The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reading time or time to fight? {Tinsley

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain S. Sheppard
I'm gone { Gone but still living
avatar

Féminin Nombre de messages : 241
Age : 29
YEARS : 19 ans
LOVE : Unsure ...
MULTI-COMPTES ? : Nan
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Pennylane
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?: J'veux un nuage magique ¬¬

MessageSujet: Reading time or time to fight? {Tinsley   Lun 19 Jan - 21:39


"Les meilleurs ennemis du monde
Voilà ce que nous sommes
Amorce de sourires et de bombes
Et du mal qu'on s'donne"


    Rain avait passé une journée assez mitigée, ni bonne ni mauvaise. Quoique, je dirais qu'elle fut plus mauvaise que bonne. Enfin en résumé, la miss s'était levée aux aurores comme à son habitude afin de se préparer pour ses cours. Jusque là, rien d'anormal et pourtant cette journée fut l'une des plus nazes de ces dernières semaines. La première catastrophe de la journée eu lieu dès le matin.

    La jeune femme avait passé la soirée chez ses parents qui avaient organisés un dîner en l'honneur de l'anniversaire du patriarche. Bien que pas franchement partante, elle s'y était rendue. Après tout c'était son père et quoi qu'elle puisse dire sur lui, elle l'aimait. Kennedy avait aussi été convié vu qu'elle fait parti, comme ses parents, du cercle des amis des Sheppard, mais elle s'était défilée au dernier moment, prétextant une maladie soudaine. Notre jolie brunette se retrouvait donc abandonnée au milieu de tout ces vieux, friands de caviar et autres conneries de riches.
    Elle s'attendait à passer une horrible soirée, mais c'était sans compter sur les fils des ces chers invités. Du même âge que Rain, ils ne tardèrent pas l'embrigader et ils passèrent les trois quart de la nuit dans le poolhouse, où ils purent s'adonner à leur passe temps favoris, beuverie et fumette. Lorsque les derniers invités prirent congés, il était plus de trois heures. Trop fatiguée et surtout trop stone pour rentrée à la résidence U. Rain décida de passer la nuit dans sa chambre. Elle ouvrit les yeux quatre heures et demi plus tard, avec une gueule de bois monstrueuse. Résistant à l'envie de rester couchée, elle s'extirpa tant bien que mal de son lit. Elle prit une rapide douche et piocha dans son dressing une jupe en jean foncé et un débardeur blanc assez large qui lui arrivait mi cuisse. Elle chaussa une paire de Docks Martins noires, se passa un coup de brosse dans les cheveux puis sortit de la pièce.
    Après avoir pris un petit déjeuner comme elle les aime, la brunette prit ses affaires et fila hors de la maison, laissant ses parents encore endormis. Bref, une fois dehors, Rain avait suivi le petit chemin qui menait au trottoir qui bordait sa maison. Arrivée devant sa voiture, elle sortit les clés de son sac et ouvrit la portière du conducteur. Elle se glissa à l'intérieur, jetant au passage ses affaires sur le siège passager. Elle mit ensuite le contact et démarra en prenant soin d'attacher sa ceinture. Malheureusement, elle avait à peine eut le temps de quitter son quartier qu'une autre voiture lui rentra dedans. Par chance, seul le côté passager était endommagé et la miss n'avait rien subi, si ce n'est un choc émotionnel. Il lui fallut donc attendre la police, dresser le constat, gueuler sur l'autre conducteur qui avait grillé le STOP ect ect ... Après cette péripétie dont elle se serait bien passée, elle prit le bus pour arriver aux environ de la fac, deux heures plus tard. Lorsqu'elle arriva devant sa salle de cours, elle vit que tout les élèves révisaient leur notes. Rain interrogea l'une de ses amies qui lui expliqua que d'après la rumeur, leur chargé de TD avait prévu une interro surprise. Rain n'eut même pas le temps de souffler de mécontentement que le jeune homme qui leur faisait cours les pria de rentrer dans la salle. Sans grande surprise, les étudiants découvrir sur les tables des feuilles d'interrogations écrites. La jeune femme laissa tomber son sac par terre puis s'assit sur sa chaise l'air désespéré, elle n'avait absolument rien révisé. Elle prit sa tête entre ses mains, une profonde envie de dormir la submergeant. Sa voisine de table la secoua gentiment et lui souffla un mot réconfortant pour lui donner courage.
    Deux heures plus tard, Rain sortait de la salle, fatiguée et le moral dans les chaussettes. Elle détestait rater ses interros, bien qu'elle fasse parti de la bande des méchants du campus, il n'empêche que ses études comptent à ses yeux. L'après midi fut tout aussi réjouissant que la matinée, trois heures de littérature anglaise suivi d'une heure d'écriture et enfin deux heures d'initiation à a réalisation. Rain jeta un coup d'oeil à sa montre, 18h07. Elle avait un cours de philo mais aucune envie de s'y rendre. Elle décida donc de sécher.
    Elle abandonna donc ses amis et sortit hors du bâtiment principal. Elle n'avait pas envie de rentrer dans sa chambre tout de suite. Elle avait besoin d'être un peu au calme, tranquille quoi. Sans trop savoir pourquoi, elle prit la direction du gymnase. Elle poussa la porte d'entrée et regarda si il y avait quelqu'un. Par chance, l'endroit était désert. Rain alla s'installer dans les gradins, aussi confortablement que possible puis sortit un bouquin de son sac, un livre de Balzac. Elle l'ouvrit la où se trouvait le marque page et commença sa lecture.

_________________



    ©️ Raven
    "Si ta tête ne peut plus tenir,
    Si tes lèvres tremblent pour lui dire,
    Ce que j'ai de mieux en moi c'est toi...
    Quand la porte va enfin s'ouvrir,
    Ces mots simples vont tout définir"
    ©️Daniel Balavoine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://touch.us.free.fr
 
Reading time or time to fight? {Tinsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» night time, our time (pariver)
» Good time, bad time - Roman
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Rez de chaussée && Co' :: Stade & Gymnase-
Sauter vers: