The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 You & Me, and lot of boys [PV Noah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : You & Me, and lot of boys [PV Noah] Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
You & Me, and lot of boys [PV Noah] Left_bar_bleue83/100You & Me, and lot of boys [PV Noah] Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

You & Me, and lot of boys [PV Noah] Empty
MessageSujet: You & Me, and lot of boys [PV Noah]   You & Me, and lot of boys [PV Noah] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:19


Découvrez U2!

You & Me, and lot of boys [PV Noah] Jfranco17ro7 & You & Me, and lot of boys [PV Noah] Jessalbxx1jc9


    Miami, il est neuf heures, comme d’habitude il fait beau, et pour bien débuter la journée le nouveau single de U2 ‘Get On Your Boots’

    L’étudiante en médecine étira ses bras vers le ciel, il fallait être complètement cinglée pour se lever tôt un samedi, mais comme chaque matin de la semaine, excepté le dimanche, Cassandra allait courir. Une heure de course quotidienne, il lui fallait bien ça, pour tenir le rythme intense qu’elle s’imposait. Entre les cours, ses heures à l’hôpital, les sorties shopping, et les soirées dans les différentes confréries, Cassandra n’avait pas une minute à elle. En fait, le seul moment de la semaine ou elle s’accordait du temps pour elle, c’était quand elle courrait. Une heure, ou rien ni personne ne pouvait interférer dans sa vie. Donc c’est en souriant qu’elle quitta son lit veillant à ne pas réveiller ses deux colocataires, mais bon, vu qu’elles n’avaient pas bronchés quand la radio s’était mise en marche, elle doutait fort de les réveiller en se rendant dans la salle de bain. Elle passa une douche rapide, histoire de se réveiller, puis passa un bikini, ainsi qu’un débardeur, et un short. A présent sorti de la salle de bain elle chaussa ses tongues, elle aimait courir pied nus sur la plage, puis prit une serviette de plage, son i.pod, et sortit discrètement de la chambre. Les couloirs étaient désert, ce qui fit légèrement grimacer la belle brune, une grimace de peur, elle ne supportait pas être seule dans un long corridor.

    Vingt minutes plus tard, elle arriva à la plage, posa sa serviette sur le sol, enleva ses tongues, mit son i.pod sur les oreilles, et commença quelques étirements, ensuite, elle partit pour une heure de course avec pour seule compagnie la musique. Autant vous dire qu’elle était ravie, mais avec la vie simple qu’elle avait eu, un rien la rendait heureuse. Soixante minutes où elle oublia tous, malheureusement, elle revint vite à la vie réelle. Ayant fini sa course, et revenue à son point de départ, elle décida d’aller se baigner, histoire de se rafraîchir, car même si il n’était que dix heures et demi, il faisait déjà super chaud. Après quelques brasses, elle sortit de l’eau, et là les problèmes commencèrent, forcément Cassandra qui sortait de l’eau c’était un magnifique spectacle pour tous les mecs qui se trouvaient là, et il y en avait plus d’un, quasiment tous des surfeurs. A peine faisait-elle un pas qu’on lui parlait, et bien sûr avec son caractère de merde, Cassie les envoyait se faire voir les uns après les autres, ce qui avait le don de les énerver encore plus. Elle n’était plus très loin de sa serviette, et bientôt elle pourrait quitter cette plage. C’est alors qu’elle vit quelqu’un qu’elle connaissait bien débarquer près de ses affaires, elle se mit à courir, et sans vraiment trop réfléchir sauta dans les bras de son ami.

    Noah, je crois que je n’ai jamais été aussi contente de te voir. Bon elle était trempée, et venait donc de le tremper à son tour, mais avec Noah, elle était sûre que les autres mecs arrêteraient de la draguer. Elle se recula, et lui dit en souriant. Si j’avais su que tu venais à la plage ce matin, je t’aurais invité à courir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Taylor

Noah Taylor


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
PHOTOMATON : You & Me, and lot of boys [PV Noah] Th_randomicon171
Crédit Avatar : {barbabouille
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
You & Me, and lot of boys [PV Noah] Left_bar_bleue70/100You & Me, and lot of boys [PV Noah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?:

You & Me, and lot of boys [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: You & Me, and lot of boys [PV Noah]   You & Me, and lot of boys [PV Noah] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:09

    Samedi matin. 8h30. Noah fut réveillé en sursaut par le radio réveil qui émit un bruit strident. ** Mais putain quel est l’idiot qui laisse brancher son alarme un samedi matin !!!!! ** A taton, Noah chercha le réveil pour l’éteindre, mais malheureusement, étant dans un état semi comateux, il mit bien du temps avant d’enfin réussir à faire taire cette foutue sonnerie. Noah eut son deuxième sursaut de la journée quand il aperçut sa petite amie debout au milieu de la chambre. Non mais était elle folle ? Elle voulait sa mort ou quoi ? Elle s’excusa vaguement pour l’alarme, qu’elle aurait soit disant oublier d’enlever. Mouais c’est ça…Il la soupçonnait plutôt de l’avoir fait exprès, c’est qu’elle en serait bien capable ! D’ailleurs il avait l’impression qu’elle tournait en rond dans toute la maison depuis tout à l’heure, dans l’attente qu’il se lève enfin. Noah voyait déjà le truc venir…Il allait devoir subir un interrogatoire en bon et du forme sur ses activités de la veille au soir. Bon ok il était rentré à 2h du matin légèrement éméché, et alors ? Il n’avait plus le droit de s’amuser avec ses potes ? Qu’elle lui lâche la bride un peu merde ! Déjà la veille il avait évité cette discussion, n’étant pas vraiment en état, s’écroulant directement sur le lit. C’est que Jennie avait attendu son retour toute la soirée ! Peut être bien qu’elle lui avait fait les poches lorsqu’il dormait, allez savoir ! Afin d’éviter la conversation qui s’annonçait imminente, Noah fila sous la douche, et y resta une bonne demi-heure ! Malheureusement il allait bien falloir qu’il sorte, ce qu’il du faire à regret. Une fois habillé, il se rendit dans la cuisine pour se préparer un café, mais il constata que Jennie lui en avait déjà fait un. Suspect. Il se tourna et se rendit compte qu’elle avait déposée sur le comptoir des tartines beurrés, de la confiture, et un verre de Jus d’orange. Vraiment étrange. Mouais en fait il s’avérait qu’elle préparait juste un peu le terrain pour commencer à le questionner. En effet à peine eut il posé ses fesses sur le tabouret qu’elle débuta. Oh au début elle se voulait toute gentille, faisant style que c’était juste une simple conversation, elle s’intéressait voilà tout. Mais comme on pouvait s’y attendre, le ton monta rapidement – surtout que le matin Noah était réputé pour être un vrai grognon. Noah avait une terrible gueule de bois, manquait de sommeil, et maintenant voilà qu’il devait supporter ses cris et insinuations douteuses ! S’en était trop à supporter pour la matinée. Noah prit ses clés, furieux, et sortit de la maison en claquant la porte derrière lui – bah oui ça faisait plus théâtral^^. Il avait besoin de prendre l’air, loin de cette foutue baraque étouffante.

    Noah grimpa sur sa moto, et roula sans but précis dans les rues de Miami. Etre sur sa bécane, la vitesse….l’aidait à décompresser. Lorsqu’il passa le long de la plage, Noah décida de s’arrêter pour y faire un tour. Dommage qu’il n’ai pas ses affaires de plage parce qu’il se serait bien baigné avec cette chaleur. M’enfin dans la précipitation il n’avait pas vraiment eut le temps d’y penser. Il enleva ses chaussures pour marcher pied nu sur le sable chaud, et puis commença à marcher le long de la plage. C’est alors qu’il aperçut au loin une divine créature sortant de l’eau, nous faisant un remake de la mythique scène de la plage dans James Bond, mais en carrément plus sexy. Noah n’eut pas de mal à la reconnaître, c’était Cassie, une de ses très bonnes amies. Lorsqu’il la vit, un sourire se dessina sur ses lèvres. C’était justement ce dont il avait besoin ! Passer un peu de temps en compagnie de Cassie, son bol d’oxygène. Noah constata qu’elle récoltait pas mal de succès auprès de la gente masculine, qu’elle s’efforça de repousser avec toute sa détermination. Cela faisait plaisir à voir qu’elle n’accordait aucune importance à ces mâles en chaleur. Noah chercha ses affaires sur la plage, et une fois trouvées y débarqua. C’est alors que Cassie l’aperçut, et se mit carrément à courir pour l’accueillir, lui sautant dans les bras, complètement trempe ! Ha bah ça faisait plaisir, y’en avait au moins une qui était contente de le voir. Quelle agréable sensation de la tenir dans ses bras, surtout sachant qu’elle était tout de même en maillot de bain, avec toute cette chair dénudée. Comme tout homme qui se respecte, Noah ne pouvait être qu’attiré par cette magnifique brunette. Elle était si…sexy. Mais Noah ne pouvait pas se permettre de la voir de cette manière, il s’y refusait, dois je vous rappeler qu’il avait tout de même une petite amie ! Quand Cassie se retira enfin de ses bras, ce fut un peu à regret pour Noah, il aurait aimé que ça dure plus longtemps. Bon maintenant il était tout trempe, mais ça ne le dérangeait pas, et puis au contraire c’était rafraîchissant.

    « Et bien, quel accueil chaleureux ! » lui répondit il un énorme sourire aux lèvres. « Toujours ravi de pouvoir aider ! » Nan parce qu’il s’était bien rendu compte, que Noah s’était présenté un peu comme le preux chevalier qui vient sauver sa demoiselle en détresse de tous ces beaux gosses collants. « En tout cas je peux te dire que moi aussi je suis plus que ravi de te voir ! » Cassie lui dit que si elle avait su, tiens elle lui aurait proposé de faire un footing avec elle. C’est vrai que l’idée aurait été tentante surtout qu’il était réveillé depuis 8h30 ce matin à cause de Jennie. « Bah moi non plus je ne savais pas que je viendrais il y’a à peine 5 minutes. A vrai dire j’avais l’intention de faire la grass mat’, m’enfin…Au final je suis bien content d’être ici » Ayant chaud, et puis de toute manière ayant son Thsirt trempé, Noah décida de l’enlever, pour faire un peu plus raccord avec tout le monde. Il était un des seuls bizus tout habillé. « Si quelqu'un t'embête, tu me le dis je lui fais sa fête » dit il en plaisantant - enfin à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Witter
SIGMA* | World is Mine
Cassandra Witter


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
YEARS : 20
LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée...
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : You & Me, and lot of boys [PV Noah] Jessica2fj1
Crédit Avatar : Faith
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
You & Me, and lot of boys [PV Noah] Left_bar_bleue83/100You & Me, and lot of boys [PV Noah] Empty_bar_bleue  (83/100)
Links:
Anything else ?: I love SIGMA

You & Me, and lot of boys [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: You & Me, and lot of boys [PV Noah]   You & Me, and lot of boys [PV Noah] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:04

    Noah Taylor, Cassandra ne pourrait jamais oublier le jour où son regard avait croisé le sien. Ca remontait déjà à plus de trois ans, le jour même où la belle hawaïenne avait mit les pieds à l’université de Miami. La première journée de cours venait de se terminer, et donc Cassandra flânait dans les couloirs avec sa meilleure amie Bella. Mais, il avait fallu que celle-ci étourdie, ne rentre de plein fouet dans un certain Ben. Sur le coup, ça avait fait hausser les sourcils à Cassie, car c’était bien le genre de Bella de faire semblant de rentrer dans les mecs, et d’ensuite faire la conversation. Sauf que là pour une fois, elle n’avait pas fait exprès. Deux garçons s’étaient alors présentés, Ben Adams, et surtout Noah Taylor, tous comme les deux jeunes filles, ils étaient meilleurs amis, mais contrairement à elle, ils étaient originaires de Miami. Allez savoir pourquoi, le courant était toute de suite passé entre les jeunes gens, à vrai dire, tellement bien que le soir même ils décidèrent de passer la soirée ensemble, puis une autre soirée, puis encore des autres, et finalement, ils étaient tous devenus inséparables, et ça faisait trois ans que ça durait…

    Noah tu sais bien que quand je te vois je suis toujours chaleureuse dit elle amusée car sa phrase pouvait évoquer quelques sous entendus, mais elle savait qu’il n’y prêterait pas attention. En fait tu ne m’aides pas franchement quand on y pense, parce que quand je passe du temps avec toi, j’ai tendance à oublier comme les autres mecs peuvent être si simplets. Elle lui fit un petit sourire et ajouta. Mais bon, tant pis, pour rien au monde j’échangerais les minutes que je passe en ta compagnie. Un petit clin d’œil apparu sur le visage de la jeune fille qui se transforma en sourire quand il lui dit qu’il était plus que ravie de la voir. Néanmoins pour se calmer, elle décida de s’assoir sur sa serviette de plage. Faire la grasse mat’, wow, un mot qui est sorti depuis longtemps de mon vocabulaire. Même le dimanche quand elle ne courait pas, la jeune fille se levait tôt. Sérieux ? Bah si tu pouvais allez casser la gueule au grand blond là bas, ça m’arrangerait bien. Elle se mit à rire stupidement face à l’expression de son ami. Je plaisante, c’est gentil de proposer tes services, mais je crois être capable de me défendre toute seule.

    … Trois ans que leur amitié durait, dont maintenant, plus de trois mois où Cassandra éprouvait plus que de l’amitié pour Noah. Au début elle n’avait pas comprit pourquoi, que quand elle le voyait, elle souriait bêtement, que son cœur s’emballait. C’est seulement après avoir demandé conseil à sa meilleure amie qu’elle avait comprit qu’elle était amoureuse du beau Noah. Une première dans la vie de la jeune fille, elle n’avait jamais aimé personne. Bien sûr, elle n’avait rien dit au jeune homme, hors de question d’un parce qu’elle avait trop peur de ce qu’il pourrait lui dire, et de deux, parce qu’il avait une petite amie, et même si Cassandra aimait le sexe sans lendemain, elle n’était pas une briseuse de couple. Donc elle se contentait de lui en tant qu’ami, et elle trouvait qu’elle s’en sortait plutôt pas mal.

    Alors qu’est ce que j’ai loupé dans ta vie depuis genre les deux jours qu’on ne s’est pas vu ?

    Quelques secondes ses yeux dérivèrent vers la mer, elle appréhendait toujours de poser cette question à Noah, ayant peur qu’il lui annonce qu’il avait demandé en mariage sa petite amie ou un truc du genre. Chassant cette idée de son esprit elle reporta son attention sur Noah et se rappela tout à coup d’une chose.

    Au fait rappelle-moi de ne plus jamais sortir seule avec Ben. Avant-hier soir la jeune fille avait eu une envie folle de s’amuser, et avait donc appelé Ben car elle savait qu’il lui ferait passer une soirée de folie. Sauf que la soirée avait fini en défi, et que les deux amis avaient été à deux doigts de se retrouver au commissariat de police. Il est juste complètement taré, et infernal ! Je devrais m’en prendre à moi-même je le connais par cœur, mais jeudi soir, il a battu tous les records. Enfin bref, la prochaine que je le vois, c’est avec toi et Bella… Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Taylor

Noah Taylor


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
PHOTOMATON : You & Me, and lot of boys [PV Noah] Th_randomicon171
Crédit Avatar : {barbabouille
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
You & Me, and lot of boys [PV Noah] Left_bar_bleue70/100You & Me, and lot of boys [PV Noah] Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?:

You & Me, and lot of boys [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: You & Me, and lot of boys [PV Noah]   You & Me, and lot of boys [PV Noah] Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:56

    Décidément, Cassandra n’était pas avare de compliments, mais il fallait qu’elle fasse attention parce que ça pourrait monter à la tête de ce cher Noah tout ça…M’enfin il ne se lasserait jamais d’entendre de tels mots sortant de sa bouche. C’était si…plaisant. C’est qu’en ce moment il n’avait plus l’habitude d’être aussi bien traité par une femme, avec Jennifer qui passe son temps à l’engueuler et lui hurler dessus dès qu’il passe le seuil de la porte. Une des raisons qui faisait du bien de passer du temps avec Cassandra, elle au moins ne vous prenait pas la tête. Tout paraissait si simple en sa compagnie. « Je sais, je suis tellement extraordinaire que t’en oublie que les autres ne sont que de simples "mecs" » Lui prétentieux ? Nan voyons…qu’est ce qui vous fait croire ça (a) ? Hey il plaisantait bien sur…quoi que. Noah s’installa sur le sable aux côtés de la brunette. « Hélas, du mien aussi malheureusement… » Nan mais c’est vrai quoi, comment voulez vous faire la grasse mat’ avec deux autres colocataires bruyants ? Surtout ce crétin de Duncan…qui prend un malin plaisir à le faire chier tous les matins. Ça quand ce n’est pas sa petite amie qui vient le réveiller. Halala dormir…qu’est ce qu’il ne donnerait pas pour une passé une bonne nuit de sommeil complète. Le rêve.

    Suite à sa proposition, Cassandra émit l’hypothèse de justement aller frapper le blondinet plus loin. Le pire c’est que si elle lui demanderait réellement, Noah serait prêt à le faire, peut importe si il doit se prendre une raclée en retour. Il ferait n’importe quoi pour Cassie. Celle-ci lui rétorqua alors que de toute manière elle pouvait bien se défendre toute seule. Oh mais il n’en doutait pas, il la connaissait assez pour s’en être aperçut tout seul. Cassie était une force de la nature, vraiment pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par un quelconque abruti. D’ailleurs c’était toujours drôle de la voir les rembarrer à sa manière. « Oh mais je n’ai jamais dis le contraire. Ce n’est destiné qu’à t’impressionner ma chère. Je jouerais au preux chevalier, et hop comme ça après tu me seras redevable éternellement. » Lui répondit il un grand sourire aux lèvres. Hmm qu’est ce qu’il ne fallait pas entendre je vous jure.

    Cassandra voulu savoir ce qu’il s’était passé de bien intéressant dans sa vie ces deux derniers jours. Il est vrai que la dernière fois qu’il l’avait vu ne remontait vraiment pas à bien loin. Avec leur petit Quatuor, Ben, Bella, Cassie et lui, ils se voyaient genre quasiment tous les jours. Pas très étonnant quand on savait qu’ils allaient à la même fac, ça aidait forcément. Et Noah devait avouer, que quand il ne voyait pas Cassie pendant plusieurs jours, elle lui manquait. C’est bizarre, mais avant il ne percevait pas ce besoin constant d’avoir Cassie auprès de lui…Et maintenant il ressentait presque un vide lorsqu’elle était loin de lui. Naoh préférait ne pas trop réfléchir à ce que cela pouvait bien signifier…craignant trop la réponse.

    « Oh la routine tu sais. Jennie et moi on s’est encore disputé…D’ailleurs c’est la raison de ma venue ici, j’avais besoin d’air, d’espace, respirer un peu loin de toutes ces tensions qui commencent à m'empoisonner la vie. »

    C’est alors que Cassie se rappela d’un fait, qui concernait un de ses mésaventures avec Ben. Cela ne l’étonnait guère, avec Ben il fallait toujours s’attendre au pire…Il avait toujours des idées, comment dirons nous…extravagantes. D’ailleurs généralement, Ben avait toujours le don d’embarquer Noah dans ses folies. Tous les 400 coups qu’ils avaient ensemble ces deux là…Noah sourit. « Et ce n’est que maintenant que tu t’en rends compte ? Tu étais pourtant prévenue : ne jamais, ô grand jamais sortir toute seule en compagnie de Ben Adams ! Une règle d’or voyons ! » Puis il ajouta, curieux de savoir ce que Ben avait encore inventé. « Alors dis moi, qu’est ce qu’il a encore fait cette fois ci ? Que je rigole un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You & Me, and lot of boys [PV Noah] Empty
MessageSujet: Re: You & Me, and lot of boys [PV Noah]   You & Me, and lot of boys [PV Noah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You & Me, and lot of boys [PV Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Miami Beach :: South Beach-
Sauter vers: