The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il y a combien de Zeros après le 1 ? [SUMMER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklynn C. Mattew

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 23
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : Choukoulat
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
0/0  (0/0)
Links:
Anything else ?:

MessageSujet: Il y a combien de Zeros après le 1 ? [SUMMER]   Dim 18 Jan - 0:20

Il y a combien de Zeros après le 1 ?
PV|SUMMER|

    Bee aimait, ou non plutot adorait faire du shopping, normal me direz vous pour une fille. Le Shopping avec un grand "S", une chose que les garçons ont beaucoup de mal a comprendre. Son frère se demande souvent pourquoi elle adore marcher tout l'après midi dans une boutique, essayer des vêtements et chaussures magnifiques, mais il ne pouvais pas comprendre, lui répondait toujours Brooklynn, il n'est pas une fille. Si il en était une il pourrait surement comprendre, pourquoi nous les filles ont aimes tant voir de magnifiques affaires, nos yeux émereillés devant des tenues, chaussures ou accessoires de toute beauté. Brooklynn malgrès les apparences et son image de petite surdouée, adorait la mode, biensur ce n'était peu être pas sa passion, mais elle s'y interréssait quand même un minimum étant une fille. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui elle avait décidé d'aller faire un peu de shopping. Elle avait passé la soirée de la veille à révisé un peu, car depuis qu'elle était à l'université ce n'était plus pareil du tout, le niveau était beaucoup plus élevé et elle avait peur de perdre le rythme, mais elle s'offrait tout de même quelques petits moments dedétente comme en ce samedi après midi, ou elle avait décidé d'aller faire du shopping. Elle se leva vers 9h3o puis elle alla prendre une de ses longues douches comme elle aimait tant en prendre et elle déjeuna puis enfila un jean et un T-shirt coloré avant de partir vers le centre commercial. Brooky adorait ce centre commercial il y avait tellement de boutiques et sa préféré était surement Guess. Elle adorait cette marque, même si elle n'en portait pas beaucoup, mais heureusement elle avait les "moyens" de s'en offrir, enfin en même temps ce n'est pas non plus la marque la plus chère au monde. Mais grace à papa et maman elle pouvait s'acheter des vêtements magnifiques. Bee fait partie de ces filles qui adorent avoir de la marque et le montrer, avant de partir elle attrappa donc son sac à mains Dolce & Gabana. Ellle entra dans la boutique muni de son i-Pod a fond dans les oreilles écoutant une des ses chansons préférés : That's All de Genesis. Elle commença à regarder les tops, quand une des vendeuses int lui dire :
« Bonjour Mademoiselle ! Si je puis vous donnez un conseil ce top la vous irait beaucoup mieux, il ferait ressortir vos yeux »
La vendeuse lui tendit puis Bee l'observa, en effet il était magnifique mais le prix aussi, elle l'aurait bien prit mais sa mère ne voulait pas qu'elle dépasse les 1oo$, elle adressa un sourir à la vendeuse et lui répondit :
« Vous avez surement raison il est magnifique, mais, il n'est pas vraiment dans mon budget, il y a trop de zeros après le 1^^»
La vendeuse le reprit puis repartie sans rien dire à la recherche d'une autre cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
avatar

Féminin Nombre de messages : 575
Age : 25
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON :
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
100/100  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

MessageSujet: Re: Il y a combien de Zeros après le 1 ? [SUMMER]   Dim 18 Jan - 18:15

Summer avait décidé de passer son après-midi à faire du shopping, tout simplement parce qu'il fallait qu'elle renouvelle sa garde-robe. Bon d'accord, elle n'en avait pas vraiment besoin, sa garde-robe était magnifique, avec des vêtements signés Chanel, D&G ou encore Prada... Mais elle n'avait pas assez de Guess, et c'est exactement le magasin qu'elle avait prévu d'aller ! Donc en se levant vers les 13H25 après une soirée bien arrosée, elle prit une longue douche chaude, comme elle les aimait, puis traversa sa chambre, enroulée de sa serviette blanche, pour se rendre à son armoire. Elle se devait d'être bien habillée pour aller dans un magasin tel que Guess ! Elle opta pour un slim brut et un débardeur assez moulant et long, blanc rayé noir. Elle se brossa les dents, se lissa les cheveux et se maquilla légèrement. Elle descendit à la cuisine où elle parla avec plusieurs filles de la confrérie, puis elle enfila ses ballerines noires. Une journée sans talons ne lui ferait pas de mal ! Elle s'empara de son sac, puis sortit de la maison ALPHA. Elle traversa le campus pour ensuite sortir de l'université. Une bonne marche à pieds s'imposait, elle pourrait profiter du soleil et se réveiller tout en douceur, car ça ne faisait que 25 minutes qu'elle était debout !

10 minutes plus tard, Summer arriva enfin au centre commercial le plus grand et le plus populaire de Miami. Elle monta au dernier étage avec l'ascenseur, et se dirigea vers la boutique Guess après avoir fait du lèche-vitrine pour les autres magasins... Quand elle entra dans la boutique, elle remarqua une petite brune qu'elle connaissait très bien : Brooklyn Mattew. Elle la protégeait, et la prenait un peu comme la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu. Elles avaient quand même deux ans d'écart ! Elle ne perturba pas l'échange avec la vendeuse, mais quand elle sut de quoi il s'agit, elle rattrapa la vendeuse qui partait.


Excusez-moi, je vais prendre ce haut !
Je crains que ce ne soit pas votre taille...
Mêlez-vous de vos affaires !

Summer savait parfaitement que Brooklyn était plus petite et plus mince qu'elle, mais le ton de cette vendeuse avait l'air de lui faire comprendre qu'elle était trop grosse. Elle se dirigea vers Brooklyn qui venait juste de l'apercevoir, et lui tendit le tee-shirt.

Tiens, c'est pour toi...

_________________
[list]I Love You, But...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il y a combien de Zeros après le 1 ? [SUMMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
» Deux semaines après le séisme, elle est retrouvé vivante sous les décombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « HAVE FUN IN THE CITY DARLING » :: • Aventura Mall :: G by GUESS-
Sauter vers: