The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amérique vs Pays de Galles.Ready ? GO ! [Haley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Renfield
Little and British Pumpkin
avatar

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
YEARS : 19 years
LOVE : What did you say ?
MULTI-COMPTES ? : No
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ...
Date d'inscription : 24/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Amérique vs Pays de Galles.Ready ? GO ! [Haley]   Dim 25 Jan - 14:07

Comme à son habitude,Layla était dans sa chambre d'étudiante et comme d'habitude,elle ne savait pas quoi faire.Allongée sur son lit à regarder le plafond,la Galloise soupira en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire pour tromper son ennui.Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone mais apparemment personne ne lui avait envoyé de message.Layla ne put s'empêcher de penser qu'en plus de son ennui,elle n'avait pas d'amis,enfin si mais ils étaient restés chez elle,au Pays de Galles.Layla finit par se redresser et jeta un coup d'oeil à sa chambre.Réviser ses cours...Non,la Psycho était quelque chose de passionnant mais à force de voir tous les secrets du cerveau humain,la Galloise allait finir par en faire une overdose.Elle regarda donc sa table de chevet.Lire son bouquin n'était pas une si mauvaise idée,après tout il était assez intéressant,il arriverait sûrement par la captivé suffisamment longtemps avant qu'elle ne doive chercher à nouveau ce qui allait la motiver à bouger.Layla s'empara donc du livre et se rallongea sur son lit,plongée dans les nombreuses pages du bouquin.Bon ce n'était pas un roman tout à fait comme les autres,la Galloise préférait se plonger dans des livres philosophiques,histoire de concentrer son esprit sur des questions de tous les jours mais étrangement ce jour là,Layla n'arrivait pas à accrocher aux pensées du philosophe.Elle avait dû mal à se concentrer alors que d'ordinnaire tout ce que pouvait raconter l'auteur passait comme un lettre à la poste.Après avoir lu quelques paragraphes où elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle lisait,Layla referma le livre et se dit qu'elle recommencerait quand elle aurait l'esprit un peu plus concentré.Au final,la Galloise était revenue au point de départ,qu'allait elle faire ? Cette question raisonna pendant un moment dans la tête de Layla.Elle jeta un nouveau un coup d'oeil à son téléphone,toujours pas de message.Layla finit par se demander quelle heure pouvait il être chez elle.Elle s'assit à nouveau sur son lit et là elle finit par apercevoir sa guitare électrique.Elle sourit en se disant qu'elle aurait dû y penser plus tôt.Elle se leva,alluma l'ampli et prit sa guitare.Elle alla à nouveau s'assoir sur son lit et se mit à jouer de la guitare.Le seul détail que Layla avait un peu zappé,c'était que sa "colocataire" était peut être à côté et qu'elle n'avait pas baissé le son de son ampli...Un clash en perspective ? Et puis Layla s'en fichait un peu finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley Stewart
I Love That, Look At Me
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
YEARS : 19
LOVE : ME, what else?
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Sulky
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
60/100  (60/100)
Links:
Anything else ?: PW POWAAAA

MessageSujet: Re: Amérique vs Pays de Galles.Ready ? GO ! [Haley]   Jeu 5 Fév - 15:09

Haley dormait oui. Il était 14h, donc en plein après-midi mais elle était fatiguait. La veille elle était rentrée tard, un gala de danse qui c'était terminé par un diner avc son équipe. Ce qui n'avait guère enchantée la belle, elle ne rêvait que d'une chose. S'écrouler sur son lit et ne jamais se réveiller. Mouai c'était impossible mais on ne sait jamais. Rentrée vers 4h du mat', elle avait fait un boucan incroyable mais malgré elle, puisque sa coloc' "préférée" avait laissé trainé ses bottes et sa guitare par terre. Et dans le noir, c'est jamais bon d'avoir un truc qui gene. Elle c'était pris els pieds dedans, avait faillit d'alleurs achevé la guitare de mademoiselle grincheuse et par la même occasion, Haley de mourir à cause d'un coin de table. Plutôt énergique comme entrée. Malheureusement, Layla n'avait pas bougé d'un poil de son lit. Dommage. A croire qu'un tremblement de terre ne serait q'une chose minime pour elle. Bref, après avoir fait le parcours du combattant, Elle c'était endormi comme une masse sans jamais être réveillé. Sauf que là... le champagne a volonté c'est jamais bon. Elle avait un peut trop bu la veille. et sa tête lui faisait mal mais mal. On aurait dit qu'un poid-lourd était passé et lui avait roulé dessus et dessus encore sans s'arrêter. Faut dire qu'Haley n'était pas habituée à boire. Son demi-métier de danseuse lui obligeait à tenir une hygiène de vie assez parfaite. Aucun alcool, aucune friandise, pas de drogue, rien. Bon la drogue, elle n'y aurait jamais sans doute jamais touché mais c'était toujours bon que le staff précise sa aux danseuses.
Donc après avoir émergé doucement mais difficilement, la miss réussit à ouvrir un oeil et à se rendre compte que se bruit était en faite la guitare de sa colocataire. Une guitare... qui a inventé sa! Un vrai objet de torture pour les lendemains de cuite. Elle s'étira lentement et grogna tout son monde contre Layla et contre le champagne.

Aaaa moins fort! Foutu guitare, foutu coloc'...
Elle replongea sa tête dans l'oreiller avant d'avoir un haut le coeur. Le champagne remonta et une envie de vomir lui vint. A toute vitesse elle se leva et alla directement au toilette. Une minute plus tard, elle ressortit encore plus de mauvaise humeur et encore plus fatiguée. Le mode zombie s'activa et Haley se dirigea à pas de fourmit dans le salon en emmetant un son qui pouvait faire peur, si on ne savait pas que c'était Haley après une cuite. Elle sortit une phrase à peu près compréhensible pour les oreilles de Layla en traiant les pieds.


Roo t'es pas toute seule là..y'as DES GENS qui dorment j'te signale!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amérique vs Pays de Galles.Ready ? GO ! [Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Pays de Galles
» Ambassade du Pays de Galles
» Ambassade du Pays de Galles
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Indiens d'Amérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « GOOD NIGHT HONEY » :: • Bâtiment ÔMEGA :: *Haley S ; & Layla R; &-
Sauter vers: