The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emma London

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma London
Never Think.} * Who Are They ?

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
YEARS : 18
LOVE : I'm Waiting For My Man
MULTI-COMPTES ? : No
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Obsession
Date d'inscription : 03/02/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Emma London   Mer 4 Fév - 0:02



I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER



    Emma Watson
    Nom; London
    Prénom(s); Emma
    Surnoms; 'Ma
    Âge; 18
    Nationalité; Anglaise
    Fraternité; SIGMA
    Spécialité; Littérature


• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •



      Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) : Emma est une jolie fille, bien qu'elle n'arrive pas tellement à se le dire. Elle est mince, possédant des rondeurs de femmes, notamment aux hanches, ce qu'adorait notamment les beaux Londoniens de son ancien lycée. Son visage est fin et ovale, a une peau assez pâle, mais ses joues se teintent d'un joli rose, qui lui donnep parfois l'allure d'une petite fille que l'on veut protéger.Elle a un mignon petit nez, et son sourire est des plus radieux, bien qu'il soit bien souvent timide. Elle a de grands yeux noirs, une bouche en forme de coeur, et des cheveux châtains clairs qui ondulent très souvent. Elle n'est pas très grande, ni trop petite d'ailleurs, juste 1m65 environ.
      Emma est une jeune fille aussi simple dans son style vestimentaire, bien qu'elle fait attention à elle, question de séduction, elle reste une fille tout de même ... Elle mélange chaque jour tous les looks, passant de bohême, à un glamour rock, en passant aussi au style le plus simple, mais qu'elle sait porter avec délicatesse, une vraie anglaise. Elle est appréciée de bien des garçons, mais reste mystérieuse, ce qui rajoute malgré elle une attirance encore plus grande. Elle ne se la joue pas sur son look, mais sait se mettre en valeur, et puis, qui n'aime pas se sentir séduisante, hmm ?



• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •


      Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) : Emma a ouvert les yeux au monde un soir de 1er Novembre 1991 à Londres. Son père s'appelle John, et sa mère Kate. Elle a un grand frère dont elle est assez proche, Jack. Emma est d'origine anglaise, et a vécu depuis sa naissance à Londres, sa ville natale, qu'elle aimait beaucoup. Cependant, sa mère décède suite à un cancer alors qu'elle n'a que 7 ans, sa mère dont elle était assez proche, la jeune fille fut brisée, et ne fut plus la même.
      Elle vivait alors avec son père, et son frère, dans un beau quartier de Londres, son père travaillant comme avocat. Emma et son frère étaient inscrits aux mêmes établissements, et si la jeune fille devait citer le meilleur endroit où elle avait passé ses années scolaires, c'était bien son lycée. Emma a toujours été une jeune fille très secrète, discrète, et pourtant, elle se fait facilement des amis, et notamment au lycée. Elle ne se considérait pas comme "populaire", car elle n'en voyait pas l'intêret, mais elle s'était fait ami avec beaucoup de personnes, et surtout des garçons ... Et oui, il se trouve qu'Emma plaisait beauocup ! Le lycée lui avait donné une bouffée de jeunesse soudaine, passionée de littérature, travailleuse, elle savait néanmoins s'amuser, et allait à toutes les fêtes de ses amies qui s'organisaient.
      Elle avait su enfin faire le véritable deuil de sa mère, sa famille s'était entraidé, et à 16-17 ans, elles devaient enfin vivre des vraies années de jeunesse, et n'en perdit pas une seconde, savourant chaque moment.
      Elle ne collectionait cependant pas les petits amis, contrairement à ses copines, et même si beaucoup de beaux anglais ne manquaient pas de lui rappeller leurs attirances pour elle. Romantique, elle préfère toujours attendre le "bon", et l'histoire sérieuse. Elle eut alors deux relations sérieuse au cours de ses années lycées : Un certain Colin, et un autre, Hugh. Elle en fut très attachée, et resta près d'un an avec chacun. Elle resta très amies avec eux malgré leurs ruptures.

      Enfin, Emma termina le lycée avec l'équivalent du bac en angleterre, avec une bonne mention. Elle s'apprêtait alors à continuer ses études vers Cambridge, ou Canterbury, mais ses plans changèrent ... Sa famille décida de déménager, et ce, aux Etats-Unis. Adieu Londres, ses nuages gris, Buckingham Palace, Hyde Park ... Et bonjour le soleil, et la plage, Miami. Ne croyez pas qu'elle fut ravie de ce changement au début, elle devrait quitter ses amis londonnien, son angleterre natale, son Londres adoré ... Elle rencontrerait d'autres personnes, une autre culture, elle en était effrayée, et si l'on ne l'acceptait pas ? Elle et son accent anglais ? Son autre culture ? Les Américains n'avaient pas tant la côte que ça, ils avaient plutôt une réputation peu bonne. Cependant, peut-être ferait-elle de bonne rencontre ... Après tout, c'était l'avis de ses amis !
      Quelques mois passa, et Emma dû se faire une raison. Elle était inscrite à l'Université de Miami, et dans deux semaines, elle déménageait, et continuerait ses études, au mileu du semestre, génial...

      Deux semaines plus tard, là voilà installés aux Etats-Unis. Dans deux jours, elle reprendra les cours, dans une université qu'elle ne connaît pas, rencontrera d'autres personnes, rien de plus effrayant.

      Mais qui sait, peut-être fera-t-elle de belles rencontres, et plus qu'elle ne le croit ...!


• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •


      Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) : Hmm ... Très bonne question. Oh oui ! Sûrement la pire honte d'Emma ! Une fête était organisé chez un ami assez populaire de son ancien lycée à Londres, et elle y était invité, vu qu'elle le connaissait bien. Surprise ! Soirée très alcoolisée, et ses amis ne se retinrent pas de lui faire goûter les plus grands alcools, essayant de la convaincre : "Allez Emma ! Fais pas la fille sage ! Tiens, goutte à ça, tu vas voir, c'est aphrodisiaque .."
      Et les mélanges passèrent, et Emma prit pour la première fois de sa vie une cuite, une réelle cuite. Elle se réveilla le lendemain, sur le lit de son cher ami, lui et tout ses amis à son chevet. Elle avait un mal de crâne terrible, lorsqu'elle demanda alors ce qu'il s'était passé ... Et croyez bien que ce n'était pas glorieux !
      D'après ses amis, Emma avait dansé comme une délurée, et passait son temps dans les bras de certains garçons. Si inconsciente de ce qui se passait autour d'elle, son meilleur ami dû même la rattraper de justesse, alors qu'un type l'entraînait vers une chambre, et apparement prêt à franchir le pas avec elle ...

      Emma devint rouge comme une tomate, imaginez un peu la honte ! Maintenant, elle en rigole, heureusement ...
      La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) : Première chose en se levant ? Frapper sur le réveil pour le punir de l'avoir sorti du monde des rêves. Et mince, juste au moment où elle allait embrasser Hugh Grant, qui a inventé le réveil ?! Après près de trois minutes à rester dans son lit, Emma court vers la salle de bain avant que son frère ne lui pique la place, et une fois s'être douchée, elle s'habille, se maquille, prépare ses affaires de cours, prends son petit-déjeuner, et enfin, part pour l'Université.
      Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) : La musique, ou la lecture. Passionée de musique, Emma adore écouter de la musique pour s'aider à s'endormir, des berceuses surtout. La dernière chanson qui l'endort le plus : "Flightess Bird, and American Mouth" d'Iron & Wine. La lecture lui permet aussi de s'endormir, tous les livres y passent, jusqu'à ce que ses paupières se ferment, lentement, délicatement, avant d'enfin plonger dans le monde merveilleux des rêves, en éspèrant y recroiser Hugh Grant ...
      Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) : Emma aime plus que tout au monde son père et son frère. Elle en a été très proche pendant des années, et leur relation touchent presque l'amitié passionnel, ils peuvent tout faire ensemble. Les perdre serait une horreur pour Emma. Ses amis lui tiennent très chers aussi, et croyez bien qu'il fut très dure pour la jeune anglaise de les quitter, ne laissant l'Océan Atlantique les séparer d'elle. Elle ne peut vivre sans musique, oublier son Ipod est une horreur. Elle adore lire aussi, une grande passion.
      L'amour ... Que ferait-elle sans amour ? Une jeune fille si romantique, et fantasque. Lorsqu'Emma est amoureuse, elle l'est pour de vrais, et son copain représente presque tout à ses yeux, bien qu'elle prenne du recul pour le laisser lui aussi respirer un peu !
      Votre homme/femme idéal(e) il/elle ressemble à quoi (5 lignes) :Très bonne question ... Si elle devait citer le nom d'un homme idéal, ce serait bien ... Allez, je suis sûre que vous l'avez deviné... Hugh Grant ! Le côté romantique, avec le sourire charmeur et la classe la font succomber ! Mais autre chose encore, elle adore les petits rebelles, elle ne peut le nier ... Musiciens, ou encore amateur de soirées arrosées, tant qu'ils sont intelligents, et un minimum attentionés, alors vous êtes sûre de faire craquer la petite Emma ! Le côté mystérieux l'a met dans tous ses états aussi !
      Côté physique, Emma a une préférence pour les garçons assez grands, d'une taille svelte et assez musclé, ce qui leur donne un côté protecteur. Les cheveux un peu en bataille l'a font craquer, et elle a une préférence pour les bruns. Pour la couleur des yeux, peu importe, mais néanmoins, le garçon doit avoir le charme qui le différencie des autres



• • Il faut de tout pour faire un monde • •


      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) : La timidité est peut-être son plus grand défaut. Bien qu'après avoir été mise en confiance, elle soit sociable, elle paraît toujours mystérieuse au début. Elle a aussi du caractère, mieux vaut ne pas l'embêter longtemps, gare à la lionne ! Cependant, elle peut aussi être très naïve, et certains peuvent très bien profiter d'elle, sans qu'elle ne s'en rende compte, ou du moins, quand elle veut se voiler la face. Parfois de mauvaise humeur lorsqu'elle ne s'est pas levé du bon pied, ou qu'on la contrarie, elle peut très bien être très désagréable, et se renfermer sur elle-même. Lorsqu'elle va en fête, elle a aussi tendance à boire de trop ... Surtout si on la convainc de se détendre en buvant !
      La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes : Oula ! Difficile pour elle de se vanter ! Elle est tellemen modeste ! Tiens, d'ailleurs, la modestie ne serait pas une qualité ? Allons-y alors pour la modestie ! Lorsqu'on la connaît bien, elle se présente comme une jeune fille joyeuse, très rigolote, et prête à tout pour s'amuser. Attention, elle est aussi sérieuse dans ce qu'elle fait, et ne se laisse pas faire, ainsi, on ne la considère pas comme une fille égocentrique, et superficielle. Elle possède un grand charme, mais ne s'en vante pas. Elle est discrète, dans le bon sens du terme, les "Gossip" ne l'intéresse pas, et compter sur elle pour qu'elle ne vous "poignarde" pas dans le dos, elle est franche, et on peut lui faire confiance.


II. THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : Lea
    Age : 16
    Comment avez vous connu le forum : Par lien
    Quel est votre avis sur le forum : Il m'a l'air très bien =)
    Code du règlement : OK by Kristen
    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ?
Le graphique est très joli, et l'histoire intéressante, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Churley
|| You know you love me ♥

avatar

Féminin Nombre de messages : 230
Age : 28
YEARS : 20 ans
LOVE : ♥ Jason ♥♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : (c) cristalline
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/50  (50/50)
Links:
Anything else ?: You know you love me ♥

MessageSujet: Re: Emma London   Mer 4 Fév - 14:26

Fiche Validée

Bienvenue Very Happy et bon jeu !

_________________
[ .:. Funny Kristen ٩(̾●̮̮̃•̃̾)۶ .:. ]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivelespingoins.skyrock.com
Emma London
Never Think.} * Who Are They ?

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
YEARS : 18
LOVE : I'm Waiting For My Man
MULTI-COMPTES ? : No
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Obsession
Date d'inscription : 03/02/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Emma London   Mer 4 Fév - 15:53

    Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ...
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Emma London   Jeu 5 Fév - 0:21

Welk'Homeeeeeeeee Emma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emma London
Never Think.} * Who Are They ?

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 25
YEARS : 18
LOVE : I'm Waiting For My Man
MULTI-COMPTES ? : No
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Obsession
Date d'inscription : 03/02/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: Emma London   Jeu 5 Fév - 20:08

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emma London   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma London
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Bloody London
» Emma Harper
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: