The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les toilettes... un champ de bataille [ Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena W. Windsor
Dance is my life... My life is you

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 25
YEARS : 21
LOVE : Ca te regarde peut-être?
MULTI-COMPTES ? : Nopp
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : joker_andthief
Date d'inscription : 24/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
89/100  (89/100)
Links:
Anything else ?: Je suis la meilleure

MessageSujet: Les toilettes... un champ de bataille [ Heaven]   Lun 26 Jan - 19:36

    Qui ne connaît pas l’éternel comité féminin des toilettes hein? Qu’elle fille va au toilette seule? Il y en a pas beaucoup croyez moi, Helena faisait parti de ses rares jeune fille à aller au toilettes même si personne ne l’y accompagnait. Bon aujourd’hui, c’était pas par choix, qu’elle s’était retrouvée seule à se regarder dans le miroir. Non, elle y était pour quelque chose, mais dans sa tête c’était juste a faute du professeure.

    ***

    Elle c’était le ver de bon pied se matin là, avait enfiler ses jeans Guess, mit un chandail Guess et de beaux escarpins noirs. Elle était super belle, elle avait laisser ses cheveux pendre dans son dos, avait mit un peu de mascara et du gloss et tadammm mademoiselle était prête à partir pour le grand monde de l’université. Alpha dans la peau, on aurait pu croire que la belle irait dans les Omega du à son très grand talent pour la danse, mais sa langue de vipère qui sortait fréquemment l’avait faut changer d’avis. Et puis les Alpha, ils sont les meilleurs et donc, Helena en tant que jeune femme cherchant la perfection, vas là où elle la trouve. Enfin bref, le problème est qu’en arrivant en classe, elle n’était pas en retard, elle s’assit tout au fond de la classe, comme elle le faisait depuis qu’elle était au lycée et elle écouta le cours. Plus le professeur parlait, plus il disait des âneries. Hell voulait bien faire ses études pour pouvoir veiller sur sa sœur plus que pour faire plaisir à son père, mais fallait pas la prendre pour une tarée. Après trente minutes, la demoiselle leva la main.


    « Oui, mademoiselle… Windsor »
    « Vous avez tord… »
    « Pardon ? »
    « Vous avez compris, vous avez tord. Depuis le début du cours vous dites des âneries»
    « Sortez! »

    Hell s’enfichait de sortir du cours, elle prit ses affaires et sorti du cours. Avant de fermer la porte elle se retourna et adressa un large sourire à son professeur ce qui eue le dont d’exaspérer celui-ci et d’amuser la jeune fille. Se cours la promettait d’être amusant.

    ***

    Et voilà pourquoi, miss Helena Wendy Windsor était là, à attendre la cloche de la fin des cours depuis dix minutes dans les toilettes. Elle avait fait quelques exercices de danse, mais la grandeur des toilettes ne lui permettait pas grand-chose. Elle s’était réchauffer, s’était regarder dans le miroir, avait vu quelques filles entrer et sortir en groupe, dont quelques unes à qui elle souria, des amies. Et bien, c’était super amusant finalement faire des études hein ? Là elle était rendu assise sur le comptoir, qu’elle avait essuyer faisant ballotter ses jambes dans le vide.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les toilettes... un champ de bataille [ Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le sol du champ de bataille de Warterloo était boueux?
» Documentaire bataille de Gettysburg
» La mort
» Yondaime Hokage... [À tous]
» Vérité historique: Profil du roi Henry Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Premier Etage :: Toilettes Femmes-
Sauter vers: