The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 tinsley carli PRESTON . links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tinsley C. Preston

Tinsley C. Preston


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
PHOTOMATON : tinsley carli PRESTON . links 9berus
Crédit Avatar : kooksie ; lillix
Date d'inscription : 15/01/2009

tinsley carli PRESTON . links Empty
MessageSujet: tinsley carli PRESTON . links   tinsley carli PRESTON . links Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:09


    tinsley carli PRESTON . links 11r4p4m

    elle a déjà essayer de fumer mais elle s'est étoufée avec la fumée et à finit la soirée à l'hôpital !
    elle ne répond jamais à son téléphone, il est toujours en mode silencieux.
    elle adore parler avec ses mains, parfois aucun son ne sors juste des gestes : très compréhensible !
    elle adore envoyer le texto sans réponse "Tu dors ?" et recevoir à chaque fois la même réponse.
    Il lui arrive parfois de s'amuser à remonter les escalators du supermarché à l'envers !
    elle a volé à Adrian son T-Shirt fétiche, et lui il le cherche toujours dans son placard alors qu'elle le met en cours !
    depuis 5jours la chanson "Supermassive Black Hole" de Muse tourne en boucle sur son iPod !
    elle a passé son permis deux fois, parce que la première fois l'examinateur puait et elle l'a viré de sa voiture !
    si un film lui plait elle peut aller le revoir 10 fois au cinéma.
    Pour énerver Adrian, elle a coupé ses cheveux et a transformé sa frange en mèche.
    elle a déjà giflé un garçon... pendant un cours de sport en cinquième.
    elle a déjà fait une indigestion de fondant au chocolat, en même temps c'était trop tenant tout ce buffet à volonté !
    elle rêve de partir en Europe .
    elle aime se faire peur, surtout quand il s'agit de sauter du plus haut plongeoir de la piscine !
    elle est tombé amoureuse une fois. une fois de trop.
    elle est super forte au jeu Guitar Hero sur wii elle gère le mode facile !

    à compléter .




      tinsley carli PRESTON . links 11c8cj7

      Son "BFF" c'est lui en quelques sortes. En quelques sortes parce que entre eux c'est plutôt un jeu, celui du chat et de la souris. Et ce jeu dure depuis qu'ils se sont retrouvés assis l'un à côté de l'autre au lycée. Parfois c'est "pas de quartier" tandis que d'autres fois ça sera plutôt "tendre". Mais parfois Tini aimerait bien plus qu'une amitié d'une jeune homme, une histoire d'amour ? peut être pas. Mais une aventure avec lui ne serait pas de refus.

      Adrian Parker

Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : tinsley carli PRESTON . links Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
tinsley carli PRESTON . links Left_bar_bleue100/100tinsley carli PRESTON . links Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

tinsley carli PRESTON . links Empty
MessageSujet: Re: tinsley carli PRESTON . links   tinsley carli PRESTON . links Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:56

Camilla tinsley carli PRESTON . links 103123 Moi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tinsley carli PRESTON . links Empty
MessageSujet: Re: tinsley carli PRESTON . links   tinsley carli PRESTON . links Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:15

Moi aussi j'aimerai bien un lien avec toi parceque :
- 1 ... on a le même BFF
- 2 ... on est coloc'
- 3 ... toutes deux des Sigma !

Je pense qu'il y a de quoi creuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley C. Preston

Tinsley C. Preston


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
PHOTOMATON : tinsley carli PRESTON . links 9berus
Crédit Avatar : kooksie ; lillix
Date d'inscription : 15/01/2009

tinsley carli PRESTON . links Empty
MessageSujet: Re: tinsley carli PRESTON . links   tinsley carli PRESTON . links Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:31

    Han Sophia tinsley carli PRESTON . links 103123 Bien sûr tu as une idée ? Plutôt positif ou négatif ?

    C'est sur qu'on peut creuser tout ça Autumn =D, on peut faire une truc avec le fait qu'on soit coloc' et que Adrian soir notre BFF je pense !
    Quoi pour l'instant je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tinsley carli PRESTON . links Empty
MessageSujet: Re: tinsley carli PRESTON . links   tinsley carli PRESTON . links Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:44

Ben déjà faut savoir si tu veux un lien plutôt positif, plutôt négatif ou mitigé !!!

Sachant aussi que mon perso s'entend bien avec Rain
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : tinsley carli PRESTON . links Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
tinsley carli PRESTON . links Left_bar_bleue100/100tinsley carli PRESTON . links Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

tinsley carli PRESTON . links Empty
MessageSujet: Re: tinsley carli PRESTON . links   tinsley carli PRESTON . links Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:47

Moi je veux du positif (Camilla) <333 Donc je te propose amies d'enfance, ou alors on s'entendait pas avant et un jour, on s'est retrouvées au bar, on a partagé nos soucis et on s'est découvert de nombreux points communs, donc depuis, on est super proches...
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley C. Preston

Tinsley C. Preston


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
PHOTOMATON : tinsley carli PRESTON . links 9berus
Crédit Avatar : kooksie ; lillix
Date d'inscription : 15/01/2009

tinsley carli PRESTON . links Empty
MessageSujet: Re: tinsley carli PRESTON . links   tinsley carli PRESTON . links Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:02

    Ha ah, Autumn big deal xD Parce que Tini s'entend bien avec Adrian mais Rain elle peut pas la voir donc heuum. Moi j'aimerais bien un lien positif mais là vraiment je sèche !

    Amie d'enfance, par exemple chaque été on se retrouvait dans une même colo' ou quelques choses du style ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : tinsley carli PRESTON . links Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
tinsley carli PRESTON . links Left_bar_bleue100/100tinsley carli PRESTON . links Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

tinsley carli PRESTON . links Empty
MessageSujet: Re: tinsley carli PRESTON . links   tinsley carli PRESTON . links Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:09

Haan, je saurais y faire vu que je vais en colo tous les ans tinsley carli PRESTON . links 18740 Donc amies d'enfance, ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tinsley carli PRESTON . links Empty
MessageSujet: Re: tinsley carli PRESTON . links   tinsley carli PRESTON . links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tinsley carli PRESTON . links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayleen's Links
» Emma's Links
» LINKS ; I don't want to be Alone
» |Bee.LINKS|
» Jamie Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « Toutes les bonnes choses ont un début » :: « GIVE ME » :: SOME LINKS-
Sauter vers: