The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ELSEWHERE RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Johnson
I'm The Queen
Olivia Johnson


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 32
YEARS : 18 ans
LOVE : Matthew : Four Months
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : ELSEWHERE RPG Mcig10
Crédit Avatar : Pimousse
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
ELSEWHERE RPG Left_bar_bleue80/100ELSEWHERE RPG Empty_bar_bleue  (80/100)
Links:
Anything else ?: I told you I'm a Queen

ELSEWHERE RPG Empty
MessageSujet: ELSEWHERE RPG   ELSEWHERE RPG Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:20

NOM DU FORUM : ELSEWHERE RPG
ADRESSE : http://elsewhere.superforum.fr
TYPE : RPG
OUVERTURE : 20 octobre 2008
NOMBRE DE MEMBRES : 21 pour 7422 messages
CONTEXTE :
    N'avez-vous jamais voulu que vos années de lycée restent gravées en vous ?
    N'avez-vous jamais voulu rester toujours aussi proche de vos anciens amis ?
    N'avez-vous jamais voulu pouvoir réaliser tous vos rêves, même les plus fous ?
    N'avez-vous jamais voulu changer de comportement ou de vie pour quelqu'un ?
    N'avez-vous jamais voulu aider votre prochain en bon samaritain que vous êtes ?
    N'avez-vous jamais voulu laisser votre propre emprunte dans le monde ?

A ELSEWHERE, tout le monde à déjà fait une de ces choses...

ELSEWHERE RPG Zwcbaq ELSEWHERE RPG 2mpyj5l ELSEWHERE RPG 21nlac1


Citation :
Le 19 octobre 2008.


    Cher journal. Je viens d'arriver à ELSEWHERE. Comme je l'avais déjà dit un peu plus tôt, j'étais terriblement réticente quand à ce nouveau déménagement. Mais c'est bien la première fois qu'une ville me fait aussi bonne impression. Je crois que j'ai trouvé la ville où je voulais vivre pour le reste de ma vie. Le soleil est toujours présent et la ville est toujours envahie de touristes. Pour une fois, je suis vraiment bien tombée. Et dire que j'avais faillit changer mes plans au dernier moment. Je ne regrette rien. Tous les gens que j'ai rencontré pour le moment ont été adorable - bon je ne me fais pas d'illusion, je sais parfaitement que toutes les villes, sans exceptions ont leur dose de garces. Mais je sens qu'ici ce sera différent. Les gens rayonnent. Franchement. Je n'avais jamais vu ça de ma vie auparavant. Certains sont encore au jardin d'enfants, d'autres au lycée, et certains sont même déjà lancés dans la vie active. Mais ils semblent tous soudés autant qu'ils sont. Cette ville respire la joie de vivre et la jeunesse. Papa, Maman merci de m'avoir envoyé ici. Que suis-je bête, si vous veniez à lire ce journal un jour, c'est que je suis morte et depuis bien longtemps. Alors je vous enverrez une lettre pour vous faire part de mon optimisme. Bon ce n'est pas que je m'ennuie à écrire ce journal - après tout, c'est la seule trace qu'il restera de moi après ma mort - mais si je veux avoir quelque chose à vous raconter, autant que j'aille profiter de ce qui m'attend dehors. Ma vie commence ici...

Entre les parents et les adolescents de la ville, les jeunes entrant dans la vie adulte, arriverez-vous à trouvez votre place ?

Luxe, mensonges, trahisons, cachotteries, jalousie et fierté sont au rendez-vous !


ELSEWHERE RPG 9ulsnq ELSEWHERE RPG 349e0bb ELSEWHERE RPG Jrzg9u ELSEWHERE RPG 2q3z09d
QUI ÊTES VOUS : Summer Perenza / Admin



POSTES VACANTS URGENTS

ELSEWHERE RPG Iconnickjonasti20 ELSEWHERE RPG Iconnickjonasbe5 ELSEWHERE RPG Iconnickjonasbr2

TRES IMPORTANT

° Prénom & Nom du nouveau Perso : Nate Gray
° Lien avec votre perso : Juste un ami de vacances ?
° Catégorie : Determined
° Histoire : Le problème avec ce Nate c'est que non seulement il est le frère de Nick mais en plus il lui ressemble comme deux gouttes d'eau et il faut bien avouer qu'au début Summer eût bien du mal à les reconnaître. C'est pourquoi elle fut plus que contente quand ce dernier l'embrassa, jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'il était le frère de Nick. Bref compliqué je vous l'accorde mais c'est pourtant la partie cachée de ces vacances en france qui s'est vraiment réalisée. Summer est très heureuse du retour de Nick dans sa vie mais elle sait aussi qu'un jour où l'autre elle recroisera son frère...
° Avatar : Nick Jonas



ELSEWHERE RPG 320blake7
LIBRE
BIANCA ATWOOD
Feat: Blake Lively
Métier: Lycéenne

    Des qualités && des défauts, on en a tous...:
    Garce – Croqueuse d'homme – Sensuelle
    ELSEWHERE, c'est chez moi: Elle est née un 24 décembre. Elle a 16 ans et demi. Elle est là que depuis quelques jours mais elle s'est déjà bel et bien fait remarquée à droite à gauche et surtout dans les soirées et les fêtes qu'organisent les étudiants. C'est une jeune fille qui a un bon fond et qui a des rêves mais qui a beaucoup de mal à aller vers les autres. Elle est arrivée à Elsewhere toute seule et aucun membre de sa famille ne sait ou elle est pour le moment. Elle est partie du jour au lendemain pour que personne vienne la chercher. Il s'avère que son petit copain l'a trompé avec sa meilleure ami et elle préfère oublier cette partie de sa vie et repartir sur des meilleures bases. Le jour de son arrivée, elle a couchée avec un jeune homme qu'elle avait surprit en train de boire. Ils ont finit la soirée ensemble mais depuis, ce jeune homme veut lui parler. Elle ne sait pas comment faire pour éviter cette discussion sachant que pour elle, ce n'était pas vraiment sérieux...
    Il faut de tout pour faire un monde: Elle devient rapidement amie avec Alexandria Tanner - Danneel Harris lors d'un cours d'algèbre. La personne avec qui elle a couché se fameux soir n'est qu'autre que Jason McAdams - Penn Badgley -. Elle s'est beaucoup rapprochée de Logan Silvers - Ed Westwick -



ELSEWHERE RPG Avataylormomsen
LIBRE - TRES IMPORTANT
SKYE KENDAL
Feat: Taylor Momsen
Métier: Lycéenne


    Des qualités && des défauts, on en a tous...:
    Gentille – Fausse – Curieuse – Souriante
    ELSEWHERE, c'est chez moi: Elle est âgée de 17 ans. Elle est née et à grandit à Bervely Hills. Sa date de naissance et le 13 juillet. Contrairement à ses meilleures amies, elle n'est pas aussi garce ni aussi méchante qu'elles. Elle est très différentes des autres femmes il faut dire. C'est une jeune femme simple trop simple. Elle n'aime pas tous les chichis, faire les fêtes et le reste. Elle est très intelligente et ce qui compte pour elle s'est d'avoir des bonnes notes et intégrer une bonne université.
    Il faut de tout pour faire un monde: elle est amie avec Heaven Van Der Stamp - Vanessa Hudgens -. Ses meilleures amies sont Leighton Meester && Miley Cyrus && Shenae Grimes - Olivia Elle Sanders, Summer Perenza & Carly Karef. Elle est sortie durant un temps avec Nolan Stevens - Chace Crawford - . Elle s'entend plutôt bien avec Jane Austen - Jessica Stroup .



ELSEWHERE RPG 320pennb1
LIBRE
JASON McADAMS
Feat: Penn Badgley
Métier: Lycéen


    Des qualités && des défauts, on en a tous...:
    Sincère - Fonceur - Bavard - Têtu
    ELSEWHERE, c'est chez moi: Il est né un 5 Mai. Il vient d'une famille séparée. Il a toujours vécu ici et ne rêve pas spécialement de partir vivre dans une grande ville. Son rêve? Devenir un grand journaliste. Seulement voilà, même s'il aime beaucoup écrire des articles pour le journal du lycée, il n'a pas beaucoup de temps pour se consacrer à sa passion. Son souci c'est d'être un peu trop distrait et surtout d'être trop bavard. Parfois, il lui arrive d'oublier ce qu'il devait faire tellement il se laisse distraire par tout et par rien. Quand il a une idée derrière la tête, il ne se pose pas trois milles questions et fonce. Par exemple, suite à un pari, il a volé la voiture du proviseur du lycée d'Elsewhere il y a quelques jours et l'a garé dans le gymnase des basketteurs du lycée ! Ce qu'il a gagné? Un grand mépris de la part de certains et une grande popularité pour d'autres. Les avis sont partagés !
    Il faut de tout pour faire un monde: Il a couché avec Bianca Atwood - Blake Lively et depuis, il veut lui parler.




ELSEWHERE RPG Avrobertpattinson
LIBRE
DWAYNE DIMILLION
Feat: Robert Pattison
Métier: Serveur au Peach pit


    Des qualités && des défauts, on en a tous...:
    Souriant - Aimable - Jaloux - Hypocrite
    ELSEWHERE, c'est chez moi: Il est né le 12 aout. Il est à Elsewhere depuis sa tendre enfance. Après avoir obtenu son diplôme, il décida d'arrêter ses études et n'alla donc pas à l'université et voulu gagner sa vie par ses propres moyens. Son père n'a pas tellement apprécié le fait qu'il fasse une croix sur l'université et lui coupa donc ses vivres. Il du donc demander du travail et c'est ce qu'il fit. Il alla d'abord au centre commercial avant qu'au peach pit, on lui offre sa chance. Bien qu'il voit beaucoup de monde qui passe au Peach Pit, il ne connaît pas beaucoup de monde. Il a peur de devenir ami avec quelqu'un de peur de se faire trahir. Personne ne comprends vraiment pourquoi. Mais depuis quelques temps, il sort un peu de sa bulle et rencontre des gens.
    Il faut de tout pour faire un monde: //




ELSEWHERE RPG 320sophia10
LIBRE
BELLE SUMMERS
Feat:Sophia Bush
Métier: Médecin


    Des qualités && des défauts, on en a tous...:
    Sensible – Généreuse – Coquine – Jalouse
    ELSEWHERE, c'est chez moi: Elle est née le 31 décembre. Elle a aujourd'hui 25 ans. Elle est née dans une des familles les plus connus de la ville. Elle est allée dans une école privée à New York avant de revenir après avoir terminée ses études de médecine. L'emprise qu'avait ses parents sur elle ne l'ont pas déranger jusqu'au ajour où sa soeur se fit tuer le jour de son mariage. Tout simplement parce que son père avait décrocher un gros contrat. Lorenzo, le fiancé de sa soeur a été d'un grand soutien pour elle. Elle s'était beaucoup refermer sur elle jusqu'à maintenant. Elle est en couple avec Tommy mais celui-ci avait d'autres choses à faire lorsqu'elle était dans une mauvaise passe. Elle ne lui en veut pas. Elle a apprit à connaître sa nièce Ella. Elle compte beaucoup pour la jeune femme. Elle travaille à Elsewhere hospital depuis déjà 1 an. C'est un docteur très doué mais elle n'est pas vraiment apprécier... . Elle vit dans l'appartement de Lorenzo depuis qu'elle est partie de chez ses parents.
    Il faut de tout pour faire un monde: Ella Edwards - Mackensie Foy - est sa nièce. C'était la fille de sa soeur et aujourd'hui, elle s'occupe d'elle. Lorenzo Edwards - Joe Mangeniello -, elle le considère comme son frère. Ils sont tous les deux proches mais ce n'est que de l'amitié entre eux. Tommy Woodsen - Jensen Ackles - c'est son petit ami. Leur relation est assez bizarre depuis quelques temps. Ses meilleures amies sont Jane Austen - Jessica Stroup - et Mimi Rodriguez - Kristen Bell - . Elle ne s'entend pas du tout avec sa supérieure à l'hôpital qui est Britney Lewis - Kate Walsh - car toutes deux n'ont pas la même vision des choses. Elle est assez proche de Carly Karef - Shenae Grimes - Celle-ci l'aide à réaliser son rêve: être styliste.
Revenir en haut Aller en bas
 
ELSEWHERE RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « YOU WANT TO BE MY FRIEND ? »-
Sauter vers: