The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 { Links of Miss Carter *

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Carter

Bella Carter


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
PHOTOMATON : { Links of Miss Carter * 30tryj5
Crédit Avatar : ...
Date d'inscription : 20/01/2009

{ Links of Miss Carter * Empty
MessageSujet: { Links of Miss Carter *   { Links of Miss Carter * Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:41

Bella Angela Carter

{ Links of Miss Carter * 30tryj5


To Know More About Me:

<< Bella est née il y a 20 ans sur l’île d’Hawaï. Issue d’une famille riche, elle a toujours eu ce qu’elle voulait dans sa vie, on peut dire qu’elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Là où d’autres, auraient fait leur garce, genre Blair, Bella ne prit pas la grosse tête et vit sa vie au jour le jour. Néanmoins, c’est une fille avec un sacré caractère, et qui ne se laisserait jamais marché sur les pieds. Elle était promue à reprendre la société familial, mais quand ses parents ont divorcés, elle s’est découverte une passion pour le stylisme. Elle a un vrai talent pour créer des vêtements plus beaux les uns que les autres. Elle a donc intégré l’université de Miami avec pour spécialité le stylisme.


Some Links:

Best friends


    { Links of Miss Carter * Iconjessicaalb2
    My Wonder Woman. Cassandra Witter. Plus qu'un meilleure amie, une sœur. Je sais que parfois je t'étouffe en voulant trop te protéger mais tu me connais je suis comme ça. Sache que je serais toujours là pour toi... Je t'adore Miss Witter !

    { Links of Miss Carter * Guysch10
    My Little Sunshine. Kayleen Johnson. Une fille avec un cœur gros comme la terre entière, un sourire ravageur et un caractère d'enfer. Je tiens énormément à toi et j'espère que nos chemins ne se sépareront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Links of Miss Carter *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma's Links
» |Bee.LINKS|
» LINKS ; I don't want to be Alone
» Jamie Links
» Kayleen's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME » :: SOME LINKS-
Sauter vers: