The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée d'une Londonienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma London
Never Think.} * Who Are They ?

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
YEARS : 18
LOVE : I'm Waiting For My Man
MULTI-COMPTES ? : No
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Obsession
Date d'inscription : 03/02/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Arrivée d'une Londonienne   Sam 7 Fév - 1:15

    Enfin, Emma quittait son père, Charlie, et son frère Jack, pour se rendre à l'Université de Miami. Pendant des jours, elle avait redouté cette arrivée : une simple anglaise, qui allait étudier à Miami, dans un tout autre univers qu'elle avait connu auparavant, avec des personnes qu'elle ne connaît pas, dans un tout autre contexte, c'était effrayant.
    Elle se trouvait dans la voiture, son père au volant, son frère à l'avant, et elle, derrière, silencieuse, écoutant son Ipod pour se distraire, bien que le malaise était toujours présent en elle. Puis, l'Université se montra enfin, Emma y jeta un bref coup d'oeil, son coeur se serrait. Elle avait quelques peu découvert Miami ces derniers jours, notamment le "Hard Rock Café" la veille, avec son frère, c'était la seule fois où elle était sortie. Elle avait peur, peur de ne pas s'y faire, des autres, et même des cours qu'elle allait suivre. Sa nervosité lui donna la nausée, comme si ça ne suffisait pas à son anxiété.

    Charlie se gara, une rue pas loin de l'Université, et arrêta le moteur. Emma n'osait toujours pas jeté un oeil plus attentif à l'Université, située derrière elle. Pourtant, il était tant de partir, elle quittait pour la première fois sa famille, qui l'avait soutenu jusque là. A présent, elle se retrouvait seule, dans un monde inconnu. Jack avait repris sa fac depuis déjà une semaine, il s'était fait des amis, il était très sociable, mais elle, quand elle ne connaissait personne, elle se faisait discrète, peut-être trop mystérieuse, elle ne savait comment aborder les autres universitaires, elle en avait trop peur, pourtant, il n'y avait aucune raison, mais elle était ainsi, elle n'était plus en Angleterre, et n'était jamais allé aux Etats-Unis auparavant.

    Son père déclara dans un soupir qu'il était temps d'y aller. Emma leva les yeux, tristement, et soupira, éteignant son Ipod, qu'elle rangea par la suite dans sa poche de jean. Puis, elle ouvrit la porte, et sortit, se dirigeant vers le coffre pour sortir sa valise. Son père et son frère firent de même, pour l'aider, et surtout lui dire au revoir. Jack aida sa soeur à sortir la valise, avant qu'elle ne ferme le coffre. Il était tant de partir à présent, pourtant, ses jambes ne voulaient pas bouger, purement psychologique.
    Son père fut le premier à faire le premier pas, il se dirigea vers elle, et la prit dans ses bras, dans une étreinte forte, Emma trouvait qu'il se conduisait un peu trop comme s'il la voyait pour la dernière fois. Elle répondit à son étreinte, fourant sa tête dans son épaule, en silence, bien que les larmes montaient à ses yeux

    Emma mumura à son père qu'il allait lui manquer, et d'une voix aussi ému qu'elle, il lui répondit qu'elle allait lui manquer aussi, il l'embrassa sur le front, avant de déserrer son étreinte. Une larme se perdit sur la joue d'Emma, qu'elle retira vivement avec sa main. Puis, elle se tourna vers son frère, avant de le serrer dans ses bras, lui, la serrant aussi fort que Charlie l'avait fait. La tête sur l'épaule de Jack. Elle lui déclara un "Je t'aime", il lui répondit de même, rajoutan qu'il l'aimait malgré son sale caractère des mauvais jours, en rigolant, pourquoi riait-il toujours en des moments difficile pour sa soeur ? Remarquez, son rire la rassurait. Elle laissa échapper un rire, le tapant sur l'épaule, répondant ainsi à la provocation, avant de reprendre son étreinte.Elle sentit son parfum, lui aussi allait lui manquer.

    Enfin, elle se retira. Elle pleurait, cela allait lui passer un moment ou un autre. Charlie et Jack la regardaient, avec un sourire qui se voulait rassurant. Elle prit une inspiration, et saisissa la poignée de sa valise à roulette. Puis, elle partit vers l'Université, se retournant parfois pour leur envoyer des baisers par un geste de la main. Eux, lui faisaient un signe d'au revoir à la main, la rupture était atroce.

    Enfin, elle pénétra dans le hall. Elle regardait chaque recoin, et chaque élève passant. Ils étaient souvent en bandes, ou soit seuls, probablement pour rejoindre leurs amis. Tout était différent de ce qu'elle avait imaginé, c'est vrai quoi, elle pensait naïvement à une architecture telle que celle de Cambridge, ou Canterbury ... Quelle idiote parfois ! Elle se dirigea vers l'accueil, se présentant, et demandant des informations, sur sa chambre par exemple, et son emploi du temps. La femme à l'accueil, très chaleureuse, lui donna toutes les indications demandées. Emma la remercia, lui souria, et partit plus loin, en quête de sa chambre.

    Elle devait monter les escaliers, mais sa valise était assez lourde, et c'est une fois arrivée au bas des escaliers qu'Emma essaya de porter en vain sa valise. Rien à faire, elle arrivait à la soulever, difficilement certes, mais aucune chance de faire un seul pas pour monter. Elle soupira, agacée, elle se ridiculisait devant tous les élèves, génial !


    " Ooh, super Emma ... Tu commences bien" se murmura-t-elle

    Quand soudainement, quelqu'un s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée d'une Londonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Rez de chaussée && Co' :: Hall Principal-
Sauter vers: