The U

Version 1 : Team de Choc by Rain

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Au Hard Rock Café { Pv Kristen

AuteurMessage
Emma London
Never Think.} * Who Are They ?

Féminin Nombre de messages : 16
YEARS : 18
LOVE : I'm Waiting For My Man
MULTI-COMPTES ? : No
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Obsession

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Au Hard Rock Café { Pv Kristen   Jeu 5 Fév - 20:38

La soirée s'annonçait longue, à Miami. Emma et sa famille venait de s'installer dans la ville américaine depuis près d'une semaine, et demain, Emma reprendrait les cours, dans une toute nouvelle Université, où elle rencontrera de nouvelles personnes ... Son ventre s'en ballonna à l'idée.
    La jeune Londonienne était allongée sur son lit, dans sa chambre, et lisait un roman, celui de "Bridget Jones" par ailleurs, qui semblait la ramener à Londres, quel soulagement. Londres, ville adorée qu'elle avait quitté : au revoir tant nuageux charismatique, bonjour soleil radieux de Miami, même le soleil la dégoûtait, remarquez, il y avait été peu habitué.
    Un CD tournait sur sa chaine Hi-fi, une chanson d'Iron & Wine, nommée "Flightless Bird, and American Mouth", chanson assez triste d'ailleurs, décidemment, Emma se demandait si elle ne cherchait pas à être triste, finalement.

Soudainement, on frappa à sa porte. Emma, surprise, sursauta, referma son livre, se leva de son lit, et allait ouvrir la porte. C'était son frère, Jack, qui paraissait radieux, tout sourire, tandis qu'Emma lui répondait d'une moue misérable. Il fut le premier à parler :

"Hey Emma ! Je sors ce soir avec mes nouveaux potes, tu veux venir ?"

Oh, c'e'st vrai, Jack avait déjà repris les cours, et il semblait s'être bien intégré, la preuve, il allait sortir avec des amis ...

"J'ai pas très envie de sortir" répondit Emma, pas motivée du tout

" Oh allez ! Tu seras avec moi, et puis on va au Hard Rock Café, y aura de la musique, t'adores ça d'habitude, non ?"

* Oui, quand j'étais à Londres ...* pensa-t-elle très sincèrement. Elle soupira, et posa les yeux sur son frère, qui avait prit sa mine de chien battu auquel elle ne pouvait résister. Il voulait l'aider après tout, et puis, s'il était là ...

"Bon, d'accord" répondit Emma, n'en revenant pas elle-même d'avoir accepté

Jack fit une mine radieuse, fier de lui et d'avoir amadouer sa soeur, comme d'habitude. Il marcha alors dans le couloir, et lui cria, au loin :

" Prépare-toi, on part dans cinq minutes !"

Puis, il disparut. Emma allait sortir, bon, c'était avec son frère, mais pour la première fois, elle allait sortir à Miami, en plein soir. Son père devait sûrement être d'accord, Emma faisait confiance à Jack pour l'avoir convaincu lui aussi, à moins que lui aussi était complice, ah ces deux-là ...
    Emma prépara un sac, mettant son porte-monnaie, pour éviter à Jack de payer. Elle se coiffa, vérifia son simple maquillage, mit ses chaussure, et sortit de sa chambre.
    Son père, dans le salon, l'entendit descendre, et lui cria du salon :

" Bonne soirée ma chérie !"

Emma ne put s'empêcher de rire intérieurement, il était dans le coup, c'était certain. Elle répondit alors, en franchissant la porte :

" Merci, p'pa !"

Elle rejoignit Jack, déjà installés dans la voiture, et tous deux partirent, direction le "Hard Rock Café".
    Près de 15 minutes plus tard, ils arrivèrent. Jack se gara, une place juste devant le café. Ils sortirent de la voiture, lui très excitée, elle, dénuée de tous sentiments. Elle regardait les alentours, dépitée, rien n'était comme Londres, absolument rien, c'était tout bonnement ... américain. Voyant son dépit, Jack la prit par les épaules, comme pour la protéger :

" T'inquiètes, ça va bien se passer, ils sont super cools, et si ça se trouve, tu rencontreras des gens sympas aussi"

" Rooh Jack, j'suis plus un bébé, lâche-moi !" fit-elle, agacée de son enthousiasme, il n'était franchement pas complice !

Jack ria alors d'Emma, laissant toujours son bras autour de ses épaules. Emma souffrait en silence.

Ils franchirent le seuil du Hard Rock Café, et déjà, toute une bande, essentiellement constitués de garçons se levèrent en criant, leurs verres à la main, et leur accent américain :

" Hey ! Jack !
    Oh, mais tu viens en charmante compagnie ...!"

" C'est ma soeur, les mecs, et pas touche à elle, d'accord ?" fit-il
    Pourquoi complice avec les autres, et pas avec elle, heiin ?

" Pas d'souci mon pote !"fit l'un des amis

Ils s'asseièrent, laissant une place à Jack, et Emma. Bien sûr, les amis de Jack posaient des questions à Emma, curieux à propos de la soeur de "l'anglais", comme ils l'appellaient, et Emma y répondait, brièvement. Puis, leurs discussions avec Jack reprenèrent, elle voyait son frère, s'amuser, tant mieux pour lui.

En ayant un peu assez, Emma feinta d'aller chercher un verre au bar. La discussion l'ennuyait. Elle se leva, et se dirigea vers le bar.

La musique tournait, au moins, elle n'était pas mauvaise. Emma, étourdie, ne regardait pas trop devant elle, quand soudainement, elle percuta quelqu'un ... Heureusement, personne ne tomba, mais affreusement gênée, Emma s'excusa grandement, avec son accent anglais très audible :

" Oh pardon, excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais ... Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Féminin Nombre de messages : 230
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline

Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: Au Hard Rock Café { Pv Kristen   Sam 7 Fév - 21:24

Aujourd'hui était un dimanche.

Kristen était d'assez mauvaises humeur, demain était un lundi. Et qui dit lundi dit moins de chéri. Il était vrai qu'entre les cours, les heures fixées pour rentrer, les recherches à faire... Kristen et Jason ne se voillaient pas assez souvent à leurs goûts... Mais ils n'avaient pas vraiment le choix, bien qu'ils faisaient de leur mieux.
Kristen étaient sortit au Hard Rock Café afin d'acheter deux cappuccino pour bien finir la soirée avec son chéri.
Elle avait enfilée un jean, un tee-shirt simple avec écrit 'I'm princess" (souvenir d'un voyage), des converses et une veste. Ses long cheveux blond étaient retenus par une queue de cheval.

Elle était donc arrivée au Hard Rock Café après 10 minutes de routes.
Elle entra et regarda autour d'elle : il y avait beaucoup de jeunes de son âge. Ils étaient pour la plupart en bande, il y avait bien sûr aussi quelques couples.
Elle se dirigea vers la file afin de passer commande lorsque soudain quelqu'un lui rentra dedans. Kristen elle même ne faisait pas trop attention où elle marchait, elle était entrain d'envoyer un message à Leath, sa coloc' de chambre et amie.
La personne s'excusa immédiatement et Kristen reconnue tout de suite l'accent : c'était une jeune anglaise.
Bien sûr elle avait entendue parler de cette famille anglaise qui venait d'emménager à Miami, elle avait même aperçue "le nouveau". Elle se massa le bras et regarda la jeune fille qui venait de lui foncer dedans.
Elle était petite et blonde, bien habillée et avait l'air gentille... Quoi que la sur le moment elle semblait triste et confuse.

_ Oui, oui ça va... Désolée je regardais pas non plus où j'allais. Kristen recommença à se masser le bras. Elle se l'était cassé étant plus jeune et il restait fragile par moment.

Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Emma London

PHOTOMATON :

Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Au Hard Rock Café { Pv Kristen   Dim 8 Fév - 0:01

Emma se sentait bien bête, mais alors bien bien bête. Finalement, elle n'aurait pas dû sortir, elle ne se serait pas mis dans un tel embarras. Non mais franchement, quelle idée stupide ... Et tout ça, c'était encore de la faute de Jack ! Et de son père aussi par la même occasion. En fait, elle n'aurait jamais dû se lever pour aller "chercher une boisson", non mais regardez-là, elle était pathétique, cette petite anglaise au milieu de tous ces américains.
    Sa "victime" s'excusa elle aussi, affirmant qu'elle ne regardait pas où elle allait non plus. Emma pensa à un semblant de politesse, de plus que la personne, une jolie blonde se frottait le bras. Lui avait-elle fait mal ?

" Non, non, c'est moi. Votre bras, ça va ?" fit Emma, se mordillant la lèvre

Elle imaginait déjà son frère la regarder au loin, riant intérieurement, tout sourire. Ah celui-là, il allait l'entendre !
    Nerveusement, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, pourquoi était-elle aussi maladroite ? Vous savez ce dont elle avait envie, là, maintenant ? Que le sol s'ouvre et qu'elle disparaisse. Oui, bon d'accord, c'est un peu exagéré, mais au moins, vous comprenez dans quel état elle se trouvait ...
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

Féminin Nombre de messages : 230
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline

Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: Au Hard Rock Café { Pv Kristen   Jeu 12 Fév - 0:45

La jeune fille semblait vraiment prête à s'enfuir du Hard Rock Café en courant. Kristen avait toujours mal au bras, elle se le massait légèrement, rien de grave cela dit, il était un peu douloureux en ce moment.
    Kristen regarda la jeune fille, elle n'avait pas l'air à l'aise, elle se demanda si elle était la depuis longtemps et se souvint qu'apparemment la famille anglaise n'était que depuis une semaine ou peut être un peu plus.
    La jeune femme s'inquiéta pour son bras, Kristen arrêta de le masser :

_ Oui, oui mon bras ça va, ce n'est rien. Elle souria afin de mettre la jeune fille un peu plus à l'aise et décida de se présenter, je m'appelle Kristen.

Elle essaiea de mettre à l'aise la jeune fille, car elle avait l'air gentille et Kristen bien que pressait de rentrer pour retrouver son chéri ne voulait pas laisser la jeune fille aussi triste et prête à partir.
    Elle ramassa son téléphone qui était tombée dans la collision et se rhabilla un peu.

_ Au fait toi ça va ?!! Je ne t'ai pas fait mal ?!!

Dernière édition par Kristen Churley le Sam 14 Fév - 16:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Emma London

PHOTOMATON :

Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Au Hard Rock Café { Pv Kristen   Sam 14 Fév - 15:32

La jeune fille voulut rassurer Emma, lui affirmant que son bras allait bien. Rassurée, Emma soupira. Heureusement, l'inconnue n'était pas une grosse dure qui aurait voulu donner une leçon à Emma pour la collision, bien qu'involontaire ! Non, elle était tout le contraire, souriante.
    Elle se présenta, elle s'appellait Kristen. Emma tendit alors la main pour se présenter à son tour, petite manie qu'elle avait toujours pour se présenter. Elle fit :

- Moi c'est Emma

Kristen s'inquièta pour le bras d'Emma à présent. Surprise, Emma mit du temps à percuter, elle regarda alors son bras instinctivement, et répondit avec un sourire :

- Oh mon bras va bien, je suis une dure ! fit-elle en rigolant, plaisantant

Il y eut un silence, que Emma, gênée, voulut briser absolument. Pourquoi ne pas commençer à faire connaissance ? Elle paraîtrait impolie si jamais elle partait ainsi, et sûrement qu'elle s'en mordrait les doigts par la suite ! Elle lui posa alors une question ultime dans son genre :

- Tu étudies ici ?

Stupide question, mais qui faisait tremplin d'une conversation qu'elle voulait amicale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Hard Rock Café { Pv Kristen   

Au Hard Rock Café { Pv Kristen
Page 1 sur 1