The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Dans la rue tout peut arrivée ... » [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: « Dans la rue tout peut arrivée ... » [PV]   Lun 26 Jan - 21:38

HJ ; Je trouvais pas la rue xD'eii

    12h30

    Ethan est encore au lit ! Et oui, je ne sais pas si vous saviez mais Ethan est un gros dormeur. Que fait-il de ses journées quand il ne drague pas ? Et ben il dort ... Oui il dort ! C'est vrais que messieur a un corp a soigné mais ne vous en faite pas pour sa. Non, disons que notre beau brun a d'autre chat a fouté. Plus aucune fille ne s'intéresse a lui que voulez vous ! Alors il se met a passé ses journées a dormir et rêvée comme jamais il ne l'a fait. Mais tout peut changé. Comme de par magie, phrase n'ayant aucun sens ^^, le réveille se mit a sonnée. Ethan se réveilla donc en sursaut. Il ne savait pas qu'ol avait mit le réveille a cette heure ci. En même temp il est du genre a tout oublié. Ethan prit le réveille et l'explosa contre le mur de sa chambre, le réveille capta son attention. Jusqu'a ce qu'il se léve ! Il prit le réveille et le mit dans la poubelle. Il soupira et se regarda dans le mirroir :

    « J'ai vraiment une sale tête ! »

    Pensa-t-il. Ethan passa alors sa main dans ses cheveux avant d'allé ans la salle de bain. Heureusement des affaires propres était posée sur sa commode dans la salle de bain. Ethan prit ensuite une bonne douche froide afin d'être sur d'être réveillé ! Ah oui ... j'allais oublié, ne le réveillais jamais ... Sa pourrait être blessant de sa part ! Oui parcequ'il n'aime pas qu'on le réveille alors il devient de mauvaise humeur et il s'en prend a tout le monde, regardez, le réveille, il a finit a la poubelle ! Ethan sorta ensuite aprés quelque minutes, une vingtaine pour être précise ! Il sorta donc, se sécha, s'habilla puis se coiffa avec un peu de gel. Aprés sa il mit du gel pour bébé ^^ pour avoir la peau douce. Une fois tout sa terminé il se lava les dents, et quitta les lieux aprés avoir regardé la télé ! Il est maintenant 14h30 de l'aprés-midi. Ethan s'ennuie alors il décide d'allé en ville. Il marcha donc le long du trottoir, beaucoup de personne était là, dans cette rue difficile d'y trouvé son chemin ! Ethan prit alors une petite rue ou peut de gens était présent. Il aperçoit au loin une jolie femme ! Alors il s'approcha et s'asseya sur le banc a ses côtée :

    « Vous vous ête pomée !? Pardon ... perdue ? »

    Se visage ne lui était pas inconnue. Ethan la fixa en attendant une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryleigh Isis Mecayne
    Esee » all i want is you

avatar

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 27
YEARS : 17 years old babe.
LOVE : connais pas.
MULTI-COMPTES ? : nopp.
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : moi • amilie
Date d'inscription : 26/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
89/100  (89/100)
Links:
Anything else ?: i need sex more than everything.

MessageSujet: Re: « Dans la rue tout peut arrivée ... » [PV]   Mar 27 Jan - 5:46



    S'étant reveillée a l'aube ce matin là, Ryleigh Isis avait quitté sa chambre bien tôt. Ayant décidé d'aller courrir un peu question de garder la forme & d'entretenir son si joli corps de rêve. Ce fut donc vers les 12h, que la belle rentra, en sueur. Question de propreté, elle alla se douché. Sans même savoir pourquoi elle savait qu'aujourd'hui allait être une bonne journée. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée mais aujourd'hui allait être un jour différent. Esee devait l'avouer, ces derniers temps rien allait pour elle. Seulement sa meilleure amie, Brooklynn etait la pour elle. Les mecs, malgré elle, etaient presque qu'inexistants. Mise a part quelques petits Flirts, aucun d'eux n'était venue jusqu'a son lit depuis maintenant plus de 4 jours, chose inexplicable pour la jeune Mecayne.

    Une fois bien propre & ravisante comme a son habitude, la belle décida d'apeller celle qu'elle surnomait Bee : sa meilleure amie. Comme d'habitude, cette dernière ne répondit pas mais comme Ryleigh n'avait pas envie de ne rien faire en ce samedi après-midi, la belle lui laissa un message vocale.

      « Poulette merde, ou est-ce que tu te caches encore. Sous les draps d'un mec aussi sexy que ton frère ? Ahhhh je savais qu'un jour t'allais ceder a la tentation ... Petite coquine. Bon j'te dérange pas plus mais si t'en envie de voir ta meilleure amie aujourd'hui fait moi signe. smouack je t'aime ma bichee. »

    ***

    Cela faisait maintenant plus de deux heures que Ryleigh Isis avait donné signe de vie a sa meilleure amie & cette dernière ne l'avait toujours pas rapeller, a croire qu'elle était vraiment en train de faire l'acte avec je-ne-sais-qui, nahh, Bee ne ferait jamais ca. Assise sur un banc en bois dans les rues chaude de Miami, la belle blondinette sirotait paisiblement son cappucino glacé de chez Starbuck. Du moins jusqu'a temps que quelqu'un vienne s'aseoir a ses côtés. Comme elle faisait dos a celui qui était a côté d'elle, elle ne pouvait voir s'était qui, mais seulement par l'odeur qu'il dégageait, Ree savait que l'étranger était de la gente masculine. Sans même se retourner, lorsque ce dernier parla, elle le reconnu.

      « Mattew. Quelle suprise ! »

    Dit-elle avec une pointe de séduction dans la voix. Alors qu'elle se retourna enfin, paille dans la bouche, elle souria, agacante, a son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Z. Mattew
Bad Boy ▌ Look at Me Baby'
avatar

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 24
YEARS : 21.
LOVE : KAYLEEN,, Je t'aime P.Q.T ♥
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Icons_Oth
Date d'inscription : 25/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
50/100  (50/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Re: « Dans la rue tout peut arrivée ... » [PV]   Mer 28 Jan - 14:38

    Ethan Z. Mattew est trés tête en l'air. Il ne se souvient jamais de rien ! Ce n'est pas trés compliqué a comprendre, il n'avait juste pas reconnu la jeune femme qui venait de l'appelé par son prénom. Et oui c'était la voisine d'Ethan enfin quand il habitait dans leur ville Natale, Washington. Ryleigh, de son prénom, Ethan avait beaucoup de mal a le prononcé d'ailleurs même a s'en souvenir ^^ ! m'enfin c'est pas le sujet. Vous savez qu'elle genre d'homme est notre amie Ethan ? Non, ben je vais vous expliqué sa Very Happy ! Enfaite notre beau brun était un dragueur spécialisé a mettre toutes les filles du campus dans son lycée. Cette année c'est un peu difficile car il a tout de même 21 ans et aucune fille plus jeune que lui s'intéresse a lui. Faut dire qu'en ce moment beaucoup de chôse tracasse notre beau brun mûsclé ! Parlons de cette blonde qui était juste aux côté du brun. Ethan la conaissais depuis tout petit, d'ailleurs il se pose beaucoup de questions a son sujet ! Comme par exemple : Pourquoi me colle t-elle toujours ? Ou Je sais pas ce qu'elle me veut; dit moi tout soeurette ? Enfin voila quoi. C'est le genre de fille qui le colle beaucoup. Ethan n'aime pas trop sa d'ailleurs surtout quand il l'aime pas. Enfin il l'aime sa c'est sur mais pas dans le sens " Amoureux " plutôt dans le sens " Amicale ". Ethan souriat alors et répondit alors en s'exclamant tout de même content de la voir :

      « Sa fait longtemp dit-moi. Sa va toi ? »


    Ethan souriat une seconde fois avec son plus beau sourire. Et oui ce sourire dont toutes les filles craquent normalement. Peut-être allait t-il avoir une remarque de Ryleigh avec ce sourire. En tout cas pour le moment sa n'en avait pas l'air Razz ! Ethan la regarda avant de sortir son portable et regardé l'heure. C'est comme un tic chez lui de regardé l'heure. En général il fait sa quand un long silence s'installe entre eux ce qui n'était pas encore tout a fait le cas. D'ailleurs il le rangea et la fixa quand elle finissa par répondre. Ethan la regarda avec ce sourire qui ne disparaissait pas. Il l'écouta attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Dans la rue tout peut arrivée ... » [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Dans la rue tout peut arrivée ... » [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?
» Tout savoir sur les Sectes
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Coconut Grove-
Sauter vers: