The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Left_bar_bleue90/100TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Empty
MessageSujet: TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN   TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:35



UNE CERTAINE PERSONNE M'A DIT
QUAND ON VEUT ON A



      A SAVOIR :
      | Ces personnages sont TRÈS importants && nécessitent donc une ACTIVITÉ en conséquence,passer au moins tous les jours sur le forum && ça va de soi avoir un bon niveau niveau de RP : si vous arrivez tout juste à faire 1o lignes,préférez la création de votre propre personnage.
      | Si l'avatar de la célébrité vous intéresse mais pas son histoire tant pis,je ne modifierai pas les PV TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN 591519 les avatars sont donc réservés.
      | Je suis chiante mais on m'aime pour ça...



    TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Jumper2 TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Photo_37551774_5
    TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Haydenailleurs
    ©️Moody Girl AC&&ohxlucia LJ
    &&Sulky


    FREEAjoutez une * à votre pseudo
    NAME : McAllister
    SURNAME : Casey
    YEARS : 2o
    AVATAR : Hayden Christensen


    STORY :
    " Moi j'aime personne,j'aime que Moi && Brooke aussi (a) "
    Casey est le It-Boy pour tous,vous avez lu Gossip-Girl et bien lui c'est Owen le mec que toutes les filles veulent avoir : Le voilà celui que nous attentions toutes : Mr. McAllister ou si mes souvenirs sont bons alias Perfect boy,oui oui notre Brad Pitt à nous le voici,licence en droit né à Paris (Oh GOD Paris !!!) de deux parents stylistes (d'où son goût affirmé pour la mode),futur héritier d'une grande marque de haute couture,à un frère resté en France.Grand vantard il s'affiche sur le campus tous les jours avec une voiture différente,trouve que les chambres universitaires sont vraiment "trop too much" mais y séjourne quand même pour faire plaisir à une certaine jeune femme a des yeux bleus divins est sortit premier au lycée de sa promotion et avait accompagnée le jolie Sanders à son bal des débutantes.
    C'est le petit préféré de la famille et il cultive sa sage apparence car en restant ainsi il sait qu'il pourra tout faire,faire les yeux doux à toujours marché.
    On dit qu'il est loyal et fier,tout comme il peut être narcissique et amoureux : l'amour sujet épineux car même si son âme-sœur est Brooke la jeune femme indépendante n'aime pas trop ses excès d'amour trop passionnés.Ils sont jeunes : elle veut s'amuser,lui veut l'avoir rien que pour lui et penser à leur eux.Pour leurs parents respectifs ils sont faits pour être ensemble depuis petits ils jouent au Papa' && à la Maman et leurs mères veulent que ce jeu devienne réalité.Le fait d'être tous les deux à The U' va peut être encore plus les approcher sauf si Mademoiselle en décidera autrement.
    IL est persuasif et un peu trop têtu pour lâcher l'affaire.

    LINKS :
    Brooke J. Sanders (Rachel Bilson) - Ils s'embrassent,passent la nuit ensemble && sortent ensemble donc si l'ont en déduit bien : ils forment un couple (a).Leur relation peut monter et redescendre en un rien de temps.Ils jouent depuis un peu plus de 8 mois à se faire du "je t'aime moi non plus" mais se fréquentent depuis leurs tendre enfance, et leur jeu aussi stupide soit-il commence à se retourner contre eux .Trop fiers aucun des deux ne veux avouer le premier ses sentiments.
    Le problème est que Casey n'est pas le seul sur l'affaire et pour le moment entre lui && Brooke c'est tendu on ne peut plus tendu même ; en gros Mademoiselle Sanders a décrété qu'ils sont en pause sauf que Brooke a le droit de s'amuser mais pas lui sinon il sait qu'il la perdrait donc ils s'évitent et même l'université aussi grande que possible les force à se croiser.Disons aussi que Casey force un peu le destin et provoque ses rencontres car lui ce qu'il veut à tout prix ? Brooke.
    Jamie Conroy (Adam Brody) - C'est clair pour Casey,Jamie craint totalement et il ne comprend pas Miss Sanders qui ose s'afficher avec lui.Personnellement je trouve qu'il a un certain charme mais bon enfin bref eux deux se vouent et Cultivent une haine féroce,ils ne se détestent pas ils se haïssent et voudraient voir l'autre mort c'est pour ça que dés qu'ils se croisent ils en viennent aux mains.Parce que de Un McAllister est tout sauf patient et de de deux il veut se montrer à lui même qu'ainsi en éloignant tous les potentiels de sa Brooke il pourra la reconquérir.Attendez voir la réaction de notre joli It Boy lorsqu'il apprendra que le Geek a osé toucher sa petite amie : Jamie je n'aimerai pas être à ta place dans les prochains jours...






Spoiler:


Spoiler:

©️ Brooke J. Sander for The U
Merci de ne pas copier/coller && utiliser ses PV dans un autre forum


Dernière édition par Brooke J. Sanders le Jeu 15 Jan - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Jamie Conroy

Jamie Conroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
YEARS : 20 YA
MULTI-COMPTES ? : Naan
PHOTOMATON : TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Adarod10
Crédit Avatar : (c)Bazzart
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Left_bar_bleue50/100TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?: I'm the bo goss x)

TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Empty
MessageSujet: Re: TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN   TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:07

    Ton futur petit meilleur ami est là TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN 591519
    Par contre pourrais-tu me réserver le perso ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke J. Sanders
    Baby, baby When we first met I never felt SOMETHING SO STRONG

Brooke J. Sanders


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 33
YEARS : 19 ans
LOVE : Myself (a)
MULTI-COMPTES ? : Non'
PHOTOMATON : TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Grb5
Crédit Avatar : Icecream*
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Left_bar_bleue90/100TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Empty_bar_bleue  (90/100)
Links:
Anything else ?: TEAM BROOKE'

TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Empty
MessageSujet: Re: TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN   TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:08

Je te le réserve tout de suite (a)
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-u-university.forumsrpg.com
Jamie Conroy

Jamie Conroy


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
YEARS : 20 YA
MULTI-COMPTES ? : Naan
PHOTOMATON : TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Adarod10
Crédit Avatar : (c)Bazzart
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Left_bar_bleue50/100TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Empty_bar_bleue  (50/100)
Links:
Anything else ?: I'm the bo goss x)

TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Empty
MessageSujet: Re: TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN   TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:11

    Mercii bicoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Empty
MessageSujet: Re: TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN   TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM Brooke ||1/3 HAYDEN CHRISTENSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Brooke J. Sanders | She's the One she said
» • • Lovely Brooke You'll be Mad for It • • || ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « SCENARII » :: IT'S TOO LATE-
Sauter vers: