The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il faudrait savoir .ADRIAN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinsley C. Preston

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : kooksie ; lillix
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Il faudrait savoir .ADRIAN.   Dim 18 Jan - 19:23



Découvrez Muse!


    Tini en avait définitivement marre. Bien que sa journée est très bien commencé, elle en avait marre de cette heure de cours qui lu paraissait interminable. Elle regardait l'horloge sur son Blackberry quasiment toutes les minutes, elle avait l'impression que le temps n'avançait pas et ça rien que pour l'embêter. Cétait vraiment très angoissant et malgré l'envie de prendre son portable pour regarder de nouveau l'heure, elle prit son stylo et se mit à jouer avec. Elle ne prenait pas de notes, cela ne lui était pas utile, elle prendrait le cours de la personne qui était assise à côté d'elle, enfin si elle l'avait prit, et en ferrait des photocopies. Elle aimait le droit plus que tout, et voulait vraiment en faire son métier plus tard, mais alors les cours qu'elle devait subir était plus qu'ennuyant. Leur prof était un ancien juge à la cour de Londres, il s'était transformé en professeur pour son plus grand plaisir. Tini connaissait tout ça parce que son père le connaissait. Il le connaissait même bien puisqu'il avait dut une fois traité une affaire dont son professeur était le juge. Du coup Tini ne faisait pas d'effort pendant ses cours, elle restait passive et travaillait juste quand il le fallait. Résultat elle enchainait bonne note sur bonne note pour le plus grand plaisir de sa famille. Car même si elle tenait à être avocate à son tour, parfois il lui arrivait de se demander si elle ne faisait pas juste ça pour faire plaisir à sa famille. Son père lui avait toujours un peu forcé la main sur son avenir, et en même temps elle ne se voyait pas faire autres choses que du droit, mais elle aurait quand même aimé prendre la décision de son avenir seule. On n'avait pas vu autres choses pour elle qu'un cabinet d'avocat dans le ville de New York ! Tini' n'écoutait décidement rien du tout, et jetait parfois un rapide coup d'oeil au tableau et sur le cahier de sa voisine, essayant de comprendre de quoi parlait le prof'. Elle s'ennuyait profondément et replongea de nouveau sa main dans son sac dans le seul but de savoir l'heure. 15H17. Grosse blague. Elle avait donc regardé son portable 17 fois. Plus que 43 min. Tini' ce demandait vraiment comment elle avait put tenir jusqu'ici, mais si elle l'avait fait les 43 min qui restaient pouvait être insurmontable.

    Tini reçu soudainement un petit bout de papier qu'elle déplia sur sa table. Elle se retourna pour voir d'où le mot venait mais personne. Il n'avait pas put tomber du ciel quand même ? Sûrement puisque personne n'avait l'air de la regarder en attente d'une réponse de sa part. Elle décida donc de ne pas l'ouvrir. Elle le fit tomber à l'avant de sa table et entendit un soupir, Tinsley se retourna aussitôt, à l'affut de chaque petit bruit de la classe. Elle chercha des yeux la personne qui aurait put émettre le moindre petit soupir, mais personne. Et la c'est elle qui soupira. Elle passa une main dans ses cheveux se remettant machinalement sa mèche et laissa son regard dériver vers l'extérieur. Il faisait un soleil magnifique et elle se demandait ce qu'elle faisait dans cette salle. Ah si le cabinet d'avocat c'est vrai. Mais ce soleil qui battait son plein, qui en aveuglait même certains de sa classe, ce ciel bleu sans aucun nuage. Tout ça était bien trop tentant pour la jeune Preston. Et malicieuse comme elle était, Tini trouva un moyen simple de louper les 4à dernières minutes de son cours. Elle leva alors le bras, avec un sourire radieux sur son visage. Elle était vraiment fière d'elle et ça se voyait bien. Elle attendit que son professeur la regarde pour changer tout de suite d'attitude, en une seconde elle prit une mine gênée, voir timide.

    « Oui Mademoiselle Preston ?
    Serait-il possible que je puisse aller au toilette s'il vous plait ?
    Euuum ... Je... Oui allez y !
    Merci !
     »

    Satisafite ? Oui elle était vraiment satisfaite d'elle-même. Ca avait vraiment été trop facile. Le professeur ne prêta plus attention à elle après qu'elle eu posé sa question, et donc Tinsley en profita pour mettre son sac sur son épaule. Elle ne reviendrait pas en classe, là elle n'en pouvait plus. Elle salua les gens de sa classe avec un grand sourire et quitta la salle en fermant à peine la porte. Les couloirs étaient vides. Il n'y avait personne, et elle aimait ça. Il y avait un courant d'air qui envahissait les couloirs et avec ces rayons lumineux qui traversaient les fenêtres rendaient l'atmosphère très agréable. C'était une météo estivale qui s'était abattue sur l'université, pour le plus grand plaisir de Tini qui détestait la pluie. Ele s'aventura donc dans les couloirs son Blackberry en main et l'autre dans son sac à la recherche des clés de sa voiture. Elle s'arrêta sur son chemin contre des casiers, toujours pour trouver ses fichues clés. Quand son regard se posa sur la porte qui lui faisait face. Toilettes Hommes. Tini' avait besoin de se refaire une beauté, ce cours l'avait épuisée et elle devait avoir une sale mine et puis personne ne devait aller au toilettes à cette heure ci. Tini referma son sac et s'avança d'un pas, regardant de chaque côté si quelqu'un allait la voir rentrer dans ce lieu. Elle n'avait aucun scrupule de faire ça, après tout elle était libre de ses choix. Et puis sur la porte il n'y avait pas un panneau avec marquée « FEMMES INTERDIT D'ENTER », et même si il y avait eu cette inscription, Tini serait quand même rentrée. Elle poussa donc la porte rouge qui renfermait ce lieu réservé aux garçons et rentra. Elle aurait put bloquer la porte mais elle ne le fit pas, elle n'avait pas peur de faire face à un garçon et si c'était le cas, elle trouverait une excuse bidon. Elle s'approcha donc du miroir principal et commença à remettre ses cheveux, cours et avec une mèche, en place avant de se redonner un petite touche de blush. Elle aurait put partir aussitôt mais elle voulait voir ce que les garçons avait tagués sur les portes. Elle lut donc chaque inscription qui était à chaque fois pire que la précédente. Elle n'en lut que 5, mais il fallait déjà avoir un mental en béton pour pouvoir lire tour ça ! Elle s'approcha donc de la porte pour sortir quand elle vit la porte s'ouvrir. Tini se recula d'un pas, voulant laisser la personne rentrer. Et cette personne n'était pas n'importe qui, c'était lui. Aujourd'hui Tini n'était pas en pleine forme et le fait de le voir avait le don de lui remonter le moral. Sauf que là elle sentit bien le regard assez interrogateur qu'il lui lança tout en dévisageant l'endroit, comme si c'était lui qui s'était trompé de lieu. Une excuse bidon, il fallait qu'elle trouve une excuse. Tini' lui fit un grand sourire forcé avant de se reculer de nouveau.

    Bas quoi, les toilettes des filles sont fermés, et j'avais vraiment besoin de me recoiffer. Mais tu peux pas comprendre toi !

    Elle insista bien sur le dernier mot. Adrain avait le don d'avoir les cheveux en bataille et même quand il disait les avoir coiffés. Tini affichait toujours ce petit sourire malicieux avant de regarder de nouveau l'heure sur son portable, elle avait perdue 5 min woouah, 15h22 !

    Et puis je peux savoir ce que tu fais ici à 15h22 ? Tu devrais être en cours jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il faudrait savoir .ADRIAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Adrian Mutu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE UNIVERSITY BABY » :: • Deuxième Etage :: Toilettes Hommes-
Sauter vers: