilement au soleil et il lui arrive très souvent d'attraper des coups de soleil. Ses cheveux ne sont pas très longs, ni trop courts, d'une couleur cuivre, il se frise très rapidement au contact de l'eau. Ils sont ébouriffés et donnent une impression qu'il ne s'est pas coiffé. A vrai dire, lorsqu'il se lève, il passe une main dans ses cheveux, les ébouriffant rapidement sans y faire trop attention. Cela lui donne un style particulier bien à lui, qui font craquer certaines filles. Son nez fin ressemble à celui de sa mère. Ce compliment est souvent utilisé par les amis de ses parents. Il n'y fait jamais attention, y répond seulement avec un petit sourire qui se dessine au coin de ses lèvres. Côté vestimentaire, il porte toujours les dernières créations des nouveaux stylistes. Ses parents travaillant dans ce domaine, il n'est pas très difficile pour lui de recevoir les tous premiers vêtements de nouvelles collections.



    • • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •


        Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) :
        Mais qui est Casey McAllister ? Quoi ? Vous ne le connaissez pas ? Ce jeune homme ressemblant à un ange sur Terre ? Ce jeune homme est né à Paris, lors d'une froide nuit de décembre. A vrai dire, c'était un jour très spécial pour les français. Une journée que la moitié de la population se réjouissait de fêter. Le 24 décembre. Une soirée où les enfants ont la permission de se coucher un peu plus tard que d'habitude. Le jour de Noel. Mais les McAllister fêtaient autre chose. La naissance d'un petit ange dans une famille riche et aimante, heureux de voir leur troisième et dernier enfant. Lorsque la sage-femme leur demanda quel prénom ils avaient choisi pour ce magnifique bébé, la mère, avec une mine fatiguée et un petit sourire au coin de ses lèvres, répondit doucement : Casey. Casey McAllister.

        Le jeune enfant a toujours été le préféré de tous. Il suffisait d'un sourire et d'un regard pleurnicheur pour que ses parents décident de laisser passer la bétise qu'il venait de faire. Il le savait lui même et en profitait. C'était toujours lui qui s'amusait à casser les vases précieux, les verres remplis d'eau, ou encore les casseroles les plus chaudes mais c'était ses frères qui prenaient toujours tout. Ce jeune homme dont l'esprit de rebellion s'était déjà accentué lors de ces premières années. Au fil des années, il en demandait toujours un peu plus mais, ses parents ayant les moyens de lui offrir ce dont il voulait, ils ne réchignaient pas. A vrai dire, ils ne réussissaient jamais à lui refuser une chose. Etant habitué à tout recevoir. Dés son plus jeune âge, le jeune homme avait une certaine allure que peu de personnes possédaient. A vrai dire, ses parents étant des stylistes, il était l'un des premiers adolescents à recevoir les nouveaux modèles de leur collection. Il lui est aussi arrivé de poser pour aider ses parents.

        Quant aux études, Casey avait de réelles difficultés en primaire. Il ne comprenait pas les leçons et n'essayait pas de comprendre. Il s'était toujours demandé à quoi cela pouvait servir d'étudier la moitié de sa vie pour finir par mourir. C'est un jeune homme très intelligent qui se posait déjà des questions sur l'humanité lorsqu'il arrivait au collège. Mais une rencontre changea sa vie. C'était une simple fille mais qui réussit à lui faire comprendre combien c'était important et qu'il fallait penser à son avenir avant tout. Bien que cela ne faisait ni chaud, ni froid au jeune homme, Casey s'est finalement décidé à étudier pour réussir. Et il s'avérait qu'il était plutôt doué dans ce domaine là, surtout pour les mathématiques.

        Mais parlons plutôt de ses amours. Bien que tout se passait bien avec les études, qui semblaient devenir une réelle facilité pour le jeune homme, côté amour, ce n'était pas encore cela. Brooke, une magnifique jeune femme, sa petite amie, ne semblait pas apprécier ses excés d'amour passionnés. Pourtant, il ne peut pas s'en empêcher. Lorsqu'il aime, il le montre ! La jeune est une personne plutôt indépendante alors qu'il est très possessif avec ses proches, ce qui parait plutôt dur pour le jeune couple.


    • • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •


        Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) : Cela va sans doute vous paraitre étrange, ou même niais mais c'était une journée où la pluie avait décidé de s'abattre sur la ville. Un vent glacial soufflait sur mes cheveux et j'étais en compagnie de Brooke. Nous venions de nous disputer au sujet de mes excés d'amour, comme elle savait si bien le dire. Et pourtant, après notre dispute, je l'avais prise dans mes bras et lui avais dit tout ce que j'avais sur le coeur, sous la pluie. Le lendemain, j'avais attrapé une pneumonie.

        La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) : En me levant, je me dirige immédiatement devant mon miroir, sans y faire attention, c'est à présent un rituel comme un autre. Je m'observe quelques temps devant le miroir et je passe ma main dans mes cheveux pour me les ébouriffer. A vrai dire, cela ne change pas grand chose à ma coiffure mais, je ne peux pas m'en empêcher.

        Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) : Ce qui m'aide à m'endormir ? Je dirais... un bon film d'horreur. Etrange n'est ce pas ? En vérité, lorsque je regarde un film d'horreur, une horrible peur traverse mon corps et puis finalement, après cette sensation, je suis toujours exténué et m'endors aussitôt. Disons que mes dernières forces disparaissent à la vue des bains de sang. C'est un moyen comme un autre...

        Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) : Je dirais que c'est Brooke. Je l'aime tellement et je me demande quelques fois si c'est réciproque. A vrai dire, elle est indépendante et moi... je ne la veux que pour moi. Mais je suppose que c'est normal puisque je suis fou d'elle. Mais bon, je m'y fais. Je tiens aussi beaucoup à mes affaires et ne supporte pas que l'on puisse abîmer l'une de mes voitures, ou encore mes vêtements. Une rayure et je montre mon mécontentement comme jamais. Je peux vous dire que s'ils y touchent, ils perdront la vie. Ils ne peuvent pas savoir combien c'est important pour moi d'avoir une allure plus ou moins classe.

        Votre homme/femme idéal(e) il/elle ressemble à quoi (5 lignes) : A quoi ressemble-t-elle ? Elle est brune, et sa magnifique chevelure douce tombe jusqu'à ses épaules. Raide, elle les attache quelques fois en une queue de cheval. Sa peau est plutôt mât, ses yeux marrons expriment souvent de la joie. Et lorsque je vois ses lèvres pulpeuses, je n'ai qu'une envie, les toucher. Elle n'est pas très grande mais j'aime sa petite taille de lutin. Mince mais pas au point de faire peur, elle est parfaite. Elle s'habille toujours avec de magnifiques vêtements qui lui vont à ravir, passant de la robe rouge qui met ses fines jambes en valeur pour finir avec un simple jean et un débardeur qui lui va merveilleusement bien.



    • • Il faut de tout pour faire un monde • •


        Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) : Casey est quelqu'un de très vantard. Il ne peut pas s'empêcher de montrer qu'il a les moyens de s'acheter uen nouvelle voiture chaque jours ou encore qu'il posséde une tonne de vêtements. A vrai dire, il ne porte jamais le même haut, ni le même jean, question de principe. C'est un jeune très têtu et lorsqu'il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir, ce qui peut énerver certaines personnes. A vrai dire, il a toujours eu tout ce qu'il voulait, il a donc pris l'habitude d'exiger. C'est aussi un jeune homme qui n'hésite pas à montrer son mécontentement lorsque cela ne va pas. A vrai dire, il passe la journée à grogner que tel chose n'est pas assez bien pour lui. Narcissique, il prend très soin de lui et fait très attention à son image. Son image, c'est en quelque sorte sa vie. Sans elle, il n'est plus rien.

        La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes :
        Ah oui, c'est beaucoup plus facile ! Le jeune homme est quelqu'un de très amoureux et lorsqu'il l'est, il est plutôt fidéle. A vrai dire, lorsqu'il tombe amoureux, ce n'est pas pour fricoter avec quelqu'un d'autre. C'est aussi une personne persuasif, qui sait ce qu'il dit et sait ce qu'il veut. Lorsqu'il veut quelque chose, il réussit toujours à l'avoir. Doux et agréable, il ne l'est pourtant pas avec tout le monde. Seulement avec les personnes dites "proches" ou encore "dignes". Amusant, il a toujours le mot pour rire, bien que certaines personnes ne comprennent pas souvent son sens de l'humour.


    II. THIS IS REAL, THIS IS ME


      Prénom ou Pseudo : Shadow'
      Age : Bonne question Wink
      Comment avez vous connu le forum : Par un autre fow'
      Quel est votre avis sur le forum : J'aime le design et le contexte, sinon, je ne serais pas là.
      Code du règlement : OK by Kristen
      Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? Heuuuu...



Dernière édition par Casey McAllister le Dim 8 Fév - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casey McAllister is here :D Empty
MessageSujet: Re: Casey McAllister is here :D   Casey McAllister is here :D Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:02

    Haaaaaaaaa, tu m'as dévancé là No
    Bon je te le laisse, mais réserve moi un lien alors (a)
    Deden' est supersexy Rolling Eyes <3
Revenir en haut Aller en bas
Casey McAllister

Casey McAllister


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
PHOTOMATON : Casey McAllister is here :D 4i0cra
Crédit Avatar : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/02/2009

Casey McAllister is here :D Empty
MessageSujet: Re: Casey McAllister is here :D   Casey McAllister is here :D Icon_minitimeSam 7 Fév - 4:44

    Ah, c'est vraiment gentil <3
    Et pas de problème pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Wilde

Chanel Wilde


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
YEARS : 19 years old!
LOVE : Le rose !
MULTI-COMPTES ? : Non non .
PHOTOMATON : Casey McAllister is here :D 2n1xe6r
Crédit Avatar : Chamallow , la meilleure!
Date d'inscription : 13/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Casey McAllister is here :D Left_bar_bleue97/100Casey McAllister is here :D Empty_bar_bleue  (97/100)
Links:
Anything else ?: Je suis belle hein ?

Casey McAllister is here :D Empty
MessageSujet: Re: Casey McAllister is here :D   Casey McAllister is here :D Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:09

  • Welcomeee Very Happy

    J'en connais une qui sera contente Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Casey McAllister

Casey McAllister


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
PHOTOMATON : Casey McAllister is here :D 4i0cra
Crédit Avatar : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/02/2009

Casey McAllister is here :D Empty
MessageSujet: Re: Casey McAllister is here :D   Casey McAllister is here :D Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:25

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Kristen Churley


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 34
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Casey McAllister is here :D 2sajnky
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Casey McAllister is here :D Left_bar_bleue50/50Casey McAllister is here :D Empty_bar_bleue  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

Casey McAllister is here :D Empty
MessageSujet: Re: Casey McAllister is here :D   Casey McAllister is here :D Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:30

Bienvenue (:

Il ne te manque plus que la partie "La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes :" et je pense que tout sera bon Casey McAllister is here :D 395743
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyrock.com
Casey McAllister

Casey McAllister


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
PHOTOMATON : Casey McAllister is here :D 4i0cra
Crédit Avatar : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/02/2009

Casey McAllister is here :D Empty
MessageSujet: Re: Casey McAllister is here :D   Casey McAllister is here :D Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:12

    Merci Kristen (Han, j'adore Kristen B. <3)
    Je pense avoir terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Kristen Churley


Féminin Nombre de messages : 230
Age : 34
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Casey McAllister is here :D 2sajnky
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Casey McAllister is here :D Left_bar_bleue50/50Casey McAllister is here :D Empty_bar_bleue  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

Casey McAllister is here :D Empty
MessageSujet: Re: Casey McAllister is here :D   Casey McAllister is here :D Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:12

Et c'est avec plaisir que je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelespingoins.skyrock.com
Casey McAllister

Casey McAllister


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
PHOTOMATON : Casey McAllister is here :D 4i0cra
Crédit Avatar : Acide Edulcoré
Date d'inscription : 07/02/2009

Casey McAllister is here :D Empty
MessageSujet: Re: Casey McAllister is here :D   Casey McAllister is here :D Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:37

    Super, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey McAllister is here :D Empty
MessageSujet: Re: Casey McAllister is here :D   Casey McAllister is here :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey McAllister is here :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: