The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Layla Renfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Renfield
Little and British Pumpkin
Layla Renfield


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
YEARS : 19 years
LOVE : What did you say ?
MULTI-COMPTES ? : No
PHOTOMATON : Layla Renfield Olivia399gx4
Crédit Avatar : ...
Date d'inscription : 24/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Layla Renfield Left_bar_bleue0/0Layla Renfield Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Layla Renfield Empty
MessageSujet: Layla Renfield   Layla Renfield Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:33

I. IT'S ALL ABOUT YOU AND YOUR CHARACTER
    Layla Renfield Biography0gb4



    Nom; Renfield

    Prénom(s); Layla

    Surnoms; Pumpkin

    Âge; 19 ans

    Nationalité; Galloise

    Fraternité; Omega

    Spécialité; Psychologie

• • Dis moi à quoi tu ressembles,je te te dirais d'où tu viens • •
 


      Et niveau physique vous ressemblez à quoi (12 lignes) (style vestimentaire,description physique...) : Pour une fille de 19 ans,Layla est particulièrement petite.Elle ne mesure qu’1m53 mais elle se rattrape avec seulement 42 kilos.Mais il ne faut pas se fier apparence,elle n’est pas du tout du genre fragile ou faible.Enfin elle n’est pas non plus une grande athlète.Layla a un visage plutôt fin et un peu carré.Ses cheveux sont marron assez raids,ils lui arrivent au niveau des épaules.Elle a unefrange qui tombe un peu au dessus de ses yeux.Elle a des yeux marron qu’elle trouve très banal et une peau naturellement très blanche qui la complexe légèrement,bien qu’elle n’hésite pas à la montrer.Malgré son visage qu’on pourrait qualifier d’à peu prêt joli,Layla se trouve tout sauf mignonne ou autre caractéristique que la plupart des filles de son âge ont.Elle se trouve bien trop banale pour avoir une de ces qualités tant enviée.Enfin au moins,elle n’est pas harcelée par les hommes et ça c’est pour elle un gros avantage.C’est bien finalement de ne pas être belle ! Au niveau vestimentaire,Layla adore assortir des vêtements qui à la base n’irait peut être pas ensemble bien qu’elle aime particulièrement le look punk voire gothique,Layla n’a jamais porté ce style de vêtements bien qu’elle en a au fin fond de sa penderie.

• • Tout le monde a une vie à toi de me raconter la tienne • •


      Je suis sûre que vous avez une vie palpitante (25 lignes) :Layla est originaire de Merthyr Tydfil au Pays de Galles,ses parents étaient plutôt modestes.Ni riches,ni pauvres mais en tout cas Layla ne manquait de rien.Son père est un ingénieur tandis que sa mère travaille entant que journaliste.Elle a une petite soeur,Anna,qui a 4 ans de moins qu'elle.Les deux filles Liker s'entendent à merveille et Layla sait qu'à ce niveau là,elle a de la chance car dans beaucoup de familles,les frères et sœurs ne savent pas se voir.Layla a vécu une enfance tout à fait normale,sans problème familiaux ou de santé particuliers.Mais lorsqu'elle avait 8 ans,une toute petite chose changea son quotidien.Elle passait dans le centre ville avec sa mère pour faire diverses courses et c'est là que Layla vit pour la première fois une guitare sèche.Et là...Ce ne fut pas le drame mais bien le coup de foudre.Etant donné que l'ainée des Liker ne faisait pas de sport,ses parents acceptèrent de lui offrir une guitare.Elle prit des cours de solfège et à force de travailler et avec le temps,Layla devient assez douée en musique.Au collège et au lycée,Layla n'avait pas spécialement d'amis,ce n'est pas qu'elle est associale pourtant mais comme elle est plutôt du genre discrète...Elle parlait à plusieurs personnes dans sa classe mais ce ne n'était pas de vrais amis,sauf un,en deuxième année de lycée.Ce dernier était passionné par la musique tout comme elle.C’est cette passion commune qui fit qu’elle lui adressa la parole pour la première fois.Puis au fil du temps,ils devinrent amis et pour Layla,il s'agit même de son meilleur ami.Layla tomba amoureuse de son meilleur ami mais elle le surprit en conversation avec une personne de leur classe où il affirmait qu’il ne sortirait jamais avec elle.Layla garda donc ses sentiments pour elle et fit comme si elle n’avait jamais entendu cette conversation.Les deux jeunes restèrent très lier bien que quelques engueulades commencèrent lors de leur dernière année.Dès qu’elle eut son diplôme de fin de lycée,Layla s’inscrit à l'université de Miami en Floride pour faire des études en Psychologie et pourquoi pas aussi réaliser le rêve américain…

• • On a ce petit truc que toi tu n'as pas • •


      Un souvenir inoubliable ? Ou la pire honte de votre vie (4lignes) : Le souvenir que Layla ne pourra jamais oublié est sûrement le jour où elle a acheté sa première guitare électrique,qu'elle garde toujours,elle l'a même emmené avec elle aux Etats Unis.Il était hors de question de partir sans elle.Quand à sa pire honte...Ca doit être le jour où son père est venu la chercher au poste de police après qu'elle et son meilleur ami sont été pris avec de la drogue sur eux.Mais ça,Layla préfère ne jamais en parler.

      La première chose que vous faites le matin en vous levant (3 lignes) : La première chose que fait Layla quand elle se lève est bien simple...Elle prend tout simplement une douche,c'est bien plus efficace que le café.La douche est sûrement une des seules choses qui arrivent à la réveiller et qui arrive à la mettre en forme dès le matin.

      Qu'est ce qui vous aide à vous endormir (3 lignes) : Une des choses qui permet à Layla de s'endormir,c'est tout simplement d'allumer son baladeur et d'écouter la musique.Elle se laisse alors entraîner par les notes et elle finit par s'endormir tout simplement.Comme quoi pour certains la musique motive et bien pour Layla,le soir,elle l'endort.

      Ce qui compte le plus pour vous (5 lignes) : Si il y a bien une chose qui compte le plus pour Layla,c’est bien l’amitié.Pour elle,elle ne serait rien sans ses amis et sa famille mais surtout ses amis qui la motive quoiqu’il arrive.Pour ses amis,Layla ferait n’importe quoi,même les trucs les plus fous elle le ferait pour préserver leur amitié.Comme quoi Layla n’a peut être pas beaucoup d’amis intimes mais elle fait tout pour les garder.

      Votre homme/femme idéal(e) il/elle ressemble à quoi (5 lignes) : L’homme idéal selon Layla est,physiquement,plus grand qu’elle et plutôt mignon mais Layla n’aime pas trop se baser sur le physique d’une personne.Ce n’est pas l’emballage qui dit ce qu’il y a à l’intérieur.Sinon l’homme idéal doit savoir être protecteur sans être jaloux mais surtout matcho,les femmes ne sont pas des objets de décorations.

• • Il faut de tout pour faire un monde • •


      Même si ça va être compliqué explique-moi ton principal défaut (5lignes) : Le plus gros défaut de Layla est sans aucun doute sa maladresse naturelle qui devient même plutôt maladive.Elle ne peut pas s'empêcher de se prendre les pieds dans quelque chose ou tout simplement se prendre quelque chose.Mais ajouter à sa maladresse,la malchance joue sûrement aussi un rôle...Il faut toujours qu'elle bouscule quelqu'un qui s'énerve facilement et évidemment elle ne sait plus où se mettre.Ca doit être ça le pire défaut de Layla,bien qu'elle en ait pleins d'autres...

      La beaucoup plus facile vante toi sur 5 lignes :Mais la plus grande qualité de Layla doit être sa bonne humeur quotidienne.C'est comme si aucun évènement ne peut la toucher.Elle ne prend pas les choses aux deuxième degrés,elle les prend au troisième degrés.Ca doit être son côté British qui lui fait cet effet là,elle ne prend jamais rien au sérieux et ne s'en intéresse qu'à moitié.En un sens,Layla vit un peu dans son petit monde où aucun nuage ne passe dans le ciel.

II. THIS IS REAL, THIS IS ME


    Prénom ou Pseudo : Sayo

    Age : Il est marqué sous mon avatar^^

    Comment avez vous connu le forum : Top site

    Quel est votre avis sur le forum : Bien puisque j'y suis^^

    Code du règlement : OKAY BY LYLY

    Un message à passer ? Genre un compliment pour les Admins ou une déclaration d'amour ? J'adore la bannière^^


Dernière édition par Layla Renfield le Sam 24 Jan - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Layla Renfield Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Layla Renfield Left_bar_bleue100/100Layla Renfield Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Layla Renfield Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield   Layla Renfield Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:37

Bienvenue miss Layla Renfield 78414 Si tu pouvais séparer chaque partie, pour qu'on y voit un peu plus clair, parce que là c'est tout collé...
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
Rain S. Sheppard


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON : Layla Renfield Img025504m7mggyl2
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Layla Renfield Left_bar_bleue70/100Layla Renfield Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

Layla Renfield Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield   Layla Renfield Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:38

Bienvenue miss, merci de ton inscription^^
Il faudrait sauter des lignes entre les catégories par contre !
Par contre sur ton avatar c'est qui ? Ca m'semble être Olivia Lufkin mais j'sais pas trop .. donc dis moi que je l'ajoute à la liste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Layla Renfield
Little and British Pumpkin
Layla Renfield


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
YEARS : 19 years
LOVE : What did you say ?
MULTI-COMPTES ? : No
PHOTOMATON : Layla Renfield Olivia399gx4
Crédit Avatar : ...
Date d'inscription : 24/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Layla Renfield Left_bar_bleue0/0Layla Renfield Empty_bar_bleue  (0/0)
Links:
Anything else ?:

Layla Renfield Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield   Layla Renfield Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:43

Merci à vous deux^^

Désolée pour les parties,j'essayais de résoudre le problème quand vous avez posté^^

Je confirme c'est bien Olivia Lufkin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
Rain S. Sheppard


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON : Layla Renfield Img025504m7mggyl2
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Layla Renfield Left_bar_bleue70/100Layla Renfield Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

Layla Renfield Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield   Layla Renfield Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:48

Bon bah tout me semble bon, alors je te valide =)

Héhé chui trop forte o/ Bon choix d'ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch.us.free.fr
Contenu sponsorisé





Layla Renfield Empty
MessageSujet: Re: Layla Renfield   Layla Renfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla Renfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla's relationships
» Layla's Topics are open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME YOUR PASSPORT  » :: IT'S OKAY-
Sauter vers: