The U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The U

Version 1 : Team de Choc by Rain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue25/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:09

    Aujourd'hui il faisait un temps magnifique à Miami, comme d'habitude en fait. C'était un temps idéal pour sortir ou pour se prélasser au soleil et matter quelques nana en maillot de bain. Duncan s'était réveillé plutôt de bonne humeur, ce qui n'est pas fréquent chez lui je tiens à préciser. Il avait passé sa matinée devant son ordi mattant pour la énième fois le film The Girl Next Door ne se lassant pas de la scène de la limo avec la belle Elisha Cuthbert ^^ Bref, l'après midi il s'était donc préparer à sortir ne sachant pas exactement ou il pourrait aller. Vu qu'il avait assez chaud aujourd'hui, enfin ce n'était pas qu'aujourd'hui mais passons, Duncanavait décidé de se rentre à la plage histoire de se raffraichir quoi pas pour aller matter ou draguer, ah non c'est pas du tout son genre à lui ça... Mouais je vois qu'il vous en faut plus pour vous convaincre... Mais en voulant commençer à se préparer, Duncan remarque qu'il n'avait plus de vêtement propre à se mettre.. Bah ouais pas tès surprenant quand on sait que monsieur se change 3 fois par jour ! Il avait donc deux solutions.. la première était de quand même mettre des v^tments sales, les moins sale si possible ou la deuxième solution était de ne pas sortir pour ne pas avoir à s'habiller. Quel malin le ptit Sterling, et donc ses vêtements allaient se laver tout seuls pendant la nuit c'est ça ? Bon commeDuncan n'était pas crado à se point, il décida - pour la 3ème fois de sa vie peut être ? - de faire une lessive. Duncan faire la lessive ? Non mais on aura franhement tout vu quoi ! D'habitude il chargait ses "petites copines" de le faire à sa place. Pas que ce soit un macho qui pense que les tâches ménagères n'étaient fait que pour femmes mais presque... Pas de sa faute hein ? Avec le père qu'il avait il ne pouvait avoir que ce genre de pensée, étant lui aussi un grand macho. Enfin bon ne nous attardons pas sur ce sujet.. à vrai dire rien que de penser à son père le mettait en colère. Pas besoin de vous expliquez pourquoi, vous n'aviez qu'à lire mon histoire !

    Duncan rassembla donc tout ses linges, ne faisant même pas le tri entre le blanc et les couleurs comme le ferait une personne ayant l'habitude de faire sa lessive n'est ce pas ? Il mit le tout dans une bassine puis descendit à la laverie espérant ne croiser personne, du genre Rain qui n'allait pas manquer l'occasion de se foutre de lui. Duncan Sterling faisant sa lessive.. humiliant pour un gars comme lui mais tiens maintenant qu'il y pensait, ca pourrait peut être lui rapporter des points avec la gente féminine ? Tiens tout à coup faire sa lessive ne semblait pas aussi nul en fin de compte.. Bon enfin bref, le beau brun entra dans la laverie et telle ne fut pas sa joie lorsqu'il vit miss Summer assise sur un tabouret attendant sûrement que sa machine termine.


    - Tiens tiens mais qui vois-je ? Ma petite flûte adorée !

    Pas besoin de vous dire ce qu'il entendait par "flûte", mais n'y coyait rien de méchant, c'était juste un petit jeu entre eux deux, ou Duncan était le seul à joue en fait. Bon peu importe, il ne s'était jamais imaginé qu'en fin de compte faire sa lessive pourrait s'être avéré exitant..
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue100/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:10

Le jour de la lessive était arrivée ! Summer avait toujours prévu le Samedi comme le jour pour faire sa lessive, un Samedi sur deux en fait. Elle avait l'habitude de faire sa lessive, ayant vécu seule avec son père, et ce dernier étant alcoolique et ne pouvant rien faire... Mais ce n'est pas pour autant qu'elle aimait ça. Ca la saoulait même, mais elle aimait avoir des vêtements propres, donc elle était un peu obligée ! Quand elle s'était installée seule chez elle, elle avait engagée une femme de ménage, mais cela ne se faisait pas à l'université, donc voilà où elle en était...

En ce levant ce matin-là, Summer avait une migraine d'enfer. Vu la cuite qu'elle s'était prise la veille, c'était un peu normal, mais bon... Elle se prit donc un cachet et prit un bon bain chaud qui lui fit beaucoup de bien. Après ça, elle alla discuter des heures et des heures avec Amanda, sa meilleure amie, qui était dans la même maison qu'elle étant donné qu'elles faisaient toutes les deux partie de la confrérie ALPHA. La belle mangea avec Chanel tout en discutant de tous leurs petits secrets, puis monta dans sa chambre pour préparer sa panière à linge sale. Elle la remplit et descendit à la laverie, qui était vide. Un Samedi vers 14H40, les étudiants avaient autre chose à faire qu'une lessive ennuyeuse ! Elle sortirait elle aussi probablement après, mais elle profitait de cette heure non tardive pour laver ses affaires, car elle savait qu'il n'y aurait personne pour l'embêter. Et pourtant, un élément perturbateur viendrait plus tard...

Summer lava le blanc aujourd'hui, car ses affaires de couleur, elle en avait encore pleins, et elle adorait le blanc, donc... Elle engouffra ses affaires dans la machine à laver, mit du produit et appuya sur le bouton, puis elle s'assit sur un tabouret en attendant que sa machine se finisse. Elle avait bien sûr apportait le matériel adéquat pour attendre : iPod et magazine people. Elle enfila ses écouteurs et écouta Tell Me Something I Don't Know de Selena Gomez. Elle feuilleta ensuite son magazine. Une demie-heure plus tard, quelqu'un arriva, et elle reconnut Duncan Sterling. Elle arqua un sourcil et éteignit son iPod. Elle le regarda et le foudroya du regard à sa remarque.


Evite ce genre d'expression Duncan !

Summer lui adressa un sourire qui disparut aussi vite qu'il était apparut. Elle soupira et ferma son magazine, quand elle se rendit compte du truc : Duncan venait faire sa lessive ! Elle se prit à rigoler seule.

Waouh ! Je n'aurais pas pensé que tu viendrais laver ton linge...

Leur relation était assez... Spéciale ! Et être enfermée avec lui dans cette laverie avec personne d'autre pouvait s'avérer dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue25/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:17

    Avait-il rêvé ou cette pétasse venait tout juste de le remballer ? Non c'est pas un rêve.. Mais c'est qu'elle a prit de la graine la ptite.. Oser parler de cette façon à.. Duncan Sterling ! Elle cherche les embrouilles on dirait. Si il avait de l'appeller sa ptite flûte alors il l'appelerait sa ptite flûte. C'est ce qu'elle était de tout façon alors pourquoi le nier ? Alala qu'est ce qu'il détéstait les filles qui se prenne pour des saintes alors qu'elles sont tout le contraire de ça, ah mais putain c'est insupportable... Bon passons mais jte préviens miss, Duncan est très rancunier, il va en falloir beaucoup pour se faire pardonner mais ci ca peut t'aider il a déjà quelques idées en tête. Bon l'heure n'était pas à la discussion mais au lavage de linge. C'était pour ça qu'il était venu non ? Enfin il pouvait toujours changer de programme hein.. en tout cas il était certain que cela plairait à Summer.. Il ferma donc la porte derrière lui puis s'avança vers les machines, posant alors sa bassine de linge sale sur l'une d'elle. A la remarque de Summer, le jeune homme se tourna vers elle tandis qu'elle se mettait à rigoler. Qu'est ce qui était drôle dans le fait que Duncan fasse sa lessive ? Ah mais bien sûr, tout ! Il afficha un large sourire, puis répondit alors :

    Bah comme on dit il y a une première fois à tout hein ? Et Dieu sait à quel point il me reste très peu de première fois...

    Hé ouais c'est fou ça ? Quoique non en fait. Bon je ne vais pas vous énumérer les premières fois qu'il lui reste hein ? Il ne devait sûrement pas être le seul dans ce cas, n'est ce pas Summer ? Mouais fait pas semblant, Duncan sait très bien quel genre de fille tu es et d'ailleurs on peut dire qu'il en est aussi pour quelque chose... Bon bref, sur ses mots, le jeune homme s'occupa à nouveau de ses linges, et sans même chercher à comprendre, il balança tout ses vêtements à l'interieur de la machine cherchant ensuite le bouton pour la mettre en route. en vain.. Putain il est où ce putain de bouton ? Bon bon bon.. ne nous énervons pas, il devait sûrement être.. quelque part..

    Tu ne veux pas m'aider à l'allumer ? Car je sais qu'en ce qui concerne le fait d'allumer les gens ou les objets tu es très forte.

    Il ne manque donc jamais une occasion de se taire on dirait.. Mais qu'est ce que vous voulez, c'est Duncan et en plus il était avec Summer donc impossible pour lui ne de pas se comporter comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue100/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:58

En voyant Duncan débarquer dans la laverie, Summer ne capta pas tout de suite pourquoi il venait là, car voir Duncan laver son linge ne lui avait jamais traversé l'esprit... Elle ne put s'empêcher de remarquer à quel point il était toujours aussi sexy, comme d'habitude. Attends, il manquerait plus qu'elle ai eu une amitié améliorée avec un plouc ! Non mais, c'est la reine des ALPHA quand même, elle se devait de prendre la meilleure qualité ! Car oui, quand elle ne faisait que coucher avec des garçons, elle les traitait comme des jouets, ou comme des animaux, et ça n'avait pas l'air d'avoir gêné Duncan, bien au contraire ! Ils étaient fait pour s'entendre ses deux-là, c'est sûr ! Enfin... Quand Duncan l'appela sa petite flûte adorée, elle se braqua. Elle savait bien qu'elle l'avait cherché, mais elle avait pas mal changé depuis qu'elle était avec Aaron... Elle regarda Duncan et vit qu'il n'appréciait pas quand elle se révolta. M'enfin, elle s'en fichait ! Ce n'est pas comme s'il était un grand ami. Certes ils avaient été très proches lors de leurs petits jeux, mais ça n'avait été qu'une histoire de sexe entre eux, alors qu'y avait-il entre eux maintenant ? Rien ! Et pourtant, un petit jeu s'était installé, enfin, un jeu solo pour lui, car elle n'y jouait pas : il s'amusait à la draguer, à essayer de la remettre dans son lit, mais elle ne se laissait pas faire ! Elle lui fit alors remarquer que le voir faire sa lessive n'était pas très commun, et elle se mit à rire. Apparemment, il était d'accord, en même temps, tout le monde aurait dit la même chose !

Ah parce qu'il te reste encore des premières fois ? Impressionnant !

Summer lâcha un sourire en coin. C'était assez étonnant d'entendre qu'il avait encore des premières fois à faire, car à ce qu'elle savait, il était le seul homme à avoir tout essayé, et pas des choses bien si vous voyez ce que je veux dire... Bon, elle ne pouvait rien dire sur ça, car elle était pareil après tout, en tout cas, elle avait été pareil que lui... La belle brune arqua un sourcil quand elle le vit fourrer tous ses vêtements dans une même machine. Le blanc et les couleurs ensemble, mais bien sûr ! Quand il lui demanda de l'allumer, il continua sa phrase par une petite allusion que ne fit ni chaud ni froid à la belle brune. Après tout, elle était ce qu'elle était et n'en avait pas honte !

Oh, allez Duncan, tu vas pas me dire que ça te dérange...

Dit-elle d'une voix sensuelle. C'était comme ça qu'il fallait la jouer avec Duncan, et cela ne servait à rien de nier ce que l'on était ! Summer se leva donc du tabouret et se dirigea vers Duncan.

Déjà, je crois que tu peux enlever tous les vêtements, à moi que tu veuilles que tes vêtements noirs déteignent sur tes habits blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue25/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:44

    Hé oui très impressionant.. Enfin n'allez pas non plus vous imaginer des trucs assez malsains. Bien que ce soit Duncan dont nous parlons là, il avait quand même ses limites ! Bon, on va pas s'attarder sur ce sujet plus longtemps, qui cela pourrait intéresser de toute façon ? Oh beaucoup je sais mais malheureusement pour vous je n'en dirais pas plus. Donc Duncan venait tout juste de mettre ses linges sales dans la machine mais le seul bémol c'est qu'il n'arrivait pas à l'allumer. Bah quoi ? N'oubliez pas que Duncan n'est pas du tout habitué à faire sa lessive donc normal qu'il ne connaisse pas ces petits mécanismes.. Il avait alors demandé à Summer de l'aider, ne se privant pas de lui lançer une fois de plus une de ses répliques assez déplacées... Mais en même ce n'était pas totalement faux ! C'était une allumeuse et une bonne allumeuse il faut dire.. et cela ne le derangé absolument pas, au contraire. Il aimait les femmes comme ça, tellement entreprenantes et qui n'ont pas peur de se jeter dans la gueule du loup..

    J'ai dit quelque chose ?

    Bien sûr que cela ne le dérangeait pas.. Bon alors elle allait l'aidé ou continuer à parler pour rien dire ? Non parce qu'il n'avait pas trop le temps là, pour la discussion j'veux dire sinon pour autre chose je pense qu'il pourrait certainement s'arranger. Elle s'approcha donc de lui, lui faisant ainsi une remarque comme quoi il ne devait pas mélangé le noir avec le blanc. Ah bah bien sur quel abruti.. Il regarda donc Summer, affichant un léger sourire sur les lèvres disant ensuite :

    A un moment j'ai cru que tu me demandais d'enlever les vêtements que je porte... Enfin je peux toujours le faire si tu veux..

    Toujours le mot pour rire ce Duncan hein.. même si ce n'était pas totalement ironique. Bah quoi ? Il était seul avec Summer et en plus dans la laverie, un endroit qu'il n'avait jamais testé d'ailleurs. Mais il y a une première fois à tout n'est ce pas ? Enfin bref, il commença à retirer tout les linges de la machines, triant alors le blanc et les couleurs puis une fois fait, il fit signe à Summer de s'occuper du reste à savoir mettre en route la machine. Alors qu'elle était dos à lui, Duncan en profita pour la reluquer de haut en bas, s'arretant un moment sur une partie que Duncan appréciait spécialement chez la jolie brune. Pas besoin de vous faire un dessin hein? Sans gêne, il s'approcha juste derrière elle, plaçant ses mains sur la taille de la jeune femme qui se retourna vivement, surprise par ce geste. En voyant son air, Duncan ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire lui disant alors :

    Tu sais tout à l'heure on parlait de ce qui me restait comme premières fois, bah figures toi que baiser dans une laverie fait partit de la liste..

    Est-ce necessaire de vous en dire plus ? Hum non je ne pense pas, elle devait probablement savoir ce qu'il avait dans la tête.. C'est exactement ce qu'il avait à chaue fois qu'il a voyait en fait. Maintenant la question était de savoir si elle voulait la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue100/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:16

Duncan avait été toujours comme ça avec Summer, c'est à dire dragueur, pervers, et il faut dire que ça formait un tout très attirant pour l'ALPHA comme elle. Elle se demandait s'il se comportait comme ça avec toutes les filles ou juste avec elle. Mais ce n'était pas trop son problème ! En temps normal, ça ne l'aurait pas du tout dérangée, ça lui aurait même plutôt fait plaisir et ça l'aurait flattée. Mais le problème, c'est qu'elle avait un petit ami qu'elle aimait, et elle avait changé... Enfin, pas tant que ça on dirait, d'après sa remarque et la voix qu'elle avait pris. En même temps, on change pas les vieilles habitudes, et comme l'avait fait remarquer Duncan, elle avait toujours été une allumeuse, c'était dans ses gènes ! Elle s'approcha alors de lui, lui indiquant qu'il ne devait pas mélanger le noir du blanc, et sa remarque la fit sourire.

Toujours aussi drôle hein ?

Summer lui jeta un regard à la fois hautain et coquin, une sorte de mélange assez sexy. En voyant Duncan débarquer dans la laverie, elle s'était dit qu'elle avait de la poisse de tomber sur lui, mais finalement, ça pourrait être distrayant et amusant ! Il y avait toujours de quoi faire avec lui... Elle s'approcha alors de la machine et commença à mettre le produit et à allumer la machine, car elle voyait bien que le beau brun n'y arriverait pas. Elle se pencha donc en avant, faisant attention à bien mettre son corps en arrière, vous savez bien de quelle partie je parle. Et elle était consciente des regards de Duncan, en même temps elle avait fait ça pour qu'il la regarde. Car même si elle avait un copain adorable qu'elle aimait, elle avait besoin de sentir qu'elle plaisait encore aux autres hommes...

Quand Duncan attrapa Summer par la taille, cette dernière tressaillit et se retourna violemment, étonnée et surprise. Enfin, elle s'attendait à ce qu'il tente quelque chose, mais pas maintenant. Elle le regarda dans les yeux. Bizarrement, ce geste l'avait surprise d'une bonne manière, et elle ne s'attendait pas à réagir comme ça.


Hum... Ba, tu peux te trouver quelqu'un d'autre que moi pour ça, je sais que tu réussiras !

Summer sourit légèrement, mais malgré sa remarque, elle ne bougeait pas de l'emprise du jeune homme. Elle se promit pourtant de ne pas tromper Aaron. Elle avait tenu deux ans sans coucher avec d'autres hommes, et Dieu seul sait combien ça avait été dur, et elle n'allait pas craquer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue25/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:38

    Hé oui toujours aussi drôle hein ? On ne change pas Duncan et entre nous heureusement qu'il ne change pas et reste tel quel - comme une certaine personne dont je ne citerais pas le nom n'est ce pas Summer ? - Lui on l'aime comme il l'est et il s'aime comme il est, c'est pas beau ca ? Bon c'est pas que le sujet "Duncan" soit ennuyant - au contraire je tiens à le dire haut et fort que tout ce qui a un rapport avec Duncan est totalement intéressant et distrayant - mais maintenant il est question du sujet Duncan-Summer, ce qui change tout. Profitant du fait que la jeune femme soit tournée dos à lui, le beau brun ne s'était pas gené pour la prendre par la taille ce qui surprit assez Summer. Cette idée de le faire dans une laverie n'était pas seulement que des paroles, Duncan le pensait vraiment. De toute façon, à chaque fois qu'il se trouvait en face d'une jolie fille Duncan pensait toujours à toutes sorte de chose est aujourd'hui coucher dans la laverie de l'université faisait partit de ces choses. Il regarda longuement Summer, remarquant qu'elle n'avait pas l'air d'être dérangée par le fait que Duncan la tienne de cette manière là, non au contraire cela avait plutôt l'air de lui faire plaisir. Alors que Duncan lui fit part de sa ptite idée, celle ci lui répondit cyniquement qu'il n'avait qu'à trouver quelqu'un d'autre pour réaliser son voeux. Genre il a que ca à foutre quoi..

    Mais le problème ma belle c'est que je n'ai aucune envie de trouver quelqu'un d'autre, c'est toi que je veux.

    Bah ouais elle était déjà sur place alors pourquoi perdre du temps à chercher ailleurs ? En tout cas elle avait raison sur un point, il reussira très bien à trouver une autre personne. Seul bémol, comme il le disait c'était elle qu'il voulait. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il avait une énorme envie de se la faire. Bah quoi ? Ses petites galipettes avec elle lui manquait assez il faut dire.. C'est qu'elle était très douée la ptite c'est pour ça d'ailleurs qu'il l'appelait sa petite flûte adorée ! Vous pensiez que c'était pour quoi ? Pour la marquer avec un signe d'affection ? Laissez moi rire !

    Allez me dis pas que tu n'en a pas envie toi aussi, jte croirais pas de toute manière.

    Qui peut croire qu'une fille comme Summer n'ai pas envie d'un type comme Duncan ? Ou serait-ce plus correct de dire : qui peut penser que quelqu'un pourrait résister à Duncan ? En tout cas moi - même si je doute bien que vous vous fichez éperdumment de ma vie - je ne serais pas contre une ptite séance de gymnastique dans la laverie avec Duncan bien évidemment. Si j'étais toi Summer, je n'esaierai pas de réfléchir car avec un cerveau comme le tiens ca pourrait finir rapidement en dégat, mais de sauter sur l'occasion, ou plutôt de sauter sur Duncan !^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue100/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:26

Summer se retourna vers Duncan. Bizarrement, le geste du beau brun ne l'avait pas du tout dérangée, bien au contraire ! Cela lui rappela les moments qu'ils avaient passé ensemble, et soyons francs, ça lui manquait à elle aussi. Car elle avait beau aimer Aaron et s'éclater avec lui, Duncan était un bon parti, et elle n'avait que rarement pris son pied comme ça ! C'est là qu'elle s'autoriser de le regarder en profondeur. Elle ne put que remarquer qu'il était toujours aussi magnifique ! Et ce n'est pas ça qui l'aida à lui résister. C'est vrai qu'après tout, un petit coup vite fait dans la laverie avec celui qui lui avait servi longtemps de compagnon de jeu, ça ne pourrait pas lui faire de mal. Et personne ne devrait être au courant. Enfin, on ne sait jamais, avec Duncan, tout peut arriver, et rien que pour se vanter, il pourrait en parler à ses copains qui s'empresseraient de le dire à toute l'université et Aaron le découvrirait... Oui, elle avait tendance à imaginer les pires scénarios... Enfin...

Peut-être, mais le problème vois-tu, c'est que j'ai un petit ami depuis deux ans et que je l'aime. Oh mais c'est vrai, tu ne connais rien à l'amour, tu ne peux pas comprendre...

Summer lâcha une mimique ironique mais malgré ses paroles, elle resta dans les bras de Duncan, car ça ne la dérangeait pas du tout. Maintenant se posait le problème de si elle allait résister ou pas. En tout cas, même si ça devrait se finir sous la couette, ça ne se ferait pas aussi facilement. Elle avait beau être une ALPHA, elle avait changé depuis Aaron. Enfin, peut-être pas tant que ça... Elle décida alors de continuer à l'allumer sans pour autant aller plus loin. C'est ce qu'elle sait faire de mieux allumer, n'est-ce pas Duncan ?

Oh, mais je n'ai pas dis que je ne voulais pas, j'ai dis que je ne pouvais pas, parce que je suis prise, et contrairement à toi, je suis une fille bien... En tous cas, j'essaye !

Duncan savait qu'il n'attendrait pas une seconde pour relever cette phrase. Car il savait mieux que personne qu'elle n'était pas une fille bien... Elle lui sourit.

On va rester longtemps comme ça ? C'est pas que ça m'ennuie, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue25/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:00

    Qu'est ce que ca pouvait faire qu'elle ai un petit ami ou pas ? Etait-elle consciente qu'elle parlait à Duncan là ? Les excuses comme ça ne marchaient pas avec lui. Petit copain ou pas où était le problème ? En tout cas cela ne dérangeait absolument pas Duncan mais visiblement elle oui. Voilà pourquoi l'idée même pour lui de s'engager dans une vraie relation avec une fille était complètement inenvisageable ! Il n'y avait jamais pensé alors c'est pour dire hein.. Alors comme ça elle pensait vraiment que Duncan ne pouvait rien comprendre à l'amour ? C'est qu'elle ne le connaissait pas aussi bien ! Peut être que lui n'avait jamais connu l'amour mais il savait où est ce que ca pouvait mener : souffrance, coeur brisé parfois dépression (si si j'vous assure il en a connu des cas comme ça). Et lui il n'avait jamais connu tout ça, encore heureux et d'ailleurs c'était tout aussi bien. Pour lui l'amour était voué à l'échec donc il ne voyait vraiment pas l'interêt de gaspiller son énergie pour une chose qui n'aurait pas marché alors qu'il aurait pu concentré toute cette énergie pour autre chose..

    C'est là que tu te trompes princesse, je n'ai peut être jamais connu l'amour mais ayant déjà fait quelques séjour en prison j'ai déjà une petite idée de ce que ça peut être.

    En clair pour lui l'amour était comme une prison.. Où est la liberté là dedans bon sang !? Mais la question à présent était la suivante : aimait-elle Aaron plus que le plaisir que lui procurait Duncan à chaque fois qu'ils couchaient ensemble ? Personellement la question jme la serais même pas posé moi.. Enfin bref, Summer n'avait pas bougé et était toujours dans les bras de Duncan à son plus grand plaisir. Il l' écouta ensuite la suite de ses paroles et en entendant la fin de sa phrase, Duncan ne put 'empecher d'éclater de rire. Elle ? Une fille bien ? Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre.. C'est comme si Duncan disait qu'il avait l'intention de devenir prêtre ! Non mais le fou rire général assuré quoi..

    Toujours aussi drôle toi aussi à ce que je vois.. Tu as peur de quoi ? Que ton mec le découvre c'est ça ?

    Bah elle pouvait avoir peur parce que dès qu'il en aura finit avec elle il s'occupera de son futur ex petit copain, Aaron, pas de la même façon bien évidemment ^^ Il lui dira ô combien sa pétasse était toujours autant en forme et que chaque moment passée avec elle était toujours un plaisir. Enfin fallait déjà que Summer ai une raison de lui faire dire ça parce que tout dépendra de ce qui se passera par la suite. Il regardait toujours la jolie brune dans les yeux, puis quand elle reprit la parole, un léger sourire s'afficha sur les lèvres du jeune homme qui ne trouva qu'à répondre :

    Tu veux peut être qu'on change de position ? Je peux m'arranger pour ça..

    Sur ces mots, le jeune homme descendit lentement ses mains jusqu'aux fesses de la jolie brune, la rapprochant ainsi encore plus près de lui. Il pencha légèrement la tête puis peu après posa ses douces lèvres contre les siennes pour lui donner finalement un baiser dont lui seul avait le secret. Alors est-ce que cela allait lui faire changer d'avis ? La réponse dans quelques instants..
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue100/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:40

Summer regarda Duncan dans les yeux, comme depuis le début de leur rencontre. A vrai dire, à chaque fois qu'ils étaient ensemble, ils se mangeaient du regard, et ça finissait au lit. Mais ça, c'était avant que la belle brune rencontre Aaron James. Cela faisait maintenant deux ans qu'ils n'avaient pas couché ensemble, ce qui lui manquait légèrement. Car pour tout dire, quand elle le croisait dans les couloirs et qu'elle croisait son regard, il y avait une énorme attirance. Ba oui, elle avait pas couché avec lui pendant si longtemps juste parce qu'elle en avait envie, mais parce qu'il l'attirait, et vu comment Duncan y mettait tout son coeur, il avait envie d'elle. Elle sourit à sa remarque.

Pense ce que tu veux sur l'amour, je m'en fous. Tu verrais quand tu tomberas amoureux, on en reparlera !

Duncan allait bien se ranger un jour ou l'autre non ? Bon, ça n'arriverait peut-être avant ses 50 ans, on ne sait jamais. Summer savait qu'il allait rencontrer quelqu'un, ça arrive à tout le monde, n'est-ce pas ? Avant de rencontrer Dean, son premier amour, elle était comme Duncan. Donc lui aussi pouvait changer !

Oui, c'est exactement ça... Pour que je cède, il faudrait que je sois sûr que ça ne sorte pas de cette pièce, mais avec toi, on est jamais sûr, alors ça n'arrivera pas, désolé...

Summer lui adressa un sourire qui disparu aussi vite qu'il était apparut. Et ses paroles étaient tout à fait vraie. C'est vrai que c'était dur de résister à Duncan, mais elle ne ferait pas la bêtise de faire plonger son couple. Si elle était sûr que ça ne resterait qu'entre eux deux, elle n'hésiterait peut-être pas autant. Après tout, ça valait le coup de tout gâcher après deux ans ? Au changement de position de Duncan, elle ne réagit pas. Enfin, elle se laissa faire quoi.

Je vois que t'es toujours aussi direct ! Mais c'est pas ça qui va changer quelque chose...

Mouais, pas très convainquant... Summer le regarda et devina qu'il allait l'embrasser, mais elle ne broncha pas. Une fois ses lèves contre les siennes, elle en profita, car elle n'y avait pas goûté depuis maintenant deux ans... Elle le repoussa, posant ses mains sur son torse pour se défaire de son emprise.

Je t'ai dis non, t'es sourd ou quoi ?

Pourtant, Summer avait terriblement envie de le ré-embrasser. Elle se mordilla la lèvre inférieure, essayant de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue25/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:54

    Haha quand il sera amoureux ? Peut être le jour où Ralph Wiggum arrêtera de se curer le nez ! Et pourtant.. ca semblait plutôt improbable en l'imaginant mais ce n'était pas aussi stupide en réalité .. pas que Ralph cesse de se curer le nez non, je parle plutôt du fait que Duncan tombe un jour amoureux.. car il se pourrait bien que ce jour soit déjà arrivé. Chanel Wilde.. ca vous dit quelque chose ? Bah figurez vous que Duncan est totalement in love de la belle brune. Mais ca bien évidemment il ne l'avouera jamais, car il faudrait déjà qu'il se l'avoue à lui même. Mais que voulez vous .. avec sa fierté aussi mal placé que son esprit.. Bon.. en tout cas il ne préféra pas répondre à sa remarque, ne voulant pas s'attarder sur ce sujet ennuyant qui était l'amour. En tout cas maintenant il savait pourquoi elle ne voulait rien faire avec lui.. elle avait donc peur qu'il raconte à tout le monde et en particulier à Aaron ce qui c'était passé ? Ahh c'est qu'elle n'est pas aussi bête qu'il le pensait. Mais vous le savez, Duncan ne baisse jamais les bras ! Si c'était ça qui lui faisait peur alors Duncan allait faire en sorte à ce qu'elle soit une bonne fois pour toute rassurée. Il ne lui voulait pas de mal voyons, il souhaitait seulement son bien à elle, et en passant son bien à lui aussi ^^ Duncan était bien décidé à lui faire changer d'avis et décida alors d'employer les grands moyens. Il se raprocha d'elle et lui donna un de ses fameux baisers qui faisait qu'il était difficile de s'en lasser. Sans grande surprise, Summer ne le repoussa pas enfin du moins c'est ce qu'il avait cru jusqu'à qu'elle décide de mettre fin à leur baiser, le repoussant alors. Quoi ? Elle venait de repousser Duncan Sterling ? Attendez là je dois rêver.. Elle venait de dire non à Duncan Sterling ? Le même Duncan Sterling à qui on a jamais dit non ? Mais pour qui se prenait t-elle cette putain de salope de mes deux ?

    Très bien, tu veux pas ? Alors j'vais pas te forcer..

    Duncan était peut être un pervers mais pas un monstre, si elle ne voulait pas bah tant pis pour elle, et pour lui aussi.. Elle voulait la jouer comme ça ? Alors ok, on va la jouer comme ça nous aussi, et ca tombe bien d'ailleurs il adorait jouer. Il se décala rapidement de la jeune femme et se retourna pour aller s'asseoir sur le tabouret où était assise il y a quelques minutes de ça Summer. Il la fixa, tandis qu'elle essayait tant bien que mal de ne pas capter son regard. Il était énevé et cela se voyait très bien à son regard. Ils restèrent quelques instants, sans dire quoique ce soit puis trouvant le silence un peu pesant, Duncan décida de reprendre la parole :

    Si c'est vraiment de ça que tu as peur, c'est à dire que je répète ce qui c'est passé à tout le monde, te fais pas de soucis j'dirais rien à personne. Mais ce que j'apprécie vraiment pas c'est qu'on me prenne pour un con.. T'en as pas envie ? Alors dis le, mais me sors pas de putains d'excuses bidons comme celle-ci..

    Allez le jeu de la persuasion venait tout juste de commencer.. Bah quoi ? Vous pensiez qu'il allait jouer à quoi avec un iceberg comme elle ? Vraiment décevante, lui pensait prendre son pied ici, c'était un reteau qu'il venait de se prendre ! Non mais sérieusement, il ne pouvait pas supporter le genre de personnes comme ça, vous savez le genre qui n'assume pas ses actes ou dans le cas de Summer qui ne s'assumait pas tout court. C'était qu'une grosse salope, il le sait et elle le sait alors pourquoi elle voulait se la jouer ptite amie fidèle ? Fidèle de mon cul ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue100/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:15

Après ce baiser dont seul Duncan à le secret, Summer se sentait troublée. Elle essayait tant bien que mal de lui résister, mais c'était difficile après avoir goûté une nouvelle fois à ses lèvres. Pourquoi fallait-il qu'elle soit toujours attirée par d'autres garçons que son copain, et pourquoi fallait-il que Duncan soit si irrésistible ? Regardez-le, toutes les filles lui sauteraient dessus alors qu'elle venait de le repousser. Elle remarqua qu'il était énervé car elle l'avait repoussé. En même temps, si on la rejette elle aussi, elle serait aussi vexée ! Elle le regarda s'asseoir sur le tabouret où elle était assise quelques minutes auparavant. Elle soupira à sa remarque, mais n'ajouta rien. Que voulez-vous qu'elle dise ? Vous savez, ce n'est pas facile de renoncer à quelqu'un avec qui vous avez eu autant de plaisir. Il faut dire qu'avec Duncan, elle avait tenté plein de choses, et ça avait duré plusieurs mois sans qu'ils ne s'en lassent. Ils pouvaient aller voir ailleurs bien sûr, mais personne ne se débrouillait mieux que lui. Et il est vrai que c'était très tentant de le faire dans une laverie, avec lui, avec le risque de se faire prendre. C'est bien ça qui est excitant, n'est-ce pas ? Si Duncan avait un autre caractère, elle aurait peut-être pu craquer. Mais c'était un pervers égoïste et égocentrique, que voulez-vous faire avec ça ?

Un silence s'installa dans la laverie. Summer releva les yeux vers Duncan quand celui-ci brisa le silence. Elle arqua un sourcil et esquissa un sourire.


Oh arrête ! Je sais très bien que tu ne pourras pas t'en empêcher de le dire... Et je ne te prends pas pour un con. Mes excuses ne sont pas bidons, et si je n'aimais pas Aaron à ce point, la question ne se poserait pas...

Il voulait que Summer couche avec lui ? Après tout, Duncan allait peut-être voir son voeu se réaliser. Elle en avait marre de résister, et elle avait déjà trompé Aaron, même si c'était au tout début de leur relation. Et puis en ce moment, elle était perturbée par le retour de Dean, alors elle pourrait se détendre. Sans s'approcher, elle esquissa un sourire coquin.

Tu sais que t'es sexy quand tu t'énerves ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue25/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:31

    Oui Duncan était énervé, vexé et frustré mais il avait de quoi l'être vous trouvez pas ? Elle s'amusait à l'allumer et ensuite elle finissait par le rejeter. Non mais foutage de gueule complet là.. et il si il y avait une chose sont il avait horreur c'était qu'on se foute de sa gueule. Donc elle n'avait pas confiance en lui c'est ça ? Ok, d'un côté elle avait bien raison, mais comment pouvait-elle être sûre à cent pour cent qu'il n'était pas digne de confiance ? En même temps ca faisait assez longtemps qu'ils se connaisent donc normal que Summer ai quelques appriori sur lui. Mais il y avait une chose que Duncan ne comprenait pas, si elle aimait tellement Aaron, alors pourquoi avait-elle hésité ? Pourquoi la seule chose qui lui faisait peur était que Duncan raconte tout ? Car elle le lui avait elle même dit, elle le voulait mais elle ne pouvait pas. Qu'est ce que je vous disez à propos de l'amour ? N'était-ce pas une prison ? Enfin bref, Duncan commençait sérieusement en avoir vraiment marre.. qu'est ce qu'il foutait encore là d'ailleurs ? Plus rien ne le retenait.. ah bah si sa machine. Il en avait même oublié la principale raison pour laquelle il 'était ici. Une fois de plus, il préféra ne pas répondre à ses paroles parce que d'une il en avait pas envie et de deux il ne voulait pas commencer à se prendre la tête avec elle car Dieu sait les paroles que pouvaient prononcer Duncan quand il était dans cet état d'énervement. Des paroles autant blessantes que véridiques... Quelques instants après, la miss parla à nouveau, mais cette fois ci non pour pour se justifier ou pour sortir une excuse mais pour lui rappeler à quel point il pouvait être sexy. Oh je suis tout à fait d'accord avec toi Summer.. Mais attendez.. le faisait-elle vraiment exprès ou elle le prenait réellement pour un con ? Elle recommenait à l'allumer là jme trompe ? Non mais je rêve là.. Et ce sourire qu'elle était en train d'arborer.. qu'avait-elle derrière la tête ? Duncan se releva tout doucement et se rapprocha de la jolie brune sans pour autant être trop proche d'elle et lui lança alors :

    Seulement quand je suis énervé !? Tu sais bien que je peux être tout autant sexy dans n'importe quelle situation..

    Voyons Duncan, la question ne se posait même pas, évidemment que quelle que soit la situation tu étais toujours aussi sexy. Mais où ce jeu allait-il les mener ? Si c'était pour faire comme tout à l'heure c'est à dire le chauffer et ensuite le remballer c'était même pas la peine, là c'est sur qu'elle aurait de quoi trouver Duncan encore plus sexy. Une fois ca va mais fallait pas trop non plus le pousser à bout hein.. Il regarda Summer dans les yeux, essayant de capter dans son regard quelque chose qui puisse l'aider à savoir ce qu'elle pensait en ce moment même mais à vrai dire il ne savait plus quoi penser. Il finit alors par lâcher un petit soupire tout en lui disant :

    Bon on va encore jouer longtemps à ce jeu où tu va encore me faire tourner en bourrique ?

    Pour une fois, Duncan trouvait que le jeu était plutôt lassant, surtout qu'il ne savait pas encore si il y avait une récompense en jeu. Non parce que dans ce cas, il allait partir vite fait bien fait et il allait lui même se la donner cette récompense.. euh enfin non oubliez ce que je viens de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Summer T. Andrews
I'm a barbie girl in a barbie world, life in plastic it's fantastic.
Summer T. Andrews


Féminin Nombre de messages : 575
Age : 30
YEARS : 19 ans
LOVE : ♥ Aaron ♥
MULTI-COMPTES ? : Non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Sophia1
Crédit Avatar : ©️ Vaness'
Date d'inscription : 08/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue100/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Links:
Anything else ?: Yes, I'm Catwoman

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:32

Cela faisait maintenant deux longues années que Summer n'avait pas pu profiter de Duncan comme elle le voulait. Elle aimait Aaron du plus profond d'elle-même, mais elle avait été et serait toujours comme ça : la fille qui couche avec tout le monde. Avant de rencontrer Dean et Aaron, elle couchait avec un nouveau mec presque tous les soirs, et avait plusieurs amitiés améliorées. Et Duncan avait fait partie d'une de ses amitiés améliorées. Il n'y avait jamais rien eu de plus entre eux, mais quand elle avait mis fin à leur petit jeu, Duncan ne l'avait pas très bien pris. C'est vrai qu'ils s'amusaient ensemble, donc mettre fin à leurs parties de jambes en l'air ne lui a pas plu... Enfin. La belle brune était perturbée en ce moment, alors coucher avec la détendrait peut-être. Mais elle devait poser ses conditions, ce qui viendrait par la suite... Elle sourit à sa remarque.

Je sais... Mais je ne t'avais jamais vu énervé comme ça, et cette facette m'a plu.

Summer arqua un sourcil et s'approcha plus de lui, passa un doigt sur son torse couvert d'un tee-shirt. Elle se mordilla la lèvre inférieure et lui sourit. Elle le regarda dans les yeux et haussa les épaules à sa question.

Je sais pas... Si tu me promet de rien dire, ça peut se terminer vite fait.

Summer sourit et approcha sa tête, se mettant sur la pointe des pieds. Car oui, il faut l'avouer, Duncan est grand par rapport à elle... Elle approcha ses lèvres et les plaqua contre celles de Duncan, attendant sa réaction, bien qu'elle savait ce que ça serait. Ca ne manqua pas, il reprit son baiser, mais elle se détacha de lui.

Je te préviens, ça sera la dernière fois. Prends ça comme un adieu, alors profites-en.

Summer le regarda. Elle n'avait pas l'intention de recommencer après ça, à moins qu'il la tente vraiment. Elle souhaitait vraiment qu'il ne le dise pas à Aaron ou à quelqu'un d'autre qui s'en chargerait. Elle avait l'intention de faire comme si de rien n'était après ça, et elle voulait vraiment qu'il fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Sterling

Duncan Sterling


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
LOVE : mon cul
MULTI-COMPTES ? : non
PHOTOMATON : Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer 14070588do5
Crédit Avatar : Lyly
Date d'inscription : 14/01/2009

Because you gotta tell me everything
Mood:
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Left_bar_bleue25/100Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty_bar_bleue  (25/100)
Links:
Anything else ?: allez tous vous faire...

Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:15

    Si le simple fait que Duncan soit énervé l'excitait à ce point alors elle n'avait encore rien vu.. Donc il avait gagné hein c'est ça ? Probablement étant donné que peu après la miss se rapprocha de lui et à son regard, Duncan comprit imméditatement ce qu'elle voulait à ce moment même : lui. Alala comment ce gars fait-il pour toujours obtenir ce qu'il veut ? Ah mais quel question, ce gars en question se nomme Duncan Sterling donc c'est tout à fait normal ! J'suis vraiment bête moi des fois.. Bon en tout cas avant que Duncan profite de sa récompense, il fallait d'abord qu'il promette à Summer qu'il ne parlera à personne de ce qui allait bientôt se passer. Pas de problème pour ça, il ferait n'importe quoi, ou devrais-je dire plutôt qu'il dirait n'importe quoi pour qu'il puisse se la faire.

    Tout ce que tu veux ma belle, jte promets que ca restera entre nous..

    En temps normal, après que Duncan ai prononcé ses paroles nous devrions entendre des rires en fond sonore, enfin vous savez comme dans les sitcoms quand à chaque fois qu'un personnage dit quelque chose de marrant bah on entend tout ces rires. Non parce que sérieusement, vous vous imaginez bien que Duncan ne compte absolument pas tenir cette promesse ? Mais comme vous le savez, Duncan est un très bon acteur et il savait vraiment comment être persuasif surtout dans des situations pareilles.. Quelques instants après, Summer se rapprocha encore plus de lui, puis approcha son visage du sien et lui donna un tendre baiser auquel il ne tarda pas à répondre. Hum.. qu'est ce que ca lui avait manqué. Il avait oublié à quel point c'était agréable de goûter à ses lèvres. Elle se détacha ensuite de lui, le prevenant alors que c'était la dernière et qu'il valait mieux qu'il en profite. Oh mais ca il en avait bien l'intention ! Il la regarda alors tout en affichant un petit sourire et la prit par la taille. Il s'avança alors tout doucement et la plaqua contre le mur tout en lui murmurant alors à l'oreille :

    Te fait pas de soucis pour ça, j'compte bien en profiter..

    Sur ces mots, Duncan ne perdit pas de temps pour reprendre l'assaut de ses lèvres et lui donner un long baiser langoureux. On dirait que son désir de le faire dans la laverie et surtout avec Summer allait enfin se réaliser.. Qu'est ce que je vous disez, Duncan obtenait toujours ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Empty
MessageSujet: Re: Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer   Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même Duncan fait sa lessive.. PV Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puaaaf; journée de lessive. TYLOUU chérii.
» Car nous sommes fait pour nous entendre { Adrian Parker
» « I Love U ! » [SUMMER]
» SUMMER T. ANDREWS ; because she's delicious (U.C.)
» They'ra in love {Private Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The U :: « GOOD NIGHT HONEY » :: • Laverie-
Sauter vers: