The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pourquoii pas une petite dépense; - summmer (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven J. Riverton

avatar

Féminin Nombre de messages : 29
Age : 25
YEARS : 19 annss
LOVE : ahaha, you'll never known.
MULTI-COMPTES ? : noppee
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ...
Date d'inscription : 16/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
90/100  (90/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: pourquoii pas une petite dépense; - summmer (a)   Dim 25 Jan - 17:32

Victoria's secret. ce magasin si grandiose à travers la planète et cette ligne qui avait les plus beaux mannequins pour défiler. Heaven adooorait s'acheter des sous-vêtements, des pyjamas, des vêtements, des chaussures.. Il y avait de touuut dans ce fameux magasins. Vous saviez que sur toutes les femme en amérique, 1 sur 3 portait un soutien-gorge venant de cette place ? Heavy' devait faire grandir les statistique. Avec un père fortuné qui se fichait pas mal de l'argent dépensé, la demoiselle prenait soin d'acheter la plus grande qualité, les plus beaux et les plus sexy aussi. Pour Heaven, aujourd'hui, en plein mercredi après-midi ou elle n'avait pas cour, c'était sa journée shopping. Heaven est une fille qui adore faire les boutiques, elle en profitait toujours au maximum lorsqu'elle venait ici, clanchant tout l'argent de ses parents qu'elle recevait de plus. Pour la première fois, Heaven se laissait complètement aller avec les vêtements, prenant tous ce qu'elle voulait et partant vers une cabine d'essayage pour les essayer. Le problème, c'est qu'elle trouvait tout cela trop bien et puis, elle les achetais tous. C'est pourquoi le nombre de vêtements incroyable dans sa chambre.

Elle avait commencé sa tournée chez G by Guess aujourd'hui, achetant surtout une tonne de jeans et quelques chandail original. Par la suite, elle s'était arrêtée au Starbuck Coffee de la place pour se prendre un extra moccacino avec crème fouetté et chocolat. On la confonderait presque avec une star. Ses lunettes rayban noir classique sur le bout du nez, sa tonne de sac ainsi que son mocca. Elle continua sa ronde dans le centre commercial avant de rentrer dans la belle boutique de victoria's secret, assez rose et noire, faisant un contraste assez merveilleux. Heaven se dirigea vers les soutiens-gogres, les observant de part et d'autre, en prenant quelques uns avec elle. Ensuite, ce fut le coup de grace, elle fonca dans une fille en face d'elle, échappant alors touuus ses sacs, et tous ce qu'elle avait dans les mains. La brunette poussa un soupire avant de se pencher vers l'avant, enlevant ses lunettes de soleil avant de s'excuser.

désolée x) j'avais pas vu que quelqu'un était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pourquoii pas une petite dépense; - summmer (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pensée pour le Japon
» Les gribouillis d'une petite ombre [JournalIntime de Salomé]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Aventura Mall :: Victoria's Secret-
Sauter vers: