The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 I Need You ( Pv Aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah James

Leah James


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
PHOTOMATON : I Need You ( Pv Aaron) Img-191326xyvvs
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
I Need You ( Pv Aaron) Left_bar_bleue70/100I Need You ( Pv Aaron) Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?:

I Need You ( Pv Aaron) Empty
MessageSujet: I Need You ( Pv Aaron)   I Need You ( Pv Aaron) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:05

I Need You ( Pv Aaron) Th_llI Need You ( Pv Aaron) Th_oth332


La baie était surement l'endroit que prèfèré Leah au monde, a chaque fois que quelque chose n'allait pas elle venait se refugier ici, elle trouvait les reponses a ces quetsions et se calmer quand elle était malheureuse. C'était la que Aaron commencait a la chercher quand il ne savait aps ou elle était. Et aujourd'hui elle avait besoin de cette endroit, elle n'avait pas dormi de la nuit, avec cette nouvelle qu'elle avait appris, oui c'était presque sur elle était enceinte de Andrew, et de deux mois en plus. Elle ne s'était vraiment pas attendu a ca elle prenait la pillule. Quand elle avait vu le test positif la veille elle avait été débousolé, c'était comme si sa vie s'était arreté, comme si son monde s'écroulait autour d'elle. Et puis ces milleirs de question qu'elle se posait dans la tete ne cessait de tourner dans sa tete et elle ne trouvait pas de reponse. Ce matin en se levant a 6heure elle avait prit une petit dejeuné juste un croissant elle n'avait vraiment pas d'appetit, puis alors qu'elle était aller dans la salle de bain elle regarda son ventre et se demander bien comment elle aller faire pour le dire a son frère. Aprés une heure a trainer dans la salle de bain, Leah sorti habiller elle attrapa son manteau et se dirigea vers la baie. Il était alors 10heure elle avait mis une heure en marchant a arriver jusuq'ici, puis elle sortit son portable et appela son frère:
-Allo?!
-Aaron, c'est moi! Je... J'ai besoin de toi maintenant, je suis a la baie!
Ala voix de sa soeur aaron dut comprendre qu'il se passait quelque chose il repondit donc:
-J'arrive!
Leah regardait l'horizon elle s'était assise sur le banc habituel, des larmes coulaient sur ces joues, elle n'arrivait pas a cesser de pleurer. Elle avait prit sa guitare et semit a jouer l'air qu'elle jouait aprés que ces parents soit mort cette air c'était avec sa mère qu'elle l'avait ecrit. Puis elle entendit al voiture de son frère il avait vraiment pas mis beaucoup de temps et Aaron est toujours la pour elle. Leur relation de frere et soeur est vraiment fusionnelle ils ont toujours été la meme si ils ont des moments difficiles il sont present, et aujourd'hui il était encore la. Leah posa sa guitare puis se leva et regarda son frère arriver des larmes ne cessait de couler sur ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James

Aaron James


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
PHOTOMATON : I Need You ( Pv Aaron) Deanbondicon
Crédit Avatar : image hosting
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
I Need You ( Pv Aaron) Left_bar_bleue0/100I Need You ( Pv Aaron) Empty_bar_bleue  (0/100)
Links:
Anything else ?:

I Need You ( Pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: I Need You ( Pv Aaron)   I Need You ( Pv Aaron) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:53

    Tout allait bien pour le jeune homme qui dormait à point ferme, rêvant de sa chérie qu’il aimait temps, il était même ravi que sa sœur l’apprécie. Cela faisait un certain temps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés entre frère et sœur, bien sûr cela manquait au jeune homme. Leur relation avait toujours été merveilleuse, bien sûr ils avaient eu le droit à des disputes certaines énormes, comme lorsque Leah lui avait reproché la mort de leurs parents, bien sûr quelques jours après elle s’en était excusée mais Aaron avait toujours été persuadé que c’était de sa faute. Si celui-ci n’avait pas crié sur ses parents en leur disant qu’il les détestait, ceux-ci n’auraient jamais été le chercher comme ils l’avaient le soir de l’accident.

    Vers 10h, Aaron répondit à son téléphone qui avait sonné sur sa commode, il décrocha en entendant la voix de sa sœur, il comprit que quelque chose n’allait pas. Au moment où celle-ci annonça qu’elle était à la baie, c’était sûr et certain, il y avait quelque chose, il s’assit au bord de son lit, en lui annonçant qu’il arrivait. Le jeune homme attrapa des affaires de sport, pas grave si ce n’était pas accordé à la couleur, ce qui était le plus important, c’était sa petite sœur sur laquelle il voulait toujours veiller mais là il ne l’avait pas fait puisqu’elle n’allait pas bien. Il attrapa sa voiture, il fit tout de même attention à la route, il ne voulait pas avoir d’accidents comme ses parents et laissait Leah toute seule, parce qu’il savait qu’elle en tiendrait pas le coup, c’était une fille forte mais tout aussi sensible. Il sa gara non loin du banc habituel, où ils s’étaient souvent assis l’un à côté de l’autre pour se serrer les coudes. Voyant déjà sa fatigue et ses yeux brillants, Aaron accourut vers elle et la prit dans ses bras, mettant une main sur sa tête et l’autre dans son dos.


    « Tout va bien se passer, Leah ! Ne t’inquiètes pas, je suis là. »

    La voir dans cette état, lui faisait mal au cœur mais Aaron était là pour elle et il n’allait pas la laissé tomber, non il ne le ferait jamais, toujours là pour sa petite sœur, que cela soit à 4h du matin ou à 10h, il était prêt à tout. Elle était sa seule famille et de même pour Leah, alors oui il fallait mieux qu’ils restent ensemble pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Leah James

Leah James


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
PHOTOMATON : I Need You ( Pv Aaron) Img-191326xyvvs
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
I Need You ( Pv Aaron) Left_bar_bleue70/100I Need You ( Pv Aaron) Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?:

I Need You ( Pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: I Need You ( Pv Aaron)   I Need You ( Pv Aaron) Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:02

Leah était effrayé a l'idée de dire lanouvelle a son frère mais il avait toujours été la pour elle dans les pires comme dans les bon moments il était sa seule famille et elle pouvait compter sur lui. Mais a l'idée de lui annoncer qu'elle était enceinte alors qu'elle n'avait que 19 ans, elle ne savait pas comment il aller réagir, si il aller rester calme et la garder dans ces bras pour la proteger et la rassurer si il aller s'enerver lui dire qu'elle était inconscient elle s'était imaginé tellement de scénario dans sa tete qu'elle ne savait pas si elle devait vraiment lui dire. Leah n'avait jamais rien caché a son frère il était trop important a ces yeux pour lui cacher quelque chose et ce n'est pas aujourd'hui que cela aller commencer. Aaron était peut etre quelqu'un d'impulsif mais dans ce moment al c'était de son grand frère protecteur rassureur dont elle avait besoin.
Se levant du banc, Leah n'arriva meme pas a décocher un sourire quand elel le vit elle pleurait elle n'avait pas cessé de pleurer depuis qu'elle avait vu cette crois sur le test de grossesse qui signifiait bien quelle était enceinte. Elle se blottit dans ces bras, elle y été tellement bien, cela la rassura dans un sens c'était l'endroit le plus rassurant du monde, elle s'y était logé de nombreuses fois aprés la mort de leur parent, amlgré qu'au depart elle lui avait rejetté la faute dessus mais tout c'était arranger et leur lien s'était encore plus renforcé aprés cette lourde epreuve. En prlant de parent, c'est dans les moments comme ca que Leah aimerait qu'ils soient toujours la avec elle a ces cotés, sa mère aurait su comment faire elle ne l'aurait pas engueler elle l'aurait aider son père lui lui aurait surement fait la morale mais desuite aprés il se serai inquitté pour elle, Aaron lui étaot toujours la et heureusement acr sans lui, Leah ne serai surement plus de ce monde aujourd'hui. Sans lui elle ne serai rien! Elle le regardar puis arriva enfin aprés quelque minutes a prononcer ces mots, elle les avaient trainer dans sa tete pendant des heures cette nuit, la, trouvant la bonne formule pour le lui dire
:

-Il y a deux mois.. je je suis retourner a New York pour les papiers et j'ai revu Andrew....Et je ...je je suis enceinte Aaron!

Leah s'effrondra a nouveau de larme ces mots lui faisait mal de le dire, elle qui était une fille responsable qui reflechiassait a de fois avant d'agir généralement ce retrouver enceinte alors qu'elle n'avait meme pas fini ces etudes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James

Aaron James


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
PHOTOMATON : I Need You ( Pv Aaron) Deanbondicon
Crédit Avatar : image hosting
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
I Need You ( Pv Aaron) Left_bar_bleue0/100I Need You ( Pv Aaron) Empty_bar_bleue  (0/100)
Links:
Anything else ?:

I Need You ( Pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: I Need You ( Pv Aaron)   I Need You ( Pv Aaron) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:22

    Paniqué par la voix de sa sœur, Aaron n’avait jamais été aussi vite pour retrouver sa sœur, il savait qu’elle allait mal, il fallait au plus vite qu’il la retrouve à la baie. Le jeune homme se doutait bien de l’endroit où elle se trouvait, ils s’étaient souvent retrouvés en ce lieu lorsque quelque chose clochait, et même après la mort de leurs parents, ils s’étaient souvent rendus à la baie. Il fallut cinq minutes à Aaron, pour s’habiller, il ne prit même pas le temps de manger un morceau qu’il était déjà dans sa voiture pour se diriger en ce lieu. Arrivé, il se gara non loin du banc habituel et là voyant la tête de sa sœur, il se sentit mal. Aaron ne pouvait se douter qu’elle allait mal, ce que normalement il remarquait assez facilement mais c’était vrai qu’ils ne s’étaient pas vus depuis un certain temps mais le fait que Leah faisait aussi semblant le blessait un peu. Le jeune homme appréciait lorsque sa sœur se confiait à lui, mais lui cachait des choses non merci, alors là, il était un peu vexé mais ce qui était plus important, c’était si elle allait bien. Aaron la prit dans ses bras pour essayer de calmer ses larmes mais cela avait l’air impossible, le jeune homme écouta ce que disait sa petite sœur mais il eut quelques problèmes d’oreilles ou quoi, il bugua sur certains mots.

    « Qu’est-ce que t’as fait Andrew ?... Dis-moi ce qui s’est passé !... Attends quoi, là… Tu es enceinte ?... Tu es enceinte depuis deux mois ? Tu attendais quoi pour me le dire Leah, tu sais que j’ai toujours été là pour toi et tu oses attendre deux mois pour m’annoncer une telle nouvelle. »

    Dit-il en regardant sa sœur qu’il avait lâché, Aaron avait dû mal à y croire, cela lui faisait du mal mais en même temps, il savait que ce n’était pas une chose facile à dire à qui que ce soit mais le jeune homme pensait être plus important que qui que ce soit. Il était allé être tonton, mais ce n’était pas sûr qu’il réalise vraiment la chose, parce que cela avait été soudain, ne s’attendant pas du tout à cela. Aaron pensait que sa sœur avait repensé à leurs parents ou il ne savait trop quoi mais quelque chose qui allait avoir moins d’importance que celle-là.

    « Leah, je pensais que j’étais plus important que ça, je sais que cela ne va pas être facile, mais pourquoi tu as attendu tant de temps pour m’en parler, je suis ton frère et tu sais que tu peux tout me dire non ? Alors qu’est-ce que tu as attendu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leah James

Leah James


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
PHOTOMATON : I Need You ( Pv Aaron) Img-191326xyvvs
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
I Need You ( Pv Aaron) Left_bar_bleue70/100I Need You ( Pv Aaron) Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?:

I Need You ( Pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: I Need You ( Pv Aaron)   I Need You ( Pv Aaron) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:44

Le desespoir de Leah pouvait s'entendre dans sa voix, il était difficile pour la jeune femme de réaliser ce qui se passait, elle n'était qu'une adolescente qui voulait vivre sa vie a fond mais avec un bébé les choses peuvent etre limité. Hier quand elle avait vu le test psotif la premiere chose qui lui vint en tete c'était comment aller t elle faire pour l'annoncer a son frere et surtout qu'elle serai sa réaction. Et sa réaction n'était pas des plus positve surtout parce que il croyait que Leah était au courant de sa grossesse depuis bien plus longtemps. Leah avait eut ces regles le mois dernier et ce mois ci elle avait du retard ne se doutant vraiment pas qu'elle était enceinte mais il fallait qu'elle verifie car elle avait aussi des symptomes comme les nausées des vertiges et une faim des fois impossible a arreter. Leah regarda son frère des larmes coulait encore et encore sur ces joues, il navait l'air de lui en vouloir, mais elle savait que c'était normal ou du moins elle le pensait, alors aprés qu'il est fini de parler elle dit avec une voix a la fois de detresse et d'excuse:

-Aaron, je ne l'ai su que hier, ce n'était pas possible oui, j'ai revu Andrew mais il ne peut rien je voulais autant que lui. Quand on s'est revu c'était comme avant, il ne m'a pas violé ou quoi que ce soit! Comme j'avais du retard ce mois ci j'ai fait le test est il s'avère q'uil est positif, tu crois vraiment que je t'aurais cacher quelque chose comme ca, j'ai besoin de toi! J'ai besoin de mon grand frère la maintenant!

Elle le regarda, elle ne s'avait pas ce qu'il aller lui repondre, il avait toujours été la pour elle et ce n'est pas aujourd'hui qu'il aller la lacher si? Leah était perdu dans ces phrases dans ces souvenirs, oui car des qu'elle prononcait le nom de Andrew, elle se rapelait ce week end qu'elle avait passait a ces cotés, ils l'avaient passé ensemble mais a l'aéroport, ils savaient trés bien tout les deux que c'était un baiser d'adieu qu'ils avaient echanger, leur vie était diffèrente et il ne pouvait continuer leur chemin ensemble. Sauf que la vie de notre belle jeune femme aller littéarelement changer son frère sera t il la pour elle?

-Je suis éffrayée, je ne sais pas quoi faire, je n'ai que 19ans et je suis enceinte, si maman était la elle m'aurait tuer, ce n'est pas possible dis moi que ce n'est pas vrai? Dis moi que je reve et que je vais me reveiller?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James

Aaron James


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
PHOTOMATON : I Need You ( Pv Aaron) Deanbondicon
Crédit Avatar : image hosting
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
I Need You ( Pv Aaron) Left_bar_bleue0/100I Need You ( Pv Aaron) Empty_bar_bleue  (0/100)
Links:
Anything else ?:

I Need You ( Pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: I Need You ( Pv Aaron)   I Need You ( Pv Aaron) Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:08

    L’annonce de l’arrivée d’un nouveau James dans la famille, lui faisait bizarre mais il en était heureux mais ce qui lui faisait mal, c’était de voir que sa sœur n’était pas vraiment prête à avoir cet enfant. Aaron savait qu’elle était jeune, mais plus mature que n’importe qui de son âge, Leah était prête, ça son frère en était convaincu. Le problème le plus important était les frais, le jeune homme était prêt à travailler en dehors des cours pour aider sa sœur à financer quoi que ce soit, c’était ça la famille, toujours là l’un pour l’autre, à se soutenir, s’aider, peu importe ils affronteraient la tempête ensemble. Aaron ne pouvait en vouloir ça sa sœur, c’était tout bonnement impossible mais il voulait savoir pourquoi les deux jeunes ne s’étaient pas protégés ou si ils l’avaient pourquoi Andrew n’avait prévu Leah qu’il y avait eu un petit problème avec le préservatif.

    « Ok ! Viens-là ! »

    Lui dit-il en tendant ses bras à sa sœur, Aaron comprenait sa panique, cela aurait été la même chose pour lui si il était papa à son âge, il ne se sentait pas près mais il avait la bonne personne avec lui, ça il en était certain.

    « Je ne peux pas te dire cela Leah, mais ma maman t’aurait aidé comme je vais le faire. Je t’ai toujours dit que je serais là quoi qu’il arrive, alors on va faire ça à deux. »

    Dit-il en faisant un sourire en coin sur ses lèvres, Aaron sentait sa sœur respirait assez fortement, son cœur allant à une vitesse très grande. Le jeune homme allait tenir sa promesse, être là qu’importe ce qu’il arrive, ils étaient une famille, il ne restait peut-être que tous les deux mais ils seraient une famille à deux. Une question lui trottait dans la tête et il devait savoir ce qu’elle avait fait lorsqu’elle avait appris qu’un bébé allait arriver dans sa vie.

    « Leah, j’aimerais savoir, tu n’as pas mis Andrew au courant, je parie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leah James

Leah James


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
PHOTOMATON : I Need You ( Pv Aaron) Img-191326xyvvs
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
I Need You ( Pv Aaron) Left_bar_bleue70/100I Need You ( Pv Aaron) Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?:

I Need You ( Pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: I Need You ( Pv Aaron)   I Need You ( Pv Aaron) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:59

Leah se refugia dans les bras de son frère c'était surement le coin de le plus sur du monde dpuis que ces parents n'étaient plus la. Aaron éait tout ce qui lui restait et tout ce qui comptait pour elle, sans lui la vie n'aurait plus de snes et en ce moment precis ce fut comme un soulagement de savoir qu'elle n'était pas toute seule, quelle avait un grand frère qui elle pouvait compter comme toujours. il faut dire que cette nuit la elle en avait douté, elle s'était imaginé les pires scénario, il lui aurait mit la plus grosse enrhumé de sa vie ou alors il serai parti, mais le scénario ou elle avait presque sur c'était celui qu'ils étaient en train de vivre. Rien ne monde ne changerai la relation qu'ils auraient tous les deux et encore moins l'arrivé d'un nouveau James sur cette terre, bien au contraire cela risquait meme de les rapprocher encore plus. Les phrases qu'il lui dit la rassura les gestes étaient en armoni avec ces mots.
Leah avait peur pour ces études mais en regardant bien elle se rendit compte que l'accouchement ne serai que pour cette été alors les études ne craignait rien, puis elle se fit du soucis car les personnes aller bien sur parler mais peu importa c'était sa vie et elle aller faire ce qu'elle en voulait mais la question s'était voulait elle vraiment de cette vie de jeune maman ou avorter? Leah regarda son grand frère et lui dit comme si il avait la reponse a la question:


-qu'es ce que tu crois que je dois faire?

La question était simple devait elle ou non le garder, en réalité c'était surement a elle meme de decider c'était son bébé son avenir, mais elle avait besoin de l'avis de la personne qui comptait le plus a ces yeux, Aaron. Puis la seconde question la mis assez mal a l'aise, oui Aaron se doutait deja de la reponse, depusi qu'elle savait qu'elle était enceinte soit hier soir, elle n'avait pas pensé une seule seconde a le dire au père il faut dire qu'il s'était promis une chose ne jamasi se revoir car autant l'un que l'autre souffrait trop de cette situation. Alors l'aéroport il s'était dit aurevoir un vrai aurevoir qui signifiait bien que la page était a tourné pour tous les deux. Elle regarda de nouveau son grand frère essaya ces larmes puis enchaina:

-Non il ne sait rien, la page est tourné entre lui et moi, sa vie est diffèrente maintenant et je ne veux pas le lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron James

Aaron James


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
PHOTOMATON : I Need You ( Pv Aaron) Deanbondicon
Crédit Avatar : image hosting
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
I Need You ( Pv Aaron) Left_bar_bleue0/100I Need You ( Pv Aaron) Empty_bar_bleue  (0/100)
Links:
Anything else ?:

I Need You ( Pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: I Need You ( Pv Aaron)   I Need You ( Pv Aaron) Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:05

    Une telle nouvelle pouvait effrayée n’importe qui et il comprenait Leah, puisque celle-ci n’avait pas fini ses études, alors que d’habitude c’était elle qui était la fille bien réfléchie. Mais cela arrivait à tout le monde de faire des erreurs, là vu que ce n’était pas consciemment qu’elle avait cet enfant, c’était une sorte d’erreur. Aaron allait soutenir sa sœur, c’était comme ça la famille James, ils ne se laissaient pas tomber les uns des autres, même les parents faisaient la même chose, c’était sûrement pour ça que Leah et le jeune homme était aussi proche. La question que venait de lui poser sa sœur, était un peu piège mais ce n’était pas à lui de lui dire quoi faire, c’était son choix rien qu’à elle, même leur mère lui aurait dit ce qu’allait dire Aaron :

    « Leah ! Ce n’est pas à moi de te dire quoi que ce soit, c’est ton enfant, à toi de faire un choix mais quoi que tu choisisses je serais là. Pour les écographies, l’accouchement ou je ne sais quoi je serais là. Si tu veux le garder, je serais là, si tu veux avorter, je serais là pour t’amener à l’hôpital mais il faut vraiment que tu te décides vite parce que plus tu attendras moins tu auras de choix. »

    Dit-il en regardant sa sœur à qui il tenait ses mains comme si c’était un moyen de la calmer parce qu’il voyait que cela n’allait, qu’elle était perdue et c’était son rôle de frère, de l’aider à aller mieux. Se doutant qu’elle n’avait rien dit à Ethan, il voulait confirmer ce qu’il se doutait mais dès qu’il vit le changement d’humeur de sa sœur lorsqu’il prononça à peine le prénom de son ex, il comprit que ce qui s’était passé à New York, restait à New York. Aaron savait que ce n’était pas facile depuis son retour, avec tout ce qu’il s’était passé mais il savait aussi que sa sœur était une fille forte donc qu’elle pouvait affronter la réalité et puis elle avait une famille qui était là pour la soutenir, enfin en tout cas un grand-frère.

    « Ok ! De ce point de vue là, je pense que tu fais une erreur, il mérite de savoir qu’il est père surtout si tu décides de garder le bébé. »

    Aaron s’imaginait qu’on lui annonçait qu’il était père d’une fille qu’il avait connu, il y a de ça un petit moment, sa réaction serait sûrement impressionnante mais il s’imaginait plusieurs scénarios, en ne réagissant pas de la même manière, mais il sortit vite de ses pensées pour retourner à la conversation qu’il avait avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah James

Leah James


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 34
PHOTOMATON : I Need You ( Pv Aaron) Img-191326xyvvs
Crédit Avatar : by Fox
Date d'inscription : 15/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
I Need You ( Pv Aaron) Left_bar_bleue70/100I Need You ( Pv Aaron) Empty_bar_bleue  (70/100)
Links:
Anything else ?:

I Need You ( Pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: I Need You ( Pv Aaron)   I Need You ( Pv Aaron) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:00

C'était le cas de le dire, Leah était effrayé, elle avait peur de ne pas savoir assumer son choix, aller t elle faire une bonne mère si elle garder le bébé, comment aller elle faire pour ces etudes car un bébé a besoin de temps et d'attention. Ce qui la reconfortait c'est qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur Aaron son gran frère il avait toujours été la pour elle et leur relation de frere et soeur faisait parti de celle dont tout le monde reve certe il se disputait c'était d'ailleur la situation que Leah avait penser lorsqu'il apprendrai sa grossesse mais c'était loin de ca. Il réagissait comme quelqu'un de mur, de reflechi et de protecteur c'était excatement ce dont avait besoin Leah en ce moment precis, elle regarda son frère et la reponse ne fut pas forcement celle qu'elle attedait mais il avait raison elle devait faire un choix au plus vite, elle mit sa main sur son ventre comme si le foetus qu'elle avait dans le ventre aller lui donner une reponse comme si elle voulait le sentir pour etre sur d'elle. Elle regarda son frère il avait se regard qu'il faisait de temps en temps lorsqu'il était soucieux puis elle reussi enfin a sortir un sourire pour le rassurer a en quelques sorte et lui dit:

-Oui je sais tu as raison, merci d'etr la Aaron, j'ai peur de faire le mauvais choix mais je sais que malgré tout tu sera la pour moi! Cependant je ne veux pas que tu mettes ta vie entre paranthese a cause de ma grossesse, si je garde cet enfant je serai me debrouiller!

Dans sa voix un soulagement s'entendait comme si d'un coup quoi qu'elle decide elle savait que tout irai bien c'était la presence de son frere a ces cotés, il avait toujours été la et aujourd'hui qu'elle avait besoin de lui, il l'était encore la comme lors de la mort de leur parent, puis Leah écouta ce qu'il dit sur le fait de le dire a Andrew, il n'avait pas tord sur le fait que Leah devrait le dire a Andrew, mais avoir le jeune homme au télaphone ou le aller le voir pour lui annoncer sa grossesse elle savait que c'était une trés mauvaise idée, surtout que Andrew vaiat pour progés de partir etudier en France dans un pays trés loin des états unis et d'elle c'était d'ailleur la raison qui avait fait qu'il n'atait pas resté ensemble aprés leur retrouvaille, elle regarda Aaron et lui dit:

-Je sais! Mais je sais pas si j'aurai le courage de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Need You ( Pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: I Need You ( Pv Aaron)   I Need You ( Pv Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Need You ( Pv Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J A M E S; Aaron _ loading 100%
» &&. Aaron's relashioship
» C'est toi Aaron ? pv Dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Coconut Grove :: Baie de Biscayne-
Sauter vers: