The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Sa commence mal ! » [DUNCAN & BOOKLYN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: « Sa commence mal ! » [DUNCAN & BOOKLYN]   Mar 27 Jan - 22:01

    Un beau matin, superbe soleil. Plein de bruit se font entendre. Ethan, lui, est donc encore au lit ! Et oui qu'elle gros dormeur celui là. Ethan n'avais pas vraiment l'envie d'allé en cours aujourd'hui. En tout cas pas le matin ! Ethan n'aime pas les cours si vous saviez a qu'elle point, que ce point est interminable. Alors notre beau brun encore allongé dans son lit se fit réveillé par la bruyante sonnette de son téléphone portable. Ethan se réveilla la tête vraiment dans le popotin ^^. Il mit un pied sur le sol, tout en se levant avec un courage qu'il ne pensais jamais avoir. Aprés sa il se diriga vers les rideaux de sa fenêtre qu'il ouvra rapidement. Notre gros dormeur ne veut pas allé en cours, et c'est pour cela qu'il ne va pas y allé. Alors il referma les rideaux assez rapîdement pour ensuite prendre son élan et sauté dans son lit. Il s'entassa sous sa couette et se rendormir aussi vite que l'éclair. Les heures s'écoulérent, sa soeurette adoré s'inquiéta étant donné qu'elle ne l'avait pas vu. Elle l'appela donc. Ethan plongé dans ses rêves se fit réveillé par la douce sonnerie de la musique préféré de sa soeur. Il décrocha et eut une longue conversation avec sa soeur. Quand il regarda l'heure il vit affiché : 13h00 Heureusement cette aprés-midi, c'est du sport qu'il avait. Il alla a la douche, se sécha en sortant, s'habilla, se coiffa et bien sur se parfuma ; tout sa prit donc 1heure. A présent, 14h00 s'annonce sur l'horloge. Il remonta a sa chambre et prit ses affaires de sport. Aprés sa il alla rejoindre sa soeur en cours.

    Il arriva au bout de quelques minutes, une demi-heure pour être exacte. Il chercha sa soeur un peu partout mais impossible de la trouvé jusqu'a ce qu'il l'apperçoive vers son casier, il alla jusqu'a elle et l'embrassa sur la joue avec tant de tendresse qu'il en avait des frissons. Il souriat a sa soeur pour ensuite la prendre dans ses bras. Cette derniére avait le sourire et ferma son casié avant de s'aggripé au bras droit de son frére. Ethan & Brooklyn s'élancent dans les couloirs. Ethan avait une sacrée envie de se défoulé, ce qu'il allait pouvoir faire a son prochain cour. Mais ... manque de bol un jeune homme le percuta. Aucune parole ne se fit entre ses deux là jusqu'a ce que sa soeur fixe le jeune homme. Elle le conaissais et chuchota légérement son prénom a son frére. Alors comme sa, il s'appelle Duncan ? ... Ethan lâcha alors :

    « Tu pourrais t'escusé quand même !!! »

    dit-il. Ethan fixa le jeune homme avec de grand yeux en attendant ses escuses. Ethan a vraiment un caractére de " mer*e " si je peut me permettre ^^ Ok, la jalousie est son pire défaut ... Mais agressif fait partit aussi des plus mauvais ou possessif aussi. Ethan est souvent méchant quand ont le percute enfin cela dépend de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooklynn C. Mattew

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 23
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Choukoulat
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: « Sa commence mal ! » [DUNCAN & BOOKLYN]   Mer 28 Jan - 15:24




    Il fesait beau aujourd'hui à Miami comme tous les jour en fait. A Miami c'était 364 jours de soleil par an, donc il était normal qu'aujourd'hui il fasse beau. Le soleil était haut dans le ciel à cette heure la et miss Mattew avait commencé sa journée depuis bien longtemps, contrairement à son fénéant de frère. Elle s'était levée à 7h00 après quoi elle avait été prendre une longue douche d'eau chaude comme elle les aimaient, puis elle se coiffa simplement en laissant ses cheveux détachés les laissans bouclés au bout. Puis elle attrapa son sac de cours et partit. Elle commençait par deux heures de musique, mais elle n'allait pas se plaindre, car elle adorait la musique, c'était sa seule passion et puis en plus elle étudiait la musique, dans l'espoir d'avoir un métier dans ce monde ou elle avait toujours rêvée de travailler. Enfin bref comme a son habitude elle arriva en avance dans la salle ou elle prit immédiatement place, elle commença à sortir ses affaires puis regarda son portable et remarqua qu'elle venait de reçevoir un message de Ryleigh, elle s'empressa donc de lui répondre, la jeune femme voulait qu'elles mangent ensembles à midi, Bee ne pouvait qu'accèpter. Elle fit coulisser son clavier puis composa son message etéteignit son portable. Lamatinée se déroula comme d'habitude, normalemen, banale rien à signaler. Lorsque l'heure du repas arriva elle alla rejoindre Ryleigh a la cafétariat ou elles mangèrent en discutant de tout et de rien comme d'habitude, mais biensur Ryleigh ne pouvait pas s'empecher de parler de son frère ce qui avait le don d'agacer notre jeune Brooklynn, elle ne voulait pas qu'ils couchent ensembles ! Elle savait très bien comment était son frère, il la jetterait dès qu'il aurait eu ce qu'il voulait, mais elle savait très bien que Ryleigh ne cherchait pas de relation, mais quand même, elle ne voulait pas qu'ils couchent ensembles ! Elle alla a son casier avant de retourner en cours vers 3 heures lorsque son frère int l'embrasser puis la serrer dans ses bras, ce qui dessinat un sourire sur le doux visage de Bee. Elle lui dit alors tout en lui prenant le bras droit :
    « T'avais pas cours ce matin ? Je t'ai pas vu...»
    Bee se doutait bien qu'il avait dut passer sa matinée à dormir comme d'habitude quoi, il n'eu pas le temps de répondre que quelqu'un les percutas, et ce quelqu'un ce n'était pas n'importe qui ! Duncan l'ennemi juré de Bee, elle chuchota alors osn nom à l'oreille de son frère puis elle lui lanssat un regard assasin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Sa commence mal ! » [DUNCAN & BOOKLYN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Premier Etage :: Couloirs-
Sauter vers: