The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rain & Sa Bande {1/3 JOSH HARTNETT}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 28
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

MessageSujet: Rain & Sa Bande {1/3 JOSH HARTNETT}   Ven 9 Jan - 0:31




    OYE OYE! Ces rôles sont importants & nécessitent une implication de la part des personnes qui vont les choisir. Si vous ne vous sentez pas de faire plus de quinze lignes par poste et si vous savez que votre activité sera minime, je vous demande de ne pas les prendre. Les noms&liens&avatars ne sont pas négociables =D


    "LE REBELLE AU COEUR TENDRE"

    TAKEN

    NAME : PARKER
    SURNAME : Adrian
    YEARS : 19 ans
    STORY : Adrian est né à Boston où il a vécu à peu près trois ans avant que sa famille ne déménage pour Miami. Ses parents sont divorcés depuis qu'il a 13 ans mais cela n'a jamais été un problème pour lui. Il n'a jamais été proche de ses parents, bien que fils unique. Gosse, il était du genre à traîner dans les rue avec ses potes plutôt que de bosser en cours. Mais, il n'est pas bête pour autant bien au contraire.
    Ses notes ont toujours été plutôt bonnes bien qu'il n'ai jamais fait le moindre effort. Adrian a intégré The U en même temps que Rain. Il fait des études en criminologie. Il aimerait bien finir profiler mais encore faudrait il qu'il se bouge les fesses. Il n'a eut que deux petites amies dans sa vie, le reste du temps, il prenait une fille, s'amusait avec puis la jetait comme un vulgaire chiffon.
    LINKS : RAIN S. SHEPPARD : "Ces deux là ont une relation assez spéciale. Adrian et Rain se connaissent depuis qu'ils ont environ 6 ans. Ils étaient voisins donc jouaient parfois ensembles lorsque les parents de l'un allaient chez l'autre et vice versa. Mais ils sont réellement amis depuis le jour où Adrian a prit la défense de la mini Rain, alors qu'elle se faisait insulter dans la cour du collège. Ce jour là Rain a donc découvert que ce minot qu'elle prenait pour un abruti, était en fait un réel ami. Ils avaient 12 ans à l'époque et leur amitié n'a pas changé. Ils sont assez space tous les deux donc ils se comprennent facilement. Ils ont même un rituel du samedi soir : ils fument & se soulent toute la nuit avec quelques copains, dans la salle commune des Sigma. Adrian est du genre à fumer quelques joints pour se détendre sans pour autant être un drogué à proprement parlé. Ce que les gens aiment chez lui en général c'est le fait qu'il soit calme et taciturne. Avec les filles il est plutôt froid mais c'est un genre qu'il se donne. Malgré leur amitié très forte, entre Rain et lui cela devient de plus en plus étrange. Il est troublé par sa présence, son cœur s'emballe quand il la croise et le regard de la jeune femme sur lui, lui semble différent, plus doux et insistant qu'avant. Il en perd carrément la tête. Il y a peu, lors d'une de ses fameuses soirées, Adrian l'a gratifié d'un petit baiser, étant sous l'emprise de l'alcool, comme toujours. Ils n'en ont pas reparler mais un léger malaise s'est installé entre eux. Comme les choses vont-elles évoluer? Bonne question."

    AVATAR : Robert Pattinson



    "LA GARCE AU SOURIRE D'ANGE"

    TAKEN

    NAME : McFERSON
    SURNAME : Kennedy Cheyenne
    YEARS : 19 ans
    STORY : Kennedy est née à Londres, tout comme Rain. Elle a un frère de deux ans ans son aîné qui vit à New York où il étudie la littérature. Depuis toujours, elle est passionnée par la comédie. Elle aime tout ce qui touche au monde du spectacle et elle rêve de devenir une véritable icône. Enfant, elle était tout aussi turbulente que sa meilleure amie, si ce n'est plus. Sociable & souriante, Kennedy n'est pourtant pas un ange. Elle n'en a jamais été un et ce n'est pas près d'être le cas. Elle aime foutre le bazar et créer des histoires. C'est une garce mais on ne peut s'empêcher de l'aimer. Elle a intégré The U parce que Rain s'y est inscrite.
    LINKS : RAIN S. SHEPPARD : Kennedy est la meilleure amie de Rain. Elles se connaissent depuis leur naissance, tout simplement parce que la mère de Kennedy est la meilleure amie de Mme Sheppard, comme si les deux jeunes femmes perpétuaient une sorte de tradition. Quand la famille de Rain a déménagé pour les States, celle de Kennedy a suivi la troupe alors que les deux filles étaient encore des poupons aux joues roses. Elles partagent tous, les goûts musicaux, l'amour de l'art sous toute ses formes, leur préférence en matière de garçons. Elles passent leur temps ensemble, accompagnées de Adrian & de Jaden. C'est ce petit groupe d'amis qui partagent le samedi soir plusieurs pack de bières et pas mal de paquets de clopes tout en mattant des films en noir et blanc datant de ce qui leur semble être Mathusalem. Elles sont toutes les deux étudiantes en cinéma, Rain dans le but de devenir réalisatrice, Kennedy dans celui de se transformer en une Audrey Hepburn des temps modernes.
    ADRIAN PARKER : Kennedy a déjà couché avec Adrian mais c'est leur petit secret. Si lui a presque oublié cette nuit de plaisir charnel, ce n'est pas son cas. On pourrait dire qu'elle en pince un peu pour lui mais depuis un moment Rain la quasi soûle avec ses nouveaux sentiments pour le brun ténébreux. Elle sait que Rain est sincère et elle a remarqué qu'Adrian n'était pas le même lorsqu'il était en compagnie de la jolie brune.
    AVATAR : Kirsten Dunst



    "LE ROMANTIQUE TORTURE MAIS SEXY"

    FREE

    NAME : STEVENSON
    SURNAME : Jaden
    YEARS : 20 ans
    STORY : Jaden est natif de Miami. Il a grandi entouré de luxe et d'argent mais il a manqué de l'amour de ses parents, en particulier celui de son père, tout deux étant trop occupés avec leurs emplois respectifs. Avec ce manque d'attention, on aurait pu croire que Jaden allait mal tourner mais ce ne fut pas le cas. Même si parfois il veut jouer les durs, c'est en réalité un grand nounours. Mais n'allez surtout pas croire qu'il est incapable de se battre, parce que ce n'est pas le cas. Passionné par l'écriture, Jaden suit un cursus de littérature. Son plus grand rêve est de devenir un grand écrivain et d'écrire best seller sur best seller, avec à la clé un prix politzer si possible. La seule personne à avoir lu ses écrits, en dehors de ses professeurs bien sûr, n'est autre que miss Sheppard.
    LINKS : RAIN S. SHEPPARD Rain considère Jaden comme son homme parfait. Il a un coeur en or, il est intelligent, artiste et en plus de ça il est beau comme un Dieu. Elle est sorti avec lui pendant environ deux ans avant de le quitter non pas pour un autre mais pour qu'il puisse être avec une femme qui le mérite vraiment. Ils s'aimaient sincèrement mais Rain avait l'impression qu'elle n'était pas à sa hauteur, elle ne pouvait pas lui offrir ce qui lui était dû. Pourtant Jaden ne lui a jamais rien demandé si ce n'est d'être avec lui. C'est pour cela que la décision de Rain le perturba et il eut, tout comme elle, du mal à se remettre de cette séparation. A l'époque il avait 19 ans, elle, elle allait sur ses 18 ans. Il avait mis une certaine distance entre Rain et finalement, ils optèrent pour une option qui leur semblait à la fois évidente et indispensable, celle qui leur permettrait d'être ensemble sans vraiment l'être. L'option de l'amitié. Depuis quelques semaines ils se sont donc retrouvés, sans que les choses ne soient réellement comme avant. Ils se retrouvent souvent à South Beach, lui pour écrire ses romans, elle pour le regarder tout simplement. Rain ne peut nier qu'une part d'elle ressent toujours de l'amour pour Jaden mais elle a laissé passer sa chance et puis il y a maintenant Adrian qui la hante nuit et jour.
    ADRIAN PARKER : Jaden ne l'apprécie pas des masses. Si il traîne avec lui c'est uniquement parce qu'il est l'ami de Rain. Il voit bien qu'il y a anguille sous roche entre les deux jeunes gens et il n'a pas l'intention de se laisser évincer si facilement.
    AVATAR : Josh Hartnett


Icons solo ©️ Lj divers Icons duos ©️Lyly/Rain
Postes vacants ©️ Lyly/Rain, merci de ne pas les reprendre.

_________________



    ©️ Raven
    "Si ta tête ne peut plus tenir,
    Si tes lèvres tremblent pour lui dire,
    Ce que j'ai de mieux en moi c'est toi...
    Quand la porte va enfin s'ouvrir,
    Ces mots simples vont tout définir"
    ©️Daniel Balavoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
 
Rain & Sa Bande {1/3 JOSH HARTNETT}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « SCENARII »-
Sauter vers: