The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Friend is benefits ( PV Kelly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah James

avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
70/100  (70/100)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Friend is benefits ( PV Kelly)   Lun 19 Jan - 19:12

Cette aprés midi la, Leah était encore sous le choc de ce qui était en train de lui arriver. Elle était enceinte a l'age de 19ans du gars qu'elle aimait certe mais qu'elle ne reverait surement plus, elle était enceinte de deux mois, et cela ne pouvaite etre qu'Andrew d'une parce que c'était avec lui qu'elle était il ya deux mois et de deux car il avait été son seul amant. C'était son premier gardn amour, leur histoire avait durée un peu plus de deux et c'était fini a cause de la distance et oui aprés la mort de ces parents Leah eut droit au déménagement de son chéri. Il était trop difficile pour les deux de s'aimer a distance seulement meme si il s'aimait il dure tout de meme mettre fin a leur relation. Leah l'avait revu il y a de ca deux mois, car elle deviat s'occuper de papier a New York seulement voila que maintenant sa vie était bouleversé et surtout son avenir. Elle n'était pas aller en cour ce matin la, elle n'avait pas dormi de la nuit a et n'avait vraiment pas le moral, les gens qui connaissait Leah devait se douter que quelque chose n'allait pas étant donné qu'il était rare qu'elle loupe des cours et encore plus qu'elle les seche, mais dans cette situation la, elle n'avait pas eu la force d'y aller. Elle s'était vetu d'un grand pull surement pour essayer de cacher son ventre meme si celui la n'était pas du tout grs encore, puis d'un bas de survetement, elle avait annoncé sa grossesse a son frère le matin meme, il ne manquait plus qu'a l'annoncer a sa meilleure amie.

Kelly et Leah était surement les amis les plus envié de l'université, elle avait toujours été la l'une pour l'autre, prete a tout pour se proteger mutuellement. Leah avait été présente quand Kelly avait fait une overdose, elle savait pour la relation de Kelly et sa mère, et vice versa, Kelly avait été la lors de la mort des parents de Leah et lorsque Andrew était parti. Elle se soutenait et on voyait bien que l'amitié qui l'est tenait été indestructible. Leah se demandait bien comment elle aller reagir quand elle aller lui annoncer cette nouvelle.
Leah s'était rendu sur la plgae surement pour trouver un endroit calme et marcher le long de l'eau, elle marchait l'air pensive, se demandant bien comment aller etre son avenir avec ce petit etre qui poussit en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Friend is benefits ( PV Kelly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Miami Beach :: Sunny Isles Beach-
Sauter vers: